📌 Böblinger Str. 46, 70199 Stuttgart - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:34
Nourriture délicieuse et service très agréable. Les demandes spéciales (pas de menthe, etc.) ont été traitées immédiatement.
Le 12/04/2024 à 12:25
La nourriture est bonne grâce à la sauce. J'ai mangé du M6. C'est juste que le rapport qualité-prix n'est pas bon. Il y avait 6 crevettes dedans. Du riz le moins cher et aussi des pommes de terre, probablement pour conserver complètement les légumes. Il n'y avait rien là à part la décoration de laitue sur le bord et un quart de tomate.
Le 29/03/2024 à 15:19
Très bon restaurant thaïlandais. La nourriture et le service étaient excellents.
Le 13/03/2024 à 18:15
Pour l'instant, je l'ai seulement récupéré et fait livrer. Mais la nourriture reste délicieuse, même dans le récipient de livraison. Je ne reçois presque plus rien parce que souvent je n'aime pas ça, mais j'en suis vraiment content. Unique à Stuttgart !
Le 10/03/2024 à 19:57
Thai Ice Tea, Tom Yam et le meilleur Pad Thai de la ville ! Nous revenons sans cesse ! <3
Le 20/02/2024 à 11:02
Nourriture absolument délicieuse, personnel très sympathique également. Les informations sur les piquants dans le menu sont vraiment pratiques.
Le 17/02/2024 à 05:04
Mauvaise qualité, mini crevettes 3 pièces au curry, prix du poisson augmenté à 28 au lieu de 23 comme au menu, on pouvait goûter de l'huile de friture ancienne, mais la sauce aux citrons verts et noix de cajou était ok, le poisson était plutôt vieux... prix élevés. - petites portions, du riz supplémentaire a été apporté mais à contrecœur. Ce qui était bien c'était : la musique thaïlandaise et la théière de thé au jasmin (6.-)...
Le 15/01/2024 à 19:28
Cuisine thaïlandaise vraiment authentique! Service super sympa et la nourriture était très savoureuse ! Je reviendrais ici.
Le 08/01/2024 à 06:33
Service très savoureux et sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement. Globalement top, recommandation absolue.
Le 07/01/2024 à 17:23
La nourriture était très bonne et l'ambiance était agréable. C'était très propre et joliment décoré.
Le 07/01/2024 à 15:24
Bonne cuisine thaïlandaise entre Marienplatz et Erwin-Schöttle.
Le 26/11/2023 à 14:47
Bonne nourriture, très savoureuse! Je peux recommander le restaurant 👍👍👍
Le 17/11/2023 à 15:18
Pad Thai super savoureux dans une atmosphère chaleureuse. Recommandation claire pour The Chang!
Le 11/11/2023 à 11:39
Bon personnel thaïlandais sympathique!
Le 06/11/2023 à 16:08
Commandé ici pour emporter. Personnel sympathique et excellente cuisine thaïlandaise qu'ils ont préparée épicée selon notre demande! Nous avons vécu en Thaïlande pendant 3 ans et jusqu'à présent, aucun autre restaurant thaïlandais à Stuttgart ne nous a impressionnés par un goût thaïlandais aussi authentique. Nous reviendrons à coup sûr. Khop Khun Krup !
Le 14/10/2023 à 08:34
Petit restaurant, également facilement accessible en transports en commun. Beaucoup de Thaïlandais y mangent. Savoureux, mais vraiment très épicé. Certains ingrédients ont été un peu économisés, par exemple une petite aubergine thaïlandaise. Lors de notre soirée, une grappe de raisin est soudainement apparue dans le curry vert... Nous avons tous vraiment apprécié les petits pains d'été.... Vous pouvez le faire mais vous n'êtes pas obligé ;-)
Le 03/10/2023 à 07:22
Délicieuse cuisine thaïlandaise en ville 🥰
Le 30/09/2023 à 14:17
Mon Pad Thai préféré à Stuttgart :)
Le 08/08/2023 à 05:04
Mon premier bon Curry Thaï à Stuttgart ! Grande consistance, ingrédients et épices appropriés. Quelle découverte
Le 31/07/2023 à 21:32
Nourriture fantastique. Très surpris de l'authenticité du plat que j'ai commandé. J'avais littéralement l'impression d'être de retour en Thaïlande 🇹🇭
Le 19/07/2023 à 18:26
La meilleure nourriture de la région! Service super rapide et le goût est un 10/10 - toujours heureux !!
Le 09/07/2023 à 16:09
La nourriture est certainement délicieuse, mais je pense qu'il est très important de le noter : les plats végétariens ne sont pas vraiment végétariens car ils contiennent du poisson (selon lieferando). Ceci est important à garder à l’esprit si vous êtes végétarien/végétalien ou allergique au poisson.
Le 19/06/2023 à 16:17
Très très savoureux, recommandation à 100%⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/06/2023 à 19:30
Lamentation très bien comme en Thaïlande, Nous reviendrons certainement ! Je peux le recommander davantage.
Le 20/05/2023 à 08:04
Si vous voulez vraiment savoir quel goût a la nourriture thaïlandaise, vous devriez jeter un œil ici. Nous commandons souvent ici via les services de livraison habituels, mais nous nous rendons également en personne de temps en temps. Qualité de la nourriture vraiment excellente et prix tout à fait justes. L'ambiance sur place n'est pas géniale, mais en Thaïlande, vous ne recherchez pas la meilleure ambiance, vous cherchez plutôt où trouver le meilleur Pad Thai -> d'où le conseil d'initié du menu - le meilleur Pad Thai. en ville 😉.
Le 15/05/2023 à 16:56
Rarement connu un service aussi rapide. Mais le restaurant était toujours vide. La nourriture était bonne, mais il manquait quelque chose. Le tofu frit réellement croustillant était juste spongieux. La musique de fond a quelque chose de presque méditatif. C'est un bon endroit où aller, mais je n'arrive pas à comprendre les bonnes critiques.
Le 11/05/2023 à 22:37
Restaurant chaleureux au charme thaïlandais. Délicieuse sélection de plats, notamment de délicieuses sauces. Service attentionné. Dans l'ensemble, c'est un succès et je serais à nouveau heureux
Le 06/05/2023 à 14:03
Notre 3ème ou 4ème visite. J'apprécie qu'ils aient Tod Mun Gung au menu et des plats de poisson entier. Dommage qu'ils n'aient pas eu de desserts comme le Tako, le tapioca cuit à la vapeur ou les rubis rouges. Le thé glacé thaïlandais au citron est toujours rafraîchissant et propose une bonne variété de plats.
Le 11/04/2023 à 13:05
Excellente cuisine thaïlandaise à des prix raisonnables.
Le 25/03/2023 à 14:38
Un bon restaurant, mais qui ne correspond pas à mes goûts personnels.
Le 24/03/2023 à 10:08
Délicieux restaurant thaïlandais qui impressionne Expérimenté: Nous étions deux ici et nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un délicieux repas. Ambiance***-****: Ambiance de bien-être conviviale et propre. Il y avait ici un restaurant classique. Les tables ne sont pas trop bondées et laissent suffisamment d'espace pour l'intimité. Les toilettes sont également propres. Service*****: Très sympathique, rapide et arrangeant. Il y a ici une ambiance familiale. Par exemple, on nous a demandé quel pourrait être notre niveau de piquant👍. Manger****-***** Les rouleaux d'été avaient ce petit quelque chose en plus. La salade de papaye était une explosion de goût. La soupe aux légumes était délicieuse et le plat principal était également très bon. Mais en ce qui concerne la salade de papaye, c'était presque un peu trop ennuyeux. Rapport qualité-prix **** Le rapport qualité/prix est bon. Légèrement plus élevé que la plupart des restaurants thaïlandais. La nourriture est magnifiquement préparée et le service est excellent, c'est donc absolument justifié. Nous avons cependant trouvé la salade de papaye un peu trop petite pour un peu moins de 15 €. Conclusion: Une superbe adresse où l'on se sent entre de bonnes mains. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle fin de journée
Le 22/03/2023 à 20:32
Excellent conseil avec une excellente cuisine et un service amical - vraiment recommandé !
Le 20/03/2023 à 19:34
Bon restaurant, calme, nous y sommes allés spontanément le week-end, donc nous avons eu un peu moins de temps, mais on nous a aussi clairement dit que le service était bon, la nourriture était bonne et que ce n'était pas la technologie la plus moderne, donc nous avons dû pour énumérer à nouveau ce que nous avions, mais dans l'ensemble, c'était super et nous devrions peut-être faire une réservation pour le week-end
Le 19/03/2023 à 09:46
Nourriture très savoureuse. Excellent service et bon prix ! J'ai aimé la façon dont ils servaient la nourriture, afin que je puisse être mangé de la manière la plus efficace possible entre adultes et enfants.
Le 04/03/2023 à 07:41
Malheureusement, notre expérience est mitigée. Alors qu'elle prenait la commande, la serveuse s'est enfuie sans prévenir et a parlé à un collègue. Les couverts ne sont arrivés que quelques minutes après que l'entrée soit déjà sur la table. Les quartiers de tofu frits n'étaient absolument pas assaisonnés et avaient un goût un peu brûlé. Les plats principaux étaient tous très bons. Les légumes étaient frais et tout était très assaisonné. Avant de vouloir commander un dessert, on nous a dit que nous devions partir dans 10 minutes car la table était déjà occupée par quelqu'un d'autre. Lorsque nous avons payé, la serveuse ne savait plus quels plats nous avions, nous avons dû lui répéter les numéros du menu. Dans l'ensemble, bons plats principaux et service médiocre
Le 02/03/2023 à 17:38
Cuisine thaïlandaise assez authentique, avec de nombreuses saveurs et épices. Pas bon marché mais pas cher non plus. Recommandé.
Le 01/03/2023 à 14:52
La nourriture est très bonne, comme en Thaïlande, le service est plutôt sympathique. Je reviendrai quand je serai à Stuttgart.
Le 28/02/2023 à 06:31
Dix d'entre nous étaient spontanément présents en groupe et ont pu rapidement manger un délicieux repas avant notre représentation. Le service était également très sympathique.
Le 25/02/2023 à 22:20
La nourriture est bonne, mais l'authenticité manque. Le goût n'est pas proche des plats originaux. Notre commande n'a pas été prise correctement et nous avons dû attendre encore un peu pour que le service change la nourriture. Les portions pourraient également être plus grandes. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
Le 12/02/2023 à 19:45
Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique. la cuisine est thaïlandaise classique, le poisson était très bon, le piquant était agréable. Seule l'ambiance doit être améliorée, car le mobilier est un peu vieux - nous reviendrons quand même parce que c'était délicieux. Merci
Le 30/01/2023 à 19:58
La nourriture était très savoureuse et bien assaisonnée. Le service pourrait être un peu plus sympathique. Les commandes ont été très rapides et la nourriture est arrivée rapidement. Dans l'ensemble, c'est un solide 4*
Le 21/01/2023 à 21:30
La nourriture était très bonne. Le service était médiocre.
Le 29/12/2022 à 13:44
Toute la famille y a déjeuné. La nourriture était très bonne et authentique. Ma femme thaïlandaise l'a également confirmé. La femme de service était très gentille et sympathique.
Le 14/12/2022 à 19:51
Très délicieux. J'ai envie de revenir. Somtam est le meilleur du restaurant. J'aime beaucoup.
Le 04/12/2022 à 17:54
Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était parfaite, assiette d'entrée 11 et canard 40, et la note épicée du menu convient bien. Chaque Européen devrait bien tolérer le niveau de piquant d'un « piment ». Normalement, j'ai la gorge muqueuse à cause des exhausteurs de goût dans les restaurants asiatiques, mais pas à Tha Chang, super.
Le 21/11/2022 à 09:36
Haut! Si vous souhaitez manger une cuisine thaïlandaise 100 % authentique, cet endroit est fait pour vous ! Le choix végétarien est large et la nourriture est très savoureuse. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. Peut juste être recommandé.
Le 13/11/2022 à 18:15
Une cuisine exceptionnellement délicieuse et une sélection ingénieuse de plats bien au-delà de l'habituel ☺️
Le 04/11/2022 à 20:49
Nourriture super délicieuse, super ambiance et équipe très sympa ! Nous pouvons vraiment le recommander. Nous aimerions revenir!
Le 21/10/2022 à 19:53
La nourriture était super délicieuse et le service était extrêmement sympathique. Je le recommanderais à mes amis à tout moment. Malheureusement, nous ne sommes pas à proximité. Cordialement de Suisse centrale.
Le 14/10/2022 à 17:12
C’est de loin la cuisine thaïlandaise la plus authentique et la plus délicieuse que nous ayons mangée en dehors de la Thaïlande. Tout a toujours un goût super frais et est absolument délicieux. Le personnel est super sympa et accueillant. Cela vaut chaque centime que vous dépensez là-bas !
Le 12/10/2022 à 22:02
Meilleur thaï de la ville
Le 12/07/2022 à 09:02
Bon. Prix raisonnables. Plat principal La quantité est bonne et savoureuse.
Le 10/07/2022 à 14:30
Attention aux personnes allergiques !! Nous avons commandé deux fois un plat étiqueté comme ne contenant pas de blé (c'est-à-dire sans gluten). Le plat était servi avec des oignons frits panés (farine de blé) qui contiennent du gluten et ne figuraient pas dans la description des ingrédients. Le chef nous a réprimandé et a refusé de nous cuisiner le plat d'une manière nouvelle et sans gluten, comme indiqué. Déclaration : Nous pouvons le prendre tel quel ou le laisser entièrement. Nous avons donc été expulsés du restaurant car nous voulions le plat tel qu'il était écrit sur le menu et le chef n'avait aucune idée de ses ingrédients. Ça ne marche pas du tout !
Le 10/07/2022 à 05:01
Super
Le 04/07/2022 à 11:20
La nourriture était très savoureuse 5 étoiles. J'avais également l'impression qu'il s'agissait d'ingrédients de haute qualité. Il y avait un point négatif à cause du prix. J'ai pris un plat à base de bœuf, qui peut vite coûter cher, mais le prix restait quand même assez élevé.
Le 29/06/2022 à 12:03
Le déjeuner est très savoureux. Les portions du déjeuner étaient bonnes et suffisantes. Je commande aussi les rouleaux de printemps sans viande, ils sont incroyablement savoureux. Fraîchement préparé . Et c'est le cas depuis son ouverture. Je n'y suis jamais allé le soir. Le personnel est sympathique. La nourriture arrive au bon moment.
Le 18/06/2022 à 09:15
La nourriture est toujours incroyablement savoureuse et authentique, et le personnel est très sympathique. Ils sont même revenus à table pour vérifier si notre chien avait eu de l'eau. Le mobilier est également agréable et confortable. Malheureusement, il n'y a qu'une seule chose qui vous dérange : il faut ici travailler sur la propreté. C'est très sale sous les tables et les bancs et la dernière fois j'avais peur que mon chien ait ramassé quelque chose par terre. Il a alors eu de graves problèmes gastro-intestinaux. Pourtant, dans l’ensemble, c’est un bon restaurant thaïlandais.
Le 08/06/2022 à 16:35
Super bonne nourriture, extrêmement rapide si vous commandez à l'avance, personnel très sympathique malgré la ruée absolue pour le déjeuner à Stuttgart. Super magasin!
Le 04/06/2022 à 12:57
Restaurant super sympa et cuisine très savoureuse
Le 22/05/2022 à 18:27
Il y a eu des problèmes avec le fournisseur Lieferando lors de notre commande, après quoi le propriétaire nous a personnellement apporté nos plats fraîchement cuisinés. Comme toujours, c'était délicieux et authentiquement thaïlandais. Le Massaman Curry est particulièrement recommandé !
Le 20/05/2022 à 10:09
Tellement bonne nourriture 👍
Le 09/05/2022 à 10:03
Excellente nourriture et service amical. Nous étions un grand groupe mais tout était toujours aussi beau et est sorti à temps.
Le 13/04/2022 à 18:28
Restaurant thaïlandais solide avec un déjeuner bon et abordable. En fonction du plat et de ma faim, les portions (du déjeuner) peuvent être légèrement plus grandes, mais je suis généralement rassasié.
Le 01/04/2022 à 19:13
Délicieux
Le 21/03/2022 à 21:48
Authentique, frais et délicieux !
Le 21/03/2022 à 21:02
Cuisine thaïlandaise authentique. Toujours frais et beaucoup d'épices sont utilisées - tout simplement délicieux !
Le 08/03/2022 à 20:39
Nourriture très savoureuse!
Le 04/03/2022 à 12:28
La nourriture était correcte mais sans plus. Plutôt surfait pour moi. Le personnel ou les propriétaires vous donnent N'ayez pas l'impression de venir ici en tant qu'invité, hostile et arrogant. Venir ici une fois suffit, il y en a plein d'autres.
Le 02/03/2022 à 18:48
Je ne peux que recommander le restaurant Tha Chang. La nourriture est une cuisine thaïlandaise originale et propose également une bonne sélection. Le restaurant est confortable et décoré dans un style thaïlandais. Les employés sont très polis et gentils. Cela vaut vraiment le détour. J'aime ça et c'est vraiment délicieux.
Le 27/02/2022 à 19:23
J'ai ordonné d'être récupéré. La nourriture était prête très rapidement et était incroyablement délicieuse. À tout moment
Le 23/02/2022 à 16:30
Cuisine thaïlandaise très authentique et délicieuse à des prix raisonnables. Nous aimerions revenir! :-)
Le 29/01/2022 à 18:11
Cuisine thaïlandaise incroyablement délicieuse, goût thaïlandais très original. seulement recommandé !!
Le 26/01/2022 à 20:24
Très savoureux, nous y venons régulièrement.
Le 22/01/2022 à 21:38
Nourriture très savoureuse et prix vraiment justes.
Le 20/01/2022 à 11:11
Super savoureux et frais. Très belle prestation. Toujours mon plaisir.
Le 17/12/2021 à 17:43
Bonne cuisine thaïlandaise authentique
Le 29/11/2021 à 17:20
Très savoureux et excellent service
Le 21/11/2021 à 15:51
Frais et savoureux. Avec plaisir encore.
Le 21/11/2021 à 09:36
Petit restaurant avec une bonne cuisine. Cela a pris un peu trop de temps et les invités qui sont venus après nous ont été servis avant nous. Malheureusement, il faisait trop froid. Toujours recommandé.
Le 15/11/2021 à 20:48
Nourriture super délicieuse, contact très sympathique, rouleaux de printemps faits maison, toujours à toute heure
Le 09/11/2021 à 10:34
Le goût est excellent, si vous aimez la cuisine thaïlandaise, vous devriez absolument y aller.
Le 30/10/2021 à 12:56
Meilleur massaman gai en ville.
Le 26/10/2021 à 10:13
Thaï authentique
Le 16/10/2021 à 22:12
Le meilleur 😀
Le 04/10/2021 à 08:21
Mon mari et moi avons mangé ici pour la première fois le week-end dernier et c'est facilement devenu l'un des meilleurs restaurants thaïlandais que j'ai essayé jusqu'à présent à Stuttgart. C'est une cuisine thaïlandaise authentique et elle a un goût d'ingrédients de qualité très frais, faits maison et utilisés. Nous avons mangé 57. Pla Nueng Manau (poisson) et 38. Gäng Bed Yang (canard) et ils étaient tous les deux très délicieux et mon préféré était le poisson. De plus, le personnel est très sympathique et gentil. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant thaïlandais à Stuttgart, je vous recommande vivement Tha Chang !
Le 26/09/2021 à 13:40
Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Aussi bien à la livraison que sur place.
Le 15/09/2021 à 11:52
Aujourd'hui, nous avons déjeuné tous les trois et nous avons tous été très satisfaits : Chaque plat était excellent et authentique, délicieux et joliment présenté. Service amical. MERCI, nous reviendrons bientôt.
Le 10/09/2021 à 18:41
Nous sommes une plus grande famille. Divers plats ont été commandés, à commencer par une assiette d'entrée mixte. Des galettes de langoustines panées, des brochettes de poulet grillé, des rouleaux de printemps et des galettes de poisson panées sur toasts ont été servis. Des petits pains d'été étaient également servis. Pour couronner l'entrée, une assiette de crabes tigres dans une sauce soja aux oignons, noix et persil a été servie. Pour le plat principal, nous avions diverses assiettes de canard, de bœuf et de poulet dans divers piments et sauces soja, ainsi que du poisson frit et du Tom Jam Gung - une soupe thaïlandaise aux crabes. Dans l'ensemble, nous sommes absolument satisfaits. La qualité est difficile à battre. Le goût est un rêve. Nous reviendrons.
Le 28/08/2021 à 18:56
Très savoureux et très rapide. J'adorerais y manger
Le 08/08/2021 à 13:01
Cuisine authentique délicieuse.
Le 03/08/2021 à 17:31
De délicieux plats thaïlandais originaux. Hautement recommandé.
Le 31/07/2021 à 19:42
Les portions pourraient être plus grandes. Le viatmanais du coin n'a pas aussi bon goût mais c'est 3p% de plus
Le 31/07/2021 à 06:53
Des gens très sympas, on se sent chez soi. La nourriture est absolument délicieuse et identiquement thaïlandaise
Le 26/07/2021 à 21:03
bonne nourriture et personnel très sympathique, laissez-moi commander et dîner même presque à l'heure de fermeture
Le 21/07/2021 à 13:47
Pad Thaï très savoureux 😋
Le 14/07/2021 à 18:12
Très bon thaï, cuisine authentique, portions correctes. J'espère qu'il maintiendra la qualité, puis il deviendra mon restaurant habituel.
Le 08/07/2021 à 13:28
Pad Thai (M6) et Yam Wun Sen (M3) du menu du déjeuner étaient authentiques et délicieux
Le 28/06/2021 à 06:12
Authentique. Cuisine thaïlandaise avec un service sympathique et rapide.
Le 13/06/2021 à 18:03
Je viens de commander là-bas pour la première fois - une explosion de goût extrêmement délicieuse ! Attention épicé!
Le 07/06/2021 à 19:55
Super bonne nourriture, je recommande vivement ce restaurant. Je reviendrai bien évidemment
Le 07/06/2021 à 19:48
Super restaurant... on y mange vraiment bien... l'accueil est super... je recommande à 200%... 👍😊
Le 16/05/2021 à 19:00
Nous avons commandé pour le ramassage et n'avons pas été déçus. La nourriture était prête à l'heure, le personnel était très gentil. Nous avons eu le Massaman Curry avec Tofu et Pad Thai. Les deux étaient délicieux, avec un goût rafraîchissant différent de celui que l’on trouve habituellement ici dans la région. Les portions étaient, comme d'autres l'ont mentionné, très grandes.
Le 11/05/2021 à 17:34
Nous avons déjà commandé deux fois. La nourriture est vraiment excellente et absolument authentique comme en Thaïlande. Tout est frais et délicieux. Mais épicé signifie aussi épicé. Si vous le souhaitez moins épicé, ajoutez-le simplement dans la section commentaires du plat que vous avez commandé. Pour nous, le meilleur thaï de Stuttgart en ce moment. Thomas et Suzanne
Le 07/05/2021 à 06:28
Malheureusement, je ne peux pas du tout être d'accord avec les commentaires positifs. Je me sens complètement dupe. D'après le menu, mon repas (38ème plat Bed Yang) était censé inclure du canard au curry rouge avec du lait de coco, de l'ananas, des tomates cerises, du litchi, des feuilles de citron vert, des aubergines thaïlandaises et du pepperoni. Il y avait des tonnes d'ananas en conserve là-dedans, au lieu de tomates cerises, il y avait un sixième d'une grosse tomate, au lieu de litchis, il y avait des raisins (????) et l'aubergine thaïlandaise était introuvable non plus. Les pois devraient-ils être un substitut ? Les feuilles de tilleul manquaient également, mais il y avait du basilic thaïlandais. Merci pour rien, je déteste le goût anisé. Désolé, mais n'importe quel snack-bar asiatique aurait préparé de meilleurs plats et aurait facturé moins d'argent. La nourriture n'était pas seulement un désastre culinaire, mais aussi simplement frauduleuse.
Le 08/04/2021 à 23:47
Très bien
Le 07/03/2021 à 19:48
Commandé au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Meilleure décision de la journée. Rapport qualité-prix plus que respecté. Des portions énormes et très, très savoureuses. Le canard et la dorade sont recommandés. La commande était prête à être récupérée rapidement, mais la livraison est également possible. Pour nous, le meilleur restaurant thaïlandais que nous connaissons...
Le 06/03/2021 à 07:11
J'ai découvert ce nouveau restaurant par hasard et je suis absolument ravi. Les portions sont grandes et très très savoureuses. Produits très frais. Les niveaux de piquant ne doivent pas être sous-estimés :)
Le 28/02/2021 à 19:48
Nous avons le lit Massaman et ça Lit Gänh Kiau Wan commandé via Lieferando. C'était incroyablement savoureux et nous avons vraiment hâte de pouvoir tout déguster là aussi ! *Malheureusement, le fond de l'emballage d'un plat était déchiré et un peu de sauce s'est échappée. Peut-être qu'un emballage différent serait plus approprié ou c'était comme ça pour nous. Aucune perte de goût !😊
Le 26/02/2021 à 10:52
Pour l'instant, je ne peux « que » commenter la nourriture, qui est excellente. J'aurais peut-être aimé que la sauce soit un peu plus légère, car elle est déjà très crémeuse, mais la viande et les légumes étaient cuits à la perfection. Le riz était bon aussi. J'aimerais avoir un choix. Le riz thaïlandais est également disponible sous forme de grains entiers ou rouge. Juste le blanc... ce serait une telle idée. Il n'y a rien de mal avec l'emballage. Surtout la partie où se trouvait le riz, je continuerai à l'utiliser pour récupérer tout ce qui se passe dans la cuisine. :) Donc rien n'a fuité, tout va bien ici.
Le 25/02/2021 à 18:38
Hyper délicieux !!! Un goût aussi original qu'en Thaïlande, rarement mangé une cuisine thaïlandaise aussi délicieuse et authentique. J'ai essayé la soupe Tom Kha Gai et le Panäng. Le personnel est très amical! En tant que grand fan de Thaïlande et de cuisine thaïlandaise, je suis très heureux d'avoir Tha Chai à proximité. Je vais certainement devenir un habitué et j'ai hâte d'essayer les autres plats.
Le 24/02/2021 à 16:37
Ici, nous avons mangé du canard d'Hawaï, je ne sais pas comment ça s'appelle... avec de l'ananas et de la sauce chili. Des morceaux d'ananas sucrés légèrement épicés et beaucoup de légumes croquants avec le canard juteux. Il faut juste faire attention à l'emballage, je laisse juste le sac. Ce qui manque, c'est simplement de s'asseoir et de savourer un verre agréable. Nous testerons cela même après la fin de la pandémie.
Le 24/02/2021 à 07:28
Coup direct! J'ai eu Laap Gai avec du canard croustillant. C'était pertinent et le piquant était parfait. Une salade vraiment rafraîchissante, avec un peu de punch !!
Le 24/02/2021 à 06:41
Bonne nourriture! Personnel très sympa ! Les ingrédients étaient très frais et finement équilibrés. J'attends déjà avec impatience ma prochaine commande.
Le 23/02/2021 à 19:22
J'ai rarement mangé une aussi bonne cuisine thaïlandaise en Allemagne. Nous avons eu nos plats préférés Pad Grapau et Massaman chacun avec du poulet. Prix plus que corrects pour la qualité. Service très gentil et compétent. C'est dommage qu'il n'ait pas encore été livré. Nous sommes heureux qu'il y ait à nouveau un authentique thaïlandais dans notre région. Salutations à l'équipe et à bientôt.
Le 22/02/2021 à 21:45
Étant fan de cuisine thaïlandaise, j'ai tout de suite essayé ce nouveau restaurant thaïlandais. J'ai eu un plat de saumon très savoureux. Les employés étaient également très gentils et sympathiques. Je peux fortement recommander ce magasin.
Le 22/02/2021 à 16:44
Manger à emporter samedi. C'était excellent, avec plaisir encore...
💬 Catastrophe!!! J'avais réservé une chambre dans la maison d'hôtes le 7 novembre 2023 après une journée de travail de 14 heures et je voulais juste prendre une douche et me coucher. Arrivée à 20h, devant ma porte patio verrouillable il y avait un bac avec des bouteilles de bière et des détritus, après avoir eu la clé et être entré dans ma (chambre), je n'avais plus d'électricité. Le propriétaire habite à côté et est venu très vite s'en occuper. Au bout d'une heure, le problème était résolu. Puis j'ai voulu me doucher, un jet faible et tiède sortait de la vieille pomme de douche calcifiée. Bon, j'ai dû tout endurer, mais quand j'ai voulu me coucher, ça s'est effondré sous moi (1,83m/100kg) J'ai ensuite appelé le propriétaire à plusieurs reprises et on m'a dit qu'il ne pouvait pas toujours vérifier tous les lits, car après tout, c'étaient des chambres réservées aux installateurs. Il m'a assuré que je récupérerais l'argent, je suis curieux. J'ai donc conduit 2,5 heures pour rentrer chez moi. Conclusion : Maison ancienne avec installation pour déchets encombrants, qui rappelle un hébergement pour réfugiés. Cet accommodement n'est déraisonnable pour personne, à l'exception des insectes qui vivent dans la pièce.
💬 Nous vous remercions pour ce beau séjour. Les chambres sont très modernes et joliment meublées. Nous avons eu quelques petits dégâts dans la salle de bain qui n'ont été remarqués que lorsque nous avons pris une douche. Le problème a été signalé brièvement et on nous a immédiatement donné une nouvelle chambre de meilleure qualité en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques de certains clients. De la réservation au départ, nous avons été bien informés et soutenus par le personnel et le patron. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et délicieux. Les lits sont un rêve. La propreté est également excellente. Nous recommandons cet hôtel en toute conscience.
💬 J'ai commandé à nouveau et je ne peux que recommander Piccolo. En 20 minutes, la nourriture était avec moi et chaude. La pizza est excellente et j'ai commandé les ailes pour la première fois, également parfaites.
💬 Nous avions réservé 2 nuits et avons également dîné deux fois. La nourriture était extrêmement bonne, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Que ce soit au dîner, au petit-déjeuner ou simplement lorsque vous rencontrez un membre du personnel de la maison. Mon anniversaire est resté dans les mémoires avec une attention particulière. Je ne m'attendais pas à cela. C'était tout simplement merveilleux :-) qu'il y ait des petits cadeaux au petit-déjeuner le matin, que quelqu'un félicite de temps en temps et que le dessert du soir soit servi avec un "cortège du personnel de cuisine" comprenant un cierge magique et une sérénade... Qui a besoin du bateau de rêve ? , si seulement le propriétaire du jambon existe ;-))
💬 Chambre très bien. Situation parfaite car proche du centre. Accueil impeccable. Par contre il ne faut pas tenir compte des informations placardées sur la porte. La direction pourrait mettre en ordre cela. Il faut bien utiliser le badge. Sinon vous vous retrouvez devant la porte a attendre que l'on vous ouvre.e Et vous pouvez attendre longtemps.
💬 Servira ok
💬 Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très sympathique. Bien que pour la première fois nous ayons mangé de la cuisine persane, cela s'est avéré bon. Nous avons aimé le goût de la nourriture.
💬 La nourriture était misérable : pizzas molles, frites vieilles et grasses, penne poulet au curry avec un désagréable ketchup au curry Heinz. Deuxième ordre? jamais!
💬 TRÈS BIEN MANGER ! Grosse portion ! Excellent rapport qualité/prix ! J'ai récemment mangé des girolles avec des quenelles de pain, de la salade et des escalopes maison avec des frites et de la salade, comme toujours, c'était délicieux. J'attends avec impatience la délicieuse carpe Aischgrüner. Que vous mangiez au restaurant ou que vous le rapportiez à la maison, il est absolument délicieux ! Belle région pour faire de la randonnée ou simplement se promener. Pour moi/nous, cela vaut toujours le détour.
💬 Ce fut mon second séjour. Quand je reviens dans ma Lorraine Natale je choisis l ibis budget dans le centre ou le mercure car ils offrent tout deux des places de parking gratuites. L'hôtel vieillit mal mais les chambres sont OK. La chambre 345 avait un frigo mais hors service et ils proposent une bouilloire mais ni the ou café...n'importe quel b&b ou autre hôtel trois ☆☆☆ proposent café et thé. Bref, accueil sympathique mais on m'a tout de même facture6 euros pour le parking 2 nuits mais pas lors de ma 3e nuit...petit déjeuner pas terrible ...des 7h30, il reste peu de choix....donc 3 étoiles car pratique.