Les avis
Le 11/05/2024 à 15:17
Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.
💬 J'ai attendu la commande très longtemps, le service était à 3/10, vous êtes loin d'être la star de l'intermembre (pour corriger le tir, j'ai besoin de 6 Big Mac gratuits)
💬 La première impression a été cruciale mais elle ne s'est pas améliorée avec le temps. Sale boutique ! J'ai quand même commandé une plaque gyroscopique. Le goût était bon.
💬 Très chouette hôtel Monsieur est très serviable Excellent petit déjeuner
💬 Nous y avons dîné ce soir et avons chacun commandé une pizza, une langoustine et un salami funghi, tous deux très savoureux. L'ambiance était très agréable. Service très sympathique et attentionné.
💬 Restaurant sympa, plats délicieux.
💬 Très bel endroit. La viande était cuite tout simplement excellente. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable. Bien sûr, nous pouvons vous recommander de visiter à la fois la famille et les invités.
💬 J'étais là seulement pour 1 bière, donc je ne peux pas en dire trop ;)
💬 SEHR LECKER. L'atmosphère, la ruhige et la fritliche Umgebung. Je ne suis pas remarqué, comme 3 Stunden Abendessen flogen. DÉLICIEUX. Établissement atmosphérique, calme et relaxant, je n'ai pas remarqué à quel point 3 heures de dîner se sont écoulées.
💬 La nourriture est délicieuse, livrée dans des réchauds avec des bougies chauffe-plat, du très bon riz et de la salade ! Le serveur est également très arrangeant et tous les souhaits sont exaucés.
💬 Sushis de supermarché acceptables. Le rapport qualité-prix est correct. Les sushis fraîchement préparés au restaurant ont un niveau différent