Kebab 🇩🇪

king kebab Avis

📌 Gutenbergstraße 5, 07548 Gera - Allemagne

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur king kebab à Gera

Les avis

Les dernier avis sur king kebab à Gera

Anna.e

Le 19/04/2024 à 13:43

5 / 5

Le service était excellent et la nourriture était fantastique. 5 étoiles sont absolument méritées.

U.n

Le 30/03/2024 à 12:34

5 / 5

Très bon kebab, portions super sympas et raisonnables

Konrad.

Le 16/03/2024 à 17:35

4 / 5

Le kebab est délicieux et le service est bon, mais la moitié de la sauce est sur le papier d'aluminium et il y a trop de sauce

Jörg.o

Le 23/01/2024 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab à Gera

Mike.r

Le 12/10/2023 à 15:58

1 / 5

Rien que de voir ça, ça me donne envie de vomir. Je ne mangerais jamais quelque chose comme ça.

Abdul.e

Le 12/10/2023 à 09:04

5 / 5

Excellent en termes de goût et de prix/performance !

Photo n°1 de l'avis de Abdul.e fait le 12/10/2023 à 09:04 sur le  king kebab à Gera
Melvin.a

Le 22/07/2023 à 11:08

5 / 5

Très bon kebab A très bon goût et est servi rapidement et chaud Personnel sympathique Alors je me souviendrai du kebab et je reviendrai avec plaisir

Merlin..

Le 11/05/2023 à 14:03

5 / 5

En Allemagne, nous avons le privilège d'aller dans n'importe quel magasin de kebab au hasard qui se trouve à proximité et de finir par inhaler la chose la plus chaude qui soit. Le Doner Kebab, c'est la vie.

Photo n°1 de l'avis de Merlin.. fait le 11/05/2023 à 14:03 sur le  king kebab à Gera
Patrick.

Le 29/03/2023 à 17:40

5 / 5

Bon kebab solide.

Geiler.a

Le 02/03/2023 à 07:56

1 / 5

La sauce Kreuter était grumeleuse. J'ai dû vomir toute la journée.

Anni.

Le 18/02/2023 à 16:43

5 / 5

Le meilleur kebab de Gera

Cerir.

Le 21/01/2023 à 18:31

5 / 5

Très savoureux, très convivial, je ne peux que le recommander !

J.

Le 30/12/2022 à 18:06

4 / 5

Très bon kebab.

Lukas.a

Le 17/12/2022 à 19:15

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Minou.

Le 04/11/2022 à 13:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est excellent !

Fusselviech.

Le 17/08/2022 à 05:45

5 / 5

Délicieux Tout était très fraîchement préparé, service très gentil et amical.

elbasti000.

Le 27/06/2022 à 10:42

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service

Fa.a

Le 16/06/2022 à 10:43

1 / 5

Je ne peux pas le recommander

Thomas.a

Le 20/05/2022 à 10:52

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Gera Untermhaus... Super kebab, bonne pizza, excellent service... Tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 20/05/2022 à 10:52 sur le  king kebab à Gera
Lisa.u

Le 03/05/2022 à 12:11

5 / 5

Notre kebab préféré à Gera. Le pain est toujours cuit sur place. Le personnel est toujours très sympathique et accueillant, même lors de la livraison. La nourriture est délicieuse, que ce soit du kebab, du pide, etc. Et les prix sont corrects aussi.

51nK3.

Le 22/01/2022 à 20:22

5 / 5

👍🏻

Steve.c

Le 04/12/2021 à 10:32

4 / 5

Bon kebab et personnel très sympa

Frank.�

Le 27/11/2021 à 09:41

5 / 5

Personnel sympa et très savoureux 😋

basel.e

Le 04/11/2021 à 16:49

5 / 5

Il y a des repas rapides et délicieux

Andree.h

Le 27/08/2021 à 17:37

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent, le kebab va bien.

Andre.c

Le 14/08/2021 à 06:59

4 / 5

Prix/performance ok. Parfois, le soir, il n'y a plus de viande de kebab relativement tôt. Toujours très sympathique !

Tessa.t

Le 28/07/2021 à 15:28

5 / 5

Très savoureux et rapide.

uniique.o

Le 24/06/2021 à 18:28

5 / 5

Des employés très, très gentils

Leon.c

Le 19/06/2021 à 11:13

3 / 5

Patron très sympathique, le reste du personnel pas tellement...

Wortspielsucht.

Le 03/05/2021 à 10:38

4 / 5

Solide en goût. Tout est frais. Super prix.

Jan.i

Le 17/03/2021 à 23:13

3 / 5

C'est bon. Malheureusement, les portions sont petites.

Martin.u

Le 22/02/2021 à 14:31

5 / 5

Super, c'était délicieux

René.e

Le 17/02/2021 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Ça vaut toujours le détour.

Thomas.

Le 03/02/2021 à 16:20

1 / 5

J'ai commandé un méga kebab et j'ai eu quelque chose de pâteux. Presque pas de viande, mais un pain brûlé qui s'est effondré au déballage à cause de trop de sauce. Plus de King Kebums

Frank.a

Le 03/02/2021 à 15:57

1 / 5

Ce n'est pas un kebab, c'est une imposition. Un méga kebab a été commandé et un tas de boue sans viande a été livré ! C'est la pire chose que j'ai jamais reçue d'un service de livraison.

E.

Le 05/12/2020 à 12:55

1 / 5

Il n'y a rien dans le kebab !!! Presque pas de viande, presque pas de légumes. Le kebab est deux fois moins fin que n'importe quel autre à Gera. De plus, la sauce piquante a été simplement remplacée par du ketchup. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais nulle part. Une fois et plus jamais !!!

Andreas.e

Le 11/09/2020 à 19:16

4 / 5

C'était délicieux

David.a

Le 29/08/2020 à 19:31

5 / 5

Très propre, très sympathique, très savoureux

Benjamin.a

Le 28/08/2020 à 18:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnable et surtout toujours super sympa !

Der.�

Le 31/07/2020 à 19:31

5 / 5

Très amical. Doner kebab toujours frais. Seulement recommandé.

Jim.

Le 27/06/2020 à 09:13

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Gera

F.

Le 08/04/2020 à 17:53

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse à bon prix!

mustafa.a

Le 01/03/2020 à 16:10

5 / 5

Parfait

KurdixYT.

Le 12/02/2020 à 11:45

5 / 5

wallah meilleur Döner Habibi

Vidarr47.

Le 12/02/2020 à 11:45

5 / 5

Vallah, je jure hamduillah, la nourriture est si délicieuse et les gens qui y travaillent sont très gentils aussi

Lama.l

Le 19/01/2020 à 11:24

5 / 5

Les restaurateurs sont très gentils La nourriture est halal, le goût n'est pas le meilleur et la pâte est fraîche

Kilian.c

Le 10/01/2020 à 16:59

5 / 5

Je suis content du kebab!

Nico.k

Le 26/12/2019 à 18:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !!!

Michael.c

Le 27/08/2019 à 17:34

5 / 5

Très bien

René.e

Le 12/08/2019 à 17:45

5 / 5

Délicieuse pizza, délicieux kebab. Et surtout convivial aussi 😉. Ça vaut vraiment le détour.

Andreas.

Le 08/08/2019 à 19:17

5 / 5

Agréable et savoureux.

Anja.o

Le 27/07/2019 à 20:01

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable

Ina.o

Le 27/07/2019 à 12:21

5 / 5

Dürüm vraiment savoureux. La sauce était légendaire !

Björn.a

Le 01/06/2019 à 08:12

5 / 5

Délicieux

Stefan..

Le 25/11/2018 à 18:39

4 / 5

Je le trouve toujours délicieux là-bas. Pizza végétarienne.Je ne peux que la recommander !! Et le personnel est super aussi, toujours sympathique et prêt à discuter un peu.

Roman.o

Le 12/10/2018 à 17:30

4 / 5

délicieuses brochettes

torsten.n

Le 11/07/2018 à 09:57

5 / 5

Meilleur kebab à Gera

Tobias.e

Le 06/06/2018 à 18:08

5 / 5

Super magasin avec de superbes kebabs. Le service est également très sympathique :) Peut juste être recommandé

hani.a

Le 29/03/2018 à 09:38

5 / 5

C'est un bon repas

Hannes.c

Le 13/01/2018 à 18:03

5 / 5

Assez froid comme mon cœur

Lutz.u

Le 13/01/2018 à 01:21

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Toujours fraîchement préparé et copieux. Où étaient les évaluateurs 1 étoile ? Si c'est si grave, pourquoi tant de gens y vont ? Jetez un œil par vous-même et faites-vous votre propre opinion ! Et merci au personnel toujours sympa.

Peter.o

Le 03/01/2018 à 06:38

1 / 5

Il n'y aura plus jamais à Gera de meilleurs qui méritent le nom de roi

Ingbert.a

Le 14/12/2017 à 13:21

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de la ville. Je suis des habitués ici depuis longtemps.

Timo.i

Le 22/11/2017 à 20:57

2 / 5

Avant, je faisais confiance aux kebabs. La qualité s'est un peu détériorée.

tim.s

Le 01/10/2017 à 17:21

5 / 5

vraiment sympa

simone.a

Le 09/07/2017 à 16:24

1 / 5

Le pain plat n'est pas cuit correctement ! Le kebab végétarien ne contenait rien sauf de l'oignon, deux petits morceaux de tomate, quelques copeaux de fromage et du chou blanc !!!! Les sauces habituelles ont été remplacées par du ketchup. Le pire kebab que je connaisse !! L'ail manquait complètement.

C...

Le 21/04/2017 à 17:24

5 / 5

Ça a toujours été bon jusqu'à présent. La qualité et le prix sont convaincants.

Jens.r

Le 19/02/2017 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le service était de première classe, sympathique et attentionné, surtout quand un chauffeur de bus de GVB arrive, vous êtes servi immédiatement 👍👍👍👍👍

Crazy.a

Le 18/12/2016 à 17:21

1 / 5

Le rapport prix/performance n'est pas du tout correct. J'ai acheté un méga kebab aujourd'hui et j'ai cherché en vain la viande. Ce magasin ne nous reverra plus...

Michael.c

Le 18/12/2016 à 11:04

4 / 5

Toujours frais et délicieux, avec du pain plat fait maison

Die.i

Le 24/09/2016 à 16:56

5 / 5

J'y suis allé assez souvent pour dire que le kebab est le meilleur de Gera Pour le prix le kebab 😍😍😍 parfait Et puis ils aiment tellement les enfants 😊😍 J'adore y aller Un grand éloge 👍

  • 🏪 Restaurant Fischtopf (558 Avis)

  • 💬 Du poisson, du poisson, du poisson, j'aimerais seulement qu'il soit ouvert le week-end aussi ! Tout ce que nous essayons est génial ! La vue sur le lac est un plus. Kabeljaufilet sur la photo. Délicieux!


  • 🏪 Smedeberger Pension (17 Avis)

  • 💬 Nous n’écrivons normalement pas de récession. Mais ici, c'est nécessaire. Nous avons passé deux nuits avec petit-déjeuner. Le petit-déjeuner pour deux personnes était composé de 4 petits pains cuits au four, 4 petites tranches de salami, 3 morceaux de saucisse bouillie et 3 tranches de fromage, 3 confitures emballées. Il y avait aussi un œuf mou et froid. Il y avait une tasse de café et une seconde uniquement sur demande. Le gérant était très étouffant et paresseux. La décoration encombrée de la chambre semblait complètement surchargée et crasseuse. Nous avons juste aimé la chambre. Il est meublé de façon moderne et propre. Seule la salle de bain est très petite. C'est exactement à cela que servent les deux étoiles. Sinon nous ne pouvons pas recommander la maison d'hôtes si vous aimez un bon petit déjeuner. Jacqueline


  • 🏪 café & bistro drehscheibe (261 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour le petit-déjeuner. Assez cher pour la qualité que l'on trouve en supermarché. Je suppose que c’est ce à quoi il faut s’attendre dans un endroit où les options sont limitées. Mais pour un café, je m'attendrais à une vraie machine à café plutôt qu'à la machine « appuyez sur un bouton et préparez ». Le panini était le meilleur plat en termes de coût et de goût. Et pas mal si vous cherchez un thé.


  • 🏪 Steakhaus Wasserturm - Steaks Burger Salat Solingen (614 Avis)

  • 💬 Ravi du bon service, viande parfaitement cuite, bon choix de salades au buffet avec divers vinaigres et huiles, entrées délicieuses et mes préférés : pâtes aux truffes, Tanqueray et tonic assorti ainsi que San Pellegrino


  • 🏪 Trattoria & Pizzeria L´Arcino (201 Avis)

  • 💬 Faites-vous livrer de la nourriture. Il faisait chaud mais malheureusement la pâte était trop salée et caoutchouteuse pour nous. Malheureusement, la garniture s'est complètement détachée de la pizza et la pâte était relativement fine et feuilletée. Cela peut certainement être mieux ! Donc seulement deux étoiles.


  • 🏪 Café Henze (72 Avis)

  • 💬 Le contact préalable a été absolument amical et simple. Une ancienne boulangerie aménagée et rénovée avec beaucoup d'amour et de goût. Un petit hôtel familial très propre et aux couleurs coordonnées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 100 pour cent recommandé!


  • 🏪 Atrium78 Bistro & Lounge (35 Avis)

  • 💬 Mérite plus de 5 étoiles. Remarquable! La nourriture est fraîchement préparée, créative et délicieuse. De bons vins locaux. Le bâtiment est du 15ème siècle rénové de qualité supérieure. Tout, de la décoration aux verres à vin, est soigneusement sélectionné. Ambiance merveilleuse. Service également. Les propriétaires tiennent vraiment à vous offrir une excellente expérience culinaire à un prix très raisonnable. Je leur souhaite plein succès. Une expérience vraiment mémorable dans une ville merveilleuse. Profitez-en !


  • 🏪 TGÖ Treff (20 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très sympathique, prix corrects. Nous serions ravis de revenir🌸


  • 🏪 KAORU Japanischer Sushi Lieferservice (228 Avis)

  • 💬 Sushis corrects. Sans grandes finesses mais copieux. Prix normaux.


  • 🏪 Grill-Pizzeria Nicolino (230 Avis)

  • 💬 Meilleur pitta gyroscopique de la région. Et aussi une bonne pizza.