Livraison de pizzas 🇩🇪

Kochlöffel Express Avis

📌 Pariser Str. 124, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Kochlöffel Express à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Kochlöffel Express à Kaiserslautern

Oliver.r

Le 08/08/2023 à 17:27

5 / 5

Commandé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. De la commande à la livraison et à la qualité. Bien sûr, tout est une question de goût. J'étais complètement convaincu. Il convient également de mentionner l'acceptation professionnelle de la commande. Étant donné que divers revêtements n'étaient pas en stock et qu'il y aurait eu un retard de livraison, une solution a été trouvée ensemble. En raison des circonstances, une boisson gratuite a été apportée. Très sympathique avec la livraison. Avec plaisir encore.

Natascha.o

Le 25/03/2022 à 20:27

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux, la nourriture est arrivée chaude et le rapport qualité-prix était correct.

Philip.h

Le 08/03/2022 à 16:41

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, très bon goût

Sey.a

Le 08/03/2022 à 12:42

5 / 5

Bon menu avec beaucoup de choix😋 La commande s'est bien déroulée, la nourriture est arrivée rapidement, était super savoureuse et le personnel est super sympa👌🏽. Avec plaisir encore 🤩🤩

Nas.a

Le 08/03/2022 à 11:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, nous y commanderons toujours à partir de maintenant

pieter.z

Le 05/03/2022 à 21:29

2 / 5

Décevant -Délai de livraison long - Pizza mal assaisonnée -Pizza mal garnie, pas coupée - Employés peu amicaux Tout simplement déconseillé. Je ne comprends pas les autres avis...

Marco.h

Le 04/03/2022 à 19:58

5 / 5

Le délai de livraison était moyen, la pizza était bonne et pour le prix, c'était tout simplement génial. Le « Special Burger » a bon goût, mais personnellement, je le trouve beaucoup trop cher. (Mais il faut le savoir/le tester soi-même) Nous commanderons certainement à nouveau, car à Kaiserslautern, il est difficile de trouver de bonnes et grandes pizzas qui soient également excellentes en termes de prix. Continuez comme ça !

Marianne.o

Le 03/03/2022 à 18:51

5 / 5

Nous avons commandé les hamburgers pour la première fois aujourd'hui et ils étaient très savoureux. La prochaine fois, nous essaierons la pizza.

CrepeZ.t

Le 22/02/2022 à 19:55

5 / 5

La nourriture commandée très rapidement et est arrivée fraîche. Les hamburgers étaient très savoureux et seraient appréciés encore et encore.

Aziz.e

Le 20/02/2022 à 10:19

5 / 5

Découvert par hasard en passant devant, la nourriture était excellente !! Le personnel était sympathique et j'ai mangé peu de temps après, nous nous reverrons certainement ! Cordialement

Z..l

Le 20/02/2022 à 09:50

5 / 5

Service au top, personnel sympathique, four à bois, pas cher et très savoureux ! Fortement recommandé 😊

Aa.e

Le 16/02/2022 à 18:58

5 / 5

Nourriture ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Livraison ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Goûtez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Liste de prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Plus que ravi !!!! CONTINUEZ COMME ÇA! 👍🏼👍🏼👍🏼 Je recommande personnellement le cheeseburger, définitivement un 10/10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Yad.z

Le 15/02/2022 à 23:35

5 / 5

Nous avons mangé au Kochlöffel Express pour la première fois et avons été plus que fascinés par le personnel extrêmement courtois et sympathique. Les hamburgers fraîchement préparés et savoureux que nous avons commandés ont largement dépassé nos attentes. C'était notre première mais pas la dernière fois au Kochlöffel Express.

Baran.e

Le 15/02/2022 à 23:22

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui et j'ai été ravi. Une des meilleures pizzas au feu de bois que j'ai mangées à Kaiserslautern ! Sinon la meilleure pizza. Le burger était également très savoureux. La viande était très savoureuse. A partir d'aujourd'hui mon nouvel italien habituel😁

  • 🏪 B&B Hotel Düsseldorf-Hbf (134 Avis)

  • 💬 A mon arrivée, j'ai reçu un accueil très sympathique et chaleureux à la réception. Et même si je suis arrivé tôt (13 heures), ma chambre était prête et une carte avec un code de chambre m'a été remise. La chambre offrait tout ce dont on avait besoin pour passer la nuit : une ambiance propre et conviviale, un lit très confortable (très apprécié par un "boomer" :-) ) et une salle de bain propre avec des serviettes propres. Merci à tout le personnel ! Je reviendrai sûrement au B&B HOTEL Düsseldorf-Hbf à l'avenir.


  • 🏪 Schmause Mühle (315 Avis)

  • 💬 C'était très sympa là-bas. Cependant, notre chambre était au 3ème étage et avait des murs en pente, avec lesquels nous avions souvent des rencontres douloureuses. C'était propre et bien rangé là-bas. La cuisine est particulièrement digne d'éloges. Il y avait un excellent repas avec dessert tous les soirs. Tout était excellent !!! Fraîchement préparé de toutes pièces, sans utilisation de produits finis ou semi-finis, une rareté aujourd'hui ! C'est dommage que le chef prenne bientôt sa retraite. Le petit déjeuner était également copieux et suffisant pour satisfaire tous les types de régimes. Le service était sympathique et arrangeant de la part de tous les employés. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous aurions certainement pu changer l'emplacement de notre chambre. Nous serions heureux d'y retourner.


  • 🏪 Zur Ziegelhütte TSV Hütschenhausen (18 Avis)

  • 💬 rouvrira à partir de l’automne 2024.


  • 🏪 Jäger & Lustig (2134 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour deux, dans l'espoir de profiter de la gastronomie allemande traditionnelle. La nourriture est bonne, mais les plats sont un peu plus simples que ce à quoi je m'attendais. Les portions n'étaient pas trop grandes. La viande est correcte, trop cuite avec des tonnes de beurre pour la rendre plus savoureuse. Uniquement en me basant sur la nourriture, je donnerais probablement quatre étoiles à cet endroit. Mais notre expérience ici a été assez mauvaise. J'ai fait de mon mieux pour communiquer dans mon mauvais allemand, mais heureusement, il y avait un serveur qui comprenait l'anglais. Malheureusement, le serveur qui servait notre table nous a ignorés à plusieurs reprises, nous a laissé attendre un bon moment et lorsque nous avons demandé des conseils concernant le menu, le gars nous a tout simplement induit en erreur. Après avoir été ignorés pendant plus d'une demi-heure avec nos plats vides sur notre table, lorsque nous avons finalement réussi à commander un dessert, le serveur nous a informé que la cuisine était déjà fermée. Il était évident pour nous que nous n'étions pas les bienvenus dans cet endroit et nous avons sincèrement regretté de l'avoir choisi pour notre dîner. L'endroit a d'excellentes critiques et plusieurs blogs culinaires le recommandent. Mais lorsqu’il s’agit de partager un dîner avec quelqu’un, la nourriture n’est pas la seule chose qui compte.


  • 🏪 Chiemgau Catering (18 Avis)

  • 💬 Chiemgau Catering était le premier choix pour notre mariage car j'avais déjà fait la connaissance de l'équipe et de leur travail lors d'autres événements - et aujourd'hui, 1 semaine après notre mariage, nous devons dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix et c'est terminé. la lune! Dès le début, la communication était possible à tout moment et très rapidement, et tout était très simple. Nos propres demandes alimentaires ont également été prises en compte et mises en œuvre exactement comme nous l'avions imaginé. Le jour de notre mariage, nous étions tout simplement sans voix devant la sensationnelle et la qualité de la nourriture, même si nous ne l'avions jamais « testée » auparavant. De notre buffet volant de l'après-midi à notre menu à 3 plats ou aux mini burgers comme collation de minuit, vous avez vraiment frappé ! Aujourd'hui, beaucoup de nos invités nous ont posé des questions sur la nourriture sensationnelle et nos invités en raffolent encore aujourd'hui. Ce qui était également impressionnant, c'est que la nourriture était servie à la minute près à nos 80 invités et qu'il n'y avait aucun retard dans notre emploi du temps. Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil !! Un grand merci encore à toute l'équipe de nous avoir accompagnés lors de cette journée - nous ne pouvons que recommander à tous de voter pour vous aussi ! :)


  • 🏪 Pizzeria La Fattoria (658 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Lo Smeraldo (570 Avis)

  • 💬 parfait, très bonne cuisine italienne


  • 🏪 Hotel Gold'ne Krone Oppenheim (101 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord. Sous terre, rapport qualité-prix. Temps d'attente extrêmement long même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités. Les plats de pâtes étaient tellement salés que nous avons dû les renvoyer. Très petites portions et peu de plats d'accompagnement. Service peu sympathique. Pendant la nuit, on est entré dans la chambre sans frapper. Petit déjeuner plus que gérable et personnel hostile ici aussi. Vous vous sentez comme un invité indésirable. Nous pourrions écrire davantage. Plus jamais! La nourriture était excellente sous l'ancien propriétaire. Très malheureux.


  • 🏪 Marinas Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger quelque chose de délicieux pour peu d'argent. J'ai mangé plusieurs fois dans ce snack-bar et je n'ai pas encore été déçu. Les portions sont si grandes que tout le monde peut se sentir rassasié. Le rapport prix/performance est définitivement cohérent.


  • 🏪 Delhicious Indian Fine Food (67 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet tikka masala ici chez Uber Eats et cela a pris 1h30. Il n’était pas précisé qu’il était accompagné de riz, j’en ai donc commandé un supplément et j’ai dû le jeter car je n’ai pas de réfrigérateur. Le poulet était gras et n’avait pas du tout le goût du tikka masala. Il y avait trop d'épices, cela m'a même fait éternuer, mais n'avait aucune saveur que je recherchais réellement. 3/10 juste parce que je ne pouvais pas finir, que je n’aimais ni la saveur ni l’odeur et aussi parce qu’il faisait à moitié froid.