Les avis
Le 14/01/2024 à 16:42
Café Bistrot au centre de Pirmasens Le gérant est très sympathique, accueillant et souriant
💬 Très propre et convivial ! Petit déjeuner savoureux et beaucoup de choses à faire à distance de marche.
💬 Pub situé dans la vieille ville pittoresque de Cologne. Bonne bière
💬 Nourriture de meilleure qualité et savoureuse. L'ambiance est bonne. De bons moments à passer avec les proches et les membres de la famille.
💬 J'ai passé un très bon moment dans cet établissement, c'était très agréable et délicieux. Je reviendrai certainement.; )
💬 Je suppose que je n'ai tout simplement pas eu de chance. D'abord, ma boisson a été oubliée, puis le changement d'accompagnement n'a pas abouti dans la cuisine. J'attribue les deux au service débordé (celui du nouveau chef). La nourriture était mélangée. Un burger génial avec des frites dont un snack de rue aurait honte. Cette performance ne correspond tout simplement pas aux prix indiqués - je m'attends à de bonnes performances constantes
💬 Emplacement calme et pratique pour l'échange de transports.
💬 Propriétaires très gentils, arrangeants et sympathiques. La nourriture est également fortement recommandée, mais il est préférable de réserver le week-end. Nous reviendrons certainement.
💬 Merveilleux restaurant... hmmm
💬 C'est terrible. C'est un sandwich au poulet mais il n'y a pas de poulet. je l'ai jeté à la poubelle
💬 À l'occasion d'un mariage, nous avons pu déguster un merveilleux buffet absolument délicieux. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, joliment présenté et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Avec l'autorisation du propriétaire, nous avons pu concevoir les chambres selon nos souhaits et le service du personnel était unique. Tous les employés étaient sympathiques et servaient les boissons souhaitées rapidement et de manière amicale. C'était un espace charmant tout autour et je le recommande vivement juste pour la nourriture.