Restaurant de döner kebab 🇩🇪

King Kebab Avis

📌 Steinweg 8, 02708 Großschweidnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur King Kebab à Großschweidnitz

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Großschweidnitz

cyril.

Le 08/05/2024 à 16:39

5 / 5

Excellente pizza avec un service super sympathique et un temps d'attente très court. Une visite vaut le coup 😊👌

Sebastian.e

Le 05/05/2024 à 06:29

5 / 5

Personnel sympa et drôle Des portions décentes Bon goût et ingrédients frais

Josi.e

Le 03/05/2024 à 18:19

5 / 5

Petit snack-bar mignon. L'employé (et je pense que c'est le patron) est super sympa 🍀 un des meilleurs kebabs du coin

Gert.a

Le 08/04/2024 à 08:54

5 / 5

Plats savoureux. Gens amicaux. Allez-y plus souvent. 😊

elmafri.

Le 28/02/2024 à 18:29

5 / 5

Toujours une très bonne qualité et un bon goût. Personnel très sympathique.

Frank.i

Le 09/02/2024 à 10:14

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Je repartirai comme mon préféré !

Marek.e

Le 06/02/2024 à 17:40

5 / 5

Un très bon kebab et un service au top quand je suis à proximité je mange toujours ici Merci à l'équipage

AaLeX.

Le 21/01/2024 à 16:56

5 / 5

Très bonne pizza kebab. Bon service. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur (une table) et le bâtiment n'est pas très attrayant de l'extérieur, mais d'après les critiques, ma femme et moi avons décidé d'opter pour la pizza mentionnée ci-dessus. Nous ne l'avons pas regretté. Tout est frais et savoureux. Le dicton « les apparences sont trompeuses » se confirme. Je recommande.

Andreas.f

Le 15/10/2023 à 08:48

5 / 5

Bon kebab avec grand parking. Nous recommandons.

Dor.a

Le 05/10/2023 à 06:10

5 / 5

J'ai commandé un Dürüm avec de la viande supplémentaire et je dois dire que le Dürüm était très, très savoureux, la viande et la salade étaient fraîches et les sauces étaient délicieuses. Également un jeune homme très sympathique à servir, peut vraiment recommander ce snack-bar kebab. J'étais là-bas avec un camion et malheureusement je dois dire que je ne viens presque jamais dans la région, sinon je reviendrai tout de suite. Malheureusement, je ne peux pas joindre de menu car Google n'approuvera pas mon avis...

Maciej.a

Le 06/09/2023 à 11:00

5 / 5

Le propriétaire était très accueillant, le kebab était super, les serveurs étaient très sympathiques et même si je n'avais pas d'argent liquide, j'ai pu passer une commande. Je reviendrai certainement et donnerai un bon pourboire. recommandé sans réserve

Marcel.a

Le 20/08/2023 à 08:49

5 / 5

Kebab très savoureux et beaucoup de sauce. Service très rapide et large choix avec beaucoup de plats délicieux C'est pourquoi c'est un très bon kebab

Mark..

Le 13/08/2023 à 09:23

5 / 5

Petit magasin de kebab le long de la route principale que nous avons traversée en route vers notre destination de vacances. Comme nous devions encore manger, nous avons vérifié les critiques. Sur cette base, j'ai immédiatement serré le frein à main et donné un bon coup de volant. Après un 180 plein régime réussi, nous nous sommes dirigés vers King Kebab. Là, nous avons été traités comme des rois et avons pu immédiatement nous asseoir dehors au soleil sur les fauteuils et les canapés en cuir. Propriétaires très sympathiques qui connaissent leur métier. Cuisine savoureuse et excellent rapport qualité/prix. J'attribue donc cinq étoiles aux efforts de King Kebab !

Josefine.r

Le 07/06/2023 à 13:10

4 / 5

Je trouve dommage qu'ils ne livrent qu'à partir de 17h et pas à midi, mais je trouve que la nourriture est très bonne, c'est effectivement très sympa mais il n'y a pas beaucoup de place

Chantal.i

Le 06/06/2023 à 19:06

5 / 5

Très savoureux 😋 Personnel super sympa Propre 👍🏻 Super service

Sándor.o

Le 30/04/2023 à 18:35

5 / 5

Döneres agréables aux saveurs délicieuses. Avec un excellent service.

Jennifer.t

Le 22/03/2023 à 19:59

5 / 5

Employés super sympas et très orientés client 👍. Le Doner kebab était également très bon 🥰.

David.a

Le 15/03/2023 à 17:17

5 / 5

Explosion de goût absolue. Délicieux !!! Malheureusement pas de porc mais très sympathique et le magasin est propre et bien entretenu

Jörg..

Le 02/03/2023 à 11:19

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit pratique entre Löbau et Kottmarsdorf avec un grand parking.

Vencel's.i

Le 07/12/2022 à 16:10

5 / 5

Le kebab a bon goût

Stephan.u

Le 12/11/2022 à 18:20

5 / 5

Tout simplement délicieux, continuez comme ça

Matthias.u

Le 11/11/2022 à 03:19

5 / 5

Nous recommandons! Avec le Lahmacun, si vous le souhaitez, il peut également être traditionnellement pétri et étalé à la main et non avec une cuillère comme c'est l'habitude partout ailleurs ou peut-être même avec des produits préfabriqués. Le personnel et surtout le patron sont toujours super sympas ❤️ absolument génial niveau goût et prix 🔝 Je ne peux que le recommander à tout le monde ! à ceux qui en ont absolument besoin : la bière est également disponible à 800m à la station service ou à Kaufland 🙄

antony.e

Le 14/10/2022 à 20:06

5 / 5

Je dois donc donner mon avis honnête, c'est vraiment délicieux là-bas. Depuis mon premier kebab là-bas, je n'en ai jamais mangé ailleurs. Les salades, etc. ont juste un goût super frais. Bonne chance avec un succès continu

Stephan..

Le 25/08/2022 à 07:24

5 / 5

Plats délicieux, prix normaux. Bonnes portions

weinholdto.

Le 20/08/2022 à 09:08

4 / 5

Petite assiette de kebab commandée, livrée à temps (uniquement aux alentours) - Portion importante, très bon rapport qualité/prix.

Ernst.a

Le 26/07/2022 à 07:32

5 / 5

Service rapide et convivial Sélection décente de plats qui ont aussi bon goût

Hakan.

Le 20/07/2022 à 18:57

4 / 5

Doner, pizza comme partout ailleurs.

Davut.u

Le 14/07/2022 à 21:23

5 / 5

Meilleur kebab en Saxe

Claus.e

Le 04/06/2022 à 09:15

2 / 5

Non! Ce n'est rien. J'ai essayé ça deux fois. La viande était sèche. Il y avait un tas de choux rouges et blancs. La sauce n'avait rien de spécial non plus. Des gens sympas mais je n'y vais plus. Il y en a de meilleurs à Löbau (7 stands de kebab).

Patrick.e

Le 19/04/2022 à 16:20

1 / 5

Il n’y a pas de bière dans le bon magasin de jus !

Oliver.e

Le 06/03/2022 à 17:46

2 / 5

La viande était sèche, je n'avais pas de sauce, ma mère avait beaucoup trop de salade. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, je ne sais pas

Mario.�

Le 15/02/2022 à 17:17

3 / 5

OK, comme n'importe quel autre kebab. Rien de spécial, pas de grand choix de salades etc. Il faut aller à Ebersbach. Prix ​​relativement cher en comparaison.

Mark.u

Le 30/01/2022 à 04:24

5 / 5

Goûts ! Bonne chance ! Encore et encore! Merci beaucoup

Adrian.o

Le 23/01/2022 à 20:39

5 / 5

C'est encore assez nouveau, mais la nourriture est vraiment bonne. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon que celui-ci. J'espère sincèrement que cette boutique durera longtemps

Stefanie.l

Le 22/01/2022 à 15:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Je reviendrai certainement!

Magdalena.e

Le 15/01/2022 à 18:54

5 / 5

Fortement recommandé Tout était super frais et super savoureux !! Continuez comme ça!

Dustin.e

Le 01/12/2021 à 22:51

5 / 5

Ouvert aujourd'hui, il y avait une belle file d'attente. Mais ça en valait la peine. Dürüm était vraiment délicieux ! Espérons que cela reste ainsi et qu’il n’y ait pas de transition vers des produits moins chers. Si ça continue, je deviendrai un client régulier ! S'il vous plaît, continuez comme ça.

  • 🏪 Campus am Isemarkt (282 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, cuisinier parfaite... Un très bon restaurant convivial pour tout le monde. Je trouve les prix plutôt raisonnables pour la qualité de la nourriture. À tester absolument


  • 🏪 Mo´s Restaurant (184 Avis)

  • 💬 Belle boutique avec un service super sympathique et de la bonne nourriture. Nous avons mangé un cheeseburger et un cheesesteak avec des frites et des patates douces. La nourriture était joliment préparée et vraiment savoureuse. Mon fils et moi étions tous les deux rassasiés. La bière était bien présentée. Nous serions ravis de revenir, même avec notre fille, qui trouverait également des plats vegan à la carte.


  • 🏪 Emil-Kemmer-Haus (39 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant avec de jeunes hôtes sympathiques. Très discret et nu de l'extérieur, mais meublé avec amour et élégance à l'intérieur ! :) La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Il y a aussi une sélection suffisante. Le service était très attentionné. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Piazza Italia (123 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne. Pas plus. Il est préférable d'acheter une pizza au supermarché et de la mettre soi-même au four. Le beurre aux herbes manquait également dans la livraison, mais nous l'avons payé 1,20 euro. Nous n'avons reçu aucune réponse à un e-mail à ce sujet. Nous ne commanderons certainement plus là-bas !


  • 🏪 kinh do (50 Avis)

  • 💬 Livraison toujours à l'heure et totalement délicieuse et fraîche, fortement recommandée 😋❤️


  • 🏪 EAST (75 Avis)

  • 💬 Économise ton argent. Manger sans amour. Jamais vu ou mangé un köfte aussi fade. Simplement non frit, peut-être cuit à la vapeur ou quelque chose du genre. J'aurais honte de vendre une telle nourriture et de la facturer ensuite 17 €. Le goût était également anormalement mauvais. Le magasin ne durera pas longtemps comme ça.


  • 🏪 Andi's Grill (316 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Fellini's (1420 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle vue depuis la terrasse. La cuisine est bonne, mais il y a des endroits où la nourriture est plus savoureuse et les prix sont 10 à 15 % moins chers.


  • 🏪 Denkmal 13 (174 Avis)

  • 💬 L'emplacement et le personnel n'auraient pas pu être meilleurs. Facile à pied jusqu'au port et dans toute la ville. Le petit déjeuner était servi à table, un régal. Les chambres ont du caractère et sont propres et calmes. Le parking à vélos était sécurisé mais ouvert aux intempéries, ce n'est pas un problème pour nous, il suffit d'apporter une housse de siège.


  • 🏪 Pizzeria Roma (290 Avis)

  • 💬 👍👌👍