Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Amiri Döner Avis

📌 Ringstraße 23A, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Amiri Döner à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Amiri Döner à Pfarrkirchen

Sascha.i

Le 11/05/2024 à 15:17

4 / 5

Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.

  • 🏪 Gasthaus Zur Eintracht (2 Avis)

  • 💬 Des invités très sympathiques Excellente pré-assiette


  • 🏪 Hotel-Restaurant Löwen Bad Boll (136 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel. Personnel très sympathique. Excellente cuisine au restaurant. Au cours des 10 dernières années, nous y sommes allés 4 fois - tout était super. Les chiens sont autorisés.


  • 🏪 Gästehaus Röhm (10 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli très chaleureusement. Le service est fabuleux, le petit déjeuner est préparé avec amour et servi à table, une sélection très variée. L'hôtesse, y compris les parents, sont très gentils. Dans l’ensemble, parfait pour quelques jours de détente.


  • 🏪 Taksim Pizza & Döner (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab que j'ai jamais vu, un personnel super sympathique et un magasin vraiment moderne. Le kebab était vraiment bon aussi.


  • 🏪 Hotel Scholl (258 Avis)

  • 💬 Chambre d'étudiant avec 2 mini lit et une seule pauvre couverture. Frais les 3 nuits, mal dormi. Porte extérieur complexe à faire fonctionner, aucune personne la nuit. Petit déjeuner médiocre, café jus orange. Rien d'autre sauf un croissant qui arrive vers 7h30... Donc avant rien... Même pas une tartine... Déplorable.. Pour le parking, comptez sur la chance 🤞. Je ne recommande pas


  • 🏪 Pizzeria Di Mare (152 Avis)

  • 💬 Absolument impitoyable. Je ne souhaite *évidemment* pas recevoir de publicité. Je peux volontiers renoncer au voyage supplémentaire vers le bac bleu. Je ne deviendrai jamais votre client.


  • 🏪 Gaststätte Wirtschäftle (20 Avis)

  • 💬 Service haut de gamme et gens sympathiques. Cela vaut vraiment une visite ou deux.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Ratskeller (624 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et cuisine très savoureuse au restaurant. Personnel et hôtesse sympathiques. Belle cour avec terrasse. Je le recommande fortement à tout le monde.


  • 🏪 Pizza Maurizio (40 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza, la sauce tomate était parfaite, les ingrédients sont délicieux et de grande qualité et les pâtes faites maison sont également excellentes. L'espace pour manger là-bas est petit. Il me semble qu'ils font plus de plats à emporter, mais je n'ai eu aucun problème et il y avait une place pour s'asseoir dès mon arrivée, même si je pense que les jours plus chargés, ce n'est peut-être pas facile. Je le recommande fortement!


  • 🏪 China Imbiss Jade (147 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé, je suis désolé. Ça sentait exactement le même goût : tout était comme de la graisse, de la vieille graisse. En tant que personnel de bureau, nous avons commandé là-bas et en fait, tout le monde a eu mal au ventre par la suite. Alors on ne recommence plus jamais !