Restaurant 🇩🇪

Wagner Restaurants Avis

📌 Bundesstraße 6, 79787 Lauchringen - Allemagne

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Wagner Restaurants à Lauchringen

Les avis

Les dernier avis sur Wagner Restaurants à Lauchringen

Aris.

Le 30/03/2024 à 18:36

5 / 5

Très bonne nourriture, nous avons eu 4 plats avec des crevettes, tous top ! Le burger au poisson était également très bon. Bonne communication, service de livraison rapide !

Malaga.a

Le 17/03/2024 à 00:37

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais à ce restaurant -1 Steen pour les raisons suivantes ! La nourriture a le goût que la pâte est faite d'un mélange d'excréments d'âne et d'urine de vache. Après avoir mangé une pizza arrivée avec près de 5 heures de retard, j'ai eu des selles liquides pendant des jours et également sanglantes. J'étais à l'hôpital où ils m'ont diagnostiqué une intoxication alimentaire et m'ont donné un cancer des testicules. Le magasin devrait être fermé immédiatement et idéalement contaminé. Mes condoléances à tous ceux qui ont mangé la nourriture et n'ont pas détruit leur bol en céramique.

Fabian.

Le 16/03/2024 à 10:28

1 / 5

MANGEZ À VOS PROPRES RISQUES!!!!!! Après 3 heures d'attente et plusieurs appels téléphoniques annonçant que la pizza était en route, rien n'est arrivé. Il a déjà été payé puis transmis à quelqu'un d'autre sans vérification. Ils ont refusé de livrer la pizza de remplacement. Au bout d'une heure supplémentaire, la pizza de remplacement a finalement été livrée, ce qui nous a tous donné une intoxication alimentaire et avait le goût d'excréments d'éléphant, le bord était brûlé et le fromage était très probablement périmé. Depuis, je chie et je peux maintenant acheter de nouvelles toilettes parce que J'ai détruit le bol en céramique contenant les selles infectées par la nourriture. Depuis la pizza, j'ai envie de me suicider parce que j'ai des crampes d'estomac. Ce magasin n'est définitivement pas recommandé !!!!!!! NE PAS COMMANDER NE PAS ALLER

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 16/03/2024 à 10:28 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Jack.e

Le 28/10/2023 à 17:22

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris, les pizzas, les hamburgers et les ailes de poulet étaient super 👌🏻

MsEilathan92.

Le 24/09/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture est incroyablement bonne ! Les calzones sont incomparables et les cannellonis sont extrêmement savoureux. Ils ont même mis beaucoup d'efforts dans les salades. Les sauces seules, on peut devenir fou ! Malheureusement, ils ont maintenant augmenté les frais de livraison. Fixé haut. Même si nous commandons tous pour 80 (!!!) euros, aucune réduction n'est accordée ici. Je pense que quelque chose pourrait être amélioré ici. Malheureusement les plats grecs ne sont rien non plus. Ils sont invités à disparaître du menu.

Lisa-Marie.y

Le 20/09/2023 à 09:07

5 / 5

Nous commandons souvent ici ! Il propose également quelques plats végétaliens. Parfois la nourriture est un peu grasse, sinon très bonne !

Diana.a

Le 30/07/2023 à 14:53

1 / 5

Plus jamais!! Ils ne font pas leur propre pizza, ils font des pizzas achetées en magasin et cela coûte 9,30 € (petite pizza funghi). Je ne m'y attendais pas et je suis très déçu. Les toilettes ne peuvent pas être utilisées.

Manni.

Le 23/03/2023 à 16:25

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide, personnel sympathique

Ly.

Le 12/12/2022 à 12:16

4 / 5

Dame super sympathique, Le menu est assez complet, ce qui rend le choix très difficile. Mais la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. A recommander

Photo n°1 de l'avis de Ly. fait le 12/12/2022 à 12:16 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Remzi.r

Le 07/09/2021 à 13:27

4 / 5

Bien

Patrik.a

Le 21/03/2021 à 21:44

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et la livraison a pris environ 1 heure et 15 minutes, ce qui n'est pas mon vrai problème. Le livreur a sonné 6 fois à la porte de ma sœur à 22h35, réveillant ainsi ses deux enfants (1 an et demi et 6 mois). Mon nom est clairement écrit dans l'application Lieferando ainsi que sur la sonnette. Ce serait bien si vous pouviez envoyer des fournisseurs capables de LIRE LES NOMS.

Heidi.l

Le 06/11/2019 à 23:14

4 / 5

Bien développé ET c'est svhmevkt

Ottilia.u

Le 16/06/2019 à 09:52

4 / 5

Astuce

Römix.

Le 28/10/2018 à 16:42

1 / 5

Toutes les boissons sont annoncées avec le nom d'origine (par exemple Coca Cola) et des boissons bon marché d'Aldi and Co. sont servies. Prix/performance pour les boissons et la nourriture complètement disproportionnés. Service complètement inadapté et antipathique ! De préférence 0 étoiles

Alexander.r

Le 28/07/2018 à 19:36

5 / 5

Vraiment délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 28/07/2018 à 19:36 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Valentino.o

Le 04/10/2017 à 19:13

5 / 5

Le chef Giuseppe est toujours une garantie. Nourriture excellente et service impeccable, endroit calme et moderne

Photo n°1 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°2 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°3 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°4 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°5 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen
Photo n°6 de l'avis de Valentino.o fait le 04/10/2017 à 19:13 sur le  Wagner Restaurants à Lauchringen

  • 🏪 Pizzeria O Sole Mio Duisburg (294 Avis)

  • 💬 Accueil hyper antipathique et c'est à peine si on ne vous jette pas dehors Pâte des Pizzas très moyenne


  • 🏪 Pizzeria Milano (353 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi sommes venus ici par hasard et nous attendions en fait à un "vrai" restaurant. Il s'agit principalement de "juste" ramassage de nourriture, mais il y avait quelques places assises et c'était vraiment sympa, amusant, savoureux et peu coûteux. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement par hasard...


  • 🏪 Zur Alten Schmiede, Brietlingen (13 Avis)

  • 💬 Un pub cosy comme il se doit


  • 🏪 Frittenbox Hildesheim ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 Istanbul Gourmet Grill (44 Avis)

  • 💬 Je n'évalue que le kebab ici. Le kebab était en dessous de la moyenne. La viande était grasse et sans goût et la sauce n'avait qu'un goût de mayonnaise. De plus, le kebab était petit. Le pain était bon et les salades étaient fraîches. Le temps d'attente était extrêmement long.


  • 🏪 Cat Tuong (911 Avis)

  • 💬 C'était absolument délicieux ! Le meilleur restaurant de Berlin que j'ai pour l'heure expérimenté. Un thé glacé était offert avec le repas, et je fus agréablement surpris de retrouver un thé glacé qui a le même goût que dans m'a région d'origine ! Merci au personnel très agréable


  • 🏪 Samis (1146 Avis)

  • 💬 Mitigé.. entre l’accueil froid des gérants à chaque fois qu’on y va et le bon rapport qualité prix des plats. C’est dommage car à l’acception du personnels c’est un super restaurant que je recommande vraiment.


  • 🏪 am kai | restaurant. seafood. drinks. elbblick (924 Avis)

  • 💬 Sur les quais, découverte mémorable ! Un plat pour 2, que du poisson. Extra !!! Un personnel très commercial, accueillant, gentil. Aucun regret même si la note est un peu salée, sucrée 😉. À découvrir.


  • 🏪 PANDA Döner und Asia Imbiss (89 Avis)

  • 💬 Les restaurants peuvent suivre la nourriture. Je suis client depuis environ 10 ans. Des gens très travailleurs qui préparent simplement de la bonne nourriture.


  • 🏪 Hotel & Gaststätte Zur Wildtränke Spremberg/Lausitz (379 Avis)

  • 💬 Hôtel calme situé en forêt. Les chambres sont grandes avec un balcon ou une terrasse. De janvier à mi-mars, le restaurant est fermé, mais le petit-déjeuner est disponible.