Les avis
Le 11/05/2024 à 15:17
Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.
💬 C'était notre première fois dans cet endroit et nous avons été tout simplement agréablement surpris. Ambiance agréable et très bon personnel. La nourriture était excellente.
💬 Nous nous sommes arrêtés en rechargeant notre voiture de l'autre côté de la rue. Nous avons mangé une pizza et un burger végétarien. Les deux étaient meilleurs que la plupart des plats que l'on trouve dans un "dîner américain" typique comme celui-ci. Je le recommanderais.
💬 J'y vais depuis des années dès que je suis en vacances à Saarburg. J'ai toujours été bien servi et reçu les serveurs sont multi-langues. Les plats sont soignés et bons, tous est frais . Les pâtisseries et les glaces viennent du magasin juste à côté (en réalité c'est la même maison) sont à tomber par terre Si vous passez à Saarburg sans prendre une glace, une pâtisseries ou manger dans ce restaurant, vous avez loupé votre visite dans cette ville
💬 Nous sommes allés prendre des cappuccinos et un gâteau. Le café était très moyen. Nous avons demandé du lait d'avoine, mais il avait plutôt le goût d'un mélange bon marché de lait d'avoine et de lait de soja. Le goût du café était plutôt fade. Nous avons opté pour un gâteau aux fraises pour une bouchée. Plutôt fade et ordinaire aussi. Il faut dire que le service était très sympa. Rien de spécial dans l'ambiance.
💬 Très bonne ambiance et personnel super sympa. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu. Cela peut être fait, mais ce n'est pas obligatoire....
💬 Le meilleur kebab qui existe ici ! Bonne viande
💬 Je suis venu ici des dizaines de fois au cours des 19 dernières années et à chaque fois, la nourriture était excellente et la bonne ambiance. Si vous êtes de passage, vous devriez absolument vous arrêter ici !
💬 La pizza avait un goût très farineux et avait la forme d'un rectangle. Mise à jour : j'ai donné une nouvelle chance à la pizzeria mais la seule chose qui a changé en termes de goût, c'est que cette fois, elle n'avait qu'un goût de sauce tomate.
💬 Nous avons réservé 2 chambres pour nos installateurs. Chambre tip top propre. Nous avons également reçu un service très sympathique et excellent de la part du directeur de l'hôtel. Ce fut un plaisir.
💬 J'y ai passé une semaine. La chambre est bien. Le personnel est très bien, vraiment à votre service. La cuisine du restaurant est vraiment très bonne. Et l'emplacement près du parc et sur le bord du lac vaut vraiment le coup. De plus, le quartier est vraiment très agréable avec des commerces et des restaurants de différents types.