Les avis
💬 Les 🍣 sushis sont très savoureux mais je les trouve un peu chers mais quand même très savoureux 🤍😁
💬 Famille française en vacances. Les pizzas sont excellentes et bien garnies !! La serveuse a été très sympa et a pris le temps de nous servir malgré notre allemand plus que limité. Nous recommandons à 100%.
💬 J'habite au coin de la rue et je suis très reconnaissant d'avoir la meilleure pizzeria près de chez moi. Le patron est de première classe et s'efforce d'offrir à ses convives une bonne ambiance et des plats délicieux préparés avec amour. Pour moi 5 étoiles
💬 Un excellent pub où l'on peut passer un bon moment. Le propriétaire est un gars formidable. Je ne peux que recommander.
💬 Très bel hôtel avec des chambres agréables dans un environnement village/campagne. J'ai séjourné ici 2 fois. Le seul inconvénient pourrait être que le restaurant est ouvert uniquement de 22 à 23 heures. Les bouchons du lavabo des toilettes et de la douche peuvent être un peu difficiles à manipuler. Pas de minibar ni de réfrigérateur dans les chambres. Mais quartier très paisible et agréable non loin de Hambourg.
💬 Un endroit merveilleux d'une époque révolue... À l'ombre de l'ancienne usine de draps... Une pizza vraiment délicieuse, un délicieux gâteau avec une bonne tasse de café... L'été sous les oliviers... L'aubergiste a toujours une histoire à raconter et fait son métier avec passion....
💬 Situé juste à côté de l'arche, vous pourrez vous asseoir avec vue sur le jardin du monastère avec de délicieux gâteaux et du café. Merveilleux.
💬 La nouvelle boutique kebab, pizza et burger sur place. La nourriture était très savoureuse, le double cheeseburger était incroyablement bon. Le kebab Al Forno était super, bien qu'un peu fortement assaisonné (vraiment bon, mais il faut aimer). L’équipe a encore besoin de s’habituer un peu, et ça se voit. Mais je pense que c'est normal pour un tout nouveau magasin et que cela disparaîtra bientôt. Mais cela n'enlève rien à la qualité ou au service. Nous serions ravis de revenir, excellente alternative en ville.
💬 J'ai trouvé les nami sushi très sympas. Bonne atmosphère. Lumières tamisées, la carte est large et variée et les sushis sont délicieux. Belle présentation des plats. Je donne 3 étoiles uniquement parce que nous avons attendu plus d'une heure pour les premiers plats et quelques minutes de moins pour les seconds plats. Pour le reste rien à dire, tout va bien 😊
💬 Je pense que le restaurant pourrait être un peu plus sympa, il semble un peu à l'étroit - MAIS ! La nourriture est tout simplement incroyable. Je commande souvent le curry de poulet crémeux épicé et il est absolument délicieux. Ils livrent rapidement, la nourriture est à la température idéale à son arrivée et est extrêmement bonne. Le curry pressé est discret, mais vaut vraiment son prix.