Hôtel 🇩🇪

Gästezimmer Avis

📌 , Stipshausen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gästezimmer à Stipshausen

Les avis

Les dernier avis sur Gästezimmer à Stipshausen

  • 🏪 Restaurant Alte Töpferei (430 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont imbattables. Dans toutes les visites que j'ai faites dans l'ancienne poterie jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse. J'ai rarement eu des serveuses aussi sympathiques et aussi arrangeantes. Cela vaut toujours une visite.


  • 🏪 Subway (379 Avis)

  • 💬 Premièrement, ils avaient moins d’options de menu que les autres succursales du métro. Deuxièmement, le comportement du personnel était impoli. A part ça, la nourriture était bonne et à un coût modéré. Situé à l'entrée de la gare principale.


  • 🏪 Gut Klostermühle - MADLITZER MÜHLE BETRIEBS GMBH & CO. KG (691 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end ici pour la première fois. Nous nous sommes bien reposés. Excellent emplacement au milieu de la forêt au bord du lac Madlitz. Le complexe est vraiment sympa avec un excellent spa comprenant deux piscines dont une extérieure. Tout était très détendu, bon service et employés sympas. Très bon petit-déjeuner buffet. Je reviendrai certainement, même si le prix est un peu plus élevé. Le menu à 3 plats du restaurant était correct, mais un peu trop cher compte tenu du rapport qualité-prix.


  • 🏪 Hotel AlpinaRos (601 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Un très bel établissement situé à 5mn à pied du centre de la ville. Vous êtes à seulement 7mn en voiture du parking pour visiter le nid d'aigle et 30mn de Salzbourg. Un parking est à votre disposition pour votre véhicule. Le personnel était très accueillant et souriant. La chambre était grande avec un lit confortable, une table et des chaises, un canapé et un balcon avec une très belle vue. Une salle de bains avec douche, toilettes et lavabo. Tout était propre. Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix en salé et sucré. Vous pouvez réserver dans cet hôtel les yeux fermés! Nous y reviendrons sans hésiter.


  • 🏪 ciao bella (296 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais personnel pas très sympathique et hygiénique


  • 🏪 Pizza Express Bella Italia (135 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa, la livraison fonctionne également très bien 👍🏼 Je commande souvent de la nourriture, même souvent avec des demandes spéciales - tout ce qui est possible est fait 👍🏼 et Essen Inc prix/performance = top. Je le recommande fortement. Salutations, Jens


  • 🏪 Höhengasthof Rössle Schluchsee-Faulenfürst (105 Avis)

  • 💬 Médiocre est encore très flatteur, notre chambre a été payé et réservé par Booking, il n’y avait pas la chambre payée à l’arrivée… bien sûr une autre plus chère… mais interdiction de la voir avant de payer! Comment Booking peut travailler avec ce genre d’hôtel, nous leur demanderons…Nous avons du appeler la police qui, en Allemagne, elle n’intervient pas pour du privé, (on est bien en France, merci à notre police française d’être toujours présente, comme quoi ce n’est pas toujours mieux ailleurs) Nous avons eu droit au crachat du personnel ou tenancier. Bref non seulement à éviter mais prévenez vos amis… on ne sait jamais. L’accueil des touristes au Titisee-Neustadt devient compliquer, nous allons privilégier la France!


  • 🏪 Harput Kebap (468 Avis)

  • 💬 Le pire kebab absolument insipide de tous les temps.


  • 🏪 Quentin XL Potsdamer Platz (653 Avis)

  • 💬 Bien que l’hôtel soit neuf, on dirait déjà qu’ils ne l’ont pas nettoyé. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas ; toute notre salle de douche a été inondée. La poussière n'est pas essuyée. Il y a des taches et des taches sales sur les meubles rembourrés. Il y a des traces de cigarettes sur les rideaux. Nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Gasthof Kliesow's Reuse (512 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner il y a 2 semaines. Le restaurant était ouvert depuis le 1er mars de cette année, nous avons donc pu y retourner pour la première fois. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et de l'ambiance et étions heureux d'avoir découvert un si bon restaurant hors saison.