📌 Bahnhofstraße 26, 64732 Bad König - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:10
Très sympathique, service agréable. Bonne nourriture savoureuse à des prix équitables. . . Nous aimerions revenir...
Le 07/04/2024 à 12:19
Était très bon. miam miam😋😋
Le 29/01/2024 à 17:47
Je ne peux rien dire d'autre. C'est tellement bon la nourriture, vraiment. Le chef et son équipe sont sympathiques, ils me parlent et sont très rapides. Continuez comme ça!
Le 18/12/2023 à 13:34
Délicieux bons prix personnel sympathique
Le 09/11/2023 à 19:40
il y a un très beau personnel et une très bonne nourriture
Le 05/11/2023 à 18:42
Un très bon restaurant et surtout des plats très savoureux.
Le 30/09/2023 à 17:27
Ambiance 0 service 0 nourriture bonne.
Le 10/09/2023 à 04:48
Affaire de famille. Très amical.
Le 28/08/2023 à 09:51
Nous y avons réservé un petit-déjeuner turc avec plusieurs personnes ! Nous sommes très satisfaits et recommencerons avec plaisir lorsque nous serons à proximité. La nourriture et les boissons sont super délicieuses. Le service est très gentil et serviable. Avec plaisir encore !
Le 20/08/2023 à 16:41
Je ne commanderai donc plus jamais. Les frites étaient réchauffées et les calamars également séchés. La salade d'accompagnement était pressée une fois sur les plats chauds et plus jamais
Le 09/08/2023 à 07:10
Tout comme la première impression, la nourriture aussi, très bonne !
Le 04/08/2023 à 12:55
Malheureusement décevant, au lieu de 15 à 20 minutes, la collecte a pris plus de 40 minutes. La pizza n'était pas épicée, mais avait des cheveux et était par ailleurs tout simplement médiocre. Ceci est vraiment mieux.
Le 08/07/2023 à 19:25
J'y suis allé 4 fois depuis son ouverture. Le service est top. La nourriture est ? délicieuse. Personnel très sympathique. Les prix sont 👌 -Très rarement avons-nous mangé aussi 😋 😋 😋 délicieux qu'ici.
Le 04/07/2023 à 15:44
Haut!
Le 27/06/2023 à 17:39
Malheureusement l'escalope est congelée (clairement vu le prix), ce que je trouve toujours dommage au restaurant, je préfère payer un peu plus cher pour une fraîche. La sauce au paprika était loin d'être une, et il y avait aussi des champignons (plutôt Jäger), ce qui dans mon cas était mauvais et signifiait que je devais renoncer aux escalopes. Une salade oubliée a été livrée rapidement et la rôtisserie, je dois le dire, est la meilleure de la région... pour cette raison, c'est toujours un bon 3 étoiles.
Le 24/06/2023 à 18:56
Super restaurant. Je suis venu avec 10 personnes et j'ai eu une variété de leurs plats. Tout est délicieux. Le service était excellent.
Le 14/06/2023 à 10:19
Service très sympathique, avec des plats frais et délicieux dans un joli petit restaurant. Pizza très savoureuse.
Le 06/06/2023 à 18:05
Un très bon restaurant. La nourriture était très savoureuse? et tout le personnel de service était très sympathique, attentif et rapide. Nous reviendrons certainement👍🏼
Le 06/06/2023 à 09:10
Excellente nourriture que vous pouvez encore vous permettre. Toujours mon plaisir.
Le 29/05/2023 à 17:42
Très bon kebab !!!
Le 29/05/2023 à 14:50
Malheureusement, comme souvent, le kebab a le goût de 0815...
Le 23/05/2023 à 16:47
La nourriture est délicieuse et rapide. Belle installation. Ne pas obtenir ce qui est au menu peut souvent arriver, mais pas régulièrement.
Le 19/05/2023 à 10:07
C'était la première (et non la dernière) fois que nous commandions là-bas, jusqu'au menu, et en conclusion, on peut seulement dire que les plats se démarquent absolument en termes de goût par rapport à la concurrence de König. La nourriture était encore chaude à la livraison et des ingrédients frais étaient utilisés. Recommandation absolue
Le 09/05/2023 à 18:00
Nourriture super savoureuse. Service haut de gamme.
Le 28/04/2023 à 16:16
Le meilleur restaurant du moment et de tous les temps dans le quartier d'Odenwald. Une sélection variée de plats qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans la région, des portions copieuses et copieuses pour un petit prix et un service amical qui répond à tous vos souhaits font du Keyma Grill le meilleur restaurant pour moi.
Le 28/04/2023 à 14:22
Haut!
Le 25/04/2023 à 20:38
Des plats super savoureux et visuellement attrayants dans une atmosphère fantastique. Service de qualité supérieure et facteur de bien-être à cent pour cent. Nous aimerions revenir. Tu es génial 👍
Le 25/04/2023 à 08:40
Super ambiance! La nourriture délicieuse a été servie rapidement même si le restaurant était complet. C'est un établissement familial et on peut dire que la satisfaction du client est personnellement importante pour eux ! Continuez comme ça, nous reviendrons
Le 24/04/2023 à 15:55
La nourriture est très bonne - le service est également excellent !
Le 19/04/2023 à 10:21
La nourriture est bonne, la livraison nécessite encore du travail
Le 18/04/2023 à 13:08
Super magasin, nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques, service sympathique, toujours heureux
Le 18/04/2023 à 12:48
Nous y avons pris un repas en famille. Le kebab Adana et le schnitzel étaient vraiment géniaux ! Nous serions ravis de revenir! Les serveuses sont très gentilles et aimables, tout comme le chef et l'ambiance ! Reste comme ça! Parfait 🤩
Le 17/04/2023 à 18:46
Nourriture très savoureuse. La pizza était super délicieuse. Seulement recommandé.
Le 17/04/2023 à 11:31
Ambiance très agréable, nouveau restaurant, carte large. Les demandes spéciales sont également satisfaites.
Le 15/04/2023 à 20:34
Un restaurant très bon et pas cher. La nourriture était très savoureuse. 😊 Je suis tombée amoureuse du design d'intérieur. Continuez comme ça ! 👍🏼
Le 12/04/2023 à 17:50
c'est un endroit très agréable. la nourriture est excellente. continue comme ça
Le 12/04/2023 à 17:41
très savoureux et prix très abordable
💬 Le bistro offre un bon rapport qualité-prix. Les burgers sont bons, la pizza a encore beaucoup à améliorer. Bonne alternative à la restauration rapide de l'autre côté de la rue. Tout est attrayant et harmonieux. Bon parking et WiFi gratuit disponible. Certainement une recommandation.
💬 J’ai découvert le stand de Biene à l’Expert par hasard et j’étais extrêmement enthousiaste ! La bratwurst était super savoureuse et fraîchement frite (quelques minutes d'attente en valent vraiment la peine !) Le rapport qualité-prix est incomparable. Vraiment juste une super expérience. :)
💬 Bel endroit pour se déconnecter. L'aire de jeux de sable et la mini piste de course occupent facilement les enfants pendant quelques heures pendant que vous êtes assis sur une chaise longue et dégustez une bière. Une visite de la ferme s'impose, vous verrez à quel point les animaux sont bien soignés. Presque toute la nourriture vient de la ferme et est savoureuse.
💬 Très bon kebab (j'ai pris un Kebap in Brot pour 6,40€) avec plusieurs types de crudités et des sauces savoureuses.
💬 Vendredi et samedi midi, c'était de loin la nourriture la plus savoureuse que nous ayons mangée dans la région. Qu'il s'agisse d'un steak, d'un poulet au curry ou d'une pelle à bœuf. Il y avait de quoi peindre le petit et beaucoup de patience.
💬 Excellente entrée (antipasti) de bonne qualité, très savoureuse et copieuse. Le plat principal (croûtons) était également très bon et est fortement recommandé. Mention spéciale également à la bière brassée maison ! Les prix sont tout à fait corrects et justes pour le service. L'ambiance est un peu plus rustique, mais de bon goût et de grande qualité. Superbe vue sur la vallée ; depuis les nombreuses tables à la fenêtre ou bien sûr sur la terrasse ! Recommandé!
💬 Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai commandé une pizza kebab, très savoureuse. La livraison a duré une heure. Ce n’est pas un record du monde, mais bon. Le livreur était super gentil et sympathique. Nous recommandons! Le prix autour de 15 € par personne (doner kebab et funghi) est tout à fait correct.
💬 Malheureusement, malgré tout ###, je pourrais donner - 5 étoiles, alors je le ferais. D'une part, il faut attendre longtemps pour le service, et malgré les verres vides et l'appel du service, il n'y a pas de réponse. Le gérant du restaurant (venu à table sans masque et sans distance de sécurité avec les convives) semble avoir peu de capacité de critique, car lorsque les convives de la table voisine se plaignaient que la nourriture était également mauvaise, il devenait alors un peu plus fort, pour que toutes les tables voisines puissent entendre cela. Les règles d'hygiène actuelles ne sont pas non plus respectées, les salières et poivrières passent d'une table à l'autre sans être nettoyées/désinfectées, les tables ne sont pas essuyées et le personnel porte des masques mais ne se couvre pas le nez. Les déchets des invités précédents ne sont pas non plus évacués, une bouteille de désinfectant pour les mains vide d'un invité n'a pas été éliminée et se trouve maintenant toujours à une table.
💬 Je me suis arrêté sur un parking à proximité sur l'autoroute, j'ai trouvé l'endroit sur Google. 10-15 minutes debout. Je peux recommander en toute confiance cet endroit, savoureux, comestible, on peut y manger car il y a des tables. Ma note 4-4,5*/5
💬 La nourriture était très savoureuse, nous étions tous les cinq satisfaits. Le menu du midi à 10,95 € comprenant soupe et eau, 2 plats au choix chaque jour, est vraiment bon et pas cher. Je peux recommander l'escalope panée à base de porc régional. Les spaetzle au fromage sont copieux et délicieux. Nous reviendrons 😃