📌 Hauptstraße 62, 09619 Mulda - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:35
Très bon kebab.
Le 18/01/2024 à 16:21
Très savoureux et convivial :)
Le 04/09/2023 à 20:10
Tu peux bien manger, juste des collations
Le 13/08/2023 à 19:46
J'aime beaucoup ce magasin et je commande souvent quelque chose, mais j'ai acheté un kebab aujourd'hui et j'ai vomi 3 heures plus tard, je ne sais pas pourquoi. Mais ça n'a jamais été vrai
Le 05/08/2023 à 17:29
Notre kebab préféré partout. Excellent rapport qualité/prix.😊👍 Fortement recommandé.
Le 17/07/2023 à 18:41
Savoureux, pas cher et convivial.
Le 19/06/2023 à 17:29
Très bonne nourriture
Le 01/05/2023 à 21:11
Nous recommandons!
Le 01/05/2023 à 19:11
Le meilleur kebab avec le meilleur rapport qualité-prix !
Le 24/02/2023 à 17:57
Très bonne nourriture, j'ai toujours été satisfait. C'est toujours beau et propre et les gens sont très sympathiques. En plus le prix est correct. Je reviendrai certainement😁
Le 04/02/2023 à 08:27
Le kebab a très bon goût et est vraiment recommandé.
Le 26/01/2023 à 12:59
Nourriture vraiment savoureuse, grand choix. Collègues agréables. Rendre tout possible.
Le 06/01/2023 à 23:20
Meilleure nourriture, personnel adorable Continuez comme ça
Le 27/12/2022 à 17:55
Très bonne nourriture, bons prix
Le 03/12/2022 à 15:46
C'était très bon, malheureusement le reste était un peu sale.
Le 14/11/2022 à 18:34
Rapport qualité prix, nourriture savoureuse, personnel sympathique
Le 24/10/2022 à 20:36
Le personnel est très coopératif, sympathique, le meilleur goût indien d'Allemagne
Le 24/10/2022 à 19:39
C'est un super restaurant. Propreté et hygiène. Le personnel est très sympathique. Les plats sont servis frais et chauds. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.
Le 24/10/2022 à 19:37
Bonne nourriture et service amical
Le 24/10/2022 à 06:36
Meilleur bistro de loin. Grand choix avec des plats très savoureux. Le service est toujours sympathique et tout le monde a toujours le sourire, même dans les moments les plus stressants. L'hospitalité est ici très importante et le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons!!!
Le 04/10/2022 à 20:40
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, personnel et service très sympa.
Le 28/09/2022 à 13:06
Très savoureux et copieux, tout simplement génial
Le 31/07/2022 à 10:42
Bon et savoureux
Le 17/07/2022 à 20:45
Je peux le recommander à tout le monde, grand choix, nourriture très savoureuse, je n'ai pas été très impressionné pendant longtemps, nous avons aussi remarqué la convivialité et la chaleur qui règnent ici. MERCI BEAUCOUP! Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2022 à 09:02
Très sympathique et bonne nourriture.
Le 03/07/2022 à 20:41
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps, grand choix, bonne ambiance. Je reviendrai certainement!
Le 24/05/2022 à 04:38
délicieux
Le 28/04/2022 à 19:02
Délicieux
Le 23/02/2022 à 08:22
Kitu Bistro propose une large sélection de plats délicieux et frais. De plus, le personnel est très sympathique 😊
Le 24/01/2022 à 19:12
Convivial et bon rapport qualité/prix.
Le 20/11/2021 à 21:38
Snack-bar avec un large choix : kebab, pizza, salade, escalope... Pré-commande possible.
Le 13/10/2021 à 15:49
Personnel sympathique. Malheureusement, la nourriture n'est pas à mon goût.
Le 15/09/2021 à 17:04
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Seulement recommandé
Le 25/08/2021 à 16:41
A un goût très savoureux
Le 17/08/2021 à 15:03
Super bonne nourriture!
Le 14/08/2021 à 11:36
Super kebab et très savoureux
Le 23/07/2021 à 10:14
C'était beaucoup trop gras et pas appétissant
Le 16/07/2021 à 16:15
Très sympathique.. Les Doner kebabs sont corrects. Le prix est correct... Mais la pizza n'est pas bonne.... Pâte toute prête... Désolé, ça ne marche pas du tout.
Le 09/07/2021 à 19:50
Bonne qualité
Le 05/04/2021 à 19:58
Indien populaire
Le 26/03/2021 à 06:05
Meilleur kebab
Le 28/02/2021 à 08:00
Fait disparaître les radios Makita.
Le 28/01/2021 à 18:35
Super savoureux.👍
Le 25/11/2020 à 15:10
Excellent
Le 15/11/2020 à 18:41
Bonne cuisine indienne et internationale
Le 10/09/2020 à 16:27
Bonne nourriture, gens sympathiques
Le 06/09/2020 à 07:31
Personnes. Rien de tel que d'y aller, c'est bon. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel serviable et sympathique.
Le 20/08/2020 à 19:14
Commandé aujourd'hui pour 19h, j'étais là à l'heure et puis j'ai dû attendre 35 minutes pour 3 choses. Environ 5 personnes sont arrivées après moi et sont parties avant moi. Lorsqu'ils parlaient à d'autres personnes, certains d'entre eux avaient attendu plus de 20 minutes après avoir commandé par téléphone. Je peux encore attendre 10 à 15 minutes après avoir commandé à l'avance, mais aujourd'hui, cela devrait en fait signifier moins 5 étoiles. Mais la nourriture a toujours été délicieuse jusqu'à présent
Le 18/08/2020 à 16:04
Grand choix, personnel super sympa
Le 12/08/2020 à 12:29
Service rapide, bon et sympathique. La nourriture est préparée fraîche. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 24/07/2020 à 18:40
Meilleure salle de bain UE Ouest
Le 24/07/2020 à 13:44
Le Doner Kebab est très savoureux, mais les pizzas ne sont pas très bonnes, les délais d'attente lors de la commande sont souvent plus longs que prévu et parfois on oublie quelque chose.
Le 12/07/2020 à 11:14
Toujours délicieux 😋
Le 08/07/2020 à 19:30
Rapide et bon. Avec plaisir encore.
Le 01/07/2020 à 13:41
Ayez toujours de la nourriture délicieuse !
Le 20/06/2020 à 17:04
Bon et grand choix
Le 19/06/2020 à 15:14
Très belle prestation.
Le 22/04/2020 à 06:34
Personnel savoureux et sympathique
Le 17/02/2020 à 18:28
Très bonne nourriture, c'est délicieux !
Le 30/10/2019 à 13:03
Service superbe et personnel sympathique
Le 20/10/2019 à 17:36
Super kebab ! Le rapport qualité-prix est correct, le goût est très savoureux et le personnel super sympathique. Nous avons même eu le droit de profiter du thé gratuit pendant que nous attendions. Avec plaisir encore !😊👍
Le 11/09/2019 à 04:45
Très savoureux 😋 et très bon service, je ne peux que le recommander
Le 20/06/2019 à 12:50
Doner est le meilleur là-bas. Personnel sympa et prix clair
Le 05/06/2019 à 20:49
Recommandé
Le 04/05/2019 à 10:48
Des temps d'attente éternels
Le 16/03/2019 à 20:45
Méga délicieux, toujours fraîchement préparé, riz moelleux et toujours une excellente salade pour le plat principal. De superbes épices 《indiennes》 faciles à digérer. Personnel sympa et pas pressé. 👍
Le 06/01/2019 à 10:44
Nourriture délicieuse, menu complet, service amical, bons prix, toujours heureux de venir ici👍👍👍 Merci et cordialement Yvonne
Le 03/01/2019 à 14:42
Recommandé.
Le 30/12/2018 à 08:48
Tout est délicieux🍗
Le 06/11/2018 à 14:50
Il existe de nombreuses options de plats et le personnel est très sympathique avec un accent indien.
Le 18/10/2018 à 03:25
Excellent. C'est toujours délicieux et le personnel est très gentil. Continuez ainsi.👍
Le 19/08/2018 à 04:08
La nourriture du kitu Bistro est vraiment excellente, qu'elle soit indienne, turque, italienne, allemande, il y en a pour tous les goûts même avec un petit budget et le service est toujours courtois et une attention méticuleuse est portée à l'hygiène des toilettes, c'est pourquoi je je peux recommander ce bistro à Mulda (Saxe).
Le 06/08/2018 à 18:29
Très bon kebab. Cordialement, Stéphane B.
Le 20/07/2018 à 10:07
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 24/06/2018 à 08:00
Très bon kebab, opérateurs très sympathiques et toujours en bon état.
Le 12/06/2018 à 04:36
La nourriture est bonne mais l'ambiance laisse à désirer
Le 29/04/2018 à 09:16
Très bon service et la nourriture était également bonne, il manquait juste le piquant 😀
Le 16/04/2018 à 11:25
C'est bon
Le 19/03/2018 à 20:27
C'est bon et pas cher.
Le 08/03/2018 à 18:00
mauvaise nourriture, convivialité ZÉRO et PRIX TROP ÉLEVÉS
Le 13/02/2018 à 20:03
Personnel très sympathique, nourriture variée, bon marché et savoureuse.
Le 08/01/2018 à 17:51
Super
Le 02/12/2017 à 15:22
Nourriture très savoureuse.
Le 19/11/2017 à 17:16
Nourriture très bonne et savoureuse. Nous mangeons toujours indien ici. Le service est très gentil et sympathique.
Le 27/09/2017 à 20:59
Service très sympa et drôle Grand choix de plats La nourriture a très bon goût
Le 29/07/2017 à 15:24
Super service et personnel sympathique
Le 29/07/2017 à 07:50
Personnel très sympa. Tout est toujours frais et les portions sont super ! Le bistro est toujours agréable, propre et bien rangé, le choix est large et les demandes spéciales sont traitées sans problème et avec un vrai sourire. J'aime beaucoup y aller !
Le 17/04/2017 à 07:39
Excellent service et hamburgers super savoureux.
💬 Kebab savoureux avec des ingrédients frais et une bonne portion de viande de kebab. Le Khelo Pizza and Kebap House offre également de nombreux sièges dans la salle à manger. Le personnel était super sympa. Avec plaisir encore 👍🏻
💬 Ne commandez pas ici. Ma commande était affichée comme "livrée" chez Lieferando mais n'est jamais arrivée. Ils ont simplement décidé de ne pas respecter leur part du marché. Un employé a ensuite affirmé au téléphone avoir appelé parce qu'il ne connaissait pas l'adresse.
💬 Service très agréable et rapide. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Cuisine haut de gamme et authentique. Magaritas très savoureuses (au pluriel, parce que happy hour)
💬 Bonne nourriture, merci! 👍🏻
💬 la grande découverte mal. Musique rustique, chaleureuse et rock, bonne bière et hôte formidable. Les gens aimeraient également avoir un endroit comme celui-ci dans d’autres régions. Vous pouvez terminer la soirée en beauté ici. Le seul « inconvénient » possible est qu'en raison des très bonnes critiques, il pourrait bientôt y avoir de plus en plus de monde. Il faut passer par là !
💬 Dimanche, nous étions six à être là – à cause des dumplings. Nous avions lu toutes les autres bonnes critiques et étions impatients de trouver quelque chose de savoureux en cours de route. C'était encore mieux que prévu. Très bien. La roulade était extrêmement tendre, le jarret de porc était un poème. Et une belle assiette de dumplings frits a également été préparée pour nos végétariens. Salade fraîche et maison pour tous. Recommandation claire.
💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire, c'était encore une fois super, les entrées étaient brillamment préparées sous forme de buffet. Service excellent et très sympathique. Nous aimons toujours visiter ce restaurant.
💬 Je viens de Giessen et je voyage beaucoup à Hungen et dans les environs. Aujourd'hui, j'ai acheté un Lahmacun chez Berstädter Döner. Extrêmement positif. Je suis surpris que le pain et la pizza turque de tous les plats soient faits maison et que la viande sur le grill soit constituée de tranches de viande superposées. Super !!! Il s'agit d'un signe de qualité très évident par rapport aux autres kebabs de la région, car ils ne servent que du pain plat prêt à l'emploi et des pizzas turques prêtes à l'emploi et la rôtissoire est composée de viande hachée homogène :-(. Personnellement, je suis totalement surpris par la qualité, qui a un goût extrêmement positif en mon palais. De nos jours, où les prix de ces produits ont atteint un seuil où les gens y réfléchissent déjà, il faut clairement se concentrer sur la qualité et ne pas se remplir les poches.☝️ Ci-joint la photo de mon déjeuner. Super savoureux, recommandé avec une conviction absolue.S.Graubner
💬 En deux ans et demi de vie à Rudolstadt, ce restaurant nous a toujours accompagné. Surtout lorsque nous attendions notre cuisine pour l'appartement, nous y étions presque toutes les semaines et mangions ou recevions de la nourriture. Les réservations étaient toujours possibles, grandes et petites. Nous avons également célébré des anniversaires et des occasions spéciales, comme notre anniversaire de mariage, au Green Wok. Nous avons mangé de délicieux sushis, des soupes copieuses et des plats de pâtes avec notre famille et nos amis et nous rentrions toujours à la maison rassasiés et en pleine forme. La fraîcheur et le goût des plats nous enchantaient à chaque visite. Le service est convivial, humoristique et évoque spontanément de petites surprises dans l'assiette. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour tout et souhaitons aux propriétaires et aux employés de Green Wok tout le meilleur et la santé pour l'avenir. Merci beaucoup Famille Donner
💬 Un petit endroit... mais des gens formidables... et des poulets vraiment très savoureux