Kebab 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Frankfurter Str. 94, 15299 Müllrose - Allemagne

4.5 / 5

💬 195 Avis

Avis sur King Kebap à Müllrose

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Müllrose

Peter.i

Le 08/04/2024 à 21:21

3 / 5

Malheureusement, le kebab de poulet n'était plus disponible ! Ou n'est-il pas disponible ici ? Malheureusement, je n'ai pas pu le découvrir. Beaucoup de salade dans le pain plat. Les prix sont également un peu trop élevés pour ce petit endroit.

JASH.

Le 08/04/2024 à 14:30

3 / 5

Tu peux le faire.

Silvio.l

Le 07/04/2024 à 04:56

5 / 5

Vraiment délicieux et très convivial !

S..

Le 06/04/2024 à 15:58

2 / 5

Le goût est correct, mais le gros kebab est une blague en termes de taille et ressemble plus à un petit mini snack.

Ennotaku.

Le 30/03/2024 à 12:36

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse. C'était propre donc tu ne peux pas te plaindre

Peter.a

Le 24/03/2024 à 18:09

4 / 5

Très bien, sympathique et compétent

Franzi.a

Le 22/03/2024 à 13:57

5 / 5

Super kebab, bonne pizza, personnel sympa. j'adorerais venir ici

Katharina.i

Le 23/12/2023 à 17:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique.

Kathleen.r

Le 30/11/2023 à 16:18

5 / 5

Super kebab, frites croustillantes, les commandes avec demandes individuelles sont honorées et ils ont la meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🤩

Peggy.i

Le 08/11/2023 à 12:57

5 / 5

Tellement délicieux 😋 J'aime bien et le thème est très bon, je ne peux que le recommander... continuez comme ça.

Dirk.a

Le 06/11/2023 à 08:47

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. Grand choix de plats (doner kebab, pizza turque et italienne, hamburgers, cheeseburgers...)

Noppatt.

Le 04/11/2023 à 12:01

5 / 5

Vraiment un très bon kebab ! Le service est toujours sympathique et prêt à s'amuser un peu ! Nous aimons toujours venir. Le retrait est également possible si vous commandez à l'avance. Si vous l'aimez épicé... les jalapeños et la poudre de chili ont un bon feu et sont délicieux !

Dawid.r

Le 28/10/2023 à 07:58

5 / 5

Le meilleur kebab du coin 😀

Bolter.Z

Le 07/10/2023 à 08:57

5 / 5

Les garçons savent quoi faire !!! Nourriture délicieuse, bon prix !!!

Ralf.o

Le 03/09/2023 à 17:27

4 / 5

Délicieux et recommandé.

Zeynep.a

Le 02/08/2023 à 21:21

5 / 5

L'assiette de kebab est extrêmement délicieuse. Les ouvriers sont très respectueux et aimables. Seulement recommandé…

S...

Le 23/07/2023 à 05:58

5 / 5

Délicieux kebab et pizza. Il y a une boîte pour enfants pour les plus petits.

Marcel..

Le 17/07/2023 à 08:17

4 / 5

Le kebab n'est pas terrible. Le service est correct

Daniel.u

Le 29/06/2023 à 06:23

3 / 5

La nourriture est bonne, mais un poulet à 10 euros, c'est trop

Enrico.c

Le 13/04/2023 à 08:45

5 / 5

Très bien

Jakub.r

Le 28/03/2023 à 22:28

5 / 5

Super kebab, la connaissance du polonais du personnel est un plus

przemyslaw.r

Le 02/03/2023 à 05:21

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix abordable

Photo n°1 de l'avis de przemyslaw.r fait le 02/03/2023 à 05:21 sur le  King Kebap à Müllrose
Ronny.m

Le 06/02/2023 à 20:44

5 / 5

Très légitime

Matthias.e

Le 26/12/2022 à 09:35

4 / 5

Très bon kebab. La sauce piquante en particulier est fortement recommandée.

Olli.

Le 16/12/2022 à 04:36

4 / 5

Toujours bon 👍

Marvin.e

Le 03/12/2022 à 20:40

5 / 5

1Un magasin! Personnel très sympathique ! Rapide à préparer et bon rapport qualité/prix !

Benjamin.e

Le 22/11/2022 à 16:35

5 / 5

1A

Patric.

Le 18/11/2022 à 18:35

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse

Melisa.o

Le 18/11/2022 à 11:52

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux et suffisant

Peter.t

Le 17/11/2022 à 17:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps... Je ne peux que recommander...

windelpupa.9

Le 17/11/2022 à 17:36

5 / 5

5 étoiles méritées

Willi.u

Le 11/11/2022 à 16:39

5 / 5

Super 👑👑👑👌

Emil.e

Le 20/10/2022 à 17:27

5 / 5

Top kebab 🥙

Witschi.2

Le 13/10/2022 à 14:24

4 / 5

Bien. Malheureusement, les frites étaient détrempées cette fois.

Luzcien.

Le 16/08/2022 à 10:20

5 / 5

Magasin propre avec un grand choix de viandes/sauces. Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !

Der.e

Le 17/07/2022 à 19:09

4 / 5

Service propre, sympathique et rapide. Produits toujours frais, précommande possible. Malheureusement, le prix a dû être ajusté ici aussi, de sorte que vous ne pouvez pas commander aussi souvent que vous le souhaiteriez par mois. Mais il y a une carte tamponnée, si elle est pleine il y a une réduction 😉

Volker.u

Le 25/06/2022 à 06:31

5 / 5

Ici, on mange bien et pas cher. Surtout, l’œil est là. Service rapide. Temps d'attente court. Toujours mon plaisir.

Elke.i

Le 16/05/2022 à 17:52

5 / 5

Le kebab est super délicieux !!!

Go.i

Le 15/05/2022 à 07:57

5 / 5

Probablement le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé, la viande est toujours fraîchement coupée, ils n'ont pas de copeaux secs comme ailleurs, la salade est fraîche et croustillante, les sauces ne sont pas lourdes, j'espère qu'elles maintiendront toujours ce niveau. Je recommande!

SnxpiiFSX.

Le 15/05/2022 à 06:52

5 / 5

5 étoiles de ma part car à mon avis il n'y a pas d'autre option j'y suis allé plusieurs fois Le prix et les performances sont TOP ! SUPER savoureux et vous serez rassasié. Le service était super sympa et ouvert aux demandes Haut! Restes comme tu es

Nancy.r

Le 08/04/2022 à 13:52

5 / 5

Des gens super adorables. Répondre aux demandes spéciales. Peu importe ce que vous commandez, il est délicieux et toujours copieux. Rapport qualité/prix excellent. Continuez comme ça. :)

Er.6

Le 24/02/2022 à 16:12

3 / 5

Kebab ordinaire. Rien de spécial. Pour le prix, il pourrait avoir meilleur goût et avoir un peu plus de contenu. Seulement le 2ème meilleur kebab de Müllrose après Ali au marché.

Nico.u

Le 07/01/2022 à 15:14

5 / 5

Propre et très savoureux

Felix.o

Le 28/08/2021 à 09:50

1 / 5

Service téléphonique très désagréable

Manfred.o

Le 27/08/2021 à 10:03

5 / 5

Très bonne prestation. Temps d'attente court et très bon goût !

Astrid.l

Le 15/07/2021 à 19:41

4 / 5

C'est délicieux

Ynot.

Le 13/07/2021 à 18:41

4 / 5

personnel très sympathique. Il y a aussi une box enfant pour les plus petits. et la nourriture était excellente. Un autre avantage est que vous pouvez payer par carte

Joerg.r

Le 10/07/2021 à 19:45

5 / 5

Super 👍

Star.o

Le 06/07/2021 à 17:52

5 / 5

C'était délicieux.

Carmen.u

Le 05/07/2021 à 10:39

5 / 5

CONVIVIAL...RAPIDE ET DÉLICIEUX

alexa.m

Le 04/07/2021 à 12:56

5 / 5

Ils ont les meilleurs kebabs de tous les temps !!! Personnel très sympathique... Je n'y prends que mes brochettes et mon poulet !!!

Falk.c

Le 01/07/2021 à 15:04

3 / 5

Grosse offre, personnellement, je n'aime pas le kebab.. Mais ma famille l'aime bien.. Si vous êtes paresseux, c'est une option ✌️

Hygucm.a

Le 19/06/2021 à 17:41

5 / 5

Rapide, assez savoureux

Phil.c

Le 05/06/2021 à 11:40

5 / 5

5 étoiles + excellent service et la nourriture était vraiment savoureuse J'ai commandé 15 kebabs et ils étaient tous chauds et très savoureux 👍🏻

Michael.e

Le 22/05/2021 à 19:17

3 / 5

Délicieux et très convivial.

Katharina.u

Le 27/03/2021 à 19:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La commande est même possible via WhatsApp. Cela fonctionne parfaitement. Employés très fiables et gentils!

Sylvio.o

Le 02/01/2021 à 23:57

5 / 5

Délicieux kebab et pizza. Propre et ordonné. Les produits sont frais. Opération rapide et ponctuelle

Christian.a

Le 23/12/2020 à 10:18

5 / 5

Des gars formidables.. Bonne nourriture

Axel.r

Le 14/12/2020 à 22:27

4 / 5

Sympathique et propre

Tim.u

Le 24/09/2020 à 14:56

5 / 5

Bon service, thé offert par la maison.

C...

Le 25/08/2020 à 19:21

3 / 5

Avant, c'était mieux !!! Changer d’opérateur n’est parfois pas la meilleure des choses ! En plus, les prix sont vraiment exorbitants !

Tim.r

Le 14/06/2020 à 06:26

5 / 5

Tout est très propre Service extrêmement sympathique La nourriture est tellement délicieuse Meilleures sauces, meilleure viande Bons prix

Frank.c

Le 17/02/2020 à 10:48

2 / 5

Nie da Gwesen

Robert.i

Le 13/02/2020 à 12:30

3 / 5

Service client très sympathique, très peu de places assises et le rapport qualité-prix est correct.

Serge.�

Le 04/01/2020 à 15:46

4 / 5

Outre les bavardages constants dans la langue locale, c'est un magasin proposant des kebabs super délicieux. Cependant, ils proposent presque tout en matière de restauration rapide.

Andrea.e

Le 04/12/2019 à 05:49

5 / 5

Toujours heureux

Arnold.e

Le 25/09/2019 à 08:03

5 / 5

Excellent

Nathanael.o

Le 20/09/2019 à 10:34

5 / 5

Délicieux!

Ronny.c

Le 13/09/2019 à 17:32

5 / 5

Vraiment savoureux et très agréable....👍

Mathias.l

Le 04/09/2019 à 15:47

5 / 5

Actuellement en reconstruction. Est actuellement hébergé dans un conteneur. Sinon service rapide et sympathique, sympathique. Attendez un nouveau départ à Müllrose.

alin-marian.t

Le 06/08/2019 à 10:30

5 / 5

Vendeur très gentil..super nourriture..

Max.r

Le 19/06/2019 à 17:52

5 / 5

Meilleur doner kebab

Mustafa.e

Le 31/03/2019 à 18:48

5 / 5

lieu de maître

Annette.i

Le 09/03/2019 à 12:25

5 / 5

délicieux

Lutz.b

Le 16/02/2019 à 19:09

5 / 5

Délicieux

Tom.�

Le 02/02/2019 à 07:39

5 / 5

👍👍👍

Jörg.a

Le 22/01/2019 à 15:19

3 / 5

La table à laquelle vous êtes assis est grasse et sale. Le kebab lui-même était correct en termes de rapport qualité/prix. Voyons ce que ça donne la prochaine fois.

M..e

Le 06/01/2019 à 16:42

5 / 5

Super kebab, temps d'attente court, légumes frais et personnel sympathique. Fortement recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore.

Wanata85.T

Le 05/01/2019 à 14:37

5 / 5

Bien

Rene.e

Le 25/11/2018 à 16:33

5 / 5

Super kebab. Toujours délicieux

Elke.i

Le 16/11/2018 à 16:37

3 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympa et rapide. Malheureusement, les sièges étaient complètement sales.

Martin.o

Le 10/11/2018 à 17:47

5 / 5

Ambiance très savoureuse et conviviale.

Hartmut.n

Le 02/11/2018 à 07:22

5 / 5

Service au top, propre, sympathique, savoureux, je ne peux que le recommander.

Steffen.a

Le 30/10/2018 à 07:26

5 / 5

Assiette de kebab très savoureuse et vraiment grande. =D>

Helmut.a

Le 27/09/2018 à 11:49

2 / 5

Service hospitalier et rapide, bonnes ventes.

Abdulrazak.u

Le 25/09/2018 à 07:53

5 / 5

Goût distinctif

Thomas.r

Le 25/08/2018 à 09:57

5 / 5

Super kebab... Le meilleur que je connaisse

Stephan.h

Le 18/08/2018 à 15:58

4 / 5

Délicieux et confortable. Bon service. Cependant, il est bien fréquenté par endroits, il faut donc attendre un certain temps.

Winfried.a

Le 16/08/2018 à 18:05

5 / 5

Les gens sont toujours sympathiques, tout est délicieux, merci

Evgeny.o

Le 27/07/2018 à 12:08

5 / 5

Encore et encore... Super kebab bien garni.

Michael.u

Le 23/06/2018 à 22:30

5 / 5

Savoureux et propre, à l'exception d'une prise sur le côté droit derrière le comptoir qui est défectueuse (tournée VDE) :D.

Falko.a

Le 08/02/2018 à 07:02

4 / 5

Le kebab était vraiment bon. Parking devant la porte. Tout est un peu serré à l’intérieur. La nourriture était super !

Rico.e

Le 23/01/2018 à 16:37

4 / 5

C'est bon mais il n'y en a pas assez dans le kebab pour moi.

Jens.

Le 11/12/2017 à 21:01

5 / 5

Cool - quand je reviendrai dans la région, j'y mangerai, une assiette de doner vraiment savoureuse

Nelya.a

Le 30/07/2017 à 15:58

5 / 5

Falafel dur très délicieux !

faruk.o

Le 13/07/2017 à 08:04

4 / 5

sympathique et délicieux

Daniel..

Le 22/01/2016 à 14:54

5 / 5

Tout était très savoureux

  • 🏪 Kegelkasino Inh. Ignaz Essl (54 Avis)

  • 💬 La première impression est un peu différente, la nourriture était super savoureuse et la salade était incroyable, le tout préparé avec beaucoup d'amour. Les ingrédients étaient tous frais et les chiens sont les bienvenus ici. Notre chien s'est également vu offrir de l'eau.


  • 🏪 La Vida (4 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Ici, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et un excellent dîner.


  • 🏪 Restaurant Ochsen (39 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Joliment décoré à l'intérieur. Immeuble ancien joliment rénové. Service très arrangeant. La nourriture est excellente. Avec plaisir encore. Recommandé. Puisque les clients de l’hôtel mangent, les réservations sont recommandées.


  • 🏪 SB-Restaurant El Torro (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des gaufres fraîches avec d'autres plats et j'avais l'impression d'avoir un morceau glacé. Il est probablement resté là jusqu'à ce que les autres plats soient prêts. Quand j'ai demandé si la gaufre était froide, ils m'ont répondu qu'elle était sortie du gaufrier il y a une minute. (C'est une bonne chose qu'on attende depuis 5 minutes et que la gaufre soit sur la tablette devant nous, tant pis pour 1 minute juste pour être culotté.) Du coup on a perdu l'appétit


  • 🏪 Zum Bobby 2 (34 Avis)

  • 💬 Quiconque habite à Stockstadt sait probablement qu'il existe désormais 8 kebabs. Le Bobby 2 se démarque clairement de la concurrence. Le choix est large et tout est préparé très fraîchement et livré avec amour. Il y en a pour tous les goûts ici.


  • 🏪 Am Lindenbaum - Bed and Breakfast (80 Avis)

  • 💬 Hôte très gentil et serviable. Chambres propres et agréables. Il y a de délicieux gâteaux faits maison au café. La glace est également très savoureuse. Même sans voiture, vous pouvez partir en randonnée directement depuis la maison d'hôtes. L'hôte vous donne de nombreux conseils pour faire des randonnées.


  • 🏪 Solymar Burger (170 Avis)

  • 💬 En vacances en Allemagne, restaurant choisi par hasard, c'était vraiment excellent je recommande vivement : soupe délicieuse, gâteaux succulents et on sent bien que c'est fait maison !


  • 🏪 Landgasthof & Pension Kanz - Sandy Jungmichel (287 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette petite auberge de campagne lors de notre voyage. L'auberge est située dans un petit village calme. Le restaurant sert une bonne cuisine de campagne. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Le personnel est très amical. Les chambres sont modernes et joliment meublées.


  • 🏪 Zieglers Brennstub & Whiskybrennerei (9 Avis)

  • 💬 Une super équipe, un personnel sympathique. La nourriture était excellente. Le vin aussi. Je reviendrai


  • 🏪 Landgasthof Hirsch (114 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément et avons déjeuné en groupe de quatre. Tout était très bon et le service était parfait. 👍