Pub irlandais 🇩🇪

Kida's Pub Avis

📌 Hauptstraße 27, 35789 Weilmünster - Allemagne

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Kida's Pub à Weilmünster

Les avis

Les dernier avis sur Kida's Pub à Weilmünster

xstyle.

Le 04/11/2023 à 19:54

5 / 5

Une machine à fléchettes est au départ

Animal.o

Le 21/06/2023 à 21:08

5 / 5

Très cool! Super sympa !

Diana.i

Le 09/10/2022 à 15:11

5 / 5

Pub super cosy et rustique avec des gens sympas... des prix bon marché... tout simplement génial... nous serons heureux de revenir encore et encore... continuez comme ça !!!!

Hans-Joachlm.i

Le 30/06/2022 à 18:06

5 / 5

Un pub vraiment pittoresque avec de la musique cool et des boissons bon marché👍🍻

Christian.a

Le 14/06/2022 à 10:39

4 / 5

Super pub

Torsten.a

Le 02/06/2022 à 08:02

5 / 5

Bar très cosy à Weilmünster, avec un bel emplacement, juste à côté du cinéma et une ambiance cosy pour se détendre avec une délicieuse bière 🍺

Thor.a

Le 30/05/2022 à 10:00

5 / 5

Petit pub confortable, excellent service, musique cool, bonne ambiance et invités formidables.

Daniela.t

Le 21/04/2022 à 12:18

5 / 5

Très bien situé, équipe sympa! Petit mais sympa ;)

Przemek.o

Le 08/10/2021 à 19:11

5 / 5

Très bon pub, il suffit d'y jeter un oeil et de se faire une idée :)

Taschi.

Le 18/09/2021 à 17:21

5 / 5

La soirée parfaite peut certainement commencer et se terminer ici ! Personnel super sympa, ambiance rock avec des prix corrects ! Continuez ainsi s'il vous plaît !

Przemyslaw.o

Le 18/01/2020 à 22:15

5 / 5

Très bien, toujours content :)

Robin.e

Le 21/10/2019 à 01:50

5 / 5

Toujours du plaisir et une ambiance sympa dans le vieux bâtiment, un personnel cosy et toujours très sympa qui est également ouvert aux demandes musicales. Prix/performance haut haut haut

Ernst.l

Le 11/10/2019 à 19:38

5 / 5

Super chiot, excellent service

Rigo.l

Le 06/10/2019 à 00:03

4 / 5

Toujours mon plaisir

Conny..

Le 07/09/2019 à 06:04

5 / 5

Petit pub rustique avec des prix raisonnables et une ambiance sympa

Michael.o

Le 16/08/2019 à 21:59

5 / 5

Un pub classique. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.

Andi.n

Le 30/07/2019 à 21:50

5 / 5

Le personnel est top

Robert.l

Le 29/05/2019 à 22:59

5 / 5

Service super sympa. Ambiance de bien-être. Bonne 🎶 musique. Bière 😋 délicieuse.

Dörthe.�

Le 09/12/2018 à 02:16

4 / 5

Toujours une expérience.

Heike.c

Le 04/11/2018 à 09:40

4 / 5

Super petite boutique, grand bar, 4 tables, toujours occupé le week-end. Un bar pour tous les âges. Il y a aussi des soirées à thème ici... Envie de faire la fête... Alors direction Mel...

Melanie.a

Le 20/10/2018 à 01:15

5 / 5

👌🏼👍🏼❤️

Daniela.n

Le 26/02/2018 à 19:32

5 / 5

Super pub, des gens formidables et toujours une bonne ambiance.

  • 🏪 LAGO Bar im Festspielhaus Hellerau (15 Avis)

  • 💬 Nous avons visité LAGO pour la première fois vendredi et avons été agréablement surpris. Personnel de service très sympa, menu petit et clair et tout était très savoureux. Nous reviendrons certainement. Ce serait bien si le menu pouvait être consulté en ligne ; pour que vous puissiez vous mettre en appétit. ☺️ Continuez comme ça.


  • 🏪 Pension Schlossblick (9 Avis)

  • 💬 C'est notre troisième fois ici et nous sommes très satisfaits. Le service et l'appartement sont top, l'emplacement et l'ambiance sont merveilleux. Les propriétaires s'efforcent de proposer un séjour agréable, le tout avec beaucoup d'humour et de chaleur. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension Seba (118 Avis)

  • 💬 Flexible! Les vestiaires sont possibles sans problème en arrivant du 1er étage au rez-de-chaussée. Petite terrasse devant la chambre (avec table, 2 chaises, cendrier). Taille de la chambre et de la salle de bain suffisante pour 2-3 nuits ! Cabine de douche un peu étroite. Équipement absolument ok. Propreté ok (tout à fait bien avec le fait que la chambre n'était pas préparée pour les invités à cause de la table !). Parking bien ! Emplacement correct (calme). Porte d'accès aux chambres depuis la terrasse (arrière et librement accessible) : porte balcon avec serrure. Dans l'ensemble, suffisant pour un court voyage et bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Beim Gärtner (33 Avis)

  • 💬 Super pub, pizza délicieuse, tout est beau et propre et le service est toujours sympathique. Les prix sont corrects et vous pouvez discuter tranquillement avec le propriétaire et prendre un verre.🤣


  • 🏪 Mindel Döner (154 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu. À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de l'Allgäu. Vous pouvez voir que votre collègue est passionné par cela et ne veut pas seulement gagner de l'argent. Meilleurs ingrédients avec oignon rouge, citron, persil, etc. On voit vraiment rarement ça. 100% recommandation Tu doit l'essayer!


  • 🏪 Detox (669 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis des années et j'aime ça ici. Vous pouvez vous asseoir dehors et aller directement au cinéma à côté. J'ai toujours des petites choses à redire. Tel que. Essuyez la table, seulement 3-4 boules de chèvre avec la salade. Dites toujours quelque chose en plus pour le pain. Mais dans l'ensemble plutôt bien.


  • 🏪 Amiri Döner (1 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.


  • 🏪 H+ Hotel Berlin Mitte (2569 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné 3 nuits avec petit déjeuner inclus chambre propre bien entretenue . Pour le petit déjeuner top varié et de bonne qualité ( aussi bien sucré que salé) Le personnel est très agréable et professionnel L hotel dans le quartier de Mitte est plutôt bien situé pour les visites touristiques


  • 🏪 KLIPPER guest and youth Norderney (374 Avis)

  • 💬 Je peux absolument recommander cet hôtel. Les chambres sont modernes et très propres. Le personnel était toujours sympathique et serviable. Nous avions réservé en pension complète et avons été enchantés. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et le déjeuner et le dîner sont de grande qualité, frais et variés. Il y en a pour tous les goûts. Bravo au chef et à son équipe !


  • 🏪 Va'Bene to-go (82 Avis)

  • 💬 L'endroit est très facile à trouver, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et orienté client, ils parlent italien et allemand, peut-être d’autres langues mais je n’ai pas essayé. La nourriture et les boissons sont bonnes, le goût est bon et les prix sont raisonnables.