📌 Schillerstraße 39, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:27
Personnel très gentil et sympathique, service et bien plus encore, le meilleur... Qualité très très bonne... Tout simplement génial
Le 04/05/2024 à 15:04
J'ai dit sans piquant
Le 01/04/2024 à 17:11
Ouvert toute la nuit le week-end, personnel sympa et portions correctes. Malheureusement, c'est devenu un peu trop cher
Le 17/03/2024 à 21:31
Avant Corona et l'inflation, c'était un très bon magasin de kebab, mais maintenant, plus rien n'y a bon goût. Pourtant, je suis désolé pour le propriétaire.
Le 03/03/2024 à 01:20
Beaucoup trop épicé et de mauvaise qualité de viande, on s'attend à mieux mais c'est le seul kebab encore ouvert à Wolfsnug alors à quoi faut-il s'attendre
Le 16/01/2024 à 05:07
Le shawarma a meilleur goût, mais il n'y a pas assez de moutarde
Le 06/12/2023 à 14:22
2 fois intoxication alimentaire Ne mangez sous aucun prétexte !!!
Le 23/07/2023 à 02:11
Meilleur kebab à Wolfsbourg
Le 03/07/2023 à 11:34
Meilleur kebab
Le 25/06/2023 à 12:36
Nous y étions tôt le matin, entre 2 et 3 heures du matin. Ils ont simplement placé la brochette de kebab (sans doute de la veille) devant nous. Ça ne marche pas du tout ? Est-ce même autorisé ? Simplement collés ensemble. Cela n'avait vraiment pas bon goût. En tout cas, j’ai eu un mal de ventre le lendemain. Nous n'y irons plus. Encore meilleurs vœux.
Le 05/04/2023 à 15:32
🙏
Le 22/03/2023 à 19:28
Votre nourriture est vraiment délicieuse, continuez comme ça
Le 12/02/2023 à 02:02
Meilleur kebab
Le 13/12/2022 à 09:20
Bonjour chers commerçants, J'étais dans le coin l'autre jour et j'avais faim. Ma journée était stressante et fatigante. Mais voilà, le sauvetage : un magasin de kebab ! J'ai immédiatement acheté deux kebabs et une pizza car j'avais trop faim. C'était de loin la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Mais alors pourquoi je ne mets que 4 étoiles ? Je ne le sais pas non plus. Bonne journée! PS : je viens tous les jours maintenant
Le 13/08/2022 à 21:01
J'ai attendu une demi-heure pour le kebab et il n'y avait même pas de clients et le kebab ne valait pas le temps et l'argent
Le 30/07/2022 à 16:57
Le kebab n'était pas bon, j'ai mal au ventre depuis des jours, déconseillé
Le 13/07/2022 à 19:56
Le roi revient
Le 06/07/2022 à 22:25
bien
Le 29/04/2022 à 15:03
Le GOÛT me manque !
Le 27/01/2022 à 12:59
Très cool
Le 19/01/2022 à 16:06
Il a le goût du tonnerre
Le 24/12/2021 à 19:14
Tranquille
Le 23/10/2021 à 17:29
Service très sympathique et bonne nourriture. Le kebab saura vous rassasier à coup sûr !
Le 13/01/2021 à 14:27
Kebab très savoureux! Personnel très sympa :-) avec plaisir encore !!!
Le 10/09/2020 à 01:23
Best donnair in Wolfsburg
Le 03/07/2020 à 17:58
Très savoureux et très convivial
Le 06/06/2020 à 10:54
Eeeeeekkeelligg ! La galette de hamburger était moisie. Le Börek n'était pas meilleur. Plus jamais !!!
Le 03/08/2019 à 15:55
Ils donnent de très grandes portions et la nourriture est délicieuse, savoureuse et fraîche. Prix pas chers, service correct.
Le 03/08/2019 à 15:33
Très grande portion et très savoureuse bien cuite!👏👏👏
💬 Döner était tellement délicieux. Merci beaucoup pour le bon service. J'ai recommandé enfes döner à tout le monde.
💬 Très belles chambres, une télévision d'une taille impressionnante dans la chambre ! La salle de bain est super ! Si je donne à nouveau des cours dans la région, je réserverai à nouveau à coup sûr.
💬 L'hôtel est en plein centre du village. Il y a des magasins à proximité. Hôtesse très gentille. Elle m'a donné de délicieux petits déjeuners. La chambre et la plomberie, même si elles ne sont pas très neuves, sont toujours en état de marche et propres. Si vous avez besoin de faire une pause sur la route, vous pouvez recommander en toute sécurité de reprendre des forces.
💬 Malheureusement, ma réservation déjà confirmée a été annulée 2 semaines avant l'arrivée. Les frais supplémentaires appliqués dans une autre maison d'hôtes à proximité n'ont pas été remboursés et la communication était malheureusement très limitée, il n'y a eu pratiquement aucun retour ni aucun effort pour établir un contact client positif.
💬 J'y ai commandé pour la première fois hier et je l'ai récupéré. Tout était fraîchement préparé, chaleureux et de bonne qualité. Vous pouvez certainement recommander le snack-bar. Nous en avions 38 – nous étions bien nourris. La commande a pris 20 à 25 minutes pour être récupérée.
💬 👍👍👍
💬 La nourriture était délicieuse, joliment présentée et fraîchement préparée. Avec plaisir encore 5*
💬 Commandé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. De la commande à la livraison et à la qualité. Bien sûr, tout est une question de goût. J'étais complètement convaincu. Il convient également de mentionner l'acceptation professionnelle de la commande. Étant donné que divers revêtements n'étaient pas en stock et qu'il y aurait eu un retard de livraison, une solution a été trouvée ensemble. En raison des circonstances, une boisson gratuite a été apportée. Très sympathique avec la livraison. Avec plaisir encore.
💬 Trop cher vu la prestation fournie. : 1 nuit + 2 petits déjeuners + parking = addition salée ! Petit déjeuner accessible seulement à partir de 7h30, alors que le rythme de vie allemand exige d'être opérationnel à partir de 7h. Bref, 7h30, c'est beaucoup trop tard !
💬 ambiance simple, légumes super savoureux, croquants et frais dans les plats. Cuisine thaïlandaise extrêmement délicieuse ! Merci!