Restaurant 🇩🇪

EAST Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 73, 34119 Kassel - Allemagne

4.2 / 5

💬 75 Avis

Avis sur EAST à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur EAST à Kassel

Atilla.k

Le 12/05/2024 à 12:42

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

carina.u

Le 02/05/2024 à 17:47

1 / 5

Économise ton argent. Manger sans amour. Jamais vu ou mangé un köfte aussi fade. Simplement non frit, peut-être cuit à la vapeur ou quelque chose du genre. J'aurais honte de vendre une telle nourriture et de la facturer ensuite 17 €. Le goût était également anormalement mauvais. Le magasin ne durera pas longtemps comme ça.

Photo n°1 de l'avis de carina.u fait le 02/05/2024 à 17:47 sur le  EAST à Kassel
Angelo.o

Le 26/04/2024 à 18:14

1 / 5

Commandé via Lieferando Köfte. Köfte froid, rassis au réfrigérateur pendant au moins deux ou trois jours. Petite portion pour beaucoup d'argent. Frites bancales. Plats livrés froids. La pire chose que j'ai mangée récemment. Qualité de la préparation, tout était très cruel.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 26/04/2024 à 18:14 sur le  EAST à Kassel
Sally.a

Le 14/04/2024 à 14:02

5 / 5

commandé via Lieferando. Malheureusement, le paiement en espèces n'est pas possible, ce qui entraîne des frais élevés avec Paypal. Dommage. La nourriture était super savoureuse et croustillante

John.e

Le 17/03/2024 à 17:58

4 / 5

Le personnel est sympa et le kebab était plutôt bon. Malheureusement, la viande n'est plus aussi savoureuse qu'au début. Un peu sec, mais quand même meilleur que la concurrence sur la Fritze. Toujours recommandé !

Lotta.a

Le 15/03/2024 à 19:42

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique!

Waldemar.

Le 02/03/2024 à 20:58

1 / 5

Livraison via Wolt. La nourriture n'était pas comme décrit. Köfte in Bread était une galette de hamburger dans du pain plat. Viande sans saveur ni épices. Frites détrempées et pas fraîches. La sauce piquante ressemble plus à une sauce cocktail. Pas de vinaigrette, même si commandée. Sans amour et dommage...

Photo n°1 de l'avis de Waldemar. fait le 02/03/2024 à 20:58 sur le  EAST à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Waldemar. fait le 02/03/2024 à 20:58 sur le  EAST à Kassel
M...

Le 04/02/2024 à 10:50

2 / 5

L'employé était sympathique. La nourriture était sans amour, la saladette était sale. Dans l’ensemble, le magasin ne fait pas bonne impression.

Samuel.i

Le 30/12/2023 à 13:04

5 / 5

Le kebab avait bon goût. L'employé qui servait était très sympathique. Recommandation de ma part.

Leonie.

Le 19/11/2023 à 19:59

5 / 5

Toujours très savoureux 😊

Car.

Le 19/11/2023 à 19:57

5 / 5

Tellement délicieux! Essayez-le certainement

Cano.e

Le 15/11/2023 à 17:03

5 / 5

Votre Crispy 10 sur 10 👍👍 J'adorerais revenir

Deniz.u

Le 12/11/2023 à 00:37

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab avec des frites, quand les frites étaient prêtes, il a mis ses doigts dedans et en a mangé lui-même.

Rolf.i

Le 10/11/2023 à 17:32

5 / 5

J'y ai mangé une assiette de kebab.....avec 3 trempettes maison...méga savoureuse..et des opérateurs très sympas.... Nous serons de retour...

Cat.l

Le 28/10/2023 à 17:35

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux. Je vous rendrai certainement visite bientôt ! Le kebab est addictif

Don.o

Le 30/09/2023 à 06:20

1 / 5

Malheureusement, viande de qualité inférieure avec exhausteurs de goût. Voir déclaration au menu.

Jannis.e

Le 25/09/2023 à 19:16

4 / 5

Personnel super sympa et c'est bon aussi :)

Marcel.t

Le 25/09/2023 à 19:01

5 / 5

Addendum : Malheureusement, à mon avis, les choses ont empiré. Eh bien, je dois honnêtement dire que pour moi, c'est le meilleur kebab de Kassel. Nous avons eu la brochette de veau, viande bien cuite sans tendons - pain croustillant. Niveau prix, tout à fait correct. Continuez comme ça....

Tillman.c

Le 23/09/2023 à 21:09

5 / 5

Le poulet croustillant était très savoureux.

TMMÖ.

Le 20/09/2023 à 10:10

2 / 5

J'ai essayé le magasin pour la première fois avec des amis. Il faut dire une chose, les garçons font de gros efforts ! La nourriture est joliment préparée et les portions sont copieuses, malheureusement la nourriture elle-même n'est pas exceptionnelle. La viande ici est sèche et a peu de goût, elle fait plus penser à une brochette de kebab médiocre qu'à de bonnes tranches épaisses de viande de shawarma, les sauces étaient juste passables comme le reste. Le taboulé était cependant frais et délicieux. Dans l'ensemble, c'est un magasin qui ne se démarque pas vraiment par quelque chose de spécial et qui a une concurrence trop rude sur la Friedrich-Ebert-Straße. Il y a encore place à l'amélioration.

Photo n°1 de l'avis de TMMÖ. fait le 20/09/2023 à 10:10 sur le  EAST à Kassel
Alaa.l

Le 19/09/2023 à 16:44

5 / 5

Simplement génial

Ahmad.l

Le 19/09/2023 à 16:35

5 / 5

J'y étais aujourd'hui, la nourriture est très savoureuse🤤, le service est très sympathique et gentil. Je dirai que c'est le meilleur kebab du monde 😎. Je recommande à tout le monde de l'essayer 👌

Björn.

Le 18/09/2023 à 18:43

1 / 5

Nous venons de récupérer de la nourriture pour cinq personnes. Les frites étaient correctes, le reste était juste sec... d'où viennent les prix pour une qualité même pas standard ?

Daniel.

Le 13/09/2023 à 11:59

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Lutz.c

Le 12/09/2023 à 17:54

4 / 5

Bon kebab au vrai veau (pas de rôtisserie). Le pain n'était pas assez grillé, la viande aurait pu être grillée un peu plus. Il n'a pas été coupé directement à la broche, mais plutôt tiré d'un tiroir. Prix ​​dans la catégorie supérieure (7€), mais acceptable.

Änna.�

Le 09/09/2023 à 07:33

5 / 5

Super savoureux, prix raisonnable, nourriture joliment préparée et personnel très sympathique et courtois. Avec plaisir encore :)

Aron.

Le 08/09/2023 à 17:13

2 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques ici. J'ai mangé pour 4. Ce n’est tout simplement pas bon. Pour le prix élevé, vous obtenez une bien meilleure qualité que les autres magasins de kebab.

Olaf.a

Le 02/09/2023 à 14:31

1 / 5

Je ne m'attendais à rien de grand et j'ai quand même été déçu. La viande était froide. On pouvait déjà dire que la rôtissoire n'était pas allumée du tout. Doner n'avait aucun goût et les prix étaient trop exagérés pour la nourriture.

Khalil.e

Le 01/09/2023 à 20:20

5 / 5

Encore et encore

Heidi.c

Le 27/08/2023 à 14:45

3 / 5

Nourriture moyenne. 13,50 pour une assiette tonnerre avec une seule sauce et une viande moyenne, c'est trop cher. A un peu meilleur goût que le Marmara d'en face.

Ali.a

Le 25/08/2023 à 19:44

5 / 5

Actuellement les meilleurs restaurants de Kassel et un service propre et agréable et délicieux

Yahya.a

Le 25/08/2023 à 19:43

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, service rapide

diggi.

Le 23/08/2023 à 19:50

5 / 5

Délicieux Je ne peux que le recommander 😋

Sahar.w

Le 21/08/2023 à 22:19

5 / 5

très 😋 délicieux

Abdullah.m

Le 20/08/2023 à 20:26

5 / 5

Très savoureux, propre et à un prix raisonnable

Pascal.3

Le 19/08/2023 à 23:53

1 / 5

Malheureusement, les frites étaient molles et le kebab n'avait aucun goût. Le service était sympathique.

Daniel.a

Le 19/08/2023 à 11:45

5 / 5

Ambiance parfaite, personnel très sympa, bonne viande et bons prix, ça ne pourrait pas être mieux ! C'est ce qui nous manquait au Fritze, et mes collègues et moi ne pouvons que le recommander.

dawanky.

Le 18/08/2023 à 20:36

2 / 5

J'y étais pour la première fois hier. J'avais entendu dire par des connaissances qu'il y avait un nouveau kebab dans la rue Friedrich-Ebert-Str. (n'en avons-nous pas vraiment assez ?). Je n'ai pas eu grand espoir en entrant dans le magasin. Malheureusement, on ne m'a pas appris mieux. De la viande froide dégouline de gras et des prix comme ça ? FOU! Beaucoup de choses doivent encore changer si l’on veut que cela dure plus longtemps. Peut-être quelque chose de sympa pour une personne ivre, mais pas pour une personne sobre.

Celina.i

Le 16/08/2023 à 19:43

5 / 5

Très belle boutique et la nourriture y est très savoureuse. Tout le monde s'arrête pour manger de la bonne nourriture.

Evisa.i

Le 15/08/2023 à 18:16

5 / 5

Une boutique très sympa, le service est très sympathique et l'on reçoit un accueil chaleureux La nourriture était également absolument délicieuse et je ne peux que la recommander 👍👍👍

Marcel.i

Le 14/08/2023 à 16:26

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture excellente. Si vous voulez essayer quelque chose de différent des plats standards, cet endroit est fait pour vous. Nourriture et propreté un clair 10/10 j'aimerais revenir

Lea.�

Le 14/08/2023 à 16:21

5 / 5

Un restaurant très propre comparé à tous les autres kebabs ainsi qu'un personnel super !! Tout le monde est très sympathique, pas de longs délais d'attente et les prix sont justifiés. Très bonne nourriture, continuez comme ça !

Fux.S

Le 14/08/2023 à 16:21

5 / 5

Enfin un délicieux restaurant avec des délices culinaires. Plein tarif. 5/5

Oggy.

Le 13/08/2023 à 16:33

1 / 5

Le goût est très mauvais. Les prix sont hors de ce monde et le magasin n'est pas propre non plus. Non recommandable

Fatema.b

Le 12/08/2023 à 13:22

5 / 5

Très savoureux😋♥️

Xebat.m

Le 12/08/2023 à 10:27

5 / 5

Service haut de gamme Meilleure nourriture Beaucoup de cuisine végétalienne, tout est parfait

Nevs.u

Le 11/08/2023 à 22:58

2 / 5

À côté de Crunchys, il y a un autre magasin de kebab qui pense pouvoir tenter sa chance et facturer des prix élevés aux clients sans rendez-vous sans rien offrir en retour. Malheureusement, un kebab n'est plus qu'un sandwich.

Omar.u

Le 11/08/2023 à 20:58

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable. J'ai également reçu la nourriture très rapidement. Je peux le recommander, encore une fois avec plaisir :)

Agent.c

Le 09/08/2023 à 09:57

5 / 5

Les gars, je ne sais pas ce que ce sera pour vous, mais je pense que votre énergie est formidable. Continuez comme ça ! 💪🤝👌

  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Mockau (335 Avis)

  • 💬 Je vous ai commandé des pizzas à plusieurs reprises, mais pour le moment je suis sans abri et c'est dommage que je n'ai pas pu déguster de pizza depuis plusieurs mois


  • 🏪 Gasthaus Arbach (58 Avis)

  • 💬 Excellente expérience avec une nourriture de haute qualité. Tout est fait à la main, du plat principal au dessert. Les options anti-allergiques sont bien disponibles lorsqu'elles sont communiquées à l'avance, la pizza sans gluten ici est l'une des meilleures que j'ai jamais rencontrées. Les recettes sont authentiques et choisies avec beaucoup de soin, remontant souvent à de très anciennes recettes culturelles oubliées depuis longtemps.


  • 🏪 KUBA Bexbach (138 Avis)

  • 💬 Transpirer 😁👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Napoli (226 Avis)

  • 💬 Super pizza! Aussi des gens vraiment sympas qui travaillent, nous le recommandons totalement ! Salutations du Portugal!


  • 🏪 Fröhling's Fleischerei (107 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, que ce soit les petits pains le matin, le poisson le midi et la pizza le soir, tout est super👍 nous sommes venus ici plusieurs fois et serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau dans la région. Le service et le personnel sont toujours sympathiques, c'est comme ça que ça doit être. La performance des prix correspond


  • 🏪 HOBS Hut of Burger (716 Avis)

  • 💬 Burgers délicieux, sûrement les meilleurs de Stuttgart. Prix corrects et portions généreuses. Les frites et les onion rings étaient aussi très bons. Produits frais pour tous les plats, sides et sauces. Pas déçu du tout de notre repas on reviendra !


  • 🏪 Geschlossen (152 Avis)

  • 💬 Marteau absolu ! Cinq d'entre nous ont pu spontanément obtenir une table et en regardant le menu, nous aurions aimé tout commander. Enfin quelque chose de différent. Nous avions l’eau à la bouche rien qu’en le lisant. Les plats étaient parfaitement assaisonnés et suffisants pour tout le monde. Nous avons été super pleins. Nous pensons que le rapport qualité/prix est absolument justifié. C'est aussi parfait là-haut avec des enfants. Ils peuvent faire rage et vous pouvez toujours les surveiller. Je ne me souviens pas pourquoi nous avons oublié le jardin du théâtre. Il est maintenant de retour en tête de liste et nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça.


  • 🏪 MyCurrywurst Ludwigsburg (87 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Ristorante Da Carmelo e leonardo (222 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de manger ici car du début à la fin on a toujours l'impression d'être plus que le bienvenu. Mais mon point fort cette fois-ci a été la nourriture préparée sur la pierre chaude. C'était tout simplement brillamment réalisé et a fait de mon repas une véritable expérience. Toujours heureux!


  • 🏪 Restaurant & Café Kaminstube (226 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un bon déjeuner ici. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui vivent dans la région.