Restaurant 🇩🇪

Wagner Restaurants Avis

📌 Bundesstraße 6, 79787 Lauchringen - Allemagne

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Wagner Restaurants à Lauchringen

Les avis

Les dernier avis sur Wagner Restaurants à Lauchringen

Aris.

Le 30/03/2024 à 18:36

5 / 5

Très bonne nourriture, nous avons eu 4 plats avec des crevettes, tous top ! Le burger au poisson était également très bon. Bonne communication, service de livraison rapide !

Malaga.a

Le 17/03/2024 à 00:37

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais à ce restaurant -1 Steen pour les raisons suivantes ! La nourriture a le goût que la pâte est faite d'un mélange d'excréments d'âne et d'urine de vache. Après avoir mangé une pizza arrivée avec près de 5 heures de retard, j'ai eu des selles liquides pendant des jours et également sanglantes. J'étais à l'hôpital où ils m'ont diagnostiqué une intoxication alimentaire et m'ont donné un cancer des testicules. Le magasin devrait être fermé immédiatement et idéalement contaminé. Mes condoléances à tous ceux qui ont mangé la nourriture et n'ont pas détruit leur bol en céramique.

Fabian.

Le 16/03/2024 à 10:28

1 / 5

MANGEZ À VOS PROPRES RISQUES!!!!!! Après 3 heures d'attente et plusieurs appels téléphoniques annonçant que la pizza était en route, rien n'est arrivé. Il a déjà été payé puis transmis à quelqu'un d'autre sans vérification. Ils ont refusé de livrer la pizza de remplacement. Au bout d'une heure supplémentaire, la pizza de remplacement a finalement été livrée, ce qui nous a tous donné une intoxication alimentaire et avait le goût d'excréments d'éléphant, le bord était brûlé et le fromage était très probablement périmé. Depuis, je chie et je peux maintenant acheter de nouvelles toilettes parce que J'ai détruit le bol en céramique contenant les selles infectées par la nourriture. Depuis la pizza, j'ai envie de me suicider parce que j'ai des crampes d'estomac. Ce magasin n'est définitivement pas recommandé !!!!!!! NE PAS COMMANDER NE PAS ALLER

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 16/03/2024 à 10:28 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Jack.e

Le 28/10/2023 à 17:22

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris, les pizzas, les hamburgers et les ailes de poulet étaient super 👌🏻

MsEilathan92.

Le 24/09/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture est incroyablement bonne ! Les calzones sont incomparables et les cannellonis sont extrêmement savoureux. Ils ont même mis beaucoup d'efforts dans les salades. Les sauces seules, on peut devenir fou ! Malheureusement, ils ont maintenant augmenté les frais de livraison. Fixé haut. Même si nous commandons tous pour 80 (!!!) euros, aucune réduction n'est accordée ici. Je pense que quelque chose pourrait être amélioré ici. Malheureusement les plats grecs ne sont rien non plus. Ils sont invités à disparaître du menu.

Lisa-Marie.y

Le 20/09/2023 à 09:07

5 / 5

Nous commandons souvent ici ! Il propose également quelques plats végétaliens. Parfois la nourriture est un peu grasse, sinon très bonne !

Diana.a

Le 30/07/2023 à 14:53

1 / 5

Plus jamais!! Ils ne font pas leur propre pizza, ils font des pizzas achetées en magasin et cela coûte 9,30 € (petite pizza funghi). Je ne m'y attendais pas et je suis très déçu. Les toilettes ne peuvent pas être utilisées.

Manni.

Le 23/03/2023 à 16:25

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide, personnel sympathique

Ly.

Le 12/12/2022 à 12:16

4 / 5

Dame super sympathique, Le menu est assez complet, ce qui rend le choix très difficile. Mais la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. A recommander

Photo n°1 de l'avis de Ly. fait le 12/12/2022 à 12:16 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Remzi.r

Le 07/09/2021 à 13:27

4 / 5

Bien

Patrik.a

Le 21/03/2021 à 21:44

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et la livraison a pris environ 1 heure et 15 minutes, ce qui n'est pas mon vrai problème. Le livreur a sonné 6 fois à la porte de ma sœur à 22h35, réveillant ainsi ses deux enfants (1 an et demi et 6 mois). Mon nom est clairement écrit dans l'application Lieferando ainsi que sur la sonnette. Ce serait bien si vous pouviez envoyer des fournisseurs capables de LIRE LES NOMS.

Heidi.l

Le 06/11/2019 à 23:14

4 / 5

Bien développé ET c'est svhmevkt

Ottilia.u

Le 16/06/2019 à 09:52

4 / 5

Astuce

Römix.

Le 28/10/2018 à 16:42

1 / 5

Toutes les boissons sont annoncées avec le nom d'origine (par exemple Coca Cola) et des boissons bon marché d'Aldi and Co. sont servies. Prix/performance pour les boissons et la nourriture complètement disproportionnés. Service complètement inadapté et antipathique ! De préférence 0 étoiles

Alexander.r

Le 28/07/2018 à 19:36

5 / 5

Vraiment délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 28/07/2018 à 19:36 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Valentino.o

Le 04/10/2017 à 19:13

5 / 5

Le chef Giuseppe est toujours une garantie. Nourriture excellente et service impeccable, endroit calme et moderne

Photo n°1 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°2 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°3 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°4 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°5 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°6 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen

  • 🏪 Stilbruch (338 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement mangé un aussi bon burger, servi par un personnel très attentionné et sympathique. Il convient particulièrement de mentionner les frites frisées en accompagnement. Une recommandation sans réserve de notre part.


  • 🏪 Ferienhaus Haffliebe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Extrawurst Weilburg (67 Avis)

  • 💬 En gros, c'est vraiment bon, les frites sont fraîchement préparées, je pense que les saucisses sont trop frites, elles restent là un moment. Les sauces ont à peu près le même goût, vous pourriez inventer quelque chose ici, des hamburgers seraient aussi bien et varié


  • 🏪 Lindenhof Traditionsgasthaus (737 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement fantastique, je ne sais même pas par où commencer... Peut-être avec la propriétaire chaleureuse, divertissante, aimant les enfants et pleine d'humour qui nous a servi, à nous, aux enfants et à grand-mère/grand-père, un déjeuner parfait. Merci beaucoup pour cette belle expérience, nous sortons souvent manger au restaurant, mais cela nous a vraiment époustouflé aujourd'hui.


  • 🏪 Döner Haus (74 Avis)

  • 💬 J'ai donc été positivement surpris par la pizza kebab. La sauce à l'ail était tellement délicieuse.!!! Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé la cocotte, donc un point a été déduit. Les épices manquaient tout simplement dans la cocotte. Le cheeseburger était également très savoureux ! La nourriture est arrivée chaude. C'est donc un kebab vraiment savoureux depuis longtemps. Les kebabs ici à Staßfurt peuvent certainement apprendre une ou deux choses. je serais à nouveau heureux et c'est fortement recommandé.!!!!!


  • 🏪 Pizzeria Capo (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes vos clients réguliers depuis de nombreuses années. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Vous livrez dans des délais raisonnables, vous êtes toujours sympathique et vos pizzas sont bonnes, mais aujourd'hui c'était la première fois que j'étais vraiment déçu. J'avais commandé des frites avec un petit pain pour mon enfant et pour 5 euros (!) j'ai eu quelques frites avec un petit pain coupé en deux sur la salade froide et qui était déjà froid quand je l'ai sorti et pas seulement que la salade était 'pas commandé (ce n'était indiqué nulle part), mais il est également livré sans habillage. J'ai l'impression que vous essayez de combler une lacune. Vous pouvez réellement faire mieux. J'espère que vous changerez ça. La salade est ok, mais s'il vous plaît, avec de la vinaigrette et quelques frites de plus pour le prix, ce ne serait pas mal non plus.


  • 🏪 Pizzeria II Nido (174 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de tout le quartier de Viersen. Pâte faite nous-mêmes, garnitures toujours très bonnes et pas aussi maigres que la concurrence, nous sommes très contents. Je ne peux que recommander les meilleures pizzas et autres plats.


  • 🏪 foodi.de GmbH (36 Avis)

  • 💬 La meilleure façon de mettre rapidement quelque chose sur la table. Clair, intelligent, convivial, large choix, communication rapide. La plupart des restaurateurs sont également très bons mais c'est un avis individuel :) Pour faire court, nous sommes entièrement satisfaits, cool travail chère équipe gourmande.


  • 🏪 Gasthof Schmitt (725 Avis)

  • 💬 Simplicité et goût dans la cuisine et dans les chambres


  • 🏪 HAUS AMBIENTE Apartmentvermietung & Gästehaus in Brome - Modern, zu fairen Preisen (11 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons passé 2 nuits avec notre chien dans une chambre double au premier étage de la Haus Ambiente ! Nous avons été très surpris de voir à quel point la chambre double était et est belle ! Nous avions même une cuisine-séjour - nous ne dirions pas une chambre double mais un T1 ;-). Les propriétaires Maren et Ruben sont super sympas, très arrangeants et toujours accessibles, nous n'avons manqué de rien !! Le petit déjeuner est délicieux et copieux... pour que tout le monde soit rassasié ! Alors la famille Slanina vous remercie beaucoup et nous reviendrons certainement !!! Cordialement de Wally 🙋Sandra 🙋et du chien Aimie 🐶