📌 Auf d. Griesemert 17, 57462 Olpe - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 10:51
Nous avons déjeuné ici. Ambiance très chaleureuse et personnel sympathique, quoique quelque peu débordé. Cependant, nous avons été très ennuyés par la nourriture : presque 80 € pour deux personnes (avec boissons) et malheureusement la nourriture était au mieux moyenne : la salade vitale était principalement composée de purée de laitue iceberg, le parmesan manquait complètement et le poulet n'était pas bon. Il n’y a rien de spécial non plus. Prix absolument injustifié
Le 17/09/2023 à 11:52
Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. La viande est servie très sèche (essayée plusieurs fois), le reste est passé au moulin. Le service est super ! Des gens fantastiques ! Courtois, amical, dans le ballon. Je continuerai à y aller, ne serait-ce que pour soutenir ces gens. Et peut-être pourrez-vous trouver un autre chef qui élèvera à nouveau la cuisine au niveau d'un restaurant.
Le 12/09/2023 à 14:53
Malheureusement, la nourriture n'est proposée que le soir. Ambiance très sympa, service sympathique, superbe vue.
Le 19/08/2023 à 11:16
Beau! Le seul reproche est que les escaliers menant aux toilettes, très agréables, sont trop sombres. Si vous avez des problèmes oculaires, vous devez procéder étape par étape. Je me suis déjà plaint auprès de la logeuse lors d'un week-end de vacances, malheureusement ça ne s'est pas encore allégé, c'est dommage !
Le 10/08/2023 à 20:14
Excellente entrée (antipasti) de bonne qualité, très savoureuse et copieuse. Le plat principal (croûtons) était également très bon et est fortement recommandé. Mention spéciale également à la bière brassée maison ! Les prix sont tout à fait corrects et justes pour le service. L'ambiance est un peu plus rustique, mais de bon goût et de grande qualité. Superbe vue sur la vallée ; depuis les nombreuses tables à la fenêtre ou bien sûr sur la terrasse ! Recommandé!
Le 24/06/2023 à 08:48
Très bien situé avec vue. Accueil très sympathique et professionnel des propriétaires. Chambres acceptant les chiens avec terrasse donnant directement sur le grand jardin. Les chambres sont grandes et décorées avec goût. Si nous n'étions pas là uniquement pour une nuit, nous aurions certainement utilisé la superbe piscine fermée.
Le 05/05/2023 à 19:30
Nourriture étonnamment délicieuse avec un excellent rapport qualité-prix
Le 21/08/2022 à 18:34
Conditions très amicales et attentives. Le prix est moyen. La nourriture était très bonne.
Le 16/05/2022 à 16:19
Maison bien entretenue, très belle vue, bonne cuisine à des prix raisonnables, service sympathique et compétent, avec plaisir encore :-)
Le 12/03/2022 à 09:51
Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et avons payé beaucoup d'argent pour de la mauvaise nourriture. La viande était bien cuite même si elle était censée être moyenne ou rare. Aucun échange de nourriture n'a été proposé, seulement un dessert offert par la maison. Eh bien, nous ne reviendrons certainement pas.
Le 26/02/2022 à 09:03
Un peu vieux, mais confortable et une superbe vue sur le magnifique paysage. Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Avec plaisir encore si c'est en route
Le 21/01/2022 à 11:39
La nourriture était excellente, ambiance très chaleureuse, bon service. Nous reviendrons certainement😊
Le 18/08/2021 à 16:26
Très bonne (également) cuisine régionale, personnel poli et courtois. Belle terrasse ensoleillée et ambiance soignée. Le rapport qualité-prix est très bon pour cette cuisine raffinée. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/04/2021 à 18:45
Je suis allé au dîner en camping-car aujourd'hui. Très belle prestation. La nourriture était très bonne. La décoration de la table était gratuite. Avec plaisir encore.
Le 01/09/2020 à 20:15
Comme toujours parfait
Le 17/02/2020 à 20:24
Un feu d'artifice absolument gustatif. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé
Le 19/03/2019 à 18:46
Bonne cuisine, personnel sympathique
Le 12/01/2019 à 14:02
Restaurant cosy et haut de gamme ! Nourriture très savoureuse et j'ai aimé l'ambiance.
Le 04/12/2018 à 13:54
Restaurant super cosy, élégant et haut de gamme ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance d'avant Noël à cette période. La seule chose qui manquait était la neige - mais bien sûr, les restaurateurs n'y peuvent rien ! ;-)
Le 20/11/2018 à 13:32
J'y suis allé avec la belle-famille pour une oie rôtie, très savoureuse ! grandes portions, ambiance agréable, personnel sympathique, places de parking suffisantes. On s'y sent à l'aise. Nous reviendrons certainement!
Le 29/09/2018 à 17:18
Belle vue. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Ambiance agréable. Avec plaisir encore
💬 Restaurant typique des Balkans, mobilier des années 80. Le service était très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse, nous avions un plateau de viande pour 2 personnes, repas très copieux. La viande est d'excellente qualité, bien assaisonnée. Nous y retournerons.
💬 Malheureusement, si je le pouvais, je ne lui donnerais pas plus d'étoiles car j'étais très ennuyé de devoir payer 70 € pour le nettoyage final et d'entrer dans un appartement qui n'avait apparemment pas été nettoyé au préalable. (Des photos sont disponibles) C'est dommage, avant, les choses étaient complètement différentes. De plus, l'équipement n'est pas vraiment bon... le téléviseur ne peut être contrôlé que dans une mesure limitée avec la télécommande... vous ne pouvez l'éteindre qu'en débranchant la fiche d'alimentation. L'autre problème est que la communication avec le propriétaire n'a pas été vraiment amicale. Malheureusement, ce niveau est plutôt faible. Donc pour nous .................plus jamais à Ostseele (Ohtmer).de.
💬 C'est un excellent restaurant chinois avec beaucoup de choix et une large gamme de plats végétariens. J'ai eu le canard croustillant avec une sauce aigre-douce, le canard était très bon avec un bon équilibre entre le canard et la pâte et j'ai vraiment aimé ce qu'il a fait avec les légumes. Ils ont mis les légumes sous le canard avec des tranches d'ananas entières les légumes étaient parfaitement cuits et avaient une légère amertume à leur goût. Le riz était livré dans un emballage séparé avec un paquet de craquelins aux crevettes. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une belle salle à manger intérieure et des prix adéquats.
💬 Le n°23 était correct par rapport au prix. Ce n'est pas un point fort en termes de goût, mais bon. Malheureusement, l'ambiance sur place n'invite pas forcément à y manger. Ce qui n’est actuellement pas du tout possible, car les plats à emporter sont la seule option. Il faut également se passer d'un bon cola bien frais lorsque la température extérieure est de 30 degrés. C'est dans le "frigo" mais ce n'est pas vraiment cool... Conclusion : pour le prix on peut le faire parfois, mais pas souvent
💬 La meilleure pizza du monde 😍😍😍 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, mais la pizza est toujours aussi délicieuse qu'avant... Normalement, je ne mange que 3/4 d'une pizza au maximum (je ne peux tout simplement pas en manger plus) aujourd'hui, j'étais tellement gourmande - j'ai tout de suite dévoré le tout 😂😂😂 Même les prix sont super 👍🏼 Merci à l'équipe !!!
💬 Le meilleur hôtel de tous les temps !!!
💬 Quand c'est ouvert c'est un incontournable 😎
💬 Local malheureusement trop petit et mal aménagé (mais wc propres). Personnel pas forcément chaleureux, sauf la jeune serveuse. Les sushis étaient bons et les prix abordables (sauf boissons)
💬 Hotel très confortable avec un personnel très agréable. L'établissement est proche du centre ville, ce qui permet de bénéficier des avantages sans les inconvénients.
💬 Nous avions faim sur le chemin du retour et Google nous a emmenés dans ce snack-bar, qui s'est avéré être plutôt un restaurant grec avec un charme de snack. Le service était très courtois, le choix de plats était bon - il y avait aussi quelque chose pour moi en tant que végétarien. Le sac de salade était délicieux et finalement il y avait assez de sauce pour durer jusqu'à la dernière bouchée. Nous avons été entièrement satisfaits, y compris le prix.