Restaurant 🇩🇪

Keyma Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 64732 Bad König - Allemagne

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Keyma Grill à Bad König

Les avis

Les dernier avis sur Keyma Grill à Bad König

Ralf.i

Le 13/05/2024 à 20:10

5 / 5

Très sympathique, service agréable. Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables. . . Nous aimerions revenir...

kim.g

Le 07/04/2024 à 12:19

5 / 5

Était très bon. miam miam😋😋

Evil.o

Le 29/01/2024 à 17:47

5 / 5

Je ne peux rien dire d'autre. C'est tellement bon la nourriture, vraiment. Le chef et son équipe sont sympathiques, ils me parlent et sont très rapides. Continuez comme ça!

Timm.r

Le 18/12/2023 à 13:34

5 / 5

Délicieux bons prix personnel sympathique

Kamal.e

Le 09/11/2023 à 19:40

5 / 5

il y a un très beau personnel et une très bonne nourriture

Oskar.e

Le 05/11/2023 à 18:42

5 / 5

Un très bon restaurant et surtout des plats très savoureux.

Candida.i

Le 30/09/2023 à 17:27

1 / 5

Ambiance 0 service 0 nourriture bonne.

Karsten.e

Le 10/09/2023 à 04:48

5 / 5

Affaire de famille. Très amical.

Wolfgang.u

Le 28/08/2023 à 09:51

5 / 5

Nous y avons réservé un petit-déjeuner turc avec plusieurs personnes ! Nous sommes très satisfaits et recommencerons avec plaisir lorsque nous serons à proximité. La nourriture et les boissons sont super délicieuses. Le service est très gentil et serviable. Avec plaisir encore !

19Zink.

Le 20/08/2023 à 16:41

1 / 5

Je ne commanderai donc plus jamais. Les frites étaient réchauffées et les calamars également séchés. La salade d'accompagnement était pressée une fois sur les plats chauds et plus jamais

Walter.e

Le 09/08/2023 à 07:10

5 / 5

Tout comme la première impression, la nourriture aussi, très bonne !

Ka.e

Le 04/08/2023 à 12:55

2 / 5

Malheureusement décevant, au lieu de 15 à 20 minutes, la collecte a pris plus de 40 minutes. La pizza n'était pas épicée, mais avait des cheveux et était par ailleurs tout simplement médiocre. Ceci est vraiment mieux.

G..t

Le 08/07/2023 à 19:25

5 / 5

J'y suis allé 4 fois depuis son ouverture. Le service est top. La nourriture est ? délicieuse. Personnel très sympathique. Les prix sont 👌 -Très rarement avons-nous mangé aussi 😋 😋 😋 délicieux qu'ici.

Sergej.n

Le 04/07/2023 à 15:44

5 / 5

Haut!

Jürgen.e

Le 27/06/2023 à 17:39

3 / 5

Malheureusement l'escalope est congelée (clairement vu le prix), ce que je trouve toujours dommage au restaurant, je préfère payer un peu plus cher pour une fraîche. La sauce au paprika était loin d'être une, et il y avait aussi des champignons (plutôt Jäger), ce qui dans mon cas était mauvais et signifiait que je devais renoncer aux escalopes. Une salade oubliée a été livrée rapidement et la rôtisserie, je dois le dire, est la meilleure de la région... pour cette raison, c'est toujours un bon 3 étoiles.

S.

Le 24/06/2023 à 18:56

5 / 5

Super restaurant. Je suis venu avec 10 personnes et j'ai eu une variété de leurs plats. Tout est délicieux. Le service était excellent.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 24/06/2023 à 18:56 sur le  Keyma Grill à Bad König
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 24/06/2023 à 18:56 sur le  Keyma Grill à Bad König
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 24/06/2023 à 18:56 sur le  Keyma Grill à Bad König
DORO.

Le 14/06/2023 à 10:19

5 / 5

Service très sympathique, avec des plats frais et délicieux dans un joli petit restaurant. Pizza très savoureuse.

Cetinresmi..

Le 06/06/2023 à 18:05

5 / 5

Un très bon restaurant. La nourriture était très savoureuse? et tout le personnel de service était très sympathique, attentif et rapide. Nous reviendrons certainement👍🏼

Boody.C

Le 06/06/2023 à 09:10

5 / 5

Excellente nourriture que vous pouvez encore vous permettre. Toujours mon plaisir.

Lewis.a

Le 29/05/2023 à 17:42

5 / 5

Très bon kebab !!!

Photo n°1 de l'avis de Lewis.a fait le 29/05/2023 à 17:42 sur le  Keyma Grill à Bad König
F...

Le 29/05/2023 à 14:50

2 / 5

Malheureusement, comme souvent, le kebab a le goût de 0815...

Frank.o

Le 23/05/2023 à 16:47

4 / 5

La nourriture est délicieuse et rapide. Belle installation. Ne pas obtenir ce qui est au menu peut souvent arriver, mais pas régulièrement.

Laura..

Le 19/05/2023 à 10:07

5 / 5

C'était la première (et non la dernière) fois que nous commandions là-bas, jusqu'au menu, et en conclusion, on peut seulement dire que les plats se démarquent absolument en termes de goût par rapport à la concurrence de König. La nourriture était encore chaude à la livraison et des ingrédients frais étaient utilisés. Recommandation absolue

Michael.o

Le 09/05/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Service haut de gamme.

Batuhan.f

Le 28/04/2023 à 16:16

5 / 5

Le meilleur restaurant du moment et de tous les temps dans le quartier d'Odenwald. Une sélection variée de plats qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans la région, des portions copieuses et copieuses pour un petit prix et un service amical qui répond à tous vos souhaits font du Keyma Grill le meilleur restaurant pour moi.

Ro.a

Le 28/04/2023 à 14:22

5 / 5

Haut!

A..i

Le 25/04/2023 à 20:38

5 / 5

Des plats super savoureux et visuellement attrayants dans une atmosphère fantastique. Service de qualité supérieure et facteur de bien-être à cent pour cent. Nous aimerions revenir. Tu es génial 👍

aljonchen.r

Le 25/04/2023 à 08:40

5 / 5

Super ambiance! La nourriture délicieuse a été servie rapidement même si le restaurant était complet. C'est un établissement familial et on peut dire que la satisfaction du client est personnellement importante pour eux ! Continuez comme ça, nous reviendrons

Kevin.e

Le 24/04/2023 à 15:55

5 / 5

La nourriture est très bonne - le service est également excellent !

Heike.i

Le 19/04/2023 à 10:21

4 / 5

La nourriture est bonne, la livraison nécessite encore du travail

Aysel.m

Le 18/04/2023 à 13:08

5 / 5

Super magasin, nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques, service sympathique, toujours heureux

BL4CK13.

Le 18/04/2023 à 12:48

5 / 5

Nous y avons pris un repas en famille. Le kebab Adana et le schnitzel étaient vraiment géniaux ! Nous serions ravis de revenir! Les serveuses sont très gentilles et aimables, tout comme le chef et l'ambiance ! Reste comme ça! Parfait 🤩

Photo n°1 de l'avis de BL4CK13. fait le 18/04/2023 à 12:48 sur le  Keyma Grill à Bad König
Silvana.a

Le 17/04/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La pizza était super délicieuse. Seulement recommandé.

Annette.e

Le 17/04/2023 à 11:31

5 / 5

Ambiance très agréable, nouveau restaurant, carte large. Les demandes spéciales sont également satisfaites.

Zerin.u

Le 15/04/2023 à 20:34

5 / 5

Un restaurant très bon et pas cher. La nourriture était très savoureuse. 😊 Je suis tombée amoureuse du design d'intérieur. Continuez comme ça ! 👍🏼

Monu.h

Le 12/04/2023 à 17:50

5 / 5

c'est un endroit très agréable. la nourriture est excellente. continue comme ça

Zaza.a

Le 12/04/2023 à 17:41

5 / 5

très savoureux et prix très abordable

  • 🏪 EURO PARK HOTEL Hennef (550 Avis)

  • 💬 Client habitué, l'hôtel est bien situé, propre. Chambres vastes, salle de bain très bien équipée. Literie plus que correcte. Décoration quelque peu désuète. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité... Il ne manque que la clim dans les chambres pour que tout soit parfait.


  • 🏪 McDonald's (2854 Avis)

  • 💬 J'avais un MacRib :) Toujours bon goût et mon préféré


  • 🏪 Pizzeria Bologna Görlitz (399 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas le 30 avril 2024 et j'ai été livrée. La pâte était totalement rassis et agglomérée, mais le pire de tout, c'est que nous avions commencé à les manger. Malheureusement, nous avons retourné les pizzas trop tard. Totalement moisi !!!!!!! Voir les photos ! Malheureusement, j'ai dû lui donner une étoile, sinon je n'aurais pas pu le poster.


  • 🏪 Hirsch (17 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour écouter un orgue à huit bras, très bon personnel surtout Nicki, elle est très compétente 5 étoiles juste bien 👍


  • 🏪 Peterhof (137 Avis)

  • 💬 hotel tres propre personnel sympathique et bon petit dejeuner


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (302 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympa, j'ai mangé à mon hôtel car le design intérieur n'était pas si joli.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria "Punto e Virgola" (554 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza à emporter avec un ami ici. Elle était très bonne, je recommande 👍 Cependant attention, la carte bleu nous a été refusée : seulement du liquide.


  • 🏪 Weber Gastronomie GmbH & Co. KG (3 Avis)

  • 💬 Super personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Gaststätte u. Pension Vogelpark Kunschmann (19 Avis)

  • 💬 Une charmante maison d'hôtes dans un endroit calme. Les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle. Vous devez emporter un sèche-cheveux, un gobelet à brosse à dents, du savon pour les mains, etc., car ils ne sont pas disponibles. Les propriétaires de la pension étaient très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est clair mais suffisant et très bon. L'emplacement est génial, calme et pas de bruit de la rue. Les propriétaires possèdent un petit parc ornithologique. Cela vaut le détour, surtout pour les enfants. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Pizzeria De Paola (745 Avis)

  • 💬 Super pizzéria. De la vraie cuisine italienne.