📌 Auf d. Griesemert 17, 57462 Olpe - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 10:51
Nous avons déjeuné ici. Ambiance très chaleureuse et personnel sympathique, quoique quelque peu débordé. Cependant, nous avons été très ennuyés par la nourriture : presque 80 € pour deux personnes (avec boissons) et malheureusement la nourriture était au mieux moyenne : la salade vitale était principalement composée de purée de laitue iceberg, le parmesan manquait complètement et le poulet n'était pas bon. Il n’y a rien de spécial non plus. Prix absolument injustifié
Le 17/09/2023 à 11:52
Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. La viande est servie très sèche (essayée plusieurs fois), le reste est passé au moulin. Le service est super ! Des gens fantastiques ! Courtois, amical, dans le ballon. Je continuerai à y aller, ne serait-ce que pour soutenir ces gens. Et peut-être pourrez-vous trouver un autre chef qui élèvera à nouveau la cuisine au niveau d'un restaurant.
Le 12/09/2023 à 14:53
Malheureusement, la nourriture n'est proposée que le soir. Ambiance très sympa, service sympathique, superbe vue.
Le 19/08/2023 à 11:16
Beau! Le seul reproche est que les escaliers menant aux toilettes, très agréables, sont trop sombres. Si vous avez des problèmes oculaires, vous devez procéder étape par étape. Je me suis déjà plaint auprès de la logeuse lors d'un week-end de vacances, malheureusement ça ne s'est pas encore allégé, c'est dommage !
Le 10/08/2023 à 20:14
Excellente entrée (antipasti) de bonne qualité, très savoureuse et copieuse. Le plat principal (croûtons) était également très bon et est fortement recommandé. Mention spéciale également à la bière brassée maison ! Les prix sont tout à fait corrects et justes pour le service. L'ambiance est un peu plus rustique, mais de bon goût et de grande qualité. Superbe vue sur la vallée ; depuis les nombreuses tables à la fenêtre ou bien sûr sur la terrasse ! Recommandé!
Le 24/06/2023 à 08:48
Très bien situé avec vue. Accueil très sympathique et professionnel des propriétaires. Chambres acceptant les chiens avec terrasse donnant directement sur le grand jardin. Les chambres sont grandes et décorées avec goût. Si nous n'étions pas là uniquement pour une nuit, nous aurions certainement utilisé la superbe piscine fermée.
Le 05/05/2023 à 19:30
Nourriture étonnamment délicieuse avec un excellent rapport qualité-prix
Le 21/08/2022 à 18:34
Conditions très amicales et attentives. Le prix est moyen. La nourriture était très bonne.
Le 16/05/2022 à 16:19
Maison bien entretenue, très belle vue, bonne cuisine à des prix raisonnables, service sympathique et compétent, avec plaisir encore :-)
Le 12/03/2022 à 09:51
Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et avons payé beaucoup d'argent pour de la mauvaise nourriture. La viande était bien cuite même si elle était censée être moyenne ou rare. Aucun échange de nourriture n'a été proposé, seulement un dessert offert par la maison. Eh bien, nous ne reviendrons certainement pas.
Le 26/02/2022 à 09:03
Un peu vieux, mais confortable et une superbe vue sur le magnifique paysage. Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Avec plaisir encore si c'est en route
Le 21/01/2022 à 11:39
La nourriture était excellente, ambiance très chaleureuse, bon service. Nous reviendrons certainement😊
Le 18/08/2021 à 16:26
Très bonne (également) cuisine régionale, personnel poli et courtois. Belle terrasse ensoleillée et ambiance soignée. Le rapport qualité-prix est très bon pour cette cuisine raffinée. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/04/2021 à 18:45
Je suis allé au dîner en camping-car aujourd'hui. Très belle prestation. La nourriture était très bonne. La décoration de la table était gratuite. Avec plaisir encore.
Le 01/09/2020 à 20:15
Comme toujours parfait
Le 17/02/2020 à 20:24
Un feu d'artifice absolument gustatif. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé
Le 19/03/2019 à 18:46
Bonne cuisine, personnel sympathique
Le 12/01/2019 à 14:02
Restaurant cosy et haut de gamme ! Nourriture très savoureuse et j'ai aimé l'ambiance.
Le 04/12/2018 à 13:54
Restaurant super cosy, élégant et haut de gamme ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance d'avant Noël à cette période. La seule chose qui manquait était la neige - mais bien sûr, les restaurateurs n'y peuvent rien ! ;-)
Le 20/11/2018 à 13:32
J'y suis allé avec la belle-famille pour une oie rôtie, très savoureuse ! grandes portions, ambiance agréable, personnel sympathique, places de parking suffisantes. On s'y sent à l'aise. Nous reviendrons certainement!
Le 29/09/2018 à 17:18
Belle vue. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Ambiance agréable. Avec plaisir encore
💬 Un excellent service. On peut dire qu’ils travaillent avec passion, cœur et âme ! La nourriture était super savoureuse, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander !
💬 Bon endroit pour se restaurer avant ou après un vol en zeppelin ou pour boire un cocktail et observer les atterrissages/décollages. Cuisine bonne, service moyen et prix assez élevés; on paie l'emplacement en face du hangar à zeppelin.
💬 WOW, nourriture agréable et savoureuse, Lindenhof❤️ vous, les gars, visitez Lindenhof une fois.😍🥰👍
💬 Il y avait une très bonne saucisse au curry avec des frites. Et des oignons merveilleusement braisés. Aucun de la friteuse ou du conditionnement en vrac. J'adorerais revenir!
💬 Nous avons eu la joie de tester les plats "carte d'été", très savoureux et visiblement typique de la région du "Bade-Wurtemberg" (Allemagne du Sud Ouest). Terrasse agréable, partie couverte, intérieur dépaysant et typique. Etape gastronomique incontournable si vous êtes de passage à Karlsruhe. Nous y retournerons pour goûter aux plats proposés à la "carte d'hiver".
💬 Le goût est bon mais le vendeur n'est pas sympathique au téléphone. La commande s'est mal passée avec 2 kebabs. Nous avons commandé 2 brochettes avec un supplément de viande sans sauce et du fromage avec un peu de salade. Qu'avons-nous eu un kebab avec peu de viande, beaucoup de salade et avec de la sauce.
💬 Buffet brunch copieux, copieux et extrêmement savoureux. Ne laisse presque rien à désirer. Le service, l'ambiance et la propreté sont top ! La visite en valait la peine et ce ne sera certainement pas la dernière ! Recommandation absolue !
💬 Les 2 étoiles sont dues au fait qu'il a été livré à temps et amical. Mais c'est tout. Les gens, comment osez-vous appeler quelque chose comme cette pizza. Plancher fini. Sauce tomate sans amour. Du jambon coupé si épais qu'il a sa place sur une planche à collation et du fromage qui me font penser à ce truc analogique. Je n'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre aurait traité cela. Vers le point culminant de la commande La laitue est UNIQUEMENT composée d'iceberg et au moins la tige aurait pu être coupée. Utilisation ou non des biens. Un autre type de feuille de laitue verte ou deux n'aurait pas fait de mal non plus. Mais tout cela ne sert à rien si les oignons sont coupés si épais que je pourrais les cuire dans un goulasch. Les filets de poulet sont fabriqués à partir de viande pressée pure et entièrement sèche, noyée dans une sauce « rouleaux de printemps chinois ». Mais cela ne suffit pas. Le pansement lui-même l’a ensuite complètement noyé. Je n'avais même pas quelque chose comme ça quand j'étais adolescent dans une station-service à 5 heures du matin après être allé en boîte. Personne ne veut vous dire comment gérer votre restaurant. Mais demandez-vous s’il est vraiment nécessaire d’en mettre autant au menu. Soit une cuisine italienne décente, soit un petit quelque chose de tout le sud de l'Europe avec ce résultat. Moins est plus.
💬 Endroit confortable. Bon restaurant
💬 Nous avons mangé au restaurant Alecander. Nous nous sommes d'abord assis dehors car il faisait assez chaud cet après-midi-là. L'atmosphère est totalement délabrée et moche. Le sol est recouvert de gazon artificiel malodorant, que veut dire l'exploitant par là... Nous nous sommes ensuite assis dans le restaurant. L'opérateur a essayé de l'aménager de manière moderne, mais n'y est malheureusement pas parvenu. Mais on peut discuter du goût. Le jeune service était très gentil. Les couverts sur la table étaient sales. La salade n'était habillée que de vinaigre et n'était pas comestible. Mon burger au poulet était le pire burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le rouleau était glacé malgré les marques de grill, apparemment sorti tout droit du frigo, les 3 petits morceaux de poulet étaient tartinés d'une sauce cocktail, plus une feuille de laitue, c'était tout pour 15,50 euros. Le Goros que j'ai commandé n'était pas meilleur, les minuscules morceaux de viande avaient différents degrés de cuisson, de très mous à durs. Qui sait ce que la viande a déjà vécu ? Frais et délicieux est différent. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas meilleures non plus. Je veux juste garder le silence sur les légumes. La meilleure partie de ce repas était le tzatziki. Je me demande ce qu'il y avait de grec dans ce repas ? Certainement pas les herbes séchées dans l’assiette. Avec 3 bières, ce repas coûte près de 46,00 euros la tonne.