📌 Hauptstraße 62, 09619 Mulda - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:35
Très bon kebab.
Le 18/01/2024 à 16:21
Très savoureux et convivial :)
Le 04/09/2023 à 20:10
Tu peux bien manger, juste des collations
Le 13/08/2023 à 19:46
J'aime beaucoup ce magasin et je commande souvent quelque chose, mais j'ai acheté un kebab aujourd'hui et j'ai vomi 3 heures plus tard, je ne sais pas pourquoi. Mais ça n'a jamais été vrai
Le 05/08/2023 à 17:29
Notre kebab préféré partout. Excellent rapport qualité/prix.😊👍 Fortement recommandé.
Le 17/07/2023 à 18:41
Savoureux, pas cher et convivial.
Le 19/06/2023 à 17:29
Très bonne nourriture
Le 01/05/2023 à 21:11
Nous recommandons!
Le 01/05/2023 à 19:11
Le meilleur kebab avec le meilleur rapport qualité-prix !
Le 24/02/2023 à 17:57
Très bonne nourriture, j'ai toujours été satisfait. C'est toujours beau et propre et les gens sont très sympathiques. En plus le prix est correct. Je reviendrai certainement😁
Le 04/02/2023 à 08:27
Le kebab a très bon goût et est vraiment recommandé.
Le 26/01/2023 à 12:59
Nourriture vraiment savoureuse, grand choix. Collègues agréables. Rendre tout possible.
Le 06/01/2023 à 23:20
Meilleure nourriture, personnel adorable Continuez comme ça
Le 27/12/2022 à 17:55
Très bonne nourriture, bons prix
Le 03/12/2022 à 15:46
C'était très bon, malheureusement le reste était un peu sale.
Le 14/11/2022 à 18:34
Rapport qualité prix, nourriture savoureuse, personnel sympathique
Le 24/10/2022 à 20:36
Le personnel est très coopératif, sympathique, le meilleur goût indien d'Allemagne
Le 24/10/2022 à 19:39
C'est un super restaurant. Propreté et hygiène. Le personnel est très sympathique. Les plats sont servis frais et chauds. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.
Le 24/10/2022 à 19:37
Bonne nourriture et service amical
Le 24/10/2022 à 06:36
Meilleur bistro de loin. Grand choix avec des plats très savoureux. Le service est toujours sympathique et tout le monde a toujours le sourire, même dans les moments les plus stressants. L'hospitalité est ici très importante et le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons!!!
Le 04/10/2022 à 20:40
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, personnel et service très sympa.
Le 28/09/2022 à 13:06
Très savoureux et copieux, tout simplement génial
Le 31/07/2022 à 10:42
Bon et savoureux
Le 17/07/2022 à 20:45
Je peux le recommander à tout le monde, grand choix, nourriture très savoureuse, je n'ai pas été très impressionné pendant longtemps, nous avons aussi remarqué la convivialité et la chaleur qui règnent ici. MERCI BEAUCOUP! Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2022 à 09:02
Très sympathique et bonne nourriture.
Le 03/07/2022 à 20:41
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps, grand choix, bonne ambiance. Je reviendrai certainement!
Le 24/05/2022 à 04:38
délicieux
Le 28/04/2022 à 19:02
Délicieux
Le 23/02/2022 à 08:22
Kitu Bistro propose une large sélection de plats délicieux et frais. De plus, le personnel est très sympathique 😊
Le 24/01/2022 à 19:12
Convivial et bon rapport qualité/prix.
Le 20/11/2021 à 21:38
Snack-bar avec un large choix : kebab, pizza, salade, escalope... Pré-commande possible.
Le 13/10/2021 à 15:49
Personnel sympathique. Malheureusement, la nourriture n'est pas à mon goût.
Le 15/09/2021 à 17:04
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Seulement recommandé
Le 25/08/2021 à 16:41
A un goût très savoureux
Le 17/08/2021 à 15:03
Super bonne nourriture!
Le 14/08/2021 à 11:36
Super kebab et très savoureux
Le 23/07/2021 à 10:14
C'était beaucoup trop gras et pas appétissant
Le 16/07/2021 à 16:15
Très sympathique.. Les Doner kebabs sont corrects. Le prix est correct... Mais la pizza n'est pas bonne.... Pâte toute prête... Désolé, ça ne marche pas du tout.
Le 09/07/2021 à 19:50
Bonne qualité
Le 05/04/2021 à 19:58
Indien populaire
Le 26/03/2021 à 06:05
Meilleur kebab
Le 28/02/2021 à 08:00
Fait disparaître les radios Makita.
Le 28/01/2021 à 18:35
Super savoureux.👍
Le 25/11/2020 à 15:10
Excellent
Le 15/11/2020 à 18:41
Bonne cuisine indienne et internationale
Le 10/09/2020 à 16:27
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 06/09/2020 à 07:31
Personnes. Rien de tel que d'y aller, c'est bon. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel serviable et sympathique.
Le 20/08/2020 à 19:14
Commandé aujourd'hui pour 19h, j'étais là à l'heure et puis j'ai dû attendre 35 minutes pour 3 choses. Environ 5 personnes sont arrivées après moi et sont parties avant moi. Lorsqu'ils parlaient à d'autres personnes, certains d'entre eux avaient attendu plus de 20 minutes après avoir commandé par téléphone. Je peux encore attendre 10 à 15 minutes après avoir commandé à l'avance, mais aujourd'hui, cela devrait en fait signifier moins 5 étoiles. Mais la nourriture a toujours été délicieuse jusqu'à présent
Le 18/08/2020 à 16:04
Grand choix, personnel super sympa
Le 12/08/2020 à 12:29
Service rapide, bon et sympathique. La nourriture est préparée fraîche. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 24/07/2020 à 18:40
Meilleure salle de bain UE Ouest
Le 24/07/2020 à 13:44
Le Doner Kebab est très savoureux, mais les pizzas ne sont pas très bonnes, les délais d'attente lors de la commande sont souvent plus longs que prévu et parfois on oublie quelque chose.
Le 12/07/2020 à 11:14
Toujours délicieux 😋
Le 08/07/2020 à 19:30
Rapide et bon. Avec plaisir encore.
Le 01/07/2020 à 13:41
Ayez toujours de la nourriture délicieuse !
Le 20/06/2020 à 17:04
Bon et grand choix
Le 19/06/2020 à 15:14
Très belle prestation.
Le 22/04/2020 à 06:34
Personnel savoureux et sympathique
Le 17/02/2020 à 18:28
Très bonne nourriture, c'est délicieux !
Le 30/10/2019 à 13:03
Service superbe et personnel sympathique
Le 20/10/2019 à 17:36
Super kebab ! Le rapport qualité-prix est correct, le goût est très savoureux et le personnel super sympathique. Nous avons même eu le droit de profiter du thé gratuit pendant que nous attendions. Avec plaisir encore !😊👍
Le 11/09/2019 à 04:45
Très savoureux 😋 et très bon service, je ne peux que le recommander
Le 20/06/2019 à 12:50
Doner est le meilleur là-bas. Personnel sympa et prix clair
Le 05/06/2019 à 20:49
Recommandé
Le 04/05/2019 à 10:48
Des temps d'attente éternels
Le 16/03/2019 à 20:45
Méga délicieux, toujours fraîchement préparé, riz moelleux et toujours une excellente salade pour le plat principal. De superbes épices 《indiennes》 faciles à digérer. Personnel sympa et pas pressé. 👍
Le 06/01/2019 à 10:44
Nourriture délicieuse, menu complet, service amical, bons prix, toujours heureux de venir ici👍👍👍 Merci et cordialement Yvonne
Le 03/01/2019 à 14:42
Recommandé.
Le 30/12/2018 à 08:48
Tout est délicieux🍗
Le 06/11/2018 à 14:50
Il existe de nombreuses options de plats et le personnel est très sympathique avec un accent indien.
Le 18/10/2018 à 03:25
Excellent. C'est toujours délicieux et le personnel est très gentil. Continuez ainsi.👍
Le 19/08/2018 à 04:08
La nourriture du kitu Bistro est vraiment excellente, qu'elle soit indienne, turque, italienne, allemande, il y en a pour tous les goûts même avec un petit budget et le service est toujours courtois et une attention méticuleuse est portée à l'hygiène des toilettes, c'est pourquoi je je peux recommander ce bistro à Mulda (Saxe).
Le 06/08/2018 à 18:29
Très bon kebab. Cordialement, Stéphane B.
Le 20/07/2018 à 10:07
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 24/06/2018 à 08:00
Très bon kebab, opérateurs très sympathiques et toujours en bon état.
Le 12/06/2018 à 04:36
La nourriture est bonne mais l'ambiance laisse à désirer
Le 29/04/2018 à 09:16
Très bon service et la nourriture était également bonne, il manquait juste le piquant 😀
Le 16/04/2018 à 11:25
C'est bon
Le 19/03/2018 à 20:27
C'est bon et pas cher.
Le 08/03/2018 à 18:00
mauvaise nourriture, convivialité ZÉRO et PRIX TROP ÉLEVÉS
Le 13/02/2018 à 20:03
Personnel très sympathique, nourriture variée, bon marché et savoureuse.
Le 08/01/2018 à 17:51
Super
Le 02/12/2017 à 15:22
Nourriture très savoureuse.
Le 19/11/2017 à 17:16
Nourriture très bonne et savoureuse. Nous mangeons toujours indien ici. Le service est très gentil et sympathique.
Le 27/09/2017 à 20:59
Service très sympa et drôle Grand choix de plats La nourriture a très bon goût
Le 29/07/2017 à 15:24
Super service et personnel sympathique
Le 29/07/2017 à 07:50
Personnel très sympa. Tout est toujours frais et les portions sont super ! Le bistro est toujours agréable, propre et bien rangé, le choix est large et les demandes spéciales sont traitées sans problème et avec un vrai sourire. J'aime beaucoup y aller !
Le 17/04/2017 à 07:39
Excellent service et hamburgers super savoureux.
💬 Un bon emplacement ! Nous connaissions encore l’ancien « restaurant » et avons été très surpris par l’excellent service et la nourriture délicieuse que nous avons pu découvrir et apprécier ici. P.S. Ici, nous avons même reçu les écailles de carpe pour le Nouvel An comme une aubaine dans notre portefeuille. Puissiez-vous ne jamais manquer d'argent... Joséphine
💬 Très bel endroit avec une cuisine délicieuse, un service attentionné et de belles places à l'extérieur. Nous avons eu les crêpes au kimchi, les légumes style tempura, le ragoût de côtes de bœuf et le plat de riz et légumes dans une marmite en pierre. La soupe miso et divers cornichons viennent en complément. Bonne bière et vin aussi. Ils n'acceptaient que les espèces 🤔
💬 Nourriture délicieuse et saine pour un prix raisonnable
💬 Nous sommes venus spontanément et avons été étonnamment bien accueillis. Le service était rapide, très sympathique. L'attitude honnête du personnel corrige de nombreux défauts qui autrement seraient gênants. La nourriture est TRÈS bonne pour son rapport qualité-prix. L'ambiance est vraiment italienne. La pizzeria s’est remplie pendant notre déjeuner et c’était agréable de voir que le personnel ne nous avait pas oubliés. Tous les éloges. Un endroit avec une âme. Attention au personnel dévoué à l'enfant, un hommage à vous et tout le meilleur pour l'avenir.
💬 Méga bon marché par rapport aux normes actuelles. Désormais mon premier choix pour la pause déjeuner !
💬 J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux. Le pain est frais et croustillant, la viande est tendre et non grasse, la salade est toujours fraîche et croquante et la sauce est très savoureuse. Nous sommes toujours satisfaits. Même si vous récupérez la nourriture, ils sont très conviviaux et le magasin est toujours propre. Meilleure adresse pour une cuisine délicieuse….
💬 Au début, je pensais que c'était vraiment bien ici et j'ai vraiment apprécié commander ici. Aujourd'hui l'Oberhammer. 2 burgers, frites et 2 desserts pour un peu moins de 50 euros. Si la qualité est bonne, ça va - MAIS : 1. Chair brûlée 2. salade ancienne (voir photo) 3. bacon cru 4. 2 mini filets d'avocat à 1,50€ (voir photo) 5. les frites les plus molles non salées que j'ai jamais vues. NE touchez pas les gens !!!
💬 Nous commandons depuis longtemps et avec plaisir. La nourriture est toujours fraîche et chaude et très bonne. Surtout, ce sont les seuls qui, malgré leur qualité, durent au maximum 20 minutes. Il faut un délai de livraison et non une heure ou plus. Et la politesse est une question d'honneur. Merci.
💬 Excellent hôtel. Endroit agréable et calme. Stationnement pratique.
💬 La nourriture est super délicieuse 😋 Mais les prix étaient un peu chers.