📌 Bremer Str. 3, 49406 Drentwede - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/09/2020 à 08:10
La nourriture est correcte
Le 26/06/2020 à 13:38
La nourriture est bonne
Le 27/08/2019 à 12:47
Ancienne auberge de village, telle que vous l'imaginez. Le service est gentil et arrangeant. Prix modérés et nourriture de type snack.
Le 24/08/2019 à 22:07
Comme toujours sympathique et génial
Le 24/04/2019 à 06:27
Ambiance super sympa, nourriture délicieuse à des prix modérés. L'équipe du comptoir était super sympa
Le 01/04/2019 à 04:58
Super ambiance, emplacement rustique, prix corrects
Le 29/03/2019 à 19:08
Meublé de façon rustique. Hôte sympa
Le 30/11/2018 à 05:43
Bon bourgeois
Le 26/09/2018 à 14:52
Haut
Le 12/08/2018 à 08:30
Démodé, mais ok
Le 14/11/2017 à 20:23
Nourriture et boissons à des prix raisonnables
Le 25/09/2017 à 08:54
Auberge sympa, avec de la bonne cuisine allemande...
Le 11/06/2017 à 06:49
Parfait
Le 24/02/2017 à 11:10
Recommandez simplement des plats et des boissons régionaux
💬 Hôtel pour gens de passage prix abordables sans grand luxe mais propre et bon service
💬 Excellentes pâtes et pizzas ! Il n'y a pas beaucoup de bons endroits où manger dans cette petite ville et celui-ci est le seul qui vaut le détour.
💬 Attention, la cuisine à cet endroit n'est pas bonne. J'adore la cuisine bayerische, mais dans ce restaurant, le cuisinier devrait retourner à l'école.
💬 Le 30 avril 2024, nous avons dansé jusqu'au mois de mai avec plus de 110 amis danseurs en ligne dans la salle. Super emplacement. Super piste de danse. La nourriture était délicieuse. Tout était fait maison. Burger, délicieux. Currywurst, super. Le service était super gentil et serviable. C'est un endroit idéal pour célébrer. Nous reviendrons certainement.!
💬 Super hébergement avec une belle chambre et une salle de bain fantastique. Ce fut un plaisir de passer un week-end ici ! Nous reviendrons !
💬 Propriétaires très gentils, j'ai tout aimé, le petit déjeuner était correct, sauf... Notre chambre avait un radiateur froid dans la chambre😶. Les oreillers étaient petits et inconfortables. Ce serait bien d'avoir un distributeur de douche et du savon liquide
💬
💬 Nous avons commandé un buffet froid pour 30 personnes pour notre 30ème anniversaire, en tenant compte de nos souhaits personnels. De la commande par e-mail jusqu'au retrait des plats, tout s'est déroulé en toute simplicité. Le buffet était très joliment présenté. Tous les composants étaient frais, de haute qualité et très savoureux. 👌🏻 Les invités ont apprécié le fait qu'il s'agissait d'un buffet légèrement différent de la restauration habituelle, ce qui s'est également reflété dans le fait que presque tout était servi et que tout le monde était rassasié. La salade de pommes de terre et concombre, les brochettes de poulet, les légumes grillés, les petites quiches (surtout à l'oignon), l'assiette de fromages et les tartinades étaient particulièrement délicieuses. Le rapport qualité-prix était raisonnable.
💬 Le restaurant était bondé et le personnel n'était pas très sympathique. Ils n'y voient probablement pratiquement pas d'invités non blancs. Quoi qu'il en soit, la qualité de la nourriture était moyenne et les toilettes étaient petites. Il y a une place de parking devant le restaurant.
💬 Nous avons été accueilli agréablement par une réceptionniste en fin d’après midi. La chambre était spacieuse, la salle d’eau aussi et tout était propre. Notre séjour a été calme et agréable, avec une accessibilité rapide avec le U2 :)