📌 Bittkauer Weg 18, 39517 Ringfurth - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:20
Nous avons pu ici accompagner musicalement plusieurs célébrations. Séjour très agréable, excellent service, excellent aubergiste, avec plaisir encore.
Le 08/01/2024 à 11:28
Nous y avons organisé une superbe fête du Nouvel An avec de la bonne musique, de la très bonne nourriture, un personnel fantastique et une très bonne ambiance.
Le 10/12/2023 à 18:03
Super restaurant. petite cuisine fine et parfaite faite maison. Je recommande vivement les roulades 😁. Personnel sympa. Petite salle très soignée. Super endroit pour faire la fête. Propre et moderne 😁
Le 10/12/2023 à 10:14
Très bonne nourriture en petit groupe
Le 22/11/2023 à 18:19
Nous y avons célébré nos noces d'or. L'ambiance est très attrayante et confortable. Le service est excellent. La nourriture (buffet) était de première classe et très savoureuse. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons.
Le 20/11/2023 à 20:46
Comme chaque année, une cuisine excellente et délicieuse. Cuisine à la maison. Super musique de danse. DJ a joué de la musique comme demandé. À tout moment.
Le 04/06/2023 à 13:38
Exclusivement pour les fêtes et célébrations fermées, pas de consommation sur place pour les clients d'un jour.
Le 29/04/2023 à 10:41
Bonne nourriture et personnel hospitalier
Le 21/04/2023 à 15:00
Ils ne font que des fêtes de famille, etc. Mais les propriétaires y mettent tous leurs efforts.
Le 14/03/2023 à 12:17
Ambiance très confortable et propre, magnifiquement conçue. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée.
Le 23/10/2022 à 06:51
Auberge de campagne très agréable et confortable. Excellent personnel.
Le 19/09/2022 à 17:57
Petit endroit sympa dans le quartier de Stendal.
Le 19/06/2022 à 11:28
Après ce qu'on appelle l'auberge de campagne avec son café en plein air et son ambiance apparemment sympa, nous avions envie de nous y arrêter pour dîner aujourd'hui... Malheureusement, nous avons été immédiatement escortés... Aucune nourriture ni boisson ne serait proposée - juste des fêtes de famille... (une note à ce sujet à l'extérieur aurait probablement du sens dans ce cas...) Dommage.
Le 12/06/2022 à 09:36
Un endroit merveilleux pour les fêtes de famille. La nourriture est top, tout comme le personnel.
Le 28/05/2022 à 05:37
La nourriture était très bonne, le service était sympathique, dans l'ensemble super 👍🤗
Le 08/05/2022 à 07:07
Bonne nourriture, bonne musique, excellent service... vous pouvez y faire la fête👍👍👍. Avec plaisir encore.
Le 03/05/2022 à 10:31
Non seulement un incontournable pour les cyclistes, mais aussi idéal pour les fêtes de famille. Cuisine maison sous forme de buffet, ambiance et personnel sympas. Fortement recommandé 👌
Le 22/02/2022 à 16:39
Très bon rapport qualité prix, je ne peux que le recommander 👍👍
Le 21/02/2022 à 14:05
Restaurant très cosy avec un personnel super sympa. J'y ai fêté plusieurs anniversaires. La salle a été entièrement rénovée et tout est en parfait état. Vous pouvez faire la fête très gentiment pour un prix fixe. Je ne peux que recommander.
Le 28/11/2021 à 07:29
Bonne nourriture, très bon service. Avec plaisir encore.
Le 14/11/2021 à 14:33
Toujours heureux à nouveau.😁
Le 28/09/2021 à 07:05
Bel endroit pour manger et célébrer toutes sortes de choses
Le 11/09/2021 à 07:23
Ici, vous pouvez très bien faire la fête. La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique, tout est parfait.
Le 01/09/2021 à 11:51
J'aimerais venir chez vous avec toute la famille.
Le 22/08/2021 à 13:14
Super endroit pour célébrer. Encore et encore 🥳Nourriture délicieuse, gens sympas, toilettes propres. 😎👍🏻
Le 09/07/2021 à 07:22
Ambiance sympa, nourriture très bonne... On peut aussi très bien y faire la fête. Très propre. Personnel sympathique.
Le 23/03/2021 à 17:44
Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 03/10/2020 à 16:08
Bon accueil et bon pour les fêtes
Le 29/09/2020 à 17:20
Belle installation, personnel très formidable et sympathique. En partie très joliment modernisé. Des toilettes propres Une très bonne cuisine pour ces 10 étoiles 🌟 Nous serions ravis de revenir...
Le 06/09/2020 à 00:49
Bonne nourriture, je ne peux que le recommander ! !!
Le 01/09/2020 à 05:08
Service très bon, nourriture très bonne. Ambiance très bonne
Le 30/08/2020 à 16:29
Service, nourriture et boissons d'une qualité exceptionnelle. Ambiance agréable.
Le 14/08/2020 à 17:43
Belle entreprise familiale et emplacement agréable. Le rapport qualité-prix correspond. Recommander.
Le 29/07/2020 à 13:42
Ce restaurant est génial👍bonne nourriture, excellent service et idéal pour faire la fête ! !!
Le 18/07/2020 à 18:05
Tout est génial. Nous avons célébré ici avec 50 invités. Nous avons laissé l'ambiance, la nourriture et les animations aux propriétaires. Super, vous avez la bonne sensation. Il n’y avait que des éloges de la part des invités. Je ne peux que dire merci. ANKE
Le 11/01/2020 à 22:02
Conditions alimentaires optimales
Le 11/01/2020 à 12:51
Cuisine allemande propre, bien rangée et bonne
Le 24/11/2019 à 10:11
Super, la nourriture est bonne et le service amical !!!
Le 14/11/2019 à 12:07
Super restaurant Tout le monde était super sympa
Le 01/11/2019 à 07:32
Nourriture riche Grand choix de boissons Un service complet réussi Très bon service
Le 06/09/2019 à 19:49
Excellent service, très sympathique, bonne nourriture... excellent buffet... je peux le recommander...🤗
Le 05/05/2019 à 04:56
Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance
Le 31/03/2019 à 00:25
Le service était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 10/03/2019 à 19:12
J'y étais encore pour l'événement de danse en ligne. Super ambiance et équipe très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/01/2019 à 19:43
On peut très bien y faire la fête
Le 12/01/2019 à 08:23
Encore et encore
Le 06/01/2019 à 11:59
La meilleure gastronomie à célébrer près de chez nous.
Le 25/12/2018 à 11:57
Tout est génial
Le 09/12/2018 à 18:36
Très bon service, personnel formidable, bon DJ, bonne nourriture, service rapide, toilettes propres et suffisamment de boissons également savoureuses, restaurant au bord de l'Elbe, recommandé à 100%, également bon marché comme fête forfaitaire ou fête d'entreprise ou d'anniversaire, réservez un forfait et ne fais rien d'autre
Le 09/12/2018 à 13:02
Chambres agréables et bonne nourriture
Le 09/12/2018 à 03:52
Un resto sympa
Le 09/12/2018 à 02:34
C'était une super classe Merci beaucoup 😀
Le 01/12/2018 à 03:21
Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et service très agréable.
Le 02/03/2018 à 10:39
Simplement génial!!!
Le 13/02/2018 à 20:22
Super maison d'hôtes !!!
Le 12/02/2018 à 15:35
Très satisfait 😀bonne nourriture bonnes conditions 😎
Le 10/01/2018 à 19:32
Nourriture délicieuse. De grandes célébrations. Super personnel.
Le 04/01/2018 à 12:21
Excellent restaurant, je ne peux que le recommander
Le 08/12/2017 à 18:39
Bel endroit pour célébrer avec de la bonne nourriture et un personnel sympa
Le 25/09/2017 à 14:23
Auberge de campagne chaleureuse avec cuisine régionale, hall, terrasse et nombreuses places de parking.
Le 10/06/2017 à 13:28
Bonne nourriture et boisson dans un excellent restaurant
💬 Filet de carpe cuit au four très savoureux, accompagné de plats d'accompagnement et d'une salade de pommes de terre. J'ai immédiatement fait à nouveau des réservations pour un dîner avec un collègue. Personnel très sympathique. J'y ai déjà mangé deux fois. Ce sera mon restaurant préféré en matière de cuisine allemande 😍.
💬 Bof bof !! Salle du bas surchauffée ! Chambres egalement surchauffée mais aussi crasseuses.. le propriétaire pas sympa pour un sous ... Qui limite vous engueule lorsque vous demandez a voir une chambre ... C'est à croire qu'il n'a pas envie de vous la louer, c'est le monde a l'envers... Très déçu dans l'ensemble.... Au vue de la prestation du couchage... Autant que j'ai l'impasse sur la nourriture !
💬 Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
💬 Service long et mal aimable
💬 L'endroit parfait. Le menu est comme d'habitude comme dans n'importe quel McDonald's. 1 Il y a toujours des places de parking. 2 services rapides 3, le dernier Mc n'est plus à Berlin. 4 Il existe également un service rapide pour les voitures. Je suis venu, je l'ai récupéré, je suis parti. 5, il y a des endroits dans la rue où vous pouvez vous asseoir et manger sous des parasols. (01.07.2021) Eh bien, voici 5 étoiles pour vous. + en plus de tout, les toilettes fonctionnent bien.
💬 Excellent service💪🏾 La fille du serveur est très sympathique et gentille 🥰 La nourriture est très savoureuse C'est comme si j'étais allé en Italie
💬 Vue magnifique, endroit calme, table variée, lit blanc comme neige avec des serviettes blanches comme neige, chambres propres et confortables. Personnel sympathique et souriant❤️ Pour ses trois étoiles, c'est un excellent hôtel !!! Ne vous attendez pas à cinq étoiles sur trois étoiles et vous ne serez pas déçu !!
💬 Ce n'était pas pour nous. A votre arrivée, vous ne vous êtes pas vraiment senti le bienvenu. Ensuite, la carte de crédit, fournie uniquement à titre de garantie, a été immédiatement débitée sans aucune demande. Ce qui ne marche pas du tout. Au petit déjeuner... le café était bon. Vous avez de la chance si vous obtenez une place.
💬 Un restaurant haut de gamme, Nous avons eu un délicieux repas ! Personnel très sympathique, bonne ambiance et la nourriture était parfaite. Notre chien était également le bienvenu, ce qui était très gentil. Nous avons eu une carafe d'Ouzo offert par la maison, nous avons pris un menu pour 2 personnes et c'était largement suffisant. On nous a même donné ce que nous ne pouvions pas manger. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner ! Bref, un délicieux dîner d'anniversaire.
💬 Ce restaurant mérite plus de convives qu'il n'en a. Il avait l'air un peu vide quand je suis arrivé, quel que soit l'emplacement idéal. Mais la nourriture s'est avérée vraiment bonne. L'atmosphère est également chaleureuse et le personnel était très attentionné. Ils ont même offert des verres de vin gratuits après le repas. Le prix est raisonnable aussi. Dans l'ensemble, bonne qualité et service. J'écris rarement des critiques mais je pense que ce restaurant devrait attirer plus de monde. Je reviendrai certainement :)