Restaurant 🇩🇪

La Vida Avis

📌 Am Kurpark 1, 37441 Bad Sachsa - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La Vida à Bad Sachsa

Les avis

Les dernier avis sur La Vida à Bad Sachsa

Marcel.l

Le 16/06/2023 à 05:13

5 / 5

Super hôtel. Ici, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et un excellent dîner.

Dipl.-Ing..r

Le 02/06/2018 à 18:51

5 / 5

Délicieuses glaces, grand choix.

Laura.a

Le 17/07/2017 à 07:12

4 / 5

Le petit déjeuner était bon.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 17/07/2017 à 07:12 sur le  La Vida à Bad Sachsa

  • 🏪 Hotel Pfahler (35 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Chambres propres. L'hôtel offre une atmosphère allemande traditionnelle. Ils parlent plusieurs langues. Je le recommanderais sans hésiter à tout le monde, seul ou en famille.


  • 🏪 Ferienhaus Wagnerhof (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec 10 personnes dans la maison de vacances Wagnerhof à Freiahorn/Ahorntal du 14 juin 2023 au 18 juin 2023. Nous avons pu faire de superbes randonnées à vélo dans l'Ahorntal avec nos vélos. La maison elle-même était super, même pour 10 hommes adultes. C'était parfaitement équipé et très propre. Nous avons pu griller sur la belle terrasse et terminer la soirée en beauté. Bien sûr, la bière très savoureuse que l'hôte a brassée lui-même nous a également aidés. Merci encore pour cela. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Cordialement à la famille Körzdörfer Nous reviendrons certainement😀😎


  • 🏪 Gazi Baba (140 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon et frais, le pain était également croustillant, c'était donc le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.


  • 🏪 [so:lt] - Nu Well Cuisine (466 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, le menu est limité mais spécial. Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. L'atmosphère est également très confortable et chaleureuse mais ils ont une cuisine ouverte et cela dégage peu d'odeur. Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma soirée là-bas


  • 🏪 Neu Punjab Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Nous avons connu le restaurant il y a longtemps, mais malheureusement nous n'avons réussi à nous y arrêter que maintenant. De l’extérieur, cela semble très sombre, mais cela n’apparaît que de l’extérieur. Le propriétaire et le personnel étaient très arrangeants et sympathiques. Après la commande, il y a eu un salut de la cuisine. Malheureusement, les sauces pour le pain naan étaient incluses, ce qui n'a pas été communiqué. Ils étaient tous délicieux ! Nous avions réservé une table à l'avance, mais cela devrait aussi être possible - il suffit de passer spontanément. Nous avons commandé le poulet à la mangue, le poulet au beurre et le poulet Biryani, ainsi que du pain naan. Les plats étaient gardés au chaud à table. Nous avons rarement mangé d'aussi bons plats indiens ! Le riz a été rempli plusieurs fois, autant que nous en avions besoin. Malheureusement, nous n'avons pu payer qu'en espèces, mais cela était dû à l'appareil défectueux sur place. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Trattoria Mandana (73 Avis)

  • 💬 Mes enfants et moi adorons la carbonara (sans jambon) et ma femme trouve les pizzas super... toujours conviviales, rapides et surtout délicieuses.


  • 🏪 Sultan of the Meat (444 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions invités dans ce charmant petit restaurant pour notre anniversaire de mariage. Du service à la qualité de la nourriture, tout est vraiment exemplaire. Je suis un fan absolu du steak et j'en suis entièrement convaincu. Le steak était parfaitement préparé et cuit à la perfection. D'autres peuvent apprendre quelque chose de ce magasin. Certainement un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler. Le restaurant m'a été proposé sur TikTok et a totalement répondu à toutes mes attentes. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 Urfa grillhaus (29 Avis)

  • 💬 C'est par hasard que nous avons vu cet endroit. Après avoir parlé au propriétaire, il était clair qu'il venait d'ouvrir ses portes il y a 3 semaines. Nous avons essayé leur nourriture et c'était vraiment délicieux. Au moins mon Lahmacun était très savoureux. Les membres de ma famille avaient un Pide avec du fromage et une Doner-box une fois avec des frites et une fois avec de la laitue. J'ai essayé le pide et je peux confirmer que ces gars-là le rendent très savoureux. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour servir les invités.


  • 🏪 City Hotel Bamberg (297 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes, lumineuses et propres, que demander de plus ? Eh bien, comme décrit dans certaines critiques, le service « à la réception » n’était pas très sympathique. Malheureusement, la climatisation ne refroidissait pas vraiment et lorsque cela a été évoqué, le problème n'a suscité aucun intérêt réel. Quelqu’un a ensuite regardé la climatisation puis « l’a allumée », ce que j’avais déjà fait plusieurs fois, mais elle ne refroidissait toujours pas. Heureusement, il ne faisait vraiment chaud que la première nuit, mais un sommeil réparateur n'était pas possible. Malheureusement pas de coffre-fort, de bouilloire ou de réfrigérateur dans la chambre, mais ça va vu le prix. L'emplacement est parfait, n'aurait pas pu être mieux pour notre voyage en ville.


  • 🏪 Michas (304 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique. Une ambiance sympa pour une collation avec une cuisine excellente. Les demandes spéciales ont également été satisfaites sans aucun problème. J'adorerais revenir.