📌 Hauptstraße 8, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:00
Eh bien, j'ai commandé chez Lieferando où ça s'appelle Queen of Pizza & King of Grill ou quelque chose comme ça Au début je pensais que les frais de livraison étaient de 5 € et ils étaient fous ! Ou alors ils sont vraiment très bons ! ?! Eh bien, c'était absolument incroyable !!!!!goûté A1!!!!!!!! Juste pour recommander Plieskavicia avec tout... et avec la bruschetta, il est préférable de laisser le pain se séparer au préalable, afin qu'aucun morceau de tomate ne tombe sur le côté...
Le 03/04/2024 à 11:18
Malheureusement, cela n'a pas bon goût du tout et après, nous avons une sensation désagréable dans l'estomac, nous ne commanderons plus.
Le 15/03/2024 à 12:40
Je l'ai payé 50 euros. Une joue et le pide étaient brûlés. Lorsque j'ai fait remarquer à mes collègues que ma fille ne pouvait pas manger cela, l'employé a répondu : « Je ferai mieux la prochaine fois ». Plus jamais!
Le 19/02/2024 à 12:48
Nourriture très agréable et savoureuse
Le 19/01/2024 à 20:58
Pizza napolitaine très savoureuse, particulièrement bonne pour le prix ! Pour moi la meilleure pizza du coin. De plus, des employés très sympathiques qui mettent en œuvre les demandes spéciales de manière simple, merci beaucoup et continuez comme ça !
Le 19/01/2024 à 17:51
Super pizzeria, excellent rapport qualité/prix. Excellents ingrédients, vous pouvez les goûter immédiatement. Quelle pizzeria utilise autant de sauce tomate et de farine, s'il vous plaît ? Très bien, continuez ainsi !
Le 18/01/2024 à 18:48
Livraison rapide. Très bon cheeseburger et frites.
Le 13/01/2024 à 21:52
Très bonne nourriture👌
Le 12/01/2024 à 16:50
Super savoureux fait avec amour 😋
Le 12/01/2024 à 16:14
Des burgers très savoureux à base de bœuf fait maison. Meilleure qualité que j'ai essayé depuis longtemps. Hautement recommandé
Le 12/01/2024 à 13:02
Livraison très rapide. Nous avons mangé 2 pizzas et burgers. La nourriture était encore chaude et nous l'avons beaucoup apprécié. Le fournisseur était gentil. Tout dans un seul haut. Je commanderai à nouveau Merci
Le 12/01/2024 à 11:55
Très bien situé, des gens super sympas
Le 12/01/2024 à 11:09
La nourriture a bon goût ! Personnel très sympa. J'y retournerais encore et encore. Recommandation de ma part.
Le 12/01/2024 à 10:52
Le service était sympathique et rapide, et la nourriture était délicieuse🤤. Nous avions tellement faim que nous n'avons même pas eu le temps de prendre des photos des pizzas. Nous reviendrons ici😉
Le 12/01/2024 à 10:52
tout est bon et délicieux ! Je suis très heureux!
Le 12/01/2024 à 10:33
Bon service et nourriture encore meilleure.
Le 08/01/2024 à 16:15
ENTHOUSIASTE!!! Vraiment super pizza du citoyen je ne sais pas par où commencer vous pouvez sentir à quel point la nourriture est faite avec amour vous avez souvent quelque chose à la maison des travailleurs vraiment sympas toujours heureux d'être l'un de mes restaurants préférés prix top pour cette qualité 👍👍 👌 Salutations
Le 08/01/2024 à 14:42
On y mange très bien, le citoyen xxxl a très bon goût, je recommande à tout le monde d'y manger, le personnel est très sympathique !
Le 07/01/2024 à 15:50
Meilleur environnement de pizza au top !!
Le 07/01/2024 à 15:02
Comme toujours, les pizzas ont été livrées rapidement et excellentes et les instructions ont été suivies. Avec plaisir encore
Le 07/01/2024 à 14:31
Personnel très sympa, livraison rapide et nourriture délicieuse ! Je commanderai plus souvent.
Le 07/01/2024 à 14:21
Oh, la pizza Tonno est vraiment délicieuse ! 🍕🐟 L'association du thon et des oignons sur une pizza croustillante est tout simplement délicieuse. Le goût est tout simplement imbattable ! Vous devriez absolument les essayer si vous aimez le poisson sur votre pizza. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas ! 😋👌 La livraison est également très rapide !
Le 06/01/2024 à 20:08
J'ai dû pleurer.
Le 06/01/2024 à 20:03
Eh bien, c'est peut-être l'expérience la plus étrange que j'ai jamais vécue avec un service de livraison. J'ai commandé une pizza qui s'est retrouvée avec les mauvaises garnitures et le livreur lui a craché sur la main avant de me donner ma nourriture et je lui ai donné la sienne. donné mon argent.
Le 06/01/2024 à 19:54
Il n'y a pas grand chose à dire, ça n'a tout simplement pas bon goût. C'est encore meilleur au Late Night à Marbach, mais les rats sont une très mauvaise nourriture.
Le 06/01/2024 à 19:50
Ça ne pourrait pas être plus dégoûtant, mon frère :*
Le 06/01/2024 à 19:36
Ces 22 euros seraient mieux lotis dans le Spielo, le chauffeur emmène son petit fils avec lui et n'a même pas de monnaie avec lui, sans parler de la nourriture absolument dégoûtante
Le 06/01/2024 à 19:24
S'il y avait moins d'une étoile, je lui donnerais celle-là, la pâte à pizza a un léger arrière goût de vomi et je me suis forcé à manger chaque morceau car je regrette d'avoir dépensé autant 8 euros. Ne commande jamais, je suis sérieux
💬 C'est un super restaurant. Propreté et hygiène. Le personnel est très sympathique. Les plats sont servis frais et chauds. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Excellent service et plats alléchants ::😋 J'ai fortement recommandé à tous d'y aller et de manger des pizzas ainsi que des pâtes. Ils sont très ponctuels pour livrer de la nourriture 🤤
💬 Nous étions absolument ravis. Tout valait son prix : service, nourriture, emplacement. L'atmosphère est relaxante et confortable tandis que le personnel est attentif et sympathique. Merci beaucoup ❤️
💬 Super ambiance, emplacement rustique, prix corrects
💬 Sympathique gargote de bord de plage. On y trouve à boire et à manger et de bonne qualité 🙂
💬 Restaurant familial, très bonne cuisine.
💬 Je suis client depuis 29 ans et pendant tout ce temps, la nourriture n'a jamais été aussi savoureuse. Vous êtes et avez toujours été accueilli de manière amicale et courtoise, et les prix n'ont pas grimpé en flèche, comme c'est le cas dans de très nombreux autres snacks. Ici, vous pouvez toujours manger à votre faim pour un prix décent. Malheureusement, beaucoup de gens n’apprécient pas une telle continuité. Si le Volkan Imbiss ferme un jour ses portes, une partie du lieu mourra...
💬 Super
💬 Concept intéressant de choix de plats à l'aide d'une tablette. Toute la nourriture est délicieuse. Je recommande.
💬 L'hôtel 4 étoiles n'a pas répondu à mes attentes. Si le petit déjeuner est copieux et excellent, le service louable et les parties communes satisfaisantes, j'ai été déçue par la salle de bain de la chambre : elle était dotée d'un rideau, ce qui entraînait d'importantes fuites d'eau sur le sol. De plus, il n'y avait pas de climatisation, ce qui rendait la pièce inconfortablement chaude. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais étant donné la fourchette de prix.