Restaurant 🇩🇪

arc restaurant Avis

📌 Eppendorfer Weg 58, 20259 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur arc restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur arc restaurant à Hamburg

Stephanie.o

Le 10/05/2024 à 22:38

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux menu de 10 plats avec un accord sans alcool ce soir. Tout était de qualité, frais, souvent surprenant, très impressionnant. Tout le monde était assis et servait chaque plat à peu près en même temps, et la durée des places était d'environ 3,5 heures. Une excellente ambiance - merci à l'équipe arc!

Latif.e

Le 03/05/2024 à 22:49

5 / 5

Tout simplement très beau et sacrément savoureux ! Nous serons de retour.

frederic.a

Le 29/04/2024 à 12:26

5 / 5

Un rêve à manger. Cuisine locale de très haut niveau, mais tout est si accessible.

adnan.r

Le 28/04/2024 à 13:59

5 / 5

Le menu célèbre les producteurs de la région de Hambourg. Les 10 plats présentent des ingrédients de saison ainsi que des produits marinés des mois précédents.

Janina.e

Le 28/04/2024 à 09:53

5 / 5

Hier, nous étions à l'ARC pour la première fois : c'était génial - 5 étoiles+++. L’ambiance de l’ARC peut être comparée à une « fête de cuisine » détendue entre amis. La salle à manger est ouverte sur la cuisine et vous pourrez admirer la préparation des plats depuis de nombreux endroits. Cela signifie que l'équipe de cuisine peut s'occuper du service en même temps et qu'en tant qu'invité, vous savez toujours exactement ce que vous avez dans votre assiette et d'où cela vient. Les garçons sont vraiment des hôtes excellents et simples. L'ARC travaille des produits régionaux de qualité au fil des saisons. Un menu composé de plusieurs petits plats est servi - chaque plat est un chef-d'œuvre d'artisanat en soi. Il existe également un excellent accompagnement de vin, l'accompagnement de boissons non alcoolisées se compose de jus de fruits faits maison uniques - nous l'avons trouvé encore plus excitant que l'accompagnement de vin. Conclusion : à l'ARC, vous bénéficiez d'une cuisine étoilée dans une ambiance super détendue et à un prix raisonnable. Si vous ne connaissez pas encore l'ARC, n'hésitez pas à l'essayer !! Nous reviendrons certainement.

Alexandre.l

Le 14/04/2024 à 06:03

5 / 5

Just 1 word: Incroyadibel

Jo.

Le 18/07/2023 à 18:29

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de vins

Martin.e

Le 25/05/2023 à 16:07

5 / 5

Ouah. Quelle équipe. Quel menu. Nous avons été très impressionnés par le haut niveau et la qualité des plats. Excellente idée. Et tout le monde était tellement détendu que nous nous sentions très à l’aise. Bonne chance pour la suite de votre voyage. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Martin.e fait le 25/05/2023 à 16:07 sur le  arc restaurant à Hamburg

  • 🏪 J‘S Gold Food (4 Avis)

  • 💬 Jochen propose probablement la meilleure saucisse au curry du quartier de Böblingen. Si vous voulez prendre un délicieux déjeuner à Schönaich, cet endroit est fait pour vous 👍🏻


  • 🏪 Landgasthof & Restaurant Bergblick (79 Avis)

  • 💬 Cette zone de l'Ochsenkopf est idéale pour les amoureux de la nature qui aiment emprunter des sentiers de randonnée faciles et pas trop raides. Je me suis enregistré plusieurs fois au Bergblick depuis les années 90. Tout ce que je peux dire, c'est un service de qualité supérieure pour un prix modéré !!! Et particulièrement intéressant pour les propriétaires de chiens ! Nos favoris sont les bienvenus ici. Si vous êtes instruit.


  • 🏪 Imbiss Am Bahnhof (11 Avis)

  • 💬 Non recommandé. La serveuse parle au téléphone en plus de la serveuse au téléphone portable. C'est pour cette raison que l'on ajoute simplement à la commande plus que ce que vous souhaiteriez. La nourriture était presque froide et les saucisses n'étaient même pas bien grillées. Il y a certainement encore beaucoup de pratique à faire ici. Malheureusement, nous ne pouvions plus nous plaindre car nous étions déjà dans le train.


  • 🏪 Palast (533 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et courtois. Notre chien s'est immédiatement vu offrir de l'eau. La nourriture était très savoureuse et comportait une variété de plats d'accompagnement, et les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 L'Osteria am Wartberg (485 Avis)

  • 💬 Pizza bonne


  • 🏪 Restaurant & Café Schlettau | Steffi Bochmann-Vogel (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa avec un personnel très sympathique. Nous ne pouvons pas juger la nourriture, le service était très bon.


  • 🏪 Dürümcü Ali Baba Restaurant (119 Avis)

  • 💬 Service rapide, restaurant soigné et grand choix de plats différents. Le kebab est vraiment délicieux ici. La performance des prix est également correcte.


  • 🏪 Derwisch Döner (321 Avis)

  • 💬 j'ai commandé un döner mais j'ai pas trop aimé. la sauce pimenté n'était pas celle que j'attendait.


  • 🏪 Curry und Chili (1362 Avis)

  • 💬 Oh mon!! Quelle expérience cela a été ?!?! J'ai eu la saucisse avec la peau et c'était super croustillant et délicieux ! Les frites sont accompagnées de beaucoup de mayonnaise et la personne dans la cuisine était super gentille et drôle. Je ne peux pas parler du piquant car je n'ai obtenu que le niveau 2, mais j'y retournerais sans hésiter pour plus. 100% recommandé !!


  • 🏪 Mei Kebap (13 Avis)

  • 💬 Un vendeur très sympa ici à Jengen propose un kebab que je ne peux que recommander à tout le monde ! Du pain délicieux, des salades toujours fraîches et une viande de première qualité ! Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir et pour la variété également du Dürüm, des falafels, des frites, etc. EXCELLENT !