📌 Alexandergasse 2, 74924 Neckarbischofsheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/12/2018 à 22:05
bon café dès l'après-midi ; très bon marché !
Le 07/07/2018 à 11:11
Excellent
Le 23/06/2018 à 20:22
Belle conversation... service amical
Le 18/03/2018 à 21:25
Gâteau fait maison agréable et bon
Le 19/01/2015 à 19:09
Très bon pub dans une cave voûtée. Des événements tels que le cabaret ont souvent lieu le week-end.
Le 07/08/2013 à 13:41
Juste de la merde, beaucoup trop cher
Le 05/05/2013 à 18:50
Anne's Keller (également der Kulturkeller à Neckarbischofsheim) est un restaurant tout à fait unique. En plus des plats soigneusement préparés, des soirées cabaret et des concerts d'artistes moins connus sont souvent organisés. La nourriture est variée (y compris de nombreuses options végétariennes) et toujours fraîchement préparée. Le restaurateur est également membre de l'association Slowfood e.V., ce qui se reflète bien sûr également dans la préparation. Il existe également un choix de vins et de bières en fûts très savoureux. En termes de prix, tout cela se situe dans la moyenne : en moyenne, vous pourrez profiter d'un repas avec une boisson pour 8 à 12 €. L'ambiance semble élégante; On mange dans une cave voûtée, agréablement fraîche. Les toilettes sont également « démodées », mais toujours propres et désinfectantes et les distributeurs de savon étaient toujours remplis. Le service est également très agréable et vous accueille de manière très détendue et avec un dialecte badois. Un de mes restaurants préférés que je peux recommander à tout le monde !
💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. Aujourd'hui, nous avons dégusté le canard croustillant aux nouilles sautées (n°12). Les nouilles étaient délicieuses et le canard était bon et croustillant. Pour une collation rapide, nous n'avons rien à redire ici. Nous avons pu assister à la préparation de nos repas. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Le personnel est sympa et pas du tout agité. Veuillez également noter la carte à gauche du comptoir. J'y ai également trouvé le n°28 « Huit trésors ». Je les mangerai lors de ma prochaine visite...
💬 Super
💬 Un Italien très honnête avec une garantie de goût ! Cuisine très savoureuse dans une ambiance familiale, avec des portions généreuses qui peuvent être rangées en fin de soirée. La nourriture est absolument excellente, même en dehors des classiques italiens. Vous devez faire une réservation afin de pouvoir visiter le conseil d'initié malheureusement plus connu. Je m'y suis senti très à l'aise et je suis rentré chez moi plus que rassasié.
💬 Un endroit intéressant dans un village allemand. Savoureux! Malgré les difficultés linguistiques, la serveuse a fait de son mieux et nous avons été satisfaits de la nourriture et du service. Et il y a de la beauté partout !
💬 Quartier propre et confortable, calme, pas de problème de stationnement (+) Salles blanches ; lits confortables et propres; la décoration correspond à l'emplacement; personnel sympathique; proche du centre ville ; Bon petit déjeuner. (+/-) Tapis au sol; un peu bruyant le matin lorsque la chambre est proche de la salle du petit déjeuner.
💬 La viande du kebab était très savoureuse, bien assaisonnée et très fraîche. Les légumes étaient également très frais et agréables et fermes sous la dent. Le pain n'est pas fait maison - mais sa bonne qualité fait qu'on le remarque à peine. C'était un plaisir partout. Recommandation claire.
💬 Super bon et très copieux
💬 L'hôtel est situé presque sur le quai, très petit et cosy. Personnel réactif. Chambre propre, il y a une télévision et un coffre-fort. Le petit déjeuner est un peu maigre. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Si vous voulez dormir, demandez une fenêtre sur la cour)
💬 Excellent restaurant ! Carte variée , assiettes copieuses , service rapide. Un schnapps nous a été offert à la fin du diner . Je recommande sans hésitation.
💬 L'auberge allemande Hochfelln n'existe plus depuis au moins 6 ans. Le successeur est le « Restaurant grec Olympia & Apartments ». Google n'obtiendra pas ce changement.