Kebab 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Frankfurter Str. 94, 15299 Müllrose - Allemagne

4.5 / 5

💬 195 Avis

Avis sur King Kebap à Müllrose

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Müllrose

Peter.i

Le 08/04/2024 à 21:21

3 / 5

Malheureusement, le kebab de poulet n'était plus disponible ! Ou n'est-il pas disponible ici ? Malheureusement, je n'ai pas pu le découvrir. Beaucoup de salade dans le pain plat. Les prix sont également un peu trop élevés pour ce petit endroit.

JASH.

Le 08/04/2024 à 14:30

3 / 5

Tu peux le faire.

Silvio.l

Le 07/04/2024 à 04:56

5 / 5

Vraiment délicieux et très convivial !

S..

Le 06/04/2024 à 15:58

2 / 5

Le goût est correct, mais le gros kebab est une blague en termes de taille et ressemble plus à un petit mini snack.

Ennotaku.

Le 30/03/2024 à 12:36

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse. C'était propre donc tu ne peux pas te plaindre

Peter.a

Le 24/03/2024 à 18:09

4 / 5

Très bien, sympathique et compétent

Franzi.a

Le 22/03/2024 à 13:57

5 / 5

Super kebab, bonne pizza, personnel sympa. j'adorerais venir ici

Katharina.i

Le 23/12/2023 à 17:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique.

Kathleen.r

Le 30/11/2023 à 16:18

5 / 5

Super kebab, frites croustillantes, les commandes avec demandes individuelles sont honorées et ils ont la meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🤩

Peggy.i

Le 08/11/2023 à 12:57

5 / 5

Tellement délicieux 😋 J'aime bien et le thème est très bon, je ne peux que le recommander... continuez comme ça.

Dirk.a

Le 06/11/2023 à 08:47

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. Grand choix de plats (doner kebab, pizza turque et italienne, hamburgers, cheeseburgers...)

Noppatt.

Le 04/11/2023 à 12:01

5 / 5

Vraiment un très bon kebab ! Le service est toujours sympathique et prêt à s'amuser un peu ! Nous aimons toujours venir. Le retrait est également possible si vous commandez à l'avance. Si vous l'aimez épicé... les jalapeños et la poudre de chili ont un bon feu et sont délicieux !

Dawid.r

Le 28/10/2023 à 07:58

5 / 5

Le meilleur kebab du coin 😀

Bolter.Z

Le 07/10/2023 à 08:57

5 / 5

Les garçons savent quoi faire !!! Nourriture délicieuse, bon prix !!!

Ralf.o

Le 03/09/2023 à 17:27

4 / 5

Délicieux et recommandé.

Zeynep.a

Le 02/08/2023 à 21:21

5 / 5

L'assiette de kebab est extrêmement délicieuse. Les ouvriers sont très respectueux et aimables. Seulement recommandé…

S...

Le 23/07/2023 à 05:58

5 / 5

Délicieux kebab et pizza. Il y a une boîte pour enfants pour les plus petits.

Marcel..

Le 17/07/2023 à 08:17

4 / 5

Le kebab n'est pas terrible. Le service est correct

Daniel.u

Le 29/06/2023 à 06:23

3 / 5

La nourriture est bonne, mais un poulet à 10 euros, c'est trop

Enrico.c

Le 13/04/2023 à 08:45

5 / 5

Très bien

Jakub.r

Le 28/03/2023 à 22:28

5 / 5

Super kebab, la connaissance du polonais du personnel est un plus

przemyslaw.r

Le 02/03/2023 à 05:21

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix abordable

Photo n°1 de l'avis de przemyslaw.r fait le 02/03/2023 à 05:21 sur le  King Kebap à Müllrose
Ronny.m

Le 06/02/2023 à 20:44

5 / 5

Très légitime

Matthias.e

Le 26/12/2022 à 09:35

4 / 5

Très bon kebab. La sauce piquante en particulier est fortement recommandée.

Olli.

Le 16/12/2022 à 04:36

4 / 5

Toujours bon 👍

Marvin.e

Le 03/12/2022 à 20:40

5 / 5

1Un magasin! Personnel très sympathique ! Rapide à préparer et bon rapport qualité/prix !

Benjamin.e

Le 22/11/2022 à 16:35

5 / 5

1A

Patric.

Le 18/11/2022 à 18:35

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse

Melisa.o

Le 18/11/2022 à 11:52

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux et suffisant

Peter.t

Le 17/11/2022 à 17:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps... Je ne peux que recommander...

windelpupa.9

Le 17/11/2022 à 17:36

5 / 5

5 étoiles méritées

Willi.u

Le 11/11/2022 à 16:39

5 / 5

Super 👑👑👑👌

Emil.e

Le 20/10/2022 à 17:27

5 / 5

Top kebab 🥙

Witschi.2

Le 13/10/2022 à 14:24

4 / 5

Bien. Malheureusement, les frites étaient détrempées cette fois.

Luzcien.

Le 16/08/2022 à 10:20

5 / 5

Magasin propre avec un grand choix de viandes/sauces. Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !

Der.e

Le 17/07/2022 à 19:09

4 / 5

Service propre, sympathique et rapide. Produits toujours frais, précommande possible. Malheureusement, le prix a dû être ajusté ici aussi, de sorte que vous ne pouvez pas commander aussi souvent que vous le souhaiteriez par mois. Mais il y a une carte tamponnée, si elle est pleine il y a une réduction 😉

Volker.u

Le 25/06/2022 à 06:31

5 / 5

Ici, on mange bien et pas cher. Surtout, l’œil est là. Service rapide. Temps d'attente court. Toujours mon plaisir.

Elke.i

Le 16/05/2022 à 17:52

5 / 5

Le kebab est super délicieux !!!

Go.i

Le 15/05/2022 à 07:57

5 / 5

Probablement le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé, la viande est toujours fraîchement coupée, ils n'ont pas de copeaux secs comme ailleurs, la salade est fraîche et croustillante, les sauces ne sont pas lourdes, j'espère qu'elles maintiendront toujours ce niveau. Je recommande!

SnxpiiFSX.

Le 15/05/2022 à 06:52

5 / 5

5 étoiles de ma part car à mon avis il n'y a pas d'autre option j'y suis allé plusieurs fois Le prix et les performances sont TOP ! SUPER savoureux et vous serez rassasié. Le service était super sympa et ouvert aux demandes Haut! Restes comme tu es

Nancy.r

Le 08/04/2022 à 13:52

5 / 5

Des gens super adorables. Répondre aux demandes spéciales. Peu importe ce que vous commandez, il est délicieux et toujours copieux. Rapport qualité/prix excellent. Continuez comme ça. :)

Er.6

Le 24/02/2022 à 16:12

3 / 5

Kebab ordinaire. Rien de spécial. Pour le prix, il pourrait avoir meilleur goût et avoir un peu plus de contenu. Seulement le 2ème meilleur kebab de Müllrose après Ali au marché.

Nico.u

Le 07/01/2022 à 15:14

5 / 5

Propre et très savoureux

Felix.o

Le 28/08/2021 à 09:50

1 / 5

Service téléphonique très désagréable

Manfred.o

Le 27/08/2021 à 10:03

5 / 5

Très bonne prestation. Temps d'attente court et très bon goût !

Astrid.l

Le 15/07/2021 à 19:41

4 / 5

C'est délicieux

Ynot.

Le 13/07/2021 à 18:41

4 / 5

personnel très sympathique. Il y a aussi une box enfant pour les plus petits. et la nourriture était excellente. Un autre avantage est que vous pouvez payer par carte

Joerg.r

Le 10/07/2021 à 19:45

5 / 5

Super 👍

Star.o

Le 06/07/2021 à 17:52

5 / 5

C'était délicieux.

Carmen.u

Le 05/07/2021 à 10:39

5 / 5

CONVIVIAL...RAPIDE ET DÉLICIEUX

alexa.m

Le 04/07/2021 à 12:56

5 / 5

Ils ont les meilleurs kebabs de tous les temps !!! Personnel très sympathique... Je n'y prends que mes brochettes et mon poulet !!!

Falk.c

Le 01/07/2021 à 15:04

3 / 5

Grosse offre, personnellement, je n'aime pas le kebab.. Mais ma famille l'aime bien.. Si vous êtes paresseux, c'est une option ✌️

Hygucm.a

Le 19/06/2021 à 17:41

5 / 5

Rapide, assez savoureux

Phil.c

Le 05/06/2021 à 11:40

5 / 5

5 étoiles + excellent service et la nourriture était vraiment savoureuse J'ai commandé 15 kebabs et ils étaient tous chauds et très savoureux 👍🏻

Michael.e

Le 22/05/2021 à 19:17

3 / 5

Délicieux et très convivial.

Katharina.u

Le 27/03/2021 à 19:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La commande est même possible via WhatsApp. Cela fonctionne parfaitement. Employés très fiables et gentils!

Sylvio.o

Le 02/01/2021 à 23:57

5 / 5

Délicieux kebab et pizza. Propre et ordonné. Les produits sont frais. Opération rapide et ponctuelle

Christian.a

Le 23/12/2020 à 10:18

5 / 5

Des gars formidables.. Bonne nourriture

Axel.r

Le 14/12/2020 à 22:27

4 / 5

Sympathique et propre

Tim.u

Le 24/09/2020 à 14:56

5 / 5

Bon service, thé offert par la maison.

C...

Le 25/08/2020 à 19:21

3 / 5

Avant, c'était mieux !!! Changer d’opérateur n’est parfois pas la meilleure des choses ! En plus, les prix sont vraiment exorbitants !

Tim.r

Le 14/06/2020 à 06:26

5 / 5

Tout est très propre Service extrêmement sympathique La nourriture est tellement délicieuse Meilleures sauces, meilleure viande Bons prix

Frank.c

Le 17/02/2020 à 10:48

2 / 5

Nie da Gwesen

Robert.i

Le 13/02/2020 à 12:30

3 / 5

Service client très sympathique, très peu de places assises et le rapport qualité-prix est correct.

Serge.�

Le 04/01/2020 à 15:46

4 / 5

Outre les bavardages constants dans la langue locale, c'est un magasin proposant des kebabs super délicieux. Cependant, ils proposent presque tout en matière de restauration rapide.

Andrea.e

Le 04/12/2019 à 05:49

5 / 5

Toujours heureux

Arnold.e

Le 25/09/2019 à 08:03

5 / 5

Excellent

Nathanael.o

Le 20/09/2019 à 10:34

5 / 5

Délicieux!

Ronny.c

Le 13/09/2019 à 17:32

5 / 5

Vraiment savoureux et très agréable....👍

Mathias.l

Le 04/09/2019 à 15:47

5 / 5

Actuellement en reconstruction. Est actuellement hébergé dans un conteneur. Sinon service rapide et sympathique, sympathique. Attendez un nouveau départ à Müllrose.

alin-marian.t

Le 06/08/2019 à 10:30

5 / 5

Vendeur très gentil..super nourriture..

Max.r

Le 19/06/2019 à 17:52

5 / 5

Meilleur doner kebab

Mustafa.e

Le 31/03/2019 à 18:48

5 / 5

lieu de maître

Annette.i

Le 09/03/2019 à 12:25

5 / 5

délicieux

Lutz.b

Le 16/02/2019 à 19:09

5 / 5

Délicieux

Tom.�

Le 02/02/2019 à 07:39

5 / 5

👍👍👍

Jörg.a

Le 22/01/2019 à 15:19

3 / 5

La table à laquelle vous êtes assis est grasse et sale. Le kebab lui-même était correct en termes de rapport qualité/prix. Voyons ce que ça donne la prochaine fois.

M..e

Le 06/01/2019 à 16:42

5 / 5

Super kebab, temps d'attente court, légumes frais et personnel sympathique. Fortement recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore.

Wanata85.T

Le 05/01/2019 à 14:37

5 / 5

Bien

Rene.e

Le 25/11/2018 à 16:33

5 / 5

Super kebab. Toujours délicieux

Elke.i

Le 16/11/2018 à 16:37

3 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympa et rapide. Malheureusement, les sièges étaient complètement sales.

Martin.o

Le 10/11/2018 à 17:47

5 / 5

Ambiance très savoureuse et conviviale.

Hartmut.n

Le 02/11/2018 à 07:22

5 / 5

Service au top, propre, sympathique, savoureux, je ne peux que le recommander.

Steffen.a

Le 30/10/2018 à 07:26

5 / 5

Assiette de kebab très savoureuse et vraiment grande. =D>

Helmut.a

Le 27/09/2018 à 11:49

2 / 5

Service hospitalier et rapide, bonnes ventes.

Abdulrazak.u

Le 25/09/2018 à 07:53

5 / 5

Goût distinctif

Thomas.r

Le 25/08/2018 à 09:57

5 / 5

Super kebab... Le meilleur que je connaisse

Stephan.h

Le 18/08/2018 à 15:58

4 / 5

Délicieux et confortable. Bon service. Cependant, il est bien fréquenté par endroits, il faut donc attendre un certain temps.

Winfried.a

Le 16/08/2018 à 18:05

5 / 5

Les gens sont toujours sympathiques, tout est délicieux, merci

Evgeny.o

Le 27/07/2018 à 12:08

5 / 5

Encore et encore... Super kebab bien garni.

Michael.u

Le 23/06/2018 à 22:30

5 / 5

Savoureux et propre, à l'exception d'une prise sur le côté droit derrière le comptoir qui est défectueuse (tournée VDE) :D.

Falko.a

Le 08/02/2018 à 07:02

4 / 5

Le kebab était vraiment bon. Parking devant la porte. Tout est un peu serré à l’intérieur. La nourriture était super !

Rico.e

Le 23/01/2018 à 16:37

4 / 5

C'est bon mais il n'y en a pas assez dans le kebab pour moi.

Jens.

Le 11/12/2017 à 21:01

5 / 5

Cool - quand je reviendrai dans la région, j'y mangerai, une assiette de doner vraiment savoureuse

Nelya.a

Le 30/07/2017 à 15:58

5 / 5

Falafel dur très délicieux !

faruk.o

Le 13/07/2017 à 08:04

4 / 5

sympathique et délicieux

Daniel..

Le 22/01/2016 à 14:54

5 / 5

Tout était très savoureux

  • 🏪 Bistro italia buchholz (45 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, ambiance fantastique, Un restaurant que vous n'oublierez jamais. Ici, vous serez servi comme vous aimeriez être servi dans un restaurant. Chaque fois, je suis heureux et heureux quand je peux manger ici. C'est désormais devenu l'un de mes endroits préférés.


  • 🏪 To the old Danube (142 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant hier soir. L'espace est très confortable, le personnel est très sympathique et attentionné. Pour le dîner, nous avons mangé un steak avec un gratin de camembert et un Schäufele avec des spaetzle. Bien sûr, il y avait de la salade avec. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce restaurant avec plaisir. Nous serons de retour! Suzanne et Matthias


  • 🏪 Teig und Zeug Bremervörde (97 Avis)

  • 💬 Parfois une bonne livraison, parfois très, très mauvaise. Aujourd'hui, par exemple, nous avons eu 2 burgers. Ils sont non seulement arrivés super refroidis (ils étaient vraiment aussi froids qu'ils sortaient du frigo), mais aussi assez mouillés, ce qui indique une longue attente/voyage. Je pense que la photo et le chignon du bas parlent d'eux-mêmes. Malheureusement, les ingrédients sont souvent oubliés. Et c’est dangereux pour les femmes enceintes, par exemple, car dans notre cas une partie de la viande était encore crue. Nous avons payé tellement d'argent pour cela. Incroyable. Malheureusement, c'est probablement la fin pour nous avec ce service de livraison.


  • 🏪 Guzzi Pizza (21 Avis)

  • 💬 Ce service de fête est fortement recommandé ! J'ai fêté mon anniversaire avec 70 personnes, des entrées super savoureuses à base de tomates et de mozzarella, des bruchettas et du pain à pizza chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Alors la pizza parfaite cuite au feu de bois ! Tous les invités étaient absolument ravis ! Bonissimo


  • 🏪 Restaurant Santorini (199 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout. Surtout la pieuvre 🐙


  • 🏪 Gürsoy Çiğköfte (1 Avis)

  • 💬 Très savoureux, tout est très frais, jamais occupé. Tout est végétalien ! Vous pouvez également payer par carte. C'est au Centre Ünal.


  • 🏪 The Westin Hamburg (2316 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Service au plus haut niveau. Très belles vues depuis la fenêtre. Nous avions une vue depuis le 16ème étage. Le bain a également une vue. Je ne voulais même pas sortir. Le sauna et la piscine sont un avantage appréciable lors des journées fraîches. Le petit déjeuner est très bon. Choix varié de plats. Je ne peux toujours pas oublier ces belles vues depuis la fenêtre. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Papa Hemingway (955 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais à Hameln pour la première fois et j'ai bu un mojito. C'était une jeune serveuse blonde et je fréquentais les bars du monde entier depuis de nombreuses années et aujourd'hui, j'ai été choqué de voir à quel point cette employée était apathique et hostile. Elle a un besoin urgent de trouver un travail où elle n'a rien à voir avec les gens et le service. Une des pires expériences de bar que j'ai jamais vécues. L'ambiance est également underground et il fait froid. Le principal problème était que j'avais commandé deux cocktails, ce qui représentait définitivement trop de travail pour elle ou elle avait un autre problème mental.


  • 🏪 Griechische Taverne am Sportpark (116 Avis)

  • 💬 Manque de professionnalisme. Date de congé pas indiqué sur Google.


  • 🏪 Imbiss & Bar "SüdTor" im Sportpark Süd (20 Avis)

  • 💬 Chère équipe du snack Südtor, Je souhaite laisser un avis client positif pour votre service de première classe ! Mon entreprise a récemment célébré son événement d'entreprise avec vous et nous avons été entièrement satisfaits. L'emplacement était tout simplement génial, nous avons fait un barbecue sur place et la musique était jouée exactement selon nos souhaits. Nous n'avions vraiment à nous soucier de rien. Je tiens particulièrement à souligner l'ambiance conviviale de votre entreprise familiale. Chaque membre du personnel était incroyablement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Vous avez vraiment une super équipe ! Merci encore pour l'excellent service et pour avoir fait de notre événement d'entreprise une expérience inoubliable. Je ne peux que recommander chaleureusement le Südtor Imbiss et je reviendrai certainement. Cordialement, Caleb Mbila Mentalement sur le ballon