📌 Steinweg 8, 02708 Großschweidnitz - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:39
Excellente pizza avec un service super sympathique et un temps d'attente très court. Une visite vaut le coup 😊👌
Le 05/05/2024 à 06:29
Personnel sympa et drôle Des portions décentes Bon goût et ingrédients frais
Le 03/05/2024 à 18:19
Petit snack-bar mignon. L'employé (et je pense que c'est le patron) est super sympa 🍀 un des meilleurs kebabs du coin
Le 08/04/2024 à 08:54
Plats savoureux. Gens amicaux. Allez-y plus souvent. 😊
Le 28/02/2024 à 18:29
Toujours une très bonne qualité et un bon goût. Personnel très sympathique.
Le 09/02/2024 à 10:14
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Je repartirai comme mon préféré !
Le 06/02/2024 à 17:40
Un très bon kebab et un service au top quand je suis à proximité je mange toujours ici Merci à l'équipage
Le 21/01/2024 à 16:56
Très bonne pizza kebab. Bon service. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur (une table) et le bâtiment n'est pas très attrayant de l'extérieur, mais d'après les critiques, ma femme et moi avons décidé d'opter pour la pizza mentionnée ci-dessus. Nous ne l'avons pas regretté. Tout est frais et savoureux. Le dicton « les apparences sont trompeuses » se confirme. Je recommande.
Le 15/10/2023 à 08:48
Bon kebab avec grand parking. Nous recommandons.
Le 05/10/2023 à 06:10
J'ai commandé un Dürüm avec de la viande supplémentaire et je dois dire que le Dürüm était très, très savoureux, la viande et la salade étaient fraîches et les sauces étaient délicieuses. Également un jeune homme très sympathique à servir, peut vraiment recommander ce snack-bar kebab. J'étais là-bas avec un camion et malheureusement je dois dire que je ne viens presque jamais dans la région, sinon je reviendrai tout de suite. Malheureusement, je ne peux pas joindre de menu car Google n'approuvera pas mon avis...
Le 06/09/2023 à 11:00
Le propriétaire était très accueillant, le kebab était super, les serveurs étaient très sympathiques et même si je n'avais pas d'argent liquide, j'ai pu passer une commande. Je reviendrai certainement et donnerai un bon pourboire. recommandé sans réserve
Le 20/08/2023 à 08:49
Kebab très savoureux et beaucoup de sauce. Service très rapide et large choix avec beaucoup de plats délicieux C'est pourquoi c'est un très bon kebab
Le 13/08/2023 à 09:23
Petit magasin de kebab le long de la route principale que nous avons traversée en route vers notre destination de vacances. Comme nous devions encore manger, nous avons vérifié les critiques. Sur cette base, j'ai immédiatement serré le frein à main et donné un bon coup de volant. Après un 180 plein régime réussi, nous nous sommes dirigés vers King Kebab. Là, nous avons été traités comme des rois et avons pu immédiatement nous asseoir dehors au soleil sur les fauteuils et les canapés en cuir. Propriétaires très sympathiques qui connaissent leur métier. Cuisine savoureuse et excellent rapport qualité/prix. J'attribue donc cinq étoiles aux efforts de King Kebab !
Le 07/06/2023 à 13:10
Je trouve dommage qu'ils ne livrent qu'à partir de 17h et pas à midi, mais je trouve que la nourriture est très bonne, c'est effectivement très sympa mais il n'y a pas beaucoup de place
Le 06/06/2023 à 19:06
Très savoureux 😋 Personnel super sympa Propre 👍🏻 Super service
Le 30/04/2023 à 18:35
Döneres agréables aux saveurs délicieuses. Avec un excellent service.
Le 22/03/2023 à 19:59
Employés super sympas et très orientés client 👍. Le Doner kebab était également très bon 🥰.
Le 15/03/2023 à 17:17
Explosion de goût absolue. Délicieux !!! Malheureusement pas de porc mais très sympathique et le magasin est propre et bien entretenu
Le 02/03/2023 à 11:19
Bonne nourriture dans un endroit pratique entre Löbau et Kottmarsdorf avec un grand parking.
Le 07/12/2022 à 16:10
Le kebab a bon goût
Le 12/11/2022 à 18:20
Tout simplement délicieux, continuez comme ça
Le 11/11/2022 à 03:19
Nous recommandons! Avec le Lahmacun, si vous le souhaitez, il peut également être traditionnellement pétri et étalé à la main et non avec une cuillère comme c'est l'habitude partout ailleurs ou peut-être même avec des produits préfabriqués. Le personnel et surtout le patron sont toujours super sympas ❤️ absolument génial niveau goût et prix 🔝 Je ne peux que le recommander à tout le monde ! à ceux qui en ont absolument besoin : la bière est également disponible à 800m à la station service ou à Kaufland 🙄
Le 14/10/2022 à 20:06
Je dois donc donner mon avis honnête, c'est vraiment délicieux là-bas. Depuis mon premier kebab là-bas, je n'en ai jamais mangé ailleurs. Les salades, etc. ont juste un goût super frais. Bonne chance avec un succès continu
Le 25/08/2022 à 07:24
Plats délicieux, prix normaux. Bonnes portions
Le 20/08/2022 à 09:08
Petite assiette de kebab commandée, livrée à temps (uniquement aux alentours) - Portion importante, très bon rapport qualité/prix.
Le 26/07/2022 à 07:32
Service rapide et convivial Sélection décente de plats qui ont aussi bon goût
Le 20/07/2022 à 18:57
Doner, pizza comme partout ailleurs.
Le 14/07/2022 à 21:23
Meilleur kebab en Saxe
Le 04/06/2022 à 09:15
Non! Ce n'est rien. J'ai essayé ça deux fois. La viande était sèche. Il y avait un tas de choux rouges et blancs. La sauce n'avait rien de spécial non plus. Des gens sympas mais je n'y vais plus. Il y en a de meilleurs à Löbau (7 stands de kebab).
Le 19/04/2022 à 16:20
Il n’y a pas de bière dans le bon magasin de jus !
Le 06/03/2022 à 17:46
La viande était sèche, je n'avais pas de sauce, ma mère avait beaucoup trop de salade. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, je ne sais pas
Le 15/02/2022 à 17:17
OK, comme n'importe quel autre kebab. Rien de spécial, pas de grand choix de salades etc. Il faut aller à Ebersbach. Prix relativement cher en comparaison.
Le 30/01/2022 à 04:24
Goûts ! Bonne chance ! Encore et encore! Merci beaucoup
Le 23/01/2022 à 20:39
C'est encore assez nouveau, mais la nourriture est vraiment bonne. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon que celui-ci. J'espère sincèrement que cette boutique durera longtemps
Le 22/01/2022 à 15:54
Le meilleur kebab de la région. Je reviendrai certainement!
Le 15/01/2022 à 18:54
Fortement recommandé Tout était super frais et super savoureux !! Continuez comme ça!
Le 01/12/2021 à 22:51
Ouvert aujourd'hui, il y avait une belle file d'attente. Mais ça en valait la peine. Dürüm était vraiment délicieux ! Espérons que cela reste ainsi et qu’il n’y ait pas de transition vers des produits moins chers. Si ça continue, je deviendrai un client régulier ! S'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Je demande un kebab, je recois une assiette, le gérant me dit "vite, vite" pour commander, très agressif. Mis à part l'accueil catastrophique et l'hygiène du restaurant qui laisse à désirer, l'assiette était excellente, la viande était parfaitement grillée et de qualité, la salade et la sauce blanche très bonnes. Dommage.
💬 Cela nous a vraiment rendus à nouveau heureux ! Aussi : Un superbe café en plein air !
💬 Ne faites certainement pas ce que vous voulez... Cela ne doit être qu'un truc américain. Pas beaucoup de laitue sur les whoppers, mais c'était quand même bon. J'ai demandé un côté de cornichons, mais ils ne le font pas. Je suis venu deux fois car il se trouve à quelques pas de notre hôtel. C'était assez propre. Commandé via un kiosque, j'ai donc pu commander en anglais sans problème.
💬 Très bon restaurant , très chic et bien situé... Accueil chaleureux , personnel sympa , très délicieux et prix raisonnable.. Je recommande
💬 Etablissement très agréable pour prendre un délicieux repas ou prendre un verre. Le personnel est accueillant, la nourriture excellente. Les toilettes sont très propres. Hautement recommandé.
💬 Cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et pas ennuyeux, ils vous offriront toujours des cookies (avec notes) ou du vin léger à la fin du repas. Les portions sont énormes, donc deux plats suffisent pour deux personnes, car les assiettes sont placées au centre et la quantité de nourriture est vraiment conçue pour plusieurs personnes. L'ambiance est simple, cosy, calme.
💬 Mon bureau est très proche de cet endroit donc c'est très pratique pour déjeuner. La nourriture est aussi bonne que n'importe quel endroit italien de Bad Homburg. Les prix sont raisonnables. Le patron est très sympathique. L'atmosphère s'est détendue. Qu'est ce qu'on pourrait demander de plus?
💬 Très contente à notre vacance. le chambre confortable a très propre le deux patrons très jantie et famileir👍👍❤
💬 Excellent dans toutes les catégories !!! Super sympa, nourriture exceptionnelle, superbe disposition des sièges ! Un plaisir absolu tout autour !
💬 Nous avons dîné au restaurant deux fois dans le cadre de notre conférence. Le premier soir il y avait un buffet, l'avantage c'était qu'on pouvait manger à sa faim 🙈. La qualité était cependant moyenne. Le deuxième soir, il y avait un deuxième plat, la qualité de la nourriture était un peu meilleure, mais les portions étaient gérables. L'ambiance était très bonne et le service était également très bon. Voyons à quoi ça ressemble dans 2 mois 😂