Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Amiri Döner Avis

📌 Ringstraße 23A, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Amiri Döner à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Amiri Döner à Pfarrkirchen

Sascha.i

Le 11/05/2024 à 15:17

4 / 5

Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.

  • 🏪 Restaurant Muldenschlösschen (32 Avis)

  • 💬 Employés très sympathiques, délicieux et confortables) Je suis resté en ville dimanche soir. Ici, j'ai pu bien manger. Sur les trois plats végétariens, seuls deux étaient disponibles, mais j'en ai trouvé un autre dans le menu enfant : des frites. La portion n'était pas enfantine du tout, j'ai dû faire un effort pour la finir. Le dessert à la gelée de fraises fraîches était sans égal) Merci et conseil)


  • 🏪 Edo (480 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, serveuses toujours souriantes et repas au top


  • 🏪 Be low (88 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une bonne sélection de bols préparés avec des ingrédients frais. La qualité des bols était très bonne et le service était sympathique. Ce serait bien s'il y avait deux employés de service côté client afin que l'on n'ait pas à alterner entre préparer le café, prendre les commandes et aller chercher les commandes dans la cuisine à tout moment. Je serais heureux de revenir au restaurant pour un repas sain et délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Dona (172 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses ont été très surprises Parce que nous y étions par hasard, le service de la dame était également très bon. Le personnel était très attentionné et la pizza était délicieuse ♥️♥️♥️.


  • 🏪 Hotel ristorante Massimo im hertle Haus (183 Avis)

  • 💬 Joli lieu très convivial. Les glaces et les gâteaux sont forts bons.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Super sushi..... mangez au moins une fois par semaine ici


  • 🏪 Didi (236 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument exceptionnelle ! Du poke bowl aux soupes en passant par les petits pains d'été, chaque plat était parfait. Ils ont certainement un talent pour préparer de délicieux repas. De plus, les deux boissons, Dragon Ball et Red Moon, étaient incroyablement savoureuses ; un incontournable. Le seul aspect que j'envisagerais d'ajuster est le service. Même si le service à la porte d'entrée était agréable, la personne qui a pris notre commande semblait un peu fatiguée. Il manquait les gestes de bienvenue habituels, comme demander si c'était notre première visite ou s'enquérir de notre journée. Cela aurait été bien d'avoir une interaction plus engageante. mais cela peut être compréhensible puisque nous sommes arrivés vers 21h30, proche de l'heure de fermeture de 23h. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Wirtshaus Zum Ochsen in Tamm (156 Avis)

  • 💬 Service sympathique, ambiance rustique dans une maison historique à colombages, portions généreuses, joli buffet de salades. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix et pour moi 4,5*.


  • 🏪 Hotel Carolaruh (155 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel situé au milieu de la forêt. Très belles chambres meublées. Très bon service et petit déjeuner suffisant. .


  • 🏪 Zum dicken Rind - Burger SMASH BURGER Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Des hamburgers savoureux et des gens sympathiques.