📌 Hauptstraße 88, 67136 Fußgönheim - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 08:17
Vous êtes très satisfait maintenant.
Le 16/12/2022 à 23:20
Pub cosy et rustique, bonne ambiance le week-end
Le 16/12/2022 à 23:19
Bonnes boissons, bon barman ! Que veux-tu de plus. La musique est toujours très appropriée, je recommande à tout le monde de venir ici !!
Le 16/12/2022 à 23:19
Le meilleur bar que j'ai jamais vu
Le 16/12/2022 à 23:18
Le meilleur bar de tous les temps
Le 14/01/2022 à 22:23
Un très bon barman c'est Dennis, très correct et fait de bons mix
Le 09/01/2022 à 21:50
Nous ne pouvons que recommander le pub idéal pour se détendre du stress
Le 09/01/2022 à 19:42
Super pub, le propriétaire et les serveuses sont super sympas. L'ambiance est toujours bonne et vous passez d'excellentes soirées👍🍻🍻🍻
Le 09/01/2022 à 01:19
Meilleur magasin. Personnel toujours sympathique. Les prix sont bons. Je reviendrai encore et encore !
Le 09/01/2022 à 01:07
Ma deuxième maison, bonne ambiance.
Le 09/01/2022 à 00:48
Super pub, je me sens toujours absolument à l'aise ici
Le 02/01/2022 à 10:07
C'est juste bizarre
Le 08/07/2021 à 19:17
Hôte sympa, bonne ambiance, excellent service. Une visite s'impose.... Cordialement, Daniel
Le 25/06/2021 à 20:23
Gentil et amical
Le 24/12/2019 à 18:03
Tout est génial ici...
Le 24/11/2019 à 04:22
Boutique sympa pour cette ville... il se passait vraiment quelque chose :)
Le 22/10/2019 à 11:56
Personnel sympa, prix raisonnables, machine à fléchettes, sélection variée de boissons, jeux disponibles, machines à sous, foule variée, offres et longues heures d'ouverture
Le 22/08/2019 à 15:20
Pub sans attentes
Le 26/12/2018 à 19:20
Bonne machine à bière et à fléchettes
Le 25/06/2018 à 05:34
Bonne économie ! Bonne bière! TOUS LES JEUX DE LA COUPE DU MONDE D'ALLEMAGNE EN DIRECT DANS LE BEER GARDEN ! Et avec une super ambiance
Le 25/06/2018 à 05:32
Bonne économie ! Bonne nourriture, tous les matchs de la Coupe du monde en Allemagne se déroulent dans le café en plein air avec une bonne ambiance OFFRES COUPE DU MONDE AUSSI ;)
Le 24/06/2018 à 13:50
👍
Le 25/01/2018 à 21:21
Pub de village confortable, bar fumeur sans nourriture
💬 Le meilleur kebab que je connaisse. De grandes portions pour un bon prix. Les ingrédients sont préparés frais quotidiennement. Par exemple, je n’y ai jamais eu de feuille de laitue légèrement brune. Une grande attention est portée à la qualité. La viande est également de très bonne qualité. La sauce est très savoureuse !
💬 J'ai mangé un plat de viande qui était délicieux. J'y étais il y a six mois et les tortellini ne me plaisaient pas. Mais la seconde chance en valait la peine. Service très attentionné, ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.
💬 J'ai vraiment apprécié l'endroit, parfait pour une cuisine italienne authentique ! Le service est super, super ambiance. Je le recommande vraiment
💬 Un joli restaurant cosy... Bonne cuisine. C'est toujours délicieux !!! Personnel sympa! Nous y sommes souvent) Fortement recommandé...
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens d'Allemagne. C'est le seul endroit où je peux déguster une délicieuse pizza italienne authentique. Le personnel est super sympa et le service est très rapide. J'habite loin de Meissen mais parfois j'y vais explicitement pour déguster de la cuisine italienne.
💬 La soupe d'aujourd'hui était de l'eau et des nouilles avec du poulet et 2 morceaux de viande.
💬 Chambres spacieuses et toujours propres et bien rangées tous les jours. Plusieurs supermarchés et points commerciaux à proximité. Le personnel est plutôt sympathique et gentil. Fortement recommandé.
💬 Notre commande a été préparée rapidement. Le goût est très savoureux et les portions sont suffisantes et variées. Je ne peux que recommander le restaurant !
💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !