📌 Spießgasse 63, 55232 Alzey - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:58
Depuis que nous avons reçu un dépliant dans notre boîte aux lettres il y a des mois, nous sommes des clients fidèles et aimons la nourriture. La combinaison est incroyablement savoureuse et nous avons également aimé les pizzas. Avec ou sans croûte de fromage. Le chauffeur-livreur est également incroyablement gentil. Nous sommes très heureux et prenons toujours plaisir à commander !
Le 11/01/2024 à 19:16
C'était une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, complètement insipide et bancale, la salade italienne était malheureusement aussi un désastre, la vinaigrette n'avait aucun goût, dommage, une fois et plus jamais
Le 23/12/2023 à 17:01
Nourriture super sympa et délicieuse à bon prix. Lors de la livraison, la nourriture est livrée chaude.
Le 08/08/2023 à 22:50
la pizza était bonne et à un prix raisonnable et le personnel était extrêmement gentil et l'hospitalité était incroyable. je le recommanderais certainement.
Le 15/12/2022 à 18:49
Toujours délicieux, livraison rapide et conviviale
Le 14/07/2022 à 10:15
Nourriture toujours délicieuse. Le délai de livraison indiqué est respecté. Chauffeurs très sympathiques.
Le 01/07/2022 à 16:51
La pizza est délicieuse et très bon marché. Je recommande les pizzas américaines.
Le 05/09/2021 à 13:22
Fait de la bonne cuisine indienne, à ma connaissance c'est le seul indien d'Alzey, mais c'est un peu cher et les portions sont un peu petites pour 8 euros. Pizza essayée une fois, OK mais pas la meilleure d'Alzey.
Le 25/05/2020 à 18:10
Je dois dire que j'espérais mieux, je trouve tout le reste à part les pizzas très peu appétissants, désolé mais ce n'est tout simplement pas possible. Le truc, c'est que les gyroscopes NAGENT dans la graisse, la sauce à l'ail n'existe pas vraiment, le curry était juste épicé sans goût, la sauce était juste de l'eau, les lasagnes avaient 0 goût, contenaient de l'eau (pas juste un peu), et la calzone était composée à 95% d'épaisses rondelles d'oignons et d'épaisses tranches de poivrons, non recommandées, c'était la dernière fois que nous y avons commandé, tout simplement dégoûtant et nous avons payé tellement d'argent pour cela.
Le 09/04/2020 à 19:41
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 09/04/2020 à 18:51
Très bonne pizza
Le 25/02/2020 à 19:20
Nous avons maintenant commandé plusieurs fois dans le menu. Tous les plats de pâtes que nous avons essayés semblent peu appétissants et n’ont absolument aucun goût. Les salades sont également allées à la poubelle. Les pizzas, c'est bien.... Malheureusement, il existe de moins en moins de services de livraison que vous pouvez encore utiliser à Alzey. Les chauffeurs ont toujours été gentils jusqu'à présent. Les boissons ne sont disponibles que sporadiquement pour les commandes d'une valeur de 20 euros ou plus. Le concept global devrait être reconsidéré de toute urgence
Le 07/11/2019 à 21:27
Mauvaise qualité. Pas de bon goût. La pizza était froide à la livraison. Chauffeur peu sympathique. Pas de changement. Si vous commandez plus de 20 euros, rapportez le cadeau (bouteille de Cola) car il a été payé séparément.
Le 03/11/2019 à 12:43
Bonne pizza, le chauffeur quitte le travail plus tôt
Le 15/10/2019 à 17:42
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques. Commandez ici régulièrement. Certainement un coup de pouce 👍
Le 27/02/2019 à 10:47
Toujours génial
Le 05/08/2018 à 15:53
Je ne commande que des pizzas là-bas. Celui-ci est vraiment bien. Il ne correspond pas à celui du Cilento, mais il convient tout à fait à la livraison. Une fois commandé un hamburger et une escalope de poulet avec des frites. C'était étonnamment bon ! Pour la pizza, le meilleur pour la livraison, le meilleur à Alzey.
Le 18/06/2018 à 13:33
Je ne peux pas le recommander, j'ai dû vomir, désolé.
Le 16/06/2018 à 18:51
La salade de fruits de mer est une catastrophe je suis vraiment déçue, l'aspect est tout aussi peu appétissant les fruits de mer étaient crus.😡ma fille a commandé des nouilles bouillies et non frites, tout aussi peu appétissantes, désolé je suis vraiment totalement déçue Seule la pizza était correcte
💬 Super
💬 Excellente cuisine asiatique ! Les portions sont très généreuses et les prix sont très raisonnables. L'ambiance peut être améliorée, mais si vous recherchez un endroit confortable, ne cherchez pas plus loin. Personnellement, j'ai eu une super expérience.
💬 Hôtesse super gentille. Aide tout ce qu'elle peut.
💬 Anne's Keller (également "der Kulturkeller" à Neckarbischofsheim) est un restaurant tout à fait unique. En plus des plats soigneusement préparés, des soirées cabaret et des concerts d'artistes moins connus sont souvent organisés. La nourriture est variée (y compris de nombreuses options végétariennes) et toujours fraîchement préparée. Le restaurateur est également membre de l'association Slowfood e.V., ce qui se reflète bien sûr également dans la préparation. Il existe également un choix de vins et de bières en fûts très savoureux. En termes de prix, tout cela se situe dans la moyenne : en moyenne, vous pourrez profiter d'un repas avec une boisson pour 8 à 12 €. L'ambiance semble élégante; On mange dans une cave voûtée, agréablement fraîche. Les toilettes sont également « démodées », mais toujours propres et désinfectantes et les distributeurs de savon étaient toujours remplis. Le service est également très agréable et vous accueille de manière très détendue et avec un dialecte badois. Un de mes restaurants préférés que je peux recommander à tout le monde !
💬 Recommandation claire de Willy ! Nous l'avons réservé pour un barbecue pour notre mariage. Tout était excellent et tout le monde était extrêmement content. J'attends déjà avec impatience la prochaine soirée où je pourrai réserver Willy. LG
💬
💬 2 faits importants : Ils ne servent pas de poulet frit épicé ! Et ils ferment à 20h00 ! En général, la qualité de la nourriture dans cette succursale KFC est meilleure que celle des succursales proches, mais celle d’aujourd’hui n’était pas bonne du tout. Les morceaux de poulet étaient sombres alors qu'ils semblaient trop cuits, ce qui leur donnait un mauvais goût. De l'autre côté, l'endroit dispose de suffisamment de places de parking. L'endroit est également adapté aux enfants avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a aussi des endroits intérieurs et extérieurs. Il y a des toilettes dédiées pour les fauteuils roulants. Station-service : il y a une station-service pour que la boisson soit à nouveau délicieuse. Vous devrez savoir que la machine à glaçons ne fonctionne pas, semble-t-il, depuis longtemps. Livraison : nous pouvons désormais commander la livraison via lieferando.de
💬 J'ai commandé une pizza deux fois et je n'ai pas eu de pizza deux fois !!! Il n'y aura certainement pas de troisième chance.
💬 MANGEZ À VOS PROPRES RISQUES!!!!!! Après 3 heures d'attente et plusieurs appels téléphoniques annonçant que la pizza était en route, rien n'est arrivé. Il a déjà été payé puis transmis à quelqu'un d'autre sans vérification. Ils ont refusé de livrer la pizza de remplacement. Au bout d'une heure supplémentaire, la pizza de remplacement a finalement été livrée, ce qui nous a tous donné une intoxication alimentaire et avait le goût d'excréments d'éléphant, le bord était brûlé et le fromage était très probablement périmé. Depuis, je chie et je peux maintenant acheter de nouvelles toilettes parce que J'ai détruit le bol en céramique contenant les selles infectées par la nourriture. Depuis la pizza, j'ai envie de me suicider parce que j'ai des crampes d'estomac. Ce magasin n'est définitivement pas recommandé !!!!!!! NE PAS COMMANDER NE PAS ALLER
💬 Nous avons suivi un cours de barbecue avec la famille de Martin et Elke. Les plats étaient convenus à l'avance et le prix était fixé. Nous étions 10 et nous avons cuisiné de nombreuses spécialités en 4 heures. Tout était décontracté, sans stress et dans une atmosphère très détendue. 😊 Les plats étaient créatifs, simples et TELLEMENT DÉLICIEUX ! 🤤 Martin et Elke sont super sympathiques et ont une anecdote ou un dicton adapté à chaque type de préparation. Il y avait aussi un ou deux conseils pour les débutants et les professionnels en cuisine. 😂 À la fin, il y avait les recettes du jour et une bonne goutte de bière brune de la variété la plus noble. 😋 C'est aussi cool : Martin s'occupe également de la restauration lors d'événements d'entreprise et propose également des cours de barbecue lors des anniversaires et des enterrements de vie de garçon. Nous nous souviendrons. Si vous souhaitez simplement passer une après-midi à cuisiner ensemble dans une ambiance conviviale et bien manger, Martin est l'endroit idéal pour vous. Tout le monde était nourri et c'était très amusant ! Avec plaisir encore.