Les avis
Le 18/11/2023 à 16:45
J’ai découvert le stand de Biene à l’Expert par hasard et j’étais extrêmement enthousiaste ! La bratwurst était super savoureuse et fraîchement frite (quelques minutes d'attente en valent vraiment la peine !) Le rapport qualité-prix est incomparable. Vraiment juste une super expérience. :)
Le 29/07/2023 à 12:00
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux et je ne peux que vous recommander de manger ici
Le 29/07/2023 à 11:59
Biene est géniale et sa moutarde pour hommes est définitivement meilleure que toutes les autres moutardes que j'ai eues.
Le 01/06/2023 à 12:33
Toujours délicieux.
Le 02/05/2023 à 09:57
De délicieuses saucisses et un service amical.
Le 29/12/2022 à 13:15
J'adorerais manger ici à nouveau. C'est une recommandation absolue pour une collation rapide et les prix sont absolument géniaux. Recommandation claire
Le 02/07/2022 à 23:38
L'abeille est unique. Samedi, c'est le jour des abeilles. De délicieuses saucisses bratwurst à portée de main. Ajoutez du café et discutez un peu. Quand j'étais malade à la maison, la bratwurst a été apportée par son mari à vélo. Que puis-je dire. Arrêt des abeilles. Je donnerais également 10 étoiles. 👍 Malheureusement, elle n'a son stand à Albers que le samedi. Comme j'ai dit. Samedi, c'est le jour des abeilles.
💬 Super Essen Super Service
💬 Personnel totalement délicieux, cool et expérimenté
💬 Une place assez propre parmi sa franchise.
💬 Simplement. Basique. Juste de la bière. Mais sympathique et pas cher.
💬 Très bel endroit, situé dans une installation sportive de football (pas mon environnement préféré, mais bien entretenu, avec quand même une belle vue sur le magnifique paysage). Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Pour les boissons, j'ai eu un délicieux Weizen sans alcool.
💬 Super endroit avec un personnel gentil 🍽🍕 La nourriture est excellente et nous avons reçu notre commande très rapidement. Je ne peux que recommander ce restaurant 👌
💬 04.04.2013 Je fais la réservation ici, ils me la confirment par téléphone. Mais quand j'arrive le 05/04/2013 d'un autre pays à 23h00, on me dit "Va-t'en, pas de chambre libre". Je m'ennuie. Je cherchais un autre hôtel à Stuttgart à 23h00.
💬 Nous avons eu une petite et belle restauration pour la consécration des jeunes le 27 avril. C'était un mélange parfait pour tous les goûts et aussi quelque chose de nouveau au buffet. Commander numériquement était très simple et adapté à mes souhaits. Nous le recommandons volontiers, d'autant qu'il propose également un large choix de plats végétariens. Merveilleux.
💬 Le pain Dürümb fait maison a bon goût. La viande est ok. La sélection de sauces comme le yaourt -ok, l'épicé -bon et la sauce à l'ail-bon est bien placée. Le rapport prix/performance est top. Solide et bon !
💬 Les ailes ne sont pas très savoureuses