Restaurant 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Stuttgarter Str. 13, 73054 Eislingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 83 Avis

Avis sur King Kebap à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Eislingen

sancakli.e

Le 14/05/2024 à 17:18

5 / 5

Le plus ancien kebab d'Eislingen, qui améliore chaque année sa qualité et met l'accent sur le respect du client. Merci pour la nourriture délicieuse et le sourire sur votre visage

Arno.i

Le 07/05/2024 à 10:59

5 / 5

Très bon kebab, à un prix raisonnable

Giuseppe.a

Le 03/04/2024 à 17:21

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Be.i

Le 24/03/2024 à 21:27

5 / 5

Ils ont de délicieux lahmacun et pide (pour moi, c'était avec des épinards, du fromage et des œufs) 10/10 Continuez comme ça ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Be.i fait le 24/03/2024 à 21:27 sur le  King Kebap à Eislingen
Kurt.i

Le 19/01/2024 à 21:11

5 / 5

Tout était parfait.

Ibrahim.a

Le 23/11/2023 à 20:29

5 / 5

Super 👍

Julian.

Le 19/11/2023 à 19:25

1 / 5

Ma boîte aux lettres indique Pas de publicité s'il vous plaît, mais votre publicité est toujours là. Pourquoi?

Manuel.

Le 16/07/2023 à 17:47

5 / 5

Service très sympathique et nourriture de qualité supérieure!

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 16/07/2023 à 17:47 sur le  King Kebap à Eislingen
Tuncay.e

Le 01/07/2023 à 10:16

5 / 5

Haut

Wolf.r

Le 12/06/2023 à 07:16

5 / 5

C'est bon

Rizi.�

Le 07/06/2023 à 12:35

5 / 5

Qualité du donneur bravo

Debora.a

Le 06/06/2023 à 11:17

5 / 5

Goût délicieux, ingrédients toujours frais, très convivial !

Mr.u

Le 17/02/2023 à 10:23

4 / 5

Le kebab et la boutique sont super méchants, mais c'est quand même savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Mr.u fait le 17/02/2023 à 10:23 sur le  King Kebap à Eislingen
Ute.

Le 22/01/2023 à 18:53

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Le goût et le prix sont absolument géniaux !!!

Dokyeong.e

Le 07/01/2023 à 13:34

4 / 5

Intestin

Adrian.

Le 28/10/2022 à 08:05

5 / 5

Le meilleur kebab où je vais toujours ici ! Personnel 10/10 Goût 10/10

Ute.e

Le 13/10/2022 à 16:56

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!! Toujours frais et savoureux, bonnes portions.

Patrick.e

Le 02/10/2022 à 16:26

5 / 5

Bon goût, le personnel est très gentil et la propreté est excellente. Peut être fortement recommandé.

Sandra.

Le 12/07/2022 à 17:14

3 / 5

Soit les frites ont été oubliées dans la boite à falaffel, soit il n'y a que des légumes verts (principalement des oignons) et quelques falaffels bien secs pour 5 €. :(

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 12/07/2022 à 17:14 sur le  King Kebap à Eislingen
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 12/07/2022 à 17:14 sur le  King Kebap à Eislingen
Rene.a

Le 01/05/2022 à 16:33

5 / 5

Kebab délicieux, portions généreuses et personnel sympathique !

Nico.e

Le 25/02/2022 à 09:04

4 / 5

Service vraiment savoureux et sympathique

Ercan.a

Le 26/08/2021 à 06:01

5 / 5

Meilleure sauce cocktail. Bon service

Jan.

Le 19/08/2021 à 19:39

5 / 5

Délicieuse, bonne viande et légumes 👍

Marcel.l

Le 30/04/2021 à 04:24

5 / 5

Salle de vente propre, tableau des offres clair et réfrigérateur à boissons bien approvisionné. Les légumes pour les repas sont fraîchement coupés si nécessaire. Un personnel amical, des prix équitables et des toilettes clients sont également disponibles (propres).

Azize.e

Le 07/03/2021 à 10:58

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab d'Eislingen 👍 🤷🏾‍♀️

Daniel.J

Le 22/09/2020 à 10:21

5 / 5

Suppa

Matthias.e

Le 21/09/2020 à 08:06

4 / 5

Bon appétit. Besoin de rénovation intérieure et extérieure.

Philip.�

Le 14/05/2020 à 15:59

5 / 5

Je suis extrêmement positivement surpris, je ne comprends pas les critiques négatives. Avec plaisir encore.

Daniel.c

Le 05/03/2020 à 17:40

1 / 5

Ça ne marche pas du tout ! C'est vraiment dommage que vous obteniez quelque chose d'aussi mauvais pour votre argent ! La sauce a le goût d’avoir été laissée dans le placard pendant 3 semaines ! Plus jamais!

JanF.

Le 05/03/2020 à 17:16

1 / 5

C'est juste une mauvaise idée d'y aller. J'étais justement en train de prendre un kebab à emporter. La sauce a un goût de pied et pour ne rien arranger, il m'a mis de la sauce chili dessus alors que je n'en voulais pas. Sale magasin, je Je n'y retournerai plus jamais, j'ai un goût de remords et c'est cher aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Metal.e

Le 24/02/2020 à 21:20

5 / 5

Conseil d'initié ! Très très savoureux. Tout est frais et propre. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur du magasin. Entrez et offrez-vous quelque chose pour vos papilles gustatives.

Skully.

Le 03/06/2019 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

Cetin.u

Le 10/04/2019 à 04:15

5 / 5

Eislingen an der Fils

Andreas.p

Le 06/03/2019 à 09:59

3 / 5

D'ACCORD

Ari.c

Le 04/01/2019 à 09:10

5 / 5

La meilleure assiette kebab du monde ! tout simplement délicieux ! 😋

Michael.a

Le 15/12/2018 à 19:57

5 / 5

Service très sympathique et nourriture super savoureuse

Michael.a

Le 21/10/2018 à 17:16

5 / 5

Bon appétit

DestroyerTYP.

Le 09/09/2018 à 21:23

3 / 5

Le kebab en lui-même n'est pas mauvais du tout, mais vous comptez trop sur le fait que vous recevez tout l'argent que les écoliers reçoivent de leurs pauses déjeuner. Malheureusement, le magasin a l'air très sombre depuis des années et les panneaux publicitaires seront bientôt complètement jaunes.

Reiner.a

Le 21/08/2018 à 14:03

5 / 5

Selon moi, les meilleurs kebabs d'Eislingen

Dejan.a

Le 15/07/2018 à 12:32

5 / 5

Simplement 👍👍👍👍👌👌👌

Seidel.a

Le 14/06/2018 à 10:16

5 / 5

C'est toujours délicieux

Sven.o

Le 21/05/2018 à 11:52

5 / 5

Meilleur kebab à Eislingen. Toujours sympathique et savoureux

Ghost.o

Le 19/03/2018 à 09:32

5 / 5

Le kebab a un goût excellent. Il n’y a généralement pas autant de monde que dans d’autres restaurants. Le service est sympathique. Conseil d'initié !!!

Patrick.e

Le 21/01/2018 à 20:05

5 / 5

Le doner kebab est bon, la viande est délicieuse

Hristo.e

Le 17/01/2018 à 14:41

5 / 5

😎😎

Nikola.e

Le 17/04/2017 à 16:01

1 / 5

Extrêmement insalubre

Flo.

Le 20/01/2017 à 15:55

4 / 5

Bon kebab dans du pain plat frais. Un peu plus petit, mais très savoureux et on ne se sent pas si rassasié après. La sauce blanche est extrêmement bonne !

Stephan.a

Le 22/11/2015 à 19:03

5 / 5

La performance des prix rencontre la qualité. Ne jugez pas à quoi tout ressemble de l’extérieur. Pas seulement un kebab normal magasiner au coin de la rue. King Kebab fait de la bonne pâte pour la pizza, le pide et le kebab et n'utilise que des ingrédients frais. Profitez de la bonne nourriture à un bon prix. Merci

  • 🏪 Hotel Gasthaus Schubert (138 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne. Les chambres sont propres, le parking est dans la cour mais n'est pas accessible aux véhicules de grande taille comme les camionnettes


  • 🏪 Das lebendige Haus (118 Avis)

  • 💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.


  • 🏪 Restaurant Herdwegschänke (10 Avis)

  • 💬 La taverne est un restaurant de grande tradition, avec une propriétaire très sympathique, Ingrid, et bien sûr des invités de premier ordre. La taverne vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Kirchenklause Glambeck (10 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !


  • 🏪 Haaser W. (14 Avis)

  • 💬 Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !


  • 🏪 D&T Pizza | Kebap (532 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Burger King (1921 Avis)

  • 💬 Personnel pas accueillant et ne parle pas l'anglais.


  • 🏪 Novum Hotel Mariella Airport (941 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, à 15-20 minutes de l'aéroport ou de la ville. Une excellente berge juste à côté d'un hôtel, d'où vous pourrez admirer la vue des deux côtés de la rivière. Les chambres sont spacieuses et confortables. Mais certaines pièces du 1er étage avec une porte au lieu d'une fenêtre ne sont pas pratiques.


  • 🏪 Sportgaststätte Inh. Erika Dietze (12 Avis)

  • 💬 Une équipe super sympa. La nourriture est très bonne. L'emplacement et l'ambiance sont également très agréables. Vous pouvez confortablement profiter du soleil et du coucher du soleil sur la terrasse ou à l'extérieur. Recommandation claire également pour les célébrations. Récemment même avec une borne de recharge électronique.


  • 🏪 Wiesentäler Hof Hotel Garni (98 Avis)

  • 💬 J'ai eu une réservation de votre part pour la période du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023. J'ai la chambre n°. 8. Quand je suis allé me ​​reposer, j'ai été très désagréablement surpris de constater que les draps étaient utilisés. Le drap (sous la couette) était recouvert de cheveux noirs, longs et ondulés, et la couette avait des cheveux provenant des zones intimes. J'ai tout mis de côté et j'ai utilisé la serviette de bain comme drap et mon manteau comme couverture. Le parquet était plein de poussière. Alors je me demande... Pourquoi ai-je payé ?