Restaurant 🇩🇪

King Fried Chicken Avis

📌 Hauptstraße 18, 63654 Büdingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur King Fried Chicken à Büdingen

Les avis

Les dernier avis sur King Fried Chicken à Büdingen

D.

Le 27/03/2024 à 17:34

3 / 5

Le restaurant a l'air assez sale à l'intérieur et on peut voir la saleté sur les murs. Nous avons toujours été satisfaits, sauf la dernière fois et quelques fois avant. Le poulet était souvent insuffisamment cuit et on pouvait encore voir le sang du poulet sur la viande. Vous perdez l'appétit. La dernière fois, le prix a été compensé et ils ont appelé 3 fois le lendemain. On vous demandait d'apporter l'argent ou vous pouviez venir le chercher. En conséquence, King Fried Chicken a perdu un bon client régulier. Nous n'y commanderons plus rien. C’est insignifiant et préjudiciable aux entreprises. C'est une honte de nous déranger 3 fois en privé et d'appeler pour nous rapporter le montant facturé. Nous ne leur donnerons pas un centime de plus car c'est une immense honte. Nous étions de bons clients et y commandions presque chaque semaine, mais cela n'arrivera plus car nous sommes horrifiés de voir à quel point vous êtes nécessaire pour venir récupérer l'argent.

Yazan.b

Le 24/03/2024 à 19:46

5 / 5

Juste de bonnes personnes

Anika.u

Le 24/03/2024 à 17:02

5 / 5

La nourriture était préparée très rapidement. Et c'était très savoureux et chaud. Je vais certainement commander à nouveau quelque chose. Excellent rapport qualité-prix

Omar.a

Le 18/03/2024 à 18:20

4 / 5

Nourriture vraiment savoureuse. Il y avait un hamburger au poulet comme ça. Tout à fait juste pour le prix. C'était de la vraie viande de poulet et panée, donc pas de viande pressée. Il faut faire un peu abstraction de l'aspect visuel du chargement :p

Kasiso0.0

Le 25/02/2024 à 12:25

5 / 5

La nourriture est arrivée très vite. La pizza était chaude et incroyablement savoureuse 🍕

Lisa.a

Le 21/01/2024 à 12:11

1 / 5

Nous avons commandé à l'avance via Lieferando pour le ramassage. Mon mari a été extrêmement critique à son arrivée. Il y a évidemment des tranches de pizza mangées qui traînent. Ambiance pire que chez McDonalds. Le rapport qualité-prix n'est même pas proche. Il n'y avait aucun assaisonnement du tout. Les pop-corns de poulet avaient un goût de farine et étaient secs, les lanières croustillantes étaient croustillantes mais n'avaient aucun goût, les ailes chaudes étaient extrêmement grasses et le chaud fait probablement référence à chaud plutôt qu'épicé. Ce qui était savoureux, c'est la salade, qui n'est pas trop lourde pour un produit tout préparé. C'est la première et la dernière fois pour nous. Alors préférez KFC, vous pouvez certainement y trouver quelque chose de mieux pour 27 €.

Ratun.

Le 20/01/2024 à 18:17

2 / 5

Nous étions toujours satisfaits, mais les deux dernières fois, le poulet avait un goût de poisson. Je ne sais pas exactement ce qui cause cela, mais s'il vous plaît, travaillez à nouveau dessus.

K-os.t

Le 10/12/2023 à 19:43

3 / 5

Cette expérience a été très mitigée et j’ai du mal à la noter. Il a été commandé deux fois avec un temps d'attente de 40 minutes et 60 minutes. La commande est arrivée correcte et chaleureuse. Le positif d’abord : +La pizza était bonne, pas brûlée, pas trop sèche, le prix était correct +Salade de thon frais et coupé en petits morceaux +Morceaux de poulet croustillants, bons au goût + Schnitzel moyen, mais bon rapport qualité/prix. Voici quelques critiques et suggestions : - Vinaigrette du sachet pour la salade :( -salade avec l'escalope dans un pack citoyen -galette cartilagineuse toute prête sur le burger de boeuf :((( Une sauce au yaourt pour une salade est rapide et pas chère à réaliser, mais malheureusement la sauce toute prête tue l'envie, tout comme la galette toute prête

Sdl.9

Le 09/11/2023 à 18:32

5 / 5

Très bon mangeur, très savoureux, les wraps sont recommandés !

Karin.i

Le 07/11/2023 à 19:31

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très décontractée

Marc.

Le 01/11/2023 à 20:21

3 / 5

J'ai commandé un escalope à la crème avec de la salade. Salade malheureusement sans amour sans aucune vinaigrette avec un quart de tomate et deux fines tranches de laitue et de concombre.Salade déconseillée, très mauvaise. Malheureusement, la sauce à la crème était très liquide comme de l'eau avec un goût légèrement semblable à celui d'une sauce à la crème. Le wrap qui avait été commandé avec était encore une fois très bon. C'est dommage que la qualité des deux plats soit si différente. La prochaine commande sera étudiée avec attention.

Oliver.o

Le 06/09/2023 à 07:05

5 / 5

Livraison rapide, tout est encore chaud et savoureux, continuez comme ça.

Henry.e

Le 03/09/2023 à 02:21

5 / 5

Je suis un client régulier depuis plus d'un an et bien sûr non sans raison. Les pizzas à l'américaine sont exceptionnelles🙌. Les wraps et burgers sont un incontournable pour tous ceux qui souhaitent s'éloigner de la cuisine italienne et grecque. Tout est très bon et les différents menus de burgers sont recommandés🍔. La salade n'est pas la meilleure, mais qui commande une salade chez un plat à emporter spécialisé dans le poulet ? Je ne peux que recommander KFC à tout le monde car le personnel est très sympathique et le service est très bon.

Laura.

Le 26/06/2023 à 21:33

4 / 5

Nous avons fait livrer de la nourriture pour quatre personnes. En raison du grand choix de plats, j'étais plus que sceptique, mais j'ai en fait été agréablement surpris. Tout était livré chaud - les quartiers de pommes de terre étaient bien assaisonnés et bien cuits. J'ai aussi eu un cheeseburger généreusement garni et étonnamment bon. Les pizzas étaient également super ! Et tout cela à un prix tout à fait équitable. Plus que satisfaisant pour un service de livraison - à l'avenir, nous préférerons commander ici plutôt que de nous rendre dans les chaînes de restauration rapide habituelles.

Goldi.h

Le 05/06/2023 à 20:32

5 / 5

Service très sympathique et rapide..Nous avons un grand choix de plats. Je pense que c'est bon marché et aussi très savoureux..Je peux le recommander à tout le monde.

Elon.u

Le 04/05/2023 à 08:20

1 / 5

Malheureusement, le magasin n'est pas propre et mal organisé. un spécialiste du nettoyage serait nécessaire de toute urgence. La nourriture est en dessous de la moyenne. Je préfère aller chez Crunchy's à Büdingen, Tout est frais, propre et même halal

Lecker.c

Le 18/03/2023 à 17:44

3 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les morceaux de poulet mais surtout les ailes chaudes étaient très savoureux et cuits juste comme il faut. Tout était encore chaud à la livraison. La salade de chou était très chère pour le petit (très petit bol) livré. La deuxième fois que nous avons commandé de la nourriture là-bas, nous l'avons récupérée immédiatement à l'heure du déjeuner. Malheureusement, le poulet était cuit trop court, probablement parce qu'ils craignaient que nous attendions trop longtemps. Malheureusement, la viande n'était pas bien cuite et la panure était détrempée et légère. Il ne faut pas regarder sur place si vous souhaitez continuer à y commander...

Charles.

Le 07/03/2023 à 21:01

3 / 5

Ce n'est pas grave si tu as faim. Rien de spécial et le goût est moyen. Aliments surgelés normaux provenant d’une friteuse. Le rapport qualité-prix est un peu élevé mais il a été livré rapidement. Peut-être encore mais ce n'est pas indispensable.

Markus.

Le 22/01/2023 à 08:14

1 / 5

La nourriture n'était rien. Le filet de poulet sur le hamburger était frit à mort, la fine tranche de viande était par ailleurs complètement insipide. L'autre hamburger n'était pas meilleur non plus. Une vinaigrette emballée a été ajoutée à la salade, la pizza était sec et relativement insipide. Les frites au chili auraient probablement été comestibles sans le fromage.

Hubert.e

Le 16/01/2023 à 03:50

4 / 5

Bien

Joachim.i

Le 03/01/2023 à 18:05

5 / 5

Vraiment très bon poulet ! Il y avait divers morceaux de poulet frit et des hamburgers et des frites, tout était absolument délicieux ! Et pour relativement peu d’argent, j’ai été vraiment agréablement surpris. Nous y retrouverons certainement quelque chose.

Achim.a

Le 28/12/2022 à 17:12

5 / 5

Livraison rapide et nourriture très savoureuse. Les prix sont super aussi 👍

Michael.�

Le 22/12/2022 à 18:04

5 / 5

Si vous aimez le poulet, vous adorerez le King Fried Chicken. Super savoureux, bons prix et livraison rapide. Nous aimons commander ici. 👍

Jessica..

Le 15/11/2022 à 16:59

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Nous avons commandé un burger au poulet, des morceaux de poulet et des nuggets de poulet. Toute la famille était ravie. Il nous a été livré très rapidement. La nourriture était encore chaude à l'arrivée. Ça ne va pas mieux

xYasunii.

Le 30/10/2022 à 19:00

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux et valent vraiment le coup

Dannyy..

Le 09/10/2022 à 13:22

5 / 5

La nourriture est délicieuse !

Luqman.h

Le 08/08/2022 à 15:18

5 / 5

Haut. Livré chaud. C'est délicieux. Continuez comme ça

Kevin.t

Le 07/08/2022 à 19:16

5 / 5

C'était délicieux !!! :)

Mahjbeen.u

Le 07/08/2022 à 18:41

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Nadine.a

Le 31/07/2022 à 17:05

4 / 5

Commandée pour la première fois, la pizza était très savoureuse, nous commanderons à nouveau !

Lukas.

Le 22/07/2022 à 11:27

5 / 5

Meilleure pizza. Le poulet a bon goût. Les employés sont tous très gentils

AEK.R

Le 19/07/2022 à 21:59

5 / 5

Les meilleures ailes piquantes que j'ai essayées jusqu'à présent🫶🏽 Vraiment géniales !👌🏽

Philipp.e

Le 19/07/2022 à 14:00

5 / 5

J'aime beaucoup

Hamza.7

Le 17/07/2022 à 15:31

5 / 5

Le rapport qualité-prix est imbattable. Mon nouveau service de livraison préféré partout dans la région👍🏾

Pete.l

Le 09/07/2022 à 23:49

5 / 5

Je suis heureux de voir qu'ils proposent une grande variété d'options de restauration. Aujourd'hui, j'ai essayé le burger au filet, c'est vraiment bon. Je commanderai à nouveau très bientôt

Nomi.u

Le 09/07/2022 à 23:09

5 / 5

Très délicieux et sans goût.. Qualité de la nourriture et service trop bons

  • 🏪 Kegelbar (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, presque comme une famille. Accueil et service sympa, La nourriture est savoureuse et copieuse Nous aimons y aller entre amis, même pour jouer au bowling.


  • 🏪 Hotel Restaurant Rössle (350 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Prix ​​raisonnables.La salle est petite et une réservation est obligatoire.


  • 🏪 HAPPY DÖNER & IMBISS (21 Avis)

  • 💬 La boutique est très bien aménagée. Le patron est super sympa et très arrangeant. Nous avons eu du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous le ferons certainement plus souvent. Le prix est très bon ! Les légumes sont très frais et la viande est très juteuse et tendre, comme on le souhaite ! Je recommanderai certainement à d'autres personnes d'y manger du kebab. 👍🏻


  • 🏪 Zur Linde (82 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des gâteaux faits maison très savoureux. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Restaurant Verano - Aachen (1018 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Les prix sont correct et le personnel plutôt sympathique. Les pizzas manquent de garniture (possibilité de garnir en + moyennant supplément). Doute sur la pâte à pizza qui m'a donné l'impression d'une pâte industrielle...??? Le petit verre offert par la maison en fin de repas reste appréciable.


  • 🏪 BeCroque (123 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas ici. Les maux de ventre sont garantis.


  • 🏪 Appartements Gillmeier Herta (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement au calme. Belle vue. Parfait pour les personnes qui souhaitent aller aux thermes et qui n'hésitent pas à marcher 20 minutes. Le Wi-Fi est également inclus. Les propriétaires sont également très gentils et arrangeants.


  • 🏪 Pizza Mizza Amberg (26 Avis)

  • 💬 Peut-être que le Kebab est bon, mais la pizza était la première pizza de ma vie qui n'était pas comestible. Ça sentait si mauvais. Je ne sais pas quelle était l'odeur, mais je ne pouvais pas la manger. Ça empestait la voiture et la maison. Avoir la hotte du poêle allumée pendant 20 minutes. Le goût était horrible aussi. Peut-être de l'agneau ? Peut-être s'en tenir aux kebabs. Je me sens mal d'écrire ceci, mais les gens et les propriétaires doivent savoir que ce qu'ils servent est mauvais. Le service était bon et les propriétaires semblent être de bonnes personnes qui doivent simplement s'en tenir à ce pour quoi elles sont bonnes, pas à la pizza. Ne mangez pas la pizza.


  • 🏪 Central Hotel Rüdesheim (393 Avis)

  • 💬 Parfait hôtel privé avec un personnel formidable. Nous venons ici pour affaires plusieurs fois par an et les propriétaires et le personnel de l'hôtel font toujours un énorme effort pour répondre à tous nos besoins. Nous avons eu de nombreuses demandes étranges, comme la livraison de colis avant notre arrivée et des demandes de chambre spécifiques de dernière minute pour nos partenaires commerciaux. Le tout toujours parfaitement accueilli. Les chambres sont super propres et bien adaptées à nos besoins et le petit-déjeuner et le dîner sont tout simplement parfaits.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous obtenez des frites et du riz en accompagnement (malheureusement juste du « riz » et pas le bon riz à la tomate que vous obtenez habituellement dans les restaurants grecs). Les prix sont un peu élevés à mon avis. L'assiette pour 2 aurait été moins chère si vous aviez commandé 2 assiettes individuelles. Mais sinon recommandé.