📌 Frauentorstraße 38, 86152 Augsburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:19
Burger shop très joliment décoré avec des burgers très savoureux. Le propriétaire est très gentil. J'aime toujours y aller !
Le 10/01/2024 à 23:35
Nourriture très savoureuse, ambiance un 10 sur 10 et patron très sympathique toujours content
Le 12/12/2023 à 17:15
Très savoureux, sain et très convivial
Le 09/12/2023 à 18:13
Tout simplement délicieux
Le 04/12/2023 à 18:00
Très savoureux 😋😋😋🫶🫶🫶
Le 01/12/2023 à 22:59
Fantastique ☝️
Le 01/12/2023 à 21:05
Des hôtes très savoureux et très sympathiques 👌🏻😋Je le recommande à cent pour cent
💬 Le poisson frais est la devise ici. Nous aimons venir ici, vous obtenez une très bonne qualité à un prix raisonnable. Ici, le patron cuisine, sert et récupère personnellement la nourriture. Cela rend le restaurant différent et lui donne une touche particulière. Recommandation absolue de notre part. Eh bien, il n'y a pas de plats cuisinés ici - seuls des ingrédients frais sont utilisés et cuisinés ici.
💬 Nous avons toujours voulu y aller et aujourd'hui nous y sommes enfin arrivés et nous sommes très satisfaits. Opérateurs sympas, bon choix, prix équitables, ambiance rustique. Le schnitzel et les hamburgers étaient frais et savoureux et l'Alster était également savoureux. Beaucoup d'options de sièges. Nous reviendrons 😊👍
💬 Nous avons pu ici accompagner musicalement plusieurs célébrations. Séjour très agréable, excellent service, excellent aubergiste, avec plaisir encore.
💬 Les gens du bon hôtel sont gentils et les chambres sont belles. Quelques problèmes d'entretien dans la chambre comme la lumière défectueuse et la baignoire qui fuit. Le petit déjeuner est très bon mais je suggère d'ajouter du pain plus moelleux aux non-Allemands qui n'apprécient pas le pain en brique.
💬 Nous avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture, puis nous étions heureux qu'il y ait aussi des glaces. La pizza avait des cheveux dessus et la glace gratuite avait l'air dégoûtante, alors elle a été jetée.
💬 Personnel peu aimable, très désorganisé et pas d'internet dans les chambres, et ce en 2024. J'ai également signalé l'hôtel à la réservation.
💬 Un petit conseil d'initié pour moi. Je ne le savais pas avant, mais j'ai été agréablement surpris. Petite carte mais tout ce qui fait plaisir à mon coeur. Schnitzel est le premier choix. Tout est top, je ne peux que le recommander
💬 J'ai rarement mangé d'aussi mauvais plats. Je déconseille à tout le monde de commander un burger ici, je préférerais ne pas lui mettre d'étoile, mais ce n'est pas possible. Les frites étaient totalement détrempées et vous auriez probablement pu les saler au préalable. Le hamburger était simplement congelé et n'avait pas bon goût du tout. Eh bien, on ne peut jamais le savoir à l'avance. J'espère que personne ne fera la même erreur que moi et ne commandera là-bas.
💬 J'ai oublié d'apporter ma commande et la façon dont ils mettent la crème dessus est plutôt intéressante. Ensuite, j’ai compris que la boisson n’était pas un shake au chocolat mais à la fraise. Après cela, je suis revenu et j'ai pris un shake au chocolat qui avait le goût de vieux lait contenant des cigarettes finies. Le restaurant le plus dégoûtant que je connaisse. De plus, la serveuse m'a regardé énervé quand elle a apporté la nourriture et a oublié mon gâteau. N'allez pas dans ce restaurant à moins que vous ne vouliez y aller plusieurs fois pour obtenir votre commande réelle et une éventuelle intoxication alimentaire.
💬 Super ambiance, bonne nourriture et gens super sympas 👍 On se croirait dans un petit voyage en Italie !