Restaurant 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Schillerstraße 39, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur King Döner à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Wolfsburg

Vittoria.i

Le 13/05/2024 à 21:27

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, service et bien plus encore, le meilleur... Qualité très très bonne... Tout simplement génial

Gunnr.6

Le 04/05/2024 à 15:04

1 / 5

J'ai dit sans piquant

Flobo.

Le 01/04/2024 à 17:11

4 / 5

Ouvert toute la nuit le week-end, personnel sympa et portions correctes. Malheureusement, c'est devenu un peu trop cher

Wää.g

Le 17/03/2024 à 21:31

2 / 5

Avant Corona et l'inflation, c'était un très bon magasin de kebab, mais maintenant, plus rien n'y a bon goût. Pourtant, je suis désolé pour le propriétaire.

Ben.e

Le 03/03/2024 à 01:20

1 / 5

Beaucoup trop épicé et de mauvaise qualité de viande, on s'attend à mieux mais c'est le seul kebab encore ouvert à Wolfsnug alors à quoi faut-il s'attendre

Dmytro.k

Le 16/01/2024 à 05:07

4 / 5

Le shawarma a meilleur goût, mais il n'y a pas assez de moutarde

Philipp.e

Le 06/12/2023 à 14:22

1 / 5

2 fois intoxication alimentaire Ne mangez sous aucun prétexte !!!

Siamend.m

Le 23/07/2023 à 02:11

5 / 5

Meilleur kebab à Wolfsbourg

Firaz.b

Le 03/07/2023 à 11:34

5 / 5

Meilleur kebab

Er.r

Le 25/06/2023 à 12:36

1 / 5

Nous y étions tôt le matin, entre 2 et 3 heures du matin. Ils ont simplement placé la brochette de kebab (sans doute de la veille) devant nous. Ça ne marche pas du tout ? Est-ce même autorisé ? Simplement collés ensemble. Cela n'avait vraiment pas bon goût. En tout cas, j’ai eu un mal de ventre le lendemain. Nous n'y irons plus. Encore meilleurs vœux.

Nicky..

Le 05/04/2023 à 15:32

5 / 5

🙏

John.r

Le 22/03/2023 à 19:28

5 / 5

Votre nourriture est vraiment délicieuse, continuez comme ça

Schaut.e

Le 12/02/2023 à 02:02

5 / 5

Meilleur kebab

Vini.

Le 13/12/2022 à 09:20

4 / 5

Bonjour chers commerçants, J'étais dans le coin l'autre jour et j'avais faim. Ma journée était stressante et fatigante. Mais voilà, le sauvetage : un magasin de kebab ! J'ai immédiatement acheté deux kebabs et une pizza car j'avais trop faim. C'était de loin la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Mais alors pourquoi je ne mets que 4 étoiles ? Je ne le sais pas non plus. Bonne journée! PS : je viens tous les jours maintenant

Luka.o

Le 13/08/2022 à 21:01

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour le kebab et il n'y avait même pas de clients et le kebab ne valait pas le temps et l'argent

Anh.u

Le 30/07/2022 à 16:57

1 / 5

Le kebab n'était pas bon, j'ai mal au ventre depuis des jours, déconseillé

Sipan.h

Le 13/07/2022 à 19:56

5 / 5

Le roi revient

Photo n°1 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°5 de l'avis de Sipan.h fait le 13/07/2022 à 19:56 sur le  King Döner à Wolfsburg
Rami.a

Le 06/07/2022 à 22:25

5 / 5

bien

Im.y

Le 29/04/2022 à 15:03

1 / 5

Le GOÛT me manque !

mohammed.s

Le 27/01/2022 à 12:59

5 / 5

Très cool

Tourin.u

Le 19/01/2022 à 16:06

5 / 5

Il a le goût du tonnerre

Danilo.e

Le 24/12/2021 à 19:14

5 / 5

Tranquille

T..o

Le 23/10/2021 à 17:29

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Le kebab saura vous rassasier à coup sûr !

Sabine.

Le 13/01/2021 à 14:27

5 / 5

Kebab très savoureux! Personnel très sympa :-) avec plaisir encore !!!

Juan.l

Le 10/09/2020 à 01:23

5 / 5

Best donnair in Wolfsburg

Michael.a

Le 03/07/2020 à 17:58

5 / 5

Très savoureux et très convivial

K..e

Le 06/06/2020 à 10:54

1 / 5

Eeeeeekkeelligg ! La galette de hamburger était moisie. Le Börek n'était pas meilleur. Plus jamais !!!

Floly.e

Le 03/08/2019 à 15:55

5 / 5

Ils donnent de très grandes portions et la nourriture est délicieuse, savoureuse et fraîche. Prix ​​pas chers, service correct.

Photo n°1 de l'avis de Floly.e fait le 03/08/2019 à 15:55 sur le  King Döner à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Floly.e fait le 03/08/2019 à 15:55 sur le  King Döner à Wolfsburg
Zmail.e

Le 03/08/2019 à 15:33

5 / 5

Très grande portion et très savoureuse bien cuite!👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Zmail.e fait le 03/08/2019 à 15:33 sur le  King Döner à Wolfsburg

  • 🏪 Enfes Döner Kebab (567 Avis)

  • 💬 Döner était tellement délicieux. Merci beaucoup pour le bon service. J'ai recommandé enfes döner à tout le monde.


  • 🏪 Gästehaus Residenz Aurora (21 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, une télévision d'une taille impressionnante dans la chambre ! La salle de bain est super ! Si je donne à nouveau des cours dans la région, je réserverai à nouveau à coup sûr.


  • 🏪 Gasthof Bonefeld (186 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en plein centre du village. Il y a des magasins à proximité. Hôtesse très gentille. Elle m'a donné de délicieux petits déjeuners. La chambre et la plomberie, même si elles ne sont pas très neuves, sont toujours en état de marche et propres. Si vous avez besoin de faire une pause sur la route, vous pouvez recommander en toute sécurité de reprendre des forces.


  • 🏪 A&P Pension Burgau (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma réservation déjà confirmée a été annulée 2 semaines avant l'arrivée. Les frais supplémentaires appliqués dans une autre maison d'hôtes à proximité n'ont pas été remboursés et la communication était malheureusement très limitée, il n'y a eu pratiquement aucun retour ni aucun effort pour établir un contact client positif.


  • 🏪 Athen Imbiss (66 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois hier et je l'ai récupéré. Tout était fraîchement préparé, chaleureux et de bonne qualité. Vous pouvez certainement recommander le snack-bar. Nous en avions 38 – nous étions bien nourris. La commande a pris 20 à 25 minutes pour être récupérée.


  • 🏪 Hotel Anker (776 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Asia Grill Tanh Dat (187 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, joliment présentée et fraîchement préparée. Avec plaisir encore 5*


  • 🏪 Kochlöffel Express (14 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. De la commande à la livraison et à la qualité. Bien sûr, tout est une question de goût. J'étais complètement convaincu. Il convient également de mentionner l'acceptation professionnelle de la commande. Étant donné que divers revêtements n'étaient pas en stock et qu'il y aurait eu un retard de livraison, une solution a été trouvée ensemble. En raison des circonstances, une boisson gratuite a été apportée. Très sympathique avec la livraison. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Münster Kongresscenter affiliated by Meliá (1269 Avis)

  • 💬 Trop cher vu la prestation fournie. : 1 nuit + 2 petits déjeuners + parking = addition salée ! Petit déjeuner accessible seulement à partir de 7h30, alors que le rythme de vie allemand exige d'être opérationnel à partir de 7h. Bref, 7h30, c'est beaucoup trop tard !


  • 🏪 Café Valentina (3 Avis)

  • 💬 ambiance simple, légumes super savoureux, croquants et frais dans les plats. Cuisine thaïlandaise extrêmement délicieuse ! Merci!