📌 Bundesstraße 6, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:36
Très bonne nourriture, nous avons eu 4 plats avec des crevettes, tous top ! Le burger au poisson était également très bon. Bonne communication, service de livraison rapide !
Le 17/03/2024 à 00:37
Si je pouvais, je donnerais à ce restaurant -1 Steen pour les raisons suivantes ! La nourriture a le goût que la pâte est faite d'un mélange d'excréments d'âne et d'urine de vache. Après avoir mangé une pizza arrivée avec près de 5 heures de retard, j'ai eu des selles liquides pendant des jours et également sanglantes. J'étais à l'hôpital où ils m'ont diagnostiqué une intoxication alimentaire et m'ont donné un cancer des testicules. Le magasin devrait être fermé immédiatement et idéalement contaminé. Mes condoléances à tous ceux qui ont mangé la nourriture et n'ont pas détruit leur bol en céramique.
Le 16/03/2024 à 10:28
MANGEZ À VOS PROPRES RISQUES!!!!!! Après 3 heures d'attente et plusieurs appels téléphoniques annonçant que la pizza était en route, rien n'est arrivé. Il a déjà été payé puis transmis à quelqu'un d'autre sans vérification. Ils ont refusé de livrer la pizza de remplacement. Au bout d'une heure supplémentaire, la pizza de remplacement a finalement été livrée, ce qui nous a tous donné une intoxication alimentaire et avait le goût d'excréments d'éléphant, le bord était brûlé et le fromage était très probablement périmé. Depuis, je chie et je peux maintenant acheter de nouvelles toilettes parce que J'ai détruit le bol en céramique contenant les selles infectées par la nourriture. Depuis la pizza, j'ai envie de me suicider parce que j'ai des crampes d'estomac. Ce magasin n'est définitivement pas recommandé !!!!!!! NE PAS COMMANDER NE PAS ALLER
Le 28/10/2023 à 17:22
Nous avons été agréablement surpris, les pizzas, les hamburgers et les ailes de poulet étaient super 👌🏻
Le 24/09/2023 à 16:41
La nourriture est incroyablement bonne ! Les calzones sont incomparables et les cannellonis sont extrêmement savoureux. Ils ont même mis beaucoup d'efforts dans les salades. Les sauces seules, on peut devenir fou ! Malheureusement, ils ont maintenant augmenté les frais de livraison. Fixé haut. Même si nous commandons tous pour 80 (!!!) euros, aucune réduction n'est accordée ici. Je pense que quelque chose pourrait être amélioré ici. Malheureusement les plats grecs ne sont rien non plus. Ils sont invités à disparaître du menu.
Le 20/09/2023 à 09:07
Nous commandons souvent ici ! Il propose également quelques plats végétaliens. Parfois la nourriture est un peu grasse, sinon très bonne !
Le 30/07/2023 à 14:53
Plus jamais!! Ils ne font pas leur propre pizza, ils font des pizzas achetées en magasin et cela coûte 9,30 € (petite pizza funghi). Je ne m'y attendais pas et je suis très déçu. Les toilettes ne peuvent pas être utilisées.
Le 23/03/2023 à 16:25
Bonne nourriture, livraison rapide, personnel sympathique
Le 12/12/2022 à 12:16
Dame super sympathique, Le menu est assez complet, ce qui rend le choix très difficile. Mais la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. A recommander
Le 07/09/2021 à 13:27
Bien
Le 21/03/2021 à 21:44
J'ai commandé de la nourriture et la livraison a pris environ 1 heure et 15 minutes, ce qui n'est pas mon vrai problème. Le livreur a sonné 6 fois à la porte de ma sœur à 22h35, réveillant ainsi ses deux enfants (1 an et demi et 6 mois). Mon nom est clairement écrit dans l'application Lieferando ainsi que sur la sonnette. Ce serait bien si vous pouviez envoyer des fournisseurs capables de LIRE LES NOMS.
Le 06/11/2019 à 23:14
Bien développé ET c'est svhmevkt
Le 16/06/2019 à 09:52
Astuce
Le 28/10/2018 à 16:42
Toutes les boissons sont annoncées avec le nom d'origine (par exemple Coca Cola) et des boissons bon marché d'Aldi and Co. sont servies. Prix/performance pour les boissons et la nourriture complètement disproportionnés. Service complètement inadapté et antipathique ! De préférence 0 étoiles
Le 28/07/2018 à 19:36
Vraiment délicieux!
Le 04/10/2017 à 19:13
Le chef Giuseppe est toujours une garantie. Nourriture excellente et service impeccable, endroit calme et moderne
💬 Très savoureux, copieux et pas cher. J'ai mangé le plat à 14 euros avec beaucoup de difficulté, mais je ne pouvais plus manger le riz. Le canard était excellent !
💬 Excellent restaurant avec un cuisinier talentueux , produits frais de la region, Excellent accueil, je conseille vivement de decouvrir cette etablissement dans un cadre calme
💬 Bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique Je reviendrai certainement ♡
💬 Super endroit, belle carte mais dommage pour un restaurant asiatique que ça manque légèrement de goût dans les sauces ( curry-coco et mango coco sauce ) en revanche les entrées très originales et très bonnes
💬 Un chambre petite, un escalier exigu pour y accéder, un établissement en bord de route, un vis à vis très proche de la maison voisine, n'ont pas contribué à une nuit d'étape très reposante. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Ce n'est pas grave, vous aurez de la bière, du vin, du café et quelques trucs à manger. Si vous aimez dîner agréablement, vous devriez choisir un autre restaurant.
💬 !!! À L'AVANCE !!! J'écris toujours mes critiques de lieux du point de vue du DJ et elles sont purement subjectives. Hier, le 27 août 2022, j'ai joué en tant que DJ lors d'une fête de 40 ans avec 80 invités au Haeseler. L'équipe autour de Henning Rix est tout simplement TOP ! Gardez toujours un œil sur le client et soyez toujours amical ! La nourriture était toujours délicieuse, comme on peut s'y attendre d'un restaurant rural. La salle est idéale pour célébrer jusqu'à 100 personnes, apparemment sans que les voisins se plaignent du bruit de la fête. Les sanitaires sont relativement modernes et très propres. J'enlèverais une demi-étoile si je le pouvais. Car lors des journées chaudes (comme hier), les invités aiment naturellement passer du temps sur la terrasse. Malheureusement, comme celle-ci est séparée de la salle de bal proprement dite par plusieurs salles, l'entreprise se divise rapidement et la fête peut se disperser. PEUT consciemment, mais pas obligatoire ! Tout cela juste au cours des quelques chaudes journées de notre été. Mais vous devriez prendre ce sujet en compte lors de la planification si vous appréciez une grande soirée dansante. Sinon, je le recommande vivement et j'attends avec impatience d'autres fêtes à Haeseler... à des températures plus basses. 🤪🤘 DJ Sven Baumert
💬 Avec sa vue et son ambiance, c'était un des endroits que je choisirais si je revenais. C'est un peu loin, mais ça vaut vraiment le coup. L'hôtel dispose d'un restaurant et c'est agréable.
💬 Quelle belle expérience. Le personnel était très amical. La nourriture était incroyable ! Je le recommanderai certainement.
💬 Expérience incroyable. Cuisine parfaite. Matières premières de qualité. Service courtois et efficace. Sans parler des desserts... spacieux. Il faut évidemment payer pour la qualité, mais ça vaut le coup.