Restaurant 🇩🇪

TGÖ Treff Avis

📌 Schulstraße 5, 76470 Ötigheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur TGÖ Treff à Ötigheim

Les avis

Les dernier avis sur TGÖ Treff à Ötigheim

Tina.e

Le 08/04/2024 à 17:56

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, prix corrects. Nous serions ravis de revenir🌸

Lo.o

Le 22/11/2023 à 19:46

5 / 5

Service + nourriture = 1a. Nous sommes toujours heureux de venir à la réunion du TGÖ.

Monika.a

Le 25/08/2023 à 08:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et surtout, chien amical !!! Nous serions ravis de revenir

Martin.r

Le 14/08/2023 à 19:35

5 / 5

Ambiance sympa, service génial et très sympathique et un fabuleux rumsteck avec accompagnements. Plus une bière Büble. Merci beaucoup et avec plaisir encore.

K.

Le 22/07/2023 à 20:35

5 / 5

Absolument recommandé... un grand éloge pour le service et la cuisine

Björn.o

Le 09/05/2023 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture👍🏻 Bombe de pain grillé TGÖ👍🏻 Excellent cuisinier👍🏻 Excellent service👍🏻 Continuez ainsi👍🏻

Frank.i

Le 25/03/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent service, nourriture très bonne, fortement recommandée. Enrichissement pour Ötigheim

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 25/03/2023 à 13:55 sur le  TGÖ Treff à Ötigheim
anika.r

Le 16/03/2023 à 20:33

5 / 5

Délicieuse salade

Heiko.u

Le 16/03/2023 à 20:24

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique.

Ralf.a

Le 14/03/2023 à 09:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Nous recommandons

  • 🏪 Ferienhaus Renke Schwantje (5 Avis)

  • 💬 Super sympa, la maison était propre et super bien rangée. La remise des clés est également très bien organisée.


  • 🏪 Orient Grill (117 Avis)

  • 💬 Gros kebab avec Ds. Fantaisie... Même si "l'ambiance" à la casse n'est pas la meilleure... ça vaut vraiment le détour. Le Doner kebab est frais, savoureux et le personnel est gentil et sympathique. Il y a beaucoup d'espace de stationnement. Et les options de sièges aussi, bien que clairement disposées. C'était bon. Merci. Lg. de Brunswick


  • 🏪 Ristorante il Palazzo (375 Avis)

  • 💬 1. Service - 3/10 (a jeté le briquet sur la table - "allumez les bougies vous-même"), ils ont oublié de cuisiner un plat (parmi ceux commandés)... Au moment où il a été préparé et apporté, le reste des convives à la même table avaient déjà tout mangé. 2. Plats - 5/10... Comment peut-on servir du fromage à pâte molle râpé avec des pâtes et dire que c'est du Parmisan ??? Et il y avait si peu de ce « parmisan » que j'ai dû en redemander, ce qui n'était pas non plus suffisant ! La cuisine italienne, oh mon Dieu... À Tchoukotka, un tel service et une telle nourriture ont peut-être été un succès, mais pour les Européens, il s'agit d'une sorte de "ferme collective" bon marché et non de cuisine italienne... 3. J'ai fini le café d'une manière ou d'une autre, il était incroyablement amer (pas à cause de la force du café, mais plutôt surexposé) et pas chaud, probablement parce que la tasse n'était pas préchauffée. Les prix sont raisonnables, mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Grillstuben Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très savoureux et rapidement


  • 🏪 Pension Zum Weitberg Inh. Fam. Rüsch (62 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques, des paysages magnifiques et une chambre très confortable (avec douche et baignoire). Nos vélos de route étaient en sécurité et au sec à l'intérieur, le petit-déjeuner était varié et sain. Idéal pour les voyageurs !


  • 🏪 Ferienhaus Rettkowski (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison dans un emplacement idéal, bonnes installations, propriétaires sympas


  • 🏪 Pizzeria La Roma (121 Avis)

  • 💬 J'adore cette pizzeria ! La nourriture y est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont parfaitement croustillantes et garnies d'ingrédients frais. Le service est également super sympathique et attentionné. L'ambiance cosy fait d'y manger un véritable plaisir. Je peux certainement recommander la Pizzeria La Roma Vrees ! 🍕😊


  • 🏪 Trattoria da Giuseppe (97 Avis)

  • 💬 Le chef Giuseppe est italien et il sait cuisiner des plats italiens ! Il est attentif à tous les besoins de ses invités. Ambiance agréable et romantique. Il propose également des options végétaliennes. L'un des meilleurs restaurant que je connaisse sans aucun doute


  • 🏪 CITY PIZZA (45 Avis)

  • 💬 Petite mais sympathique petite pizzeria avec des pizzas vraiment correctes pour 5 EUR, quelle que soit celle que vous prenez. La sélection est agréablement gérable, donc pas de crimes contre l'humanité comme une pizza à la sauce hollandaise et aux asperges. Il n'y a pas de petit, moyen ou grand, juste une taille standard de 26 cm de diamètre, ce qui est tout à fait correct pour 5 EUR. Je n'ai pas eu à attendre dix minutes pour mes pizzas et j'ai même eu un morceau de pain à pizza à grignoter. Absolument parfait pour ma pause déjeuner et je retournerai certainement bientôt chez City Pizza.


  • 🏪 Antalya Grill (369 Avis)

  • 💬 Le prix n'est pas aussi élevé que dans d'autres magasins de kebab. Et il y a toujours les mêmes personnes derrière le comptoir avec qui il est facile de parler. Si jamais je m'offre quelque chose en ville, j'aimerais y aller.