Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Keyif Avis

📌 Amsterdamer Str. 1, 13347 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Keyif à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Keyif à Berlin

Rene.

Le 25/03/2024 à 08:22

5 / 5

Super magasin, nous y sommes allés deux fois et tout était super. C'est dommage qu'il ferme. Je souhaite beaucoup de succès à l'opérateur.

Michael.e

Le 10/02/2024 à 20:17

5 / 5

Délicieux Burger et Frites

Hakan.�

Le 28/01/2024 à 19:11

5 / 5

Ils ont probablement les meilleures rondelles de sésame de la ville. Un personnel sympa et une bonne ambiance complètent votre séjour au restaurant.

Liia.v

Le 17/01/2024 à 21:09

5 / 5

De bons burgers simples !

Said.

Le 07/01/2024 à 17:59

5 / 5

Nous étions deux ici et nous avons tous deux pris le menu burger mix (burger fromage/poulet croustillant). Lors de la commande, on nous a proposé un mélange de 3 types de frites (frisées, wedges, frites) dans le cadre d'un menu. Les hamburgers étaient servis très chauds et tous deux étaient très bons. Nous avons vraiment aimé la viande et le rapport salade/sauce. Nous avons été servis par Mustafa, qui s'est montré extrêmement sympathique avec nous dès le début. On voit qu'il met du cœur dans son travail et voilà à quoi ressemblent les burgers :) Je ne peux que recommander la boutique et avoir un menu burger à 10 € aujourd'hui, c'est aussi sympa. S'il vous plaît gardez ça ☆☆☆☆☆

DJ.o

Le 01/01/2024 à 20:41

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix🥰🥰🥰. Je ne peux que le recommander 😋😋😋.

Maurice.�

Le 20/12/2023 à 12:16

5 / 5

Des prix imbattables et extrêmement savoureux

Yasir..

Le 15/12/2023 à 20:44

5 / 5

De bons burgers à un prix raisonnable.

Rick.e

Le 02/12/2023 à 21:43

5 / 5

Le hamburger était vraiment savoureux ; Arômes torréfiés présents, ingrédients de bonne qualité. Le burger était grand et à 9 €. 30 c'était un prix raisonnable compte tenu de la taille et de la qualité. L'homme derrière le comptoir était vraiment super sympa. J'avais l'impression qu'il tenait vraiment à ce que je passe un bon moment là-bas. Recommandation claire 🔥

Georg.o

Le 03/11/2023 à 12:43

5 / 5

Service d'une gentillesse exceptionnelle de la part du patron lui-même. Menu de deux burgers idéal pour une petite faim quand on est deux. Des burgers croustillants chauds, croquants et frais. Haut.

MonsterNinja.

Le 07/10/2023 à 18:42

5 / 5

C'était très bien pour un burger. Nous avons mangé des hamburgers et c'était très bon, je ne peux plus essayer...

Islam.u

Le 05/10/2023 à 14:12

5 / 5

Je dois dire que nous connaissons l'ouvrier Mustafa depuis des années. Et peu importe où il se trouve, rendez le repas amusant. Son hospitalité et son respect envers les clients sont toujours agréables et nous donnent un coup de pouce satisfait !!!!!

Rio..

Le 30/09/2023 à 07:47

5 / 5

Excellente nourriture pour un prix raisonnable et propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement si vous avez envie de burgers !

Akant.a

Le 24/09/2023 à 20:10

5 / 5

Les burgers étaient incroyablement délicieux, je recommande.

Metin.s

Le 24/09/2023 à 20:09

5 / 5

Les hamburgers étaient délicieux, vivement recommandés.

Nadia.y

Le 16/09/2023 à 19:05

5 / 5

Les hamburgers étaient délicieux Nous avons essayé le burger au fromage et le burger au poulet, les deux sont bons

ursula.n

Le 05/09/2023 à 20:23

3 / 5

Magasin relativement récent qui prévient de l'extérieur avec son éclairage néon agressif. L'espace est partagé avec une boulangerie Simit. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des frites frisées et des rondelles d'oignon. Les frites frisées étaient autrefois excellentes, mais une fois malheureusement, elles n'étaient que de la graisse pure, sans sel (quoi ?). 5/10 Les rondelles d'oignon étaient correctes mais malheureusement elles étaient frites trop longtemps. Comme mon cerveau. Frais et savoureux comme slogan ? TANT PIS. Les meilleurs de la ville sont aussi des mots forts qui méritent d'être reconnus. L'intérieur est complété par une boîte à musique en billo qui, pour une raison inexplicable, est cachée dans une plante en plastique à côté de l'entrée. Quiconque a joué à Pizza Syndicat au début des années 2000 sait où se trouve le bug. Le service était super sympa et aimable - je lui attribue le mérite d'avoir jeté les pains à hamburger complètement brûlés. D'autant plus qu'ici on manipule la nourriture d'une seule main SANS gant et qu'il règne une anarchie générale à la station de friture - un magasin solide ? Certainement. Allez-vous encore vous enivrer le soir et qu'on vous parle des burgers ? Certainement! N'en attendez pas trop, alors vous ne vous tromperez pas trop ici 👌🏼

Abdul.e

Le 20/08/2023 à 20:56

5 / 5

Bons burgers halal

Jannis.e

Le 08/08/2023 à 11:57

5 / 5

J'ai spontanément acheté un hamburger après le travail. Je viens de l'essayer et nous avons été extrêmement agréablement surpris ! Les cheeseburgers fraîchement préparés et basiques sont super savoureux. Les ingrédients ont un goût frais et aucune dépense n'est épargnée. En même temps toujours pas cher 😃🍔 Le chef est super sympa et vous parlera si vous le souhaitez - mais n'est pas intrusif si vous ne le souhaitez pas. 🙂👍 Comme tout est préparé frais, cela prend un peu de temps, mais pas plus que les autres restaurants de hamburgers à proximité. Il nous a fallu beaucoup de temps pour arriver ici, mais nous sommes désormais des clients réguliers !

Antonio.p

Le 02/08/2023 à 15:01

5 / 5

Nourriture tout simplement brutale. Nous avons eu le menu cheeseburger et burger au poulet et le mélange de burger avec les ailes de poulet - nous avons été ravis. Toutes les recommandations !

Daniel.a

Le 14/07/2023 à 21:30

5 / 5

C'était très savoureux et je me sentais très à l'aise.

gersten.

Le 13/07/2023 à 19:00

5 / 5

Ce magasin est quelque chose de fortement recommandé. Je suis à Berlin pour mon voyage d'études avec la classe et jusqu'à présent, je suis ici tous les jours. Ce magasin m'a accompagné dans ce parcours épuisant (contrairement à mes professeurs qui me décevaient continuellement). La nourriture est délicieuse, il n'y a pas beaucoup d'attente et c'est très détendu à l'intérieur du magasin. Je ne peux que le recommander.

Squay.

Le 06/07/2023 à 17:16

5 / 5

Tout simplement parfait Le citoyen a bon goût et le patron derrière le grill était très sympathique. Manger avec amour

M.C.

Le 05/06/2023 à 22:39

5 / 5

Des burgers très savoureux pour un bon prix. Beaucoup de choix avec option de menu également. Le patron du grill était également très sympathique. Top boutique 🙌🏼

Jessi.

Le 21/05/2023 à 15:45

5 / 5

Restaurant sympathique et bons hamburgers à bon prix !

Big.

Le 11/05/2023 à 18:11

4 / 5

Burger très savoureux, fortement recommandé.

Matteo.a

Le 11/03/2023 à 15:25

4 / 5

Bon burger 🍔! Nous avons commandé une grosse salade 🥗 et un burger Veggi. La salade est ok, le burger de l'autre côté est très bon ? il contient en fait des légumes frais grillés à l'intérieur, ce qui est bien meilleur que la galette végétarienne standard ! Uniquement en espèces 💵 mais à un prix raisonnable !

  • 🏪 City Kebap (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville !👍


  • 🏪 Shawarma minden (54 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Altes Pfarrhaus, Inh. Elias Nader (120 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec du personnel très acceuillant. Le service est au top et les plats sont très bons et copieux. Une cuisine de qualité pour un prix très raisonnable. Bravo à l équipe 👍


  • 🏪 Hanswurst (155 Avis)

  • 💬 Mann - délicieux ! De délicieuses saucisses ! Tout à fait bien


  • 🏪 Domino's Pizza Elmshorn (237 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé deux fois des pizzas pour le déjeuner en tant qu'entreprise. Deux commandes assez importantes passées par téléphone la veille et commandées à midi pour le déjeuner. Nous étions plus que ravis. Les livraisons étaient extrêmement ponctuelles, les pizzas étaient chaudes et délicieuses. Nous le referons certainement. Merci.


  • 🏪 OGI Schnellrestaurant (395 Avis)

  • 💬 - Le goût est bon - Personnel sympathique - Assez de place pour s'asseoir et il n'est pas nécessaire de réserver - Places extérieures disponibles en été - Prix raisonnable - Très bonnes facilités de stationnement - Le Baklava est très savoureux. Pas si gentil.


  • 🏪 Zur Linde Gasthof (193 Avis)

  • 💬 Au tilleul. Une ambiance comme au bon vieux temps. La nourriture (menu du mois) est toujours excellente et le service est extrêmement sympathique. Nous venons régulièrement faire la fête ce soir. Absolument recommandé.... Réservation à l'avance recommandée.


  • 🏪 Tigges Schnellimbiss - Bikertreff (350 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons eu le Krstchen et le schnitzel à l'oignon. Les escalopes étaient fraîchement frites et étaient extrêmement bonnes. Les dames derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et vous pouvez dire que vous êtes un invité bienvenu ici. Recommandation absolue !


  • 🏪 Restaurant (6 Avis)

  • 💬 La cuisine a fait de son mieux et c'était très bon.


  • 🏪 Restaurant Silberdistel (75 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner romantique pour deux, la nourriture était bonne mais je doute que cela valait 75 €. La décoration aurait pu être un peu plus pour l'occasion du "dîner romantique" Malheureusement, aucun paiement CE possible