Kebab 🇩🇪

King Kebab Avis

📌 Schloßstraße 1, 15859 Storkow - Allemagne

4.1 / 5

💬 80 Avis

Avis sur King Kebab à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Storkow

Christian.e

Le 05/12/2023 à 22:32

5 / 5

Meilleur kebab de cigogne !!! Pas grand chose autour ! Mais vraiment savoureux 😋 J'en reçois toujours 2 normaux pour 5 euros ! C'est parfait!! Le prix et le goût !! Comme je l'ai dit, numéro 1 pour moi !!!!

Robin.i

Le 05/04/2023 à 06:08

1 / 5

Si vous voulez avoir la diarrhée, c'est le meilleur endroit pour l'avoir. Un petit coléoptère a également été inclus pour plus de protéines.

Marcel..

Le 21/03/2023 à 17:06

5 / 5

Super kebab à bon prix.

elizabeta.l

Le 04/06/2022 à 20:14

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Thomas.

Le 07/05/2022 à 17:49

5 / 5

Malgré la situation actuelle, King Kebab a des prix stables. Je trouve que 4,50 € pour un jumbo kebab, c'est très juste (partout ailleurs un gros kebab coûte 6 €). La nourriture est très bonne et suffisante. Les sauces sont faites maison et extrêmement savoureuses. Le personnel (le patron lui-même) est très sympathique et engagé. Donc 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐.

Franzi.i

Le 20/03/2022 à 09:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la région et les autres plats sont bons aussi.

Tim.�

Le 16/10/2021 à 13:34

5 / 5

Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 16/10/2021 à 13:34 sur le  King Kebab à Storkow
Photo n°2 de l'avis de Tim. fait le 16/10/2021 à 13:34 sur le  King Kebab à Storkow
Photo n°3 de l'avis de Tim. fait le 16/10/2021 à 13:34 sur le  King Kebab à Storkow
Schulze.t

Le 14/10/2021 à 17:51

1 / 5

Le kebab est délicieux

Michaela.a

Le 22/09/2021 à 12:14

4 / 5

Haut

Ali.l

Le 11/09/2021 à 22:12

1 / 5

Le kebab était nul. Après, j’avais l’impression que mon estomac était plein. (le kebab ne rend pas plus gentil) Ne touchez pas

Dominik.e

Le 29/03/2021 à 21:04

1 / 5

Le kebab était totalement assorti et plein de beaucoup de sauce. Tout le kebab dégoulinait. La chair n'avait aucune couleur. La viande n'était ni grillée ni froide. Le pain n'était pas croustillant. Le kebab a également été emballé avec beaucoup de négligence. J'ai jeté le kebab parce qu'il n'avait pas bon goût du tout. J'ai pensé essayer ce snack car le snack-kebab d'Edeka était déjà fermé. Le snack-bar kebab d'Edeka est un monde meilleur.

Jenny.i

Le 16/03/2021 à 08:57

1 / 5

Service peu aimable et le pain kebab était mou avec la sauce à l'ail et les tout derniers morceaux de viande étaient transformés sauf la brochette en acier qui était coupée puis 3,50 € pour un mini kebab c'était dommage

Martin.t

Le 13/02/2021 à 15:32

5 / 5

Super sympa, et le kebab a bon goût, la sauce est super aussi...

Kim.o

Le 01/12/2020 à 17:56

5 / 5

Délicieux et copieux, vous en avez pour votre argent

DaHammStar.

Le 17/11/2020 à 08:55

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct, les ivrognes sont un peu ennuyeux...

Helvi.r

Le 29/10/2020 à 16:09

5 / 5

La nourriture est très bonne, mais dans les temps actuels de pandémie, j'ai remarqué qu'il n'y a aucune obligation de porter un masque ni de règles de distance. Je trouve cela impossible et je ne mangerai pas au restaurant ces prochains mois

Oliver.i

Le 15/11/2019 à 12:03

5 / 5

Je suis client ici depuis des années, toujours délicieux, toujours sympathique !

suse.e

Le 05/09/2019 à 13:26

1 / 5

Non recommandable

Bernd.e

Le 17/08/2019 à 12:06

4 / 5

Une expérience plus riche.

Mariia.s

Le 19/07/2019 à 18:51

5 / 5

Très bien!!

Regina.a

Le 11/07/2019 à 20:06

2 / 5

Ce n'est pas un restaurant. C'est un snack-bar kebab.

Alex.i

Le 02/07/2019 à 13:37

5 / 5

Délicieux

Loss.r

Le 02/06/2019 à 10:27

4 / 5

Bon goût

Peter.o

Le 09/05/2019 à 05:51

5 / 5

Nourriture bonne et rapide. Très amical

Manos.

Le 31/01/2019 à 18:27

5 / 5

Ils ont certainement le meilleur kebab de tous les temps et les autres plats sont également excellents.

Stephan.c

Le 22/01/2019 à 19:32

5 / 5

Le kebab a un goût délicieux et l'autre aussi

Christian.o

Le 27/11/2018 à 11:26

3 / 5

Le kebab aux escalopes est vraiment une alternative au kebab normal pour les personnes qui aiment le kebab et veulent quelque chose de nouveau.

Detlef.o

Le 26/11/2018 à 15:23

5 / 5

La nourriture était bonne et pas chère !

Andre.o

Le 19/06/2018 à 17:41

5 / 5

Simplement génial

  • 🏪 Subway (336 Avis)

  • 💬 Très propre. Travailleurs très polis. Malgré la masse de touristes, tout le monde est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Tex-Mex (1881 Avis)

  • 💬 C'était parfait pour un repas. La serveuse était extrêmement sympathique et souriante. Nous avions pris 1 quesadilla, 1 burrito, 1 nachos au guacamole et 1 Hamburger Champignon. Les nachos font une bonne entrée et chacun des plats étaient excellents et avec des grosses quantité. L'ambiance est 100x meilleure qu'à côté !


  • 🏪 Kotelettchen (344 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. La seule chose dont je devrais me plaindre (mais c'est une question de goût), c'est que la muscade dans la purée de pommes de terre était trop forte pour moi personnellement. Nous étions 5 et nous n'arrivions pas à décider qui avait raison. Le service était incroyablement bon, je dois dire. Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon. Je ne comprends donc pas vraiment les critiques négatives car le personnel de service est vraiment bien formé et la nourriture et le service sont bien au-dessus de nombreuses normes. Je pense que le rapport qualité-prix est si bon et raisonnable L'ambiance est aussi une question de goût, je pense qu'elle pourrait être un peu plus colorée, chaleureuse et que la touche pub pourrait être davantage mise en valeur pour que ce soit plus cosy. Bref, une soirée agréable et conviviale.


  • 🏪 Chicken Land (20 Avis)

  • 💬 Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse qui caractérise ce restaurant. L'ambiance est tout simplement magique, un mélange parfait d'élégance et de confort. Le mobilier conçu avec amour et l'éclairage tamisé créent une atmosphère qui invite à la flânerie. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Mes papilles gustatives ont été gâtées à chaque plat. La sélection de plats est impressionnante et offre quelque chose pour tous les palais. Des ingrédients frais, des saveurs sophistiquées et une préparation de première classe font de chaque plat une véritable expérience gustative. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et compétent. Vous avez fait de ma visite une expérience inoubliable. Je recommande vivement Chicken Land et encourage tous ceux qui recherchent un moment culinaire à visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je suis content j'ai déjà hâte de revenir bientôt!


  • 🏪 Hotel Daucher sleep hotels Nürnberg (479 Avis)

  • 💬 Une horreur, à fuire! J'ai réservé à une mauvaise date sur booking, j'étais à l'hôtel une heure plus tard pour modifier la date. La réception m'a conseillé d'annuler la réservation booking en me promettant qu'elle sera remboursée. On m'a demandé de payer de nouveau la nuit directement à l'hôtel, c'est ce que j'ai fait en toute confiance. Résultat, aucun remboursement et la nuit payée deux fois!!!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Pension Bei der Post (38 Avis)

  • 💬 Beau. Sur le chemin de notre hôtel actuel, deux portes plus loin, nous nous sommes arrêtés ici tard dans la soirée pour prendre une bière fraîche. Le couple d'hôtes est très sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi ici. Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner ici, ce qui était également excellent, il ne manquait vraiment rien. Ensuite, Anna nous a montré une chambre très joliment meublée, très propre et avec une terrasse. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement et resterons ici.


  • 🏪 XXXL Restaurant Würselen (456 Avis)

  • 💬 Je me rends compte que je n'ai pas encore écrit de critique sur ce très bon restaurant/dîner. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait de l'expérience culinaire. La qualité de la nourriture et du service est toujours bonne. une sacrée surprise pour un restaurant dans un centre commercial. En plus de tout cela, son prix est très raisonnable ; vous avez un repas copieux et savoureux pour le prix d'un fast food. Je m'arrête ici avec ma famille et chaque fois que nous venons faire du shopping dans le quartier. Vous pouvez choisir entre des plats standards allemands... tous délicieux. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Gasthof Sonnental - Grand café Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et confortable. L'emplacement est pratique et l'hôte est très sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais tout ce dont vous avez besoin est bon. Spécialement le croissant.


  • 🏪 Gaststätte Meier (1 Avis)

  • 💬 En fait, il n'est connu que comme lieu de consommation de bière. Bière en bouteille uniquement.


  • 🏪 Goldener Stern (989 Avis)

  • 💬 Parfait tout est parfait. Un accueil tellement agréable, les plats sont excellents et très bien présentés : un vrai plaisir pour les yeux et le palais. On ne peut que recommander cet établissement. Si je travaillais au guide Michelin je n'hésiterai pas à décerner plusieurs étoiles au chef et à l ensemble du personnel mais je n'ai pas cette chance, par contre je ressors de ce déjeuner les yeux pleins d'étoiles et le palais ravi. Dominique. Nantais de passage à Ried.