📌 Vor den Höfen 12, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:44
Whoa, dans la trappe d'alimentation !
Le 14/01/2024 à 15:30
Dans la trappe d'alimentation
Le 11/01/2024 à 11:57
Dans la trappe d'alimentation Maintenant nous avons la salade Dans la poubelle des déchets organiques.
Le 04/01/2024 à 18:21
BOAH
Le 17/12/2023 à 10:20
Doaaaaaaaa dans la trappe d'alimentation Ohhhh on aura la salade dans la poubelle bio Doaaaaaaa
Le 14/09/2023 à 15:20
Tout est OK
Le 30/07/2023 à 11:30
Super, toujours délicieux et convivial
Le 28/07/2023 à 12:49
Nous avons toujours voulu y aller et aujourd'hui nous y sommes enfin arrivés et nous sommes très satisfaits. Opérateurs sympas, bon choix, prix équitables, ambiance rustique. Le schnitzel et les hamburgers étaient frais et savoureux et l'Alster était également savoureux. Beaucoup d'options de sièges. Nous reviendrons 😊👍
Le 21/06/2023 à 17:26
Des options super savoureuses et également végétariennes. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir 😍
Le 02/04/2023 à 17:36
Meilleur snack du coin, j'aimerais venir. Vraiment recommandé.
Le 29/03/2023 à 16:41
Très très savoureux, tout était frais et copieux, j'adorerais en manger à nouveau
Le 06/02/2023 à 10:22
Nourriture très savoureuse et tout fraîchement préparé! Service super sympa. Nous reviendrons certainement!
💬 *Attention* : Holy Crepe est une crêperie mobile. Astrid ouvre le feu de joie de Pâques à Gross Zicker/Mönchgut le dimanche de Pâques (31 mars 2024). certainement à visiter. Une femme merveilleusement créative et une crêpe merveilleusement délicieuse... qu'elle soit salée ou sucrée :0)
💬 L’endroit où le snack Pascha avait rouvert était parfait. Tout était super ! Malheureusement, le patron qui a ouvert le lieu s'est rendu à Schwerin. À partir de ce moment-là, les choses ont sensiblement empiré. La viande "normale" n'était pas très bonne, le vieux patron enlevait les morceaux de cartilage et maintenant ils sont giflés sur le kebab. La roquette a disparu, les tomates sont incluses dans l'iceberg (avant elles étaient en supplément) ce qui était bien mieux si on n'aime absolument pas les tomates. Les pizzas étaient souvent brûlées en noir. Beaucoup de choses pourraient être changées et je reviendrais plus souvent. Malheureusement, un délicieux kebab préparé avec amour n'est disponible qu'à Ludwigslust.
💬 L'ancienne station-service propose des produits artisanaux. Comme je ne trouvais pas de papier sulfurisé dans les magasins à 1 €, j'y ai tenté ma chance. J'ai été positivement surpris. La gamme est très bonne. Le prix est également tout à fait correct. La vendeuse était très serviable et sympathique.
💬 Gemme cachée! Bel hôtel privé, situé dans un petit village calme, à seulement 15 minutes de Starnbergersee. Chambres propres et confortables, personnel sympathique, parlait anglais. Petit-déjeuner frais chaque matin.
💬 Mes proches adorent cet endroit, mais moi... Il n'y a qu'un seul repas végétarien, composé de raviolis aux épinards. Ils vont bien et vieillissent tous. Le personnel est sympathique, la nourriture est chère mais bonne mais ce n'est tout simplement pas mon rôle pour être honnête. Cela pourrait vous plaire, essayez-le ! C'est une chose personnelle pour moi.
💬 Les tranches de pizza sont très savoureuses et le rapport qualité-prix est bon. Fortement recommandé pour une collation.
💬
💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans la maison du pirate avec 5 adultes et plusieurs chiens. La maison est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. La cuisine est bien équipée, comprenant un lave-vaisselle. Le grand jardin bien clôturé* et la belle terrasse avec chaise de plage ont été un grand atout pour nous et nos chiens. Un automate de sécurité est également disponible pour les agents de sécurité occasionnels. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes séparées de la salle de bain et que la route principale qui passe devant la maison soit assez fréquentée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander la maison aux familles et aux amoureux des chiens. Il se trouve à quelques minutes en voiture de St. Peter-Ording et il y a des possibilités de shopping même le dimanche à quelques kilomètres à Garding et SPO. (* la porte d'entrée, d'environ 80 cm, ne constitue peut-être pas un véritable obstacle pour les chiens plus grands)
💬 Jolie maison avec des pièces attenantes au bâtiment principal. Il est situé dans une rue calme. Vous pouvez très bien dormir. Les chambres sont très confortables avec une petite cuisine. Le lit est super. Le Wi-Fi est génial. La seule chose qui serait bien, c'est une plus grande occultation de la chambre. Le petit déjeuner était petit mais très bon. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels mais celui-ci est le tout premier !! obtenez des petits pains chauds fraîchement sortis du four. Un rêve. Merci beaucoup. Notre petit chien s'est également senti très à l'aise. Tönning est à proximité pour explorer.
💬 C'est un très bon restaurant grec tenu par des gens vraiment sympas. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable avec des portions généreuses. L'ambiance est très grecque et me rappelle les restaurants en plein air en Grèce.