📌 Stuttgarter Str. 13, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:18
Le plus ancien kebab d'Eislingen, qui améliore chaque année sa qualité et met l'accent sur le respect du client. Merci pour la nourriture délicieuse et le sourire sur votre visage
Le 07/05/2024 à 10:59
Très bon kebab, à un prix raisonnable
Le 03/04/2024 à 17:21
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/03/2024 à 21:27
Ils ont de délicieux lahmacun et pide (pour moi, c'était avec des épinards, du fromage et des œufs) 10/10 Continuez comme ça ! :-)
Le 19/01/2024 à 21:11
Tout était parfait.
Le 23/11/2023 à 20:29
Super 👍
Le 19/11/2023 à 19:25
Ma boîte aux lettres indique Pas de publicité s'il vous plaît, mais votre publicité est toujours là. Pourquoi?
Le 16/07/2023 à 17:47
Service très sympathique et nourriture de qualité supérieure!
Le 01/07/2023 à 10:16
Haut
Le 12/06/2023 à 07:16
C'est bon
Le 07/06/2023 à 12:35
Qualité du donneur bravo
Le 06/06/2023 à 11:17
Goût délicieux, ingrédients toujours frais, très convivial !
Le 17/02/2023 à 10:23
Le kebab et la boutique sont super méchants, mais c'est quand même savoureux.
Le 22/01/2023 à 18:53
Le meilleur kebab de la région. Le goût et le prix sont absolument géniaux !!!
Le 07/01/2023 à 13:34
Intestin
Le 28/10/2022 à 08:05
Le meilleur kebab où je vais toujours ici ! Personnel 10/10 Goût 10/10
Le 13/10/2022 à 16:56
Le meilleur kebab du coin !!! Toujours frais et savoureux, bonnes portions.
Le 02/10/2022 à 16:26
Bon goût, le personnel est très gentil et la propreté est excellente. Peut être fortement recommandé.
Le 12/07/2022 à 17:14
Soit les frites ont été oubliées dans la boite à falaffel, soit il n'y a que des légumes verts (principalement des oignons) et quelques falaffels bien secs pour 5 €. :(
Le 01/05/2022 à 16:33
Kebab délicieux, portions généreuses et personnel sympathique !
Le 25/02/2022 à 09:04
Service vraiment savoureux et sympathique
Le 26/08/2021 à 06:01
Meilleure sauce cocktail. Bon service
Le 19/08/2021 à 19:39
Délicieuse, bonne viande et légumes 👍
Le 30/04/2021 à 04:24
Salle de vente propre, tableau des offres clair et réfrigérateur à boissons bien approvisionné. Les légumes pour les repas sont fraîchement coupés si nécessaire. Un personnel amical, des prix équitables et des toilettes clients sont également disponibles (propres).
Le 07/03/2021 à 10:58
Pour moi le meilleur kebab d'Eislingen 👍 🤷🏾♀️
Le 22/09/2020 à 10:21
Suppa
Le 21/09/2020 à 08:06
Bon appétit. Besoin de rénovation intérieure et extérieure.
Le 14/05/2020 à 15:59
Je suis extrêmement positivement surpris, je ne comprends pas les critiques négatives. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2020 à 17:40
Ça ne marche pas du tout ! C'est vraiment dommage que vous obteniez quelque chose d'aussi mauvais pour votre argent ! La sauce a le goût d’avoir été laissée dans le placard pendant 3 semaines ! Plus jamais!
Le 05/03/2020 à 17:16
C'est juste une mauvaise idée d'y aller. J'étais justement en train de prendre un kebab à emporter. La sauce a un goût de pied et pour ne rien arranger, il m'a mis de la sauce chili dessus alors que je n'en voulais pas. Sale magasin, je Je n'y retournerai plus jamais, j'ai un goût de remords et c'est cher aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 24/02/2020 à 21:20
Conseil d'initié ! Très très savoureux. Tout est frais et propre. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur du magasin. Entrez et offrez-vous quelque chose pour vos papilles gustatives.
Le 03/06/2019 à 18:43
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 10/04/2019 à 04:15
Eislingen an der Fils
Le 06/03/2019 à 09:59
D'ACCORD
Le 04/01/2019 à 09:10
La meilleure assiette kebab du monde ! tout simplement délicieux ! 😋
Le 15/12/2018 à 19:57
Service très sympathique et nourriture super savoureuse
Le 21/10/2018 à 17:16
Bon appétit
Le 09/09/2018 à 21:23
Le kebab en lui-même n'est pas mauvais du tout, mais vous comptez trop sur le fait que vous recevez tout l'argent que les écoliers reçoivent de leurs pauses déjeuner. Malheureusement, le magasin a l'air très sombre depuis des années et les panneaux publicitaires seront bientôt complètement jaunes.
Le 21/08/2018 à 14:03
Selon moi, les meilleurs kebabs d'Eislingen
Le 15/07/2018 à 12:32
Simplement 👍👍👍👍👌👌👌
Le 14/06/2018 à 10:16
C'est toujours délicieux
Le 21/05/2018 à 11:52
Meilleur kebab à Eislingen. Toujours sympathique et savoureux
Le 19/03/2018 à 09:32
Le kebab a un goût excellent. Il n’y a généralement pas autant de monde que dans d’autres restaurants. Le service est sympathique. Conseil d'initié !!!
Le 21/01/2018 à 20:05
Le doner kebab est bon, la viande est délicieuse
Le 17/01/2018 à 14:41
😎😎
Le 17/04/2017 à 16:01
Extrêmement insalubre
Le 20/01/2017 à 15:55
Bon kebab dans du pain plat frais. Un peu plus petit, mais très savoureux et on ne se sent pas si rassasié après. La sauce blanche est extrêmement bonne !
Le 22/11/2015 à 19:03
La performance des prix rencontre la qualité. Ne jugez pas à quoi tout ressemble de l’extérieur. Pas seulement un kebab normal magasiner au coin de la rue. King Kebab fait de la bonne pâte pour la pizza, le pide et le kebab et n'utilise que des ingrédients frais. Profitez de la bonne nourriture à un bon prix. Merci
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne. Les chambres sont propres, le parking est dans la cour mais n'est pas accessible aux véhicules de grande taille comme les camionnettes
💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.
💬 La taverne est un restaurant de grande tradition, avec une propriétaire très sympathique, Ingrid, et bien sûr des invités de premier ordre. La taverne vaut vraiment le détour !!!
💬 De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !
💬 Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !
💬 Bien
💬 Personnel pas accueillant et ne parle pas l'anglais.
💬 Bon emplacement, à 15-20 minutes de l'aéroport ou de la ville. Une excellente berge juste à côté d'un hôtel, d'où vous pourrez admirer la vue des deux côtés de la rivière. Les chambres sont spacieuses et confortables. Mais certaines pièces du 1er étage avec une porte au lieu d'une fenêtre ne sont pas pratiques.
💬 Une équipe super sympa. La nourriture est très bonne. L'emplacement et l'ambiance sont également très agréables. Vous pouvez confortablement profiter du soleil et du coucher du soleil sur la terrasse ou à l'extérieur. Recommandation claire également pour les célébrations. Récemment même avec une borne de recharge électronique.
💬 J'ai eu une réservation de votre part pour la période du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023. J'ai la chambre n°. 8. Quand je suis allé me reposer, j'ai été très désagréablement surpris de constater que les draps étaient utilisés. Le drap (sous la couette) était recouvert de cheveux noirs, longs et ondulés, et la couette avait des cheveux provenant des zones intimes. J'ai tout mis de côté et j'ai utilisé la serviette de bain comme drap et mon manteau comme couverture. Le parquet était plein de poussière. Alors je me demande... Pourquoi ai-je payé ?