Restaurant 🇩🇪

Werner Schütte Gaststätte Avis

📌 Bremer Str. 3, 49406 Drentwede - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Werner Schütte Gaststätte à Drentwede

Les avis

Les dernier avis sur Werner Schütte Gaststätte à Drentwede

Max.e

Le 11/09/2020 à 08:10

1 / 5

La nourriture est correcte

0.

Le 26/06/2020 à 13:38

4 / 5

La nourriture est bonne

Michael.e

Le 27/08/2019 à 12:47

3 / 5

Ancienne auberge de village, telle que vous l'imaginez. Le service est gentil et arrangeant. Prix ​​modérés et nourriture de type snack.

Klaus.e

Le 24/08/2019 à 22:07

5 / 5

Comme toujours sympathique et génial

Gaby.

Le 24/04/2019 à 06:27

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture délicieuse à des prix modérés. L'équipe du comptoir était super sympa

Carsten.u

Le 01/04/2019 à 04:58

5 / 5

Super ambiance, emplacement rustique, prix corrects

Photo n°1 de l'avis de Carsten.u fait le 01/04/2019 à 04:58 sur le  Werner Schütte Gaststätte à Drentwede
herbert.u

Le 29/03/2019 à 19:08

3 / 5

Meublé de façon rustique. Hôte sympa

Klaus.e

Le 30/11/2018 à 05:43

5 / 5

Bon bourgeois

Kristina.e

Le 26/09/2018 à 14:52

5 / 5

Haut

Teufel.h

Le 12/08/2018 à 08:30

3 / 5

Démodé, mais ok

Malte.

Le 14/11/2017 à 20:23

5 / 5

Nourriture et boissons à des prix raisonnables

Christian.i

Le 25/09/2017 à 08:54

4 / 5

Auberge sympa, avec de la bonne cuisine allemande...

Daytona.7

Le 11/06/2017 à 06:49

5 / 5

Parfait

Martin.a

Le 24/02/2017 à 11:10

5 / 5

Recommandez simplement des plats et des boissons régionaux

  • 🏪 Hotel Zur Eiche (75 Avis)

  • 💬 Hôtel pour gens de passage prix abordables sans grand luxe mais propre et bon service


  • 🏪 Schönberger Pizzeria und Grillhaus (183 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes et pizzas ! Il n'y a pas beaucoup de bons endroits où manger dans cette petite ville et celui-ci est le seul qui vaut le détour.


  • 🏪 Pension Krüner Stub´n (398 Avis)

  • 💬 Attention, la cuisine à cet endroit n'est pas bonne. J'adore la cuisine bayerische, mais dans ce restaurant, le cuisinier devrait retourner à l'école.


  • 🏪 Landgasthaus Langeloh (82 Avis)

  • 💬 Le 30 avril 2024, nous avons dansé jusqu'au mois de mai avec plus de 110 amis danseurs en ligne dans la salle. Super emplacement. Super piste de danse. La nourriture était délicieuse. Tout était fait maison. Burger, délicieux. Currywurst, super. Le service était super gentil et serviable. C'est un endroit idéal pour célébrer. Nous reviendrons certainement.!


  • 🏪 Hotel-Pension Diana (19 Avis)

  • 💬 Super hébergement avec une belle chambre et une salle de bain fantastique. Ce fut un plaisir de passer un week-end ici ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Dorfkrug (174 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, j'ai tout aimé, le petit déjeuner était correct, sauf... Notre chambre avait un radiateur froid dans la chambre😶. Les oreillers étaient petits et inconfortables. Ce serait bien d'avoir un distributeur de douche et du savon liquide


  • 🏪 s‘ rote Häusle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Christian´s Catering (27 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet froid pour 30 personnes pour notre 30ème anniversaire, en tenant compte de nos souhaits personnels. De la commande par e-mail jusqu'au retrait des plats, tout s'est déroulé en toute simplicité. Le buffet était très joliment présenté. Tous les composants étaient frais, de haute qualité et très savoureux. 👌🏻 Les invités ont apprécié le fait qu'il s'agissait d'un buffet légèrement différent de la restauration habituelle, ce qui s'est également reflété dans le fait que presque tout était servi et que tout le monde était rassasié. La salade de pommes de terre et concombre, les brochettes de poulet, les légumes grillés, les petites quiches (surtout à l'oignon), l'assiette de fromages et les tartinades étaient particulièrement délicieuses. Le rapport qualité-prix était raisonnable.


  • 🏪 Saloon Altenahr (210 Avis)

  • 💬 Le restaurant était bondé et le personnel n'était pas très sympathique. Ils n'y voient probablement pratiquement pas d'invités non blancs. Quoi qu'il en soit, la qualité de la nourriture était moyenne et les toilettes étaient petites. Il y a une place de parking devant le restaurant.


  • 🏪 Novum Hotel City B Berlin Centrum (1720 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli agréablement par une réceptionniste en fin d’après midi. La chambre était spacieuse, la salle d’eau aussi et tout était propre. Notre séjour a été calme et agréable, avec une accessibilité rapide avec le U2 :)