Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Beim Gärtner Avis

📌 Ottengrüner Str. 24, 95233 Helmbrechts - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Beim Gärtner à Helmbrechts

Les avis

Les dernier avis sur Beim Gärtner à Helmbrechts

michael.i

Le 30/08/2020 à 16:31

5 / 5

Savoureux et très bon marché ainsi que de superbes activités et un beau style de bijoux

Tanribay.a

Le 15/03/2020 à 04:38

5 / 5

Service parfait et sympathique

Bernd.o

Le 10/12/2019 à 16:48

4 / 5

Super pub, pizza délicieuse, tout est beau et propre et le service est toujours sympathique. Les prix sont corrects et vous pouvez discuter tranquillement avec le propriétaire et prendre un verre.🤣

Mc.r

Le 16/05/2019 à 18:23

5 / 5

Pub sympa

Christoph.u

Le 31/12/2018 à 05:38

5 / 5

Pub rustique avec une touche particulière... très sympa et toujours

Ronny.r

Le 25/11/2018 à 00:26

5 / 5

Vraiment super

Manuela.r

Le 22/07/2017 à 19:09

5 / 5

Une super boutique avec un propriétaire très sympa et génial qui aime toujours passer par C :

  • 🏪 Döner Kebap Haus Gökceli Dönerimbiss (78 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Köz Adana Farmsen (707 Avis)

  • 💬 La nourriture a un goût moyen. L'ambiance et les services sont agréables.


  • 🏪 Pension & Appartementhaus Tauscher (21 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 5 jours (nous étions censés n'être que 3) car c'était plutôt agréable. Près de tout. Bon petit déjeuner. Assez grand espace dans la chambre et terrasse couverte privée avec de belles vues sur les montagnes. C'était moi avec mon petit enfant (7 ans) Cela nous a été très utile dans de nombreux domaines, car nous ne parlons pas allemand et le propriétaire essayait de nous aider avec quelques appels téléphoniques pour les trains et autres services. Nous reviendrions vraiment et recommanderions cet espace. Merci beaucoup


  • 🏪 Gaststätte Laufenmühle (224 Avis)

  • 💬 Service amical et nourriture délicieuse. Ici, vous obtenez des portions décentes pour votre argent. Vous pouvez profiter du beau temps sur la terrasse et le bâtiment historique rehausse encore plus l'ambiance. Meilleure recommandation pour tous ceux qui vivent dans la région et qui ont Huger.


  • 🏪 Krokodil (322 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes mais service long, surtout pour les boissons. Il faudrait les servir en priorité pour rendre l’attente plus agréable. On a quand même passé un très bon moment, merci !


  • 🏪 Hotel Wutzler (299 Avis)

  • 💬 L'hôtel Wutzler est un petit hôtel familial avec des hôtes très sympathiques. Il se trouve dans un endroit calme mais très facile d'accès grâce à sa proximité avec l'A9. Il y a un grand parking gratuit directement devant l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. La chambre était joliment décorée et les lits étaient très confortables. Tout était très propre. Il y a un très bon petit déjeuner avec des confitures maison. Des plats à base d'œufs sont fraîchement préparés par le chef sur demande. Le soir nous avons mangé à la carte. Très bon choix à de très bons prix et fraîchement préparés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (2142 Avis)

  • 💬 Beau, savoureux, excellent, si seulement ils prêtaient plus d'attention à la propreté et lui donnaient généralement 5 étoiles !


  • 🏪 Glockenstube (57 Avis)

  • 💬 Trois jours au Hambachresort quand j'ai lu qu'il y avait une auberge en ville avec une critique intéressante. Je dois essayer ça. L'accueil fut surprenant. "En fait, nous sommes fermés, mais je reçois des gens sympas." Nous sommes gentils et nous avons donc eu un excellent dîner. Comme pour les noix, il y a 40 ans, la roulade et l'escalope d'escalope. C'était aussi simple qu'il y a 40 ans avec ma mère. Simple et délicieux. Merci pour ça.


  • 🏪 Hotel Rheinkönig (794 Avis)

  • 💬 Incroyable accueil, sympathique, souriant, professionnel et la qualité de la nourriture.... simple mais tellement bon !!!! Souvenir inoubliable !


  • 🏪 Heilbronner Brauhaus (655 Avis)

  • 💬 dîner, ils ont eu une journée XXL Schnitzel, on nous a conseillé de partager et c'était une sage décision ! J'aime beaucoup plus la bière ici qu'au restaurant de notre (Park) Hôtel. Service sympathique, écrans pour regarder le football ⚽️