Restaurant de poisson 🇩🇪

Fischladen Avis

📌 Mirower Str. 11, 17209 Südmüritz - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Fischladen à Südmüritz

Les avis

Les dernier avis sur Fischladen à Südmüritz

Dirk.�

Le 06/05/2024 à 18:04

5 / 5

Très savoureux 😋...

Matthias.a

Le 23/10/2023 à 15:33

5 / 5

Un bon

Frank..

Le 29/09/2023 à 10:11

5 / 5

Nous y allons souvent en moto. ...pourquoi...c'est beau et propre là-bas....😁Le poisson est délicieux et frais...

Bineinzigartig.

Le 11/09/2023 à 10:57

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux

Mechtern.

Le 21/08/2023 à 16:08

4 / 5

Tout simplement délicieux 😋

I...

Le 10/08/2023 à 12:03

4 / 5

Il y avait encore de la truite saumonée, mais malheureusement le corégone était déjà sorti. Excellent goût, bonnes portions, bon prix. On ne peut que recommander le restaurant simple mais cosy.

  • 🏪 Restaurant Lehre Café Bar (193 Avis)

  • 💬 Les tagliatelles étaient un peu trop salées pour moi et il aurait pu y avoir plus de brocolis, la quantité de saumon était bonne. Dans l'ensemble, c'était correct, mais je ne recommanderais pas la nourriture. Le latte macchiato était très bon ! Nous avons parfois dû attendre un temps disproportionné pour nos boissons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rimola (117 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Raffinée et parfumée.


  • 🏪 Attika Griechisches Restaurant (392 Avis)

  • 💬 Restaurant grec avec de la cuisine savoureuse. Nous n'avons pas été déçus aussi bien sur la quantité que la qualité. Le serveur était en plus très sympathique et nous a préparé un doggy bag car même en ayant bien mangé, il restait encore de quoi faire dans nos assiettes ! Adresse à ne pas manquer pour un repas à prix très correct et sans chichi. Notre fils de 6 ans a été très bien reçu il est rentré ravi de sa sortie, chose qui n'est pas toujours facile quand on arrive au restaurant avec un enfant. Familles n'hésitez pas !


  • 🏪 Weinhaus Engel (313 Avis)

  • 💬 Fantastique! L'ambiance était géniale, la nourriture était excellente, le service excellent. A également un thème vraiment sympa. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel-Pension "Deutsches Haus" (160 Avis)

  • 💬 La chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner étaient corrects. La direction et les employés nous ont donné l'impression que nous leur faisions simplement du travail dont ils pourraient se passer.


  • 🏪 Pizza Pavone (185 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment savoureuse


  • 🏪 ABUS Gaststätte Sportheim (13 Avis)

  • 💬 Si le cuisinier est maigre, cela ne devrait pas être bon signe pour la nourriture. Donc ici, l’affirmation est correcte. La nourriture est délicieuse et les prix sont très bas pour ce qui est proposé. C'est ce que pèsent le chef et le chef... euhhh... Qu'est-ce que je voulais dire ? Mario a bien passé l'hiver. Nous recommandons. PS : Le magasin est fermement entre les mains des Allemands.


  • 🏪 Imbiss Heidegrill (779 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Nous étions en route vers le sud de l’Allemagne et avons pris l’A3 près de Cologne. Très facile à faire. A quelques minutes de l'autoroute. Beaucoup de locaux viennent ici. Vous pouvez vous asseoir dehors confortablement. Large gamme et excellent prix. Il y a aussi des toilettes propres à l'intérieur.


  • 🏪 Pension Bleinroth (7 Avis)

  • 💬 Des locaux confortables et propres pour les ouvriers et les installateurs


  • 🏪 Mama Döner (207 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi le restaurant a une si « mauvaise » note. La nourriture est vraiment très savoureuse. Je ne peux que recommander la pizza et la salade que vous pouvez concevoir vous-même. Le personnel était très gentil et a remarqué que nous voulions rompre notre jeûne et nous a ensuite donné des dates et des baklava. je suis vraiment très satisfait