📌 Degtower Weg 8, 23936 Grevesmühlen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:34
C'était très savoureux 😋
Le 08/05/2024 à 11:48
Très bien en termes de prix et de goût.
Le 30/04/2024 à 16:24
Nous, élèves de terminale du lycée Am Tannenberg, avons pu prendre notre repas au KFL Lounge à l'occasion de notre dernier jour d'école. Nous avons été très impressionnés tant par l'ambiance que par la nourriture. Et les 70 invités étaient très satisfaits ! Recommandation absolue !
Le 27/04/2024 à 16:43
N’importe qui peut offrir cela. Excellent.
Le 22/04/2024 à 08:40
Nous avons commandé de la nourriture pour une fête. Cela a très bien fonctionné, le personnel était vraiment sympathique. Tout était délicieux et les convives étaient entièrement satisfaits. Avec plaisir encore :-)
Le 08/04/2024 à 06:00
Nous avons choisi KFL-Lounge pour mon anniversaire et avons pu nous convaincre de la restauration ! Bonne nourriture, excellent service et tout peut être sélectionné individuellement. Nous avons reçu d'excellents retours de nos invités sur la nourriture (tout le reste aussi, bien sûr). Nous sommes satisfaits d'avoir choisi KFL-Lounge ! Merci!
Le 27/03/2024 à 18:35
Entre-temps, j'ai commandé à plusieurs reprises des plats à emporter, la commande était toujours prête à l'heure indiquée. La nourriture a toujours répondu à mes attentes. Très bon service. Ce fut un plaisir.
Le 21/03/2024 à 11:32
Délicieux
Le 26/02/2024 à 14:57
Très savoureux et excellent service
Le 20/02/2024 à 15:14
La nourriture y était super délicieuse, bonne qualité et portions suffisantes. J'aime toujours y aller. C'est très cosy et on s'y sent bien. Le personnel est très sympa.
Le 08/02/2024 à 13:15
J'ai vraiment aimé, de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Vraiment occupé à l'heure du déjeuner. Agréable et confortable
Le 02/02/2024 à 08:57
Incroyablement bien là L'emplacement est génial, le personnel plus que sympathique ! Fortement recommandé, la nourriture et la sélection sont vraiment très bonnes
Le 12/01/2024 à 17:03
Très savoureux, excellent rapport qualité/prix. Ambiance agréable et cosy. Nous recommandons.
Le 25/12/2023 à 21:06
Ambiance très agréable et service sympathique. La nourriture est excellente et représente un bon rapport qualité/prix pour le menu du jour
Le 20/12/2023 à 12:47
L'orchestre « Ostseeklänge » tient à vous remercier pour l'excellent service et la bonne nourriture. Nous avons été très satisfaits et vous recommanderons en toute conscience. Merci encore avec un astérisque !👍
Le 09/12/2023 à 11:41
Tous mes collègues sont toujours ravis de la nourriture, mais je ne peux pas recommander le petit-déjeuner du fermier. Versez simplement 2 œufs sur les pommes de terre sautées pour que les blancs d'œufs au milieu soient crus. Veuillez d'abord mélanger les œufs et les utiliser pour faire une omelette et remplir les pommes de terre frites dans l'omelette, de la manière classique. La version que j'avais était plutôt une tortilla espagnole crue.
Le 22/11/2023 à 16:23
Burgers super savoureux, bonne ambiance, très bon service. Je ne peux vraiment que le recommander !!!
Le 18/11/2023 à 17:11
Des menus de midi délicieux et pas chers.
Le 17/11/2023 à 12:36
On se sent à l'aise, la nourriture est bonne et pas chère
Le 06/11/2023 à 12:03
Très bonne nourriture et service agréable
Le 27/10/2023 à 16:03
Très bien
Le 21/10/2023 à 16:33
Le vendredi était très savoureux. J'y retournerai certainement
Le 15/10/2023 à 12:13
Cantine très élégante, bonne nourriture à des prix très intéressants. Ça vaut vraiment le détour.
Le 27/09/2023 à 10:48
La nourriture est excellente
Le 03/09/2023 à 16:06
Personnel très arrangeant et attentionné. Nous avons déjeuné et petit-déjeuner dans le salon KFL. Très bonne nourriture, très savoureuse, très bonne taille des portions. Je ne peux que le recommander.
Le 29/08/2023 à 16:07
Et bien toi 🤗 Aujourd'hui, c'est le jour où nous avons décidé d'y manger. Je suis très, très excité 🤩 l'ambiance est géniale 👍😃 Le service est top 😁😁 La nourriture est géniale ☺️ 👋 Schnitzel Hawaii 🤤🤤🤤🤤 génial avec des pommes de terre sautées 😊 Mon mari avait un burger qui était aussi très savoureux 🤤🤤Je l'ai essayé 😁 et une solyanka qui était super 🤤🤤🤤 et chaude 😄 Le prix était super bon marché 😳 nous avons été complètement choqués. 26 euros avec boissons, Nous y retournerons certainement ☺️ Merci beaucoup pour la bonne nourriture 😁
Le 29/08/2023 à 11:39
Nous avons commandé un service de restauration pour la rentrée scolaire, tout le monde était très satisfait. Toujours heureux😍
Le 29/08/2023 à 09:45
Super équipe, nourriture délicieuse
Le 22/08/2023 à 17:21
Toujours délicieux. J'ai essayé le Ranger Burger aujourd'hui, fortement recommandé !
Le 22/08/2023 à 08:49
Complètement spontané et absolument délicieux ! Ma femme et moi étions de passage et avons soudainement eu faim. Nous avons trouvé le KFL Lounge par hasard. Sur la base d'une recommandation du service très sympathique, nous avons commandé notre nourriture. Super savoureux et absolument suffisant ! Une raison de plus pour revenir ici. Merci beaucoup et meilleures salutations de Lübeck !
Le 19/08/2023 à 19:51
Super savoureuse, mon enfant ne veut pas d'autres frites. Les plats du jour sont bons et pas chers.
Le 17/08/2023 à 18:35
Excellent déjeuner et très varié. Les burgers sont très bons ! Le petit déjeuner est également bon. Les petits pains et les bockwurst sont excellents. Au niveau des œufs, ça pourrait être un peu mieux. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner pourrait être un peu plus rapide, mais tout était raisonnable. Prix/offre : Très bien ! Recommandation absolue !
Le 17/08/2023 à 11:05
Personnel super sympa, même si vous ne savez pas ce que vous voulez manger, ils donnent d'excellentes recommandations. Je vais au salon plus ou moins régulièrement et on peut y profiter de tout, que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner. Recommandation claire !
Le 14/08/2023 à 11:08
Déjeuner bon et abordable. Personnel sympa.
Le 10/08/2023 à 13:27
Nous y avons dîné aujourd'hui en famille, tout était très bon, il n'y a rien à redire et le service était également très arrangeant.
Le 09/08/2023 à 13:45
Le KFL Lounge mérite sans aucun doute d'être recommandé. Leur excellent petit-déjeuner, leur menu varié pour le déjeuner, leurs hamburgers alléchants et leur personnel amical en font un endroit que vous voudrez visiter encore et encore. Que vous recherchiez des délices culinaires, que vous souhaitiez vous détendre ou que vous cherchiez un endroit pour réseauter, le KFL Lounge combine tout dans une parfaite symbiose. Nous aimons toujours venir ici.
Le 03/08/2023 à 18:12
Je n'ai pas mangé de burger ! Mais j'ai commandé 3 x déjeuner. Si vous souhaitez déguster de bons produits (escalope, steak de porc) tièdes et durs sans épices, c'est le bon endroit pour vous. Je ne comprends pas non plus les nouveaux opérateurs.? Obtenez-vous quelque chose de différent comme moi ?
Le 28/07/2023 à 11:39
Nous pouvons absolument le recommander, vraiment savoureux 🤤
Le 18/07/2023 à 20:14
Bonjour, un des meilleurs burgers de MV. Rapport qualité/prix imbattable. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 18/07/2023 à 11:04
Les burgers 🍔 sont de classe mondiale 😋 et tout est fraîchement préparé. Le rapport prix/performance est correct !!
Le 12/07/2023 à 12:19
Wow, j'ai fait un petit arrêt ici pendant ma pause déjeuner ! Un service très gentil et sympathique avec le sourire aux lèvres ! La nourriture était bonne et les prix étaient modérés ! Merci pour une petite pause dans la journée..... P.S. : Je vais certainement revenir!
Le 08/07/2023 à 12:30
Les hamburgers et les frites sont super savoureux
Le 03/07/2023 à 15:04
Nourriture végétarienne fantastique, service sympathique, servi rapidement, bons prix ! Toujours heureux. :)
Le 29/06/2023 à 19:28
Ils étaient en transit et ont vu les bons avis de Google et ne peuvent que les confirmer positivement à 100 % Service super sympa, burgers super savoureux et même limonade maison et le tout à des prix très raisonnables. Famille au complet avec quatre personnes pour moins de 30€ dessert compris Sensationnel
Le 22/06/2023 à 07:37
J'ai pris un excellent et délicieux petit-déjeuner avec un service super sympathique et un merveilleux début de journée. Un grand merci à toute l'équipe pour votre service et votre accueil. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Mes maris aiment manger vos fantastiques hamburgers et étaient également ravis. Continuez comme ça :-)
Le 08/06/2023 à 17:22
On ne s’attend pas à quelque chose comme ça à Grevesmühlen. Ambiance cool et personnel vraiment sympa! La nourriture est excellente et les prix sont corrects. Heureusement, je t'ai trouvé. Quand je serai de retour à Grevesmühlen, je reviendrai 👍
Le 07/06/2023 à 15:12
Nous tenons donc à vous remercier encore une fois. Nous avons commandé de la nourriture pour la consécration des jeunes samedi et avons été très satisfaits et tout le monde était rassasié. C'était super savoureux.
Le 04/06/2023 à 15:40
Très bien situé, très bonne nourriture pour un bon prix, service de restauration absolument top👍
Le 02/06/2023 à 18:18
J'étais à nouveau au KFL Lounge aujourd'hui, avec quelques participants à la formation et nous tous les 8, la nourriture était vraiment délicieuse, l'ambiance était géniale et le service reçoit une étoile spéciale en raison de son attitude amicale et authentique.
Le 01/06/2023 à 18:51
Je suis plus que satisfait du KFL Lounge, peu importe ce que vous y mangez ou buvez, c'est tout simplement délicieux et l'espace client est très agréable et confortable.🫣 Je ne peux que le recommander.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ça ne pourrait pas être mieux !!!😄
Le 26/05/2023 à 10:07
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Je ne peux que le recommander 🙂
Le 24/05/2023 à 09:14
Des plats délicieux et fraîchement préparés à des prix équitables. Le menu varie de semaine en semaine et est toujours actuel et saisonnier sur le site Web. Les burgers sont fortement recommandés ! Le personnel est très gentil et les délais d'attente sont très courts. De temps en temps, des événements avec musique live sont également organisés le soir dans une bonne ambiance.
Le 13/05/2023 à 08:24
Tout est fraîchement préparé et super savoureux. Bon service et bonne ambiance. Cela vaut également la peine de faire un détour plus long. Fortement recommandé 😀
Le 25/04/2023 à 06:16
Super belle offre de petit-déjeuner et déjeuner de haute qualité avec un service agréable. Nous recommandons.
Le 23/04/2023 à 16:28
Personnel sympa. La nourriture est savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 21/04/2023 à 14:20
Ce sont les meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps. Personnel sympa, emplacement confortable et c'est vraiment délicieux.
Le 21/04/2023 à 12:13
Burgers super savoureux et menu de déjeuner varié, vous pouvez constater que tout est fraîchement préparé. En plus, encore plus que de grandes portions, un personnel sympathique et une super ambiance ! Hautement recommandé!
Le 21/04/2023 à 10:33
Très bons burgers et autres plats, service toujours sympathique, vaut toujours le détour.
Le 19/04/2023 à 08:09
Très bien situé, nourriture délicieuse, service super sympa et sympathique !! Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 18/04/2023 à 15:31
Que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner, ainsi que les offres quotidiennes changeantes, tout est très savoureux. Le service est également louable. Nous aimons toujours y aller et continuerons de le faire à l'avenir :) Tous les plats sont également disponibles à emporter
Le 18/04/2023 à 14:07
Nourriture délicieuse, service sympathique et prix avantageux ! Nous recommandons!
Le 12/03/2023 à 15:39
Si vous voulez vraiment un petit-déjeuner ou un déjeuner et bien sûr un bon service, vous êtes entre de bonnes mains chez KFL... Cordialement. homme de voiture
Le 17/12/2022 à 07:19
Nouveaux propriétaires. Qualité encore meilleure. J'ai mangé un burger avec des frites. Était très bon
Le 09/12/2022 à 12:20
Super savoureux et excellent service… toujours heureux👌
Le 04/12/2022 à 12:51
Super belle sélection de petit-déjeuner et déjeuner de haute qualité avec un service agréable. Nous recommandons.
💬 Très savoureuse - qu'il s'agisse de poulet ou de veau, la salade est fraîche et croquante Nous préférons manger directement sur place Personnel sympathique - nourriture préparée avec amour Bien sûr, nous serons heureux de revenir encore et encore
💬 Bon pied, personnel sympa
💬 Excellent service de fête, fortement recommandé ! Nous étions 110 invités (réception de mariage en plein air/tente), avions réservé des viandes grillées, des salades, des accompagnements et toutes les boissons - le forfait tout compris. La nourriture a été très appréciée par tous les invités et le personnel de service était également très sympathique et travailleur. Un camion à bière et un camion frigorifique ont également été livrés. Le contact avec M. Lübben a été excellent et nous avons également beaucoup apprécié les conseils. Grâce à son aide (et à celle du personnel de service), la célébration a été une totale réussite ! Merci beaucoup, à tout moment !
💬 La pizza était très bonne, mais le service n’était pas le meilleur ce jour-là. J'ai attendu longtemps la serveuse étant donné que l'endroit n'était pas du tout bondé.
💬 Nous avons dormi ici pendant deux nuits et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. De là, nous avons eu de nombreuses possibilités de randonnées. Les chambres sont propres, le petit déjeuner était copieux et la communication était impeccable. Avec plaisir encore. 👍🏼
💬 Personnel très accueillant service très rapide et c’était tres bon je recommande fortement
💬 Très bon séjour, le personnel était extrêmement sympathique, nous avons été très bien soignés. La nourriture était très délicieuse et est arrivée rapidement à table. Ambiance très sympa et bonne humeur.
💬 Ce fut un soulagement d'être de retour dans ma pizzeria préférée après une longue période. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais la qualité et le goût de la pizza m'ont encore une fois impressionné. Chaque bouchée était un délice et l'ambiance rendait l'expérience encore plus agréable. La pizzeria a réussi à maintenir ses standards. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures étaient fraîches et généreusement portionnées et la sélection de pizzas était, comme toujours, impressionnante. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria ! Que vous soyez un habitué ou que vous y mangiez pour la première fois, vous ne serez certainement pas déçu. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nourriture excellente et délicieuse à un prix raisonnable.......
💬 Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin