📌 Wildenhainer Weg 3, 04838 Doberschütz - Allemagne
💬 309 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:44
J'ai vraiment apprécié... malheureusement la qualité s'est beaucoup détériorée. Des frites au goût de poisson et la currywurst qui n'était ni coupée ni bonne... grasse et de mauvaise qualité. Retour au début et les choses se reproduiront. J'étais ici la dernière fois. 2 étoiles car ce n'est pas cher
Le 13/03/2024 à 14:17
Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 09/03/2024 à 21:27
Ici, vous pouvez obtenir des plats délicieux pour peu d'argent. Ouvert tous les jours et le samedi de 8h à 12h. C'est propre, lumineux et assez fréquenté à l'heure du déjeuner. Vous pouvez également emporter la nourriture avec vous.
Le 24/02/2024 à 06:41
Très approprié pour la faim entre les repas. Cuisine comme faite maison.
Le 04/01/2024 à 22:07
Malheureusement, l'escalope avec frites était déjà sortie à 12h30. Sinon bon rapport qualité/prix.
Le 02/01/2024 à 19:19
Vraiment super
Le 24/12/2023 à 15:32
Très savoureux, j'étais là pour la journée des schnitzels.
Le 22/12/2023 à 17:32
Suuuuupperrr délicieux, très bon service, journée Schnitzel très soignée, fortement recommandée, je reviens encore et encore. S'il y avait 100 étoiles, je lui donnerais 200 ⭐⭐
Le 16/12/2023 à 18:14
Snack-bar des camionneurs, on y propose une cuisine pas chère, rustique et savoureuse. Je l'aime et chaque fois que je peux l'installer, je suis un invité ici.
Le 20/09/2023 à 07:06
Personnel super sympa. Nourriture délicieuse... de nombreuses places de parking sont également disponibles... fortement recommandées.
Le 17/09/2023 à 06:24
La nourriture n'était pas très bonne mais ressemblait à une cafétéria.
Le 11/09/2023 à 12:02
Bonne nourriture. Cuisine à la maison. Bons prix. Service amical. Classe! C'est un plaisir!
Le 22/08/2023 à 09:07
👀😁Repas 👀 🤫 Calme 👀 🙊😛,,,,,,eh bien, très sympa, et très sympathique 😇le personnel 👀👍👈👏,,,,,,je ne peux que recommander 👀👌😋...... 🫡
Le 07/08/2023 à 18:03
Très bonne nourriture pour un thaler agréable
Le 04/08/2023 à 06:46
Bonne nourriture à des prix raisonnables, d'autant plus qu'il n'y a pratiquement pas d'options à proximité pour acheter quelque chose de petit.
Le 04/08/2023 à 05:11
Donne tout ce dont vous avez besoin. Pas de temps d'attente. Équipe très gentille et polie. Produits régionaux : œufs, pommes de terre, miel, jus de fruits. Marché des boissons inclus 👍🏼👍🏼👍🏼. Grand parking 🅿️ pour camions 🚛 . Quand je passe, je m'arrête toujours 👍🏼😎. Tarifs : très sympathiques 😉😊
Le 25/07/2023 à 10:18
Schnitzel mercredi est connu dans tout le pays. Les prix sont corrects, le personnel sympathique
Le 13/07/2023 à 20:06
Grand choix. Service rapide. Parking disponible directement devant le bâtiment, même pour les LNW. La nourriture est savoureuse et le prix est raisonnable.
Le 13/07/2023 à 18:57
Joli snack-bar avec parking camions.
Le 09/07/2023 à 14:23
Haut Avec plaisir encore
Le 02/07/2023 à 05:21
Très bon marché et savoureux, que demander de plus à Imbiss.
Le 15/06/2023 à 10:57
Juste parfait! Les prix sont très bons ! C'était délicieux et je reviendrai encore et encore quand je serai dans la région. Continuez ainsi 👍🏼
Le 05/06/2023 à 17:25
Peut juste être recommandé. Nourriture savoureuse et bon rapport qualité prix 👍.
Le 31/05/2023 à 15:41
Top nourriture et le prix est super
Le 06/05/2023 à 20:49
Des plats terre-à-terre, rustiques, simples mais délicieux.
Le 03/05/2023 à 04:03
Nourriture bonne et pas chère
Le 14/04/2023 à 03:39
Rapport qualité-prix parfaitement excellent 👍👍👍
Le 04/04/2023 à 03:41
Nourriture très savoureuse, service sympathique
Le 14/03/2023 à 05:40
Plats délicieux à emporter, gens très sympas et à un prix raisonnable.
Le 13/03/2023 à 21:14
Tout est vraiment délicieux 😋
Le 17/02/2023 à 14:36
Nourriture très savoureuse à des prix normaux... 👍🏻
Le 09/02/2023 à 16:22
Arrêtez-vous dans un fast-food. Le service était très sympathique et le choix était assez large.
Le 17/01/2023 à 09:55
Nous sommes allés dîner hier, c'était vraiment délicieux, si nous conduisons dans cette direction, nous nous arrêtons toujours là. Malheureusement, il y a aussi un point négatif 🙈les toilettes - nous nous sommes assis à 2 pas des toilettes. Sinon 5 étoiles
Le 31/12/2022 à 13:58
Parfait pour votre pause déjeuner. Très bons prix et portions. Jusqu’à présent, tout était bon.
Le 09/12/2022 à 16:30
Comme toujours, extrêmement délicieux !
Le 05/12/2022 à 15:35
Que vous pouvez encore vivre quelque chose comme ça, le service est super sympa, la nourriture est tout simplement délicieuse et le meilleur c'est le prix, pour des plats faits maison L'escalope avec pommes de terre sautées et salade fraîche pour 5,50 euros est absolument géniale. Continuez comme ça. Un nouveau fan de camionneur, vous avez maintenant plus de mfg Markus.
Le 18/11/2022 à 09:50
Grand choix de plats, il y a donc toujours un plat qui vous plaît. Des femmes sympas derrière le comptoir avec qui on peut s'amuser. J'aime m'arrêter ici.
Le 15/10/2022 à 04:42
C'était très propre et bien rangé et il y a un magasin de boissons attenant. Il faut encore agir en ce qui concerne les hamburgers. Le patti était très bien cuit et sec. Le hamburger était assez spartiate et un peu plus de sauce burger et de plats d'accompagnement auraient fait une différence. Le prix, par contre, était très bon. Lorsque j'en aurai l'occasion, j'essaierai d'autres plats du menu complet et une ou deux étoiles seront certainement ajoutées.
Le 06/10/2022 à 11:25
Découvert par hasard en passant devant avec ma femme. Très bonne cuisine à des prix que je n'avais pas vu depuis longtemps. Absolument recommandé Il y a aussi un immense parking où il y a de la place pour quelques camions
Le 29/09/2022 à 19:29
Tout va bien.
Le 23/08/2022 à 12:13
A manger rapidement et pas cher
Le 14/08/2022 à 13:47
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 12/08/2022 à 11:02
Il n'y a pas de kebab dehors. Les citoyens sont sur la carte, mais ils n'existent pas. Plus jamais
Le 04/08/2022 à 17:14
Nous étions heureux d’avoir une telle sélection.
Le 30/07/2022 à 17:26
La nourriture était prête très rapidement. Les frites étaient très savoureuses. Le goulasch contenait quelques morceaux de graisse. Des prix comme autrefois.
Le 15/07/2022 à 12:46
Toujours bon pour une pause, quelque chose à manger entre les repas.
Le 15/07/2022 à 04:20
La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. . .
Le 05/07/2022 à 19:34
Ça a le goût de celui de maman, ce que j'ai particulièrement apprécié là-bas, c'est la rapidité de préparation, de commande, de paiement, de consommation et si vous en avez besoin, bien sûr, tout est là. La devise était qu'ils trouvent toujours une solution lorsqu'il s'agit de leur bien-être physique. Je le trouve aussi très charmant. Alors arrête☝️👌😊
Le 23/06/2022 à 18:30
C'était super, rapide et délicieux
Le 23/06/2022 à 17:17
Un peu chaotique, malheureusement toute la nourriture était tiède, il n'y avait pas de choix complet (pas de bockwurst), les prix étaient corrects
Le 12/05/2022 à 17:57
Toujours un bon arrêt sur la B 87. De délicieux plats du jour à des prix corrects
Le 10/05/2022 à 17:28
Tout va bien.
Le 04/05/2022 à 06:21
Je ne peux que le recommander pour le prix, il est délicieux et il existe de nombreuses options.
Le 31/03/2022 à 12:15
Tout va bien, personnel sympa et bonne nourriture
Le 23/03/2022 à 15:06
Délicieux
Le 16/03/2022 à 08:57
Très agréable
Le 08/03/2022 à 19:10
Bonne nourriture rapide.
Le 20/01/2022 à 19:49
Nourriture très savoureuse! 😊
Le 07/12/2021 à 12:02
Absolument top, plusieurs menus chaque jour, plus le menu fixe, tout le monde va en avoir marre ici. Et à des prix absolument équitables. Le personnel s'efforce avec amour de plaire à chaque client. S'il y en avait 10 ⭐, alors j'en donnerais 15 👍👍👍
Le 23/11/2021 à 08:12
Bon service
Le 08/11/2021 à 18:17
Très grand choix de plats et très bonne nourriture. La propreté ne laissait également rien à désirer.
Le 03/11/2021 à 11:00
Tout ce dont l'artisan affamé a besoin et en grande quantité ! Recommandé!
Le 27/10/2021 à 16:30
La nourriture est correcte, mais le parking est fermé aux camions la nuit, ce qui est absurde de nos jours, je suis désolé pour les propriétaires, mais là où je ne suis pas le bienvenu la nuit, je ne suis probablement pas le bienvenu non plus le jour. . Je ne m'arrêterai donc plus ici.
Le 04/10/2021 à 09:14
Super rapide, savoureux et pas cher
Le 15/09/2021 à 19:47
Déjeuner rapide. Pas cher et savoureux.
Le 03/09/2021 à 14:12
Des plats très savoureux et un très grand choix de plats. Tout simplement délicieux.
Le 01/09/2021 à 08:59
Pas cher, rapide et facile, avec parking pour camions🥰
Le 31/08/2021 à 18:04
Super savoureux, je n'y vais pas souvent mais j'apprécie toujours !
Le 31/08/2021 à 09:19
Toujours délicieux !!!
Le 14/08/2021 à 19:20
Nourriture pas chère et savoureuse. Elle a le caractère d'une cantine, mais elle est très propre et bien rangée, elle est souvent utilisée par les voyageurs et les artisans.
Le 06/07/2021 à 11:05
Super comme toujours, recommandé à 100%.
Le 28/06/2021 à 18:17
Bon goût, pas cher, personnel très sympathique
Le 19/05/2021 à 16:21
Bonne nourriture à des prix équitables. Plats à emporter, règles d'hygiène respectées.
Le 08/04/2021 à 14:18
Le service est toujours très sympathique, les prix sont imbattables et la nourriture est délicieuse.
Le 17/03/2021 à 11:00
Cuisine délicieuse, conviviale... Que demander de plus !!
Le 17/02/2021 à 15:09
Ouvert malgré Corona, très sympa et convivial. J'ai mangé un cheeseburger. On m'a demandé quelles garnitures je voulais et j'ai obtenu un délicieux hamburger chaud. Les prix sont corrects, j'y prendrai le petit déjeuner la prochaine fois.
Le 30/01/2021 à 18:11
Bon prix nourriture savoureuse grand parking
Le 26/11/2020 à 07:06
Nourriture bonne et pas chère mais parfois fermée à cause de Corona 19
Le 20/11/2020 à 17:52
Nourriture très savoureuse et prix intéressants
Le 20/10/2020 à 17:18
La nourriture est très bonne.
Le 25/09/2020 à 19:38
De bons plats et il y a un Parking Camions en face du Bar.
Le 17/09/2020 à 10:38
La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et arrangeant, il y a beaucoup de places de parking, que demander de plus.
Le 28/08/2020 à 10:36
Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée et surtout peu coûteuse
Le 18/07/2020 à 14:50
Top prix, performance + service
Le 18/07/2020 à 06:51
De la nourriture bonne et bon marché, pas seulement pour les camionneurs.
Le 10/07/2020 à 14:47
Personnel sympa, super magasin pour les boissons et les petites choses de la vie, pommes de terre, blé, etc.
Le 18/06/2020 à 15:22
Savoureux et pas cher, toujours un plaisir
Le 11/06/2020 à 07:17
Bonne nourriture, bons prix. Ambiance comme dans un restaurant Mitropa. Sinon tout va bien.
Le 09/06/2020 à 15:36
Plutôt un emplacement pour chauffeurs et ouvriers du bâtiment, bon rapport qualité-prix,
Le 31/03/2020 à 04:35
Restauration rapide dans la rue principale, bon rapport qualité/prix. Portions abondantes Plus pour les ouvriers du bâtiment. L'odeur qui s'accroche ensuite est désagréable... comme de la vieille graisse frite.
Le 16/03/2020 à 18:15
Cuisine très bonne, copieuse et savoureuse à des prix abordables avec un personnel sympathique... C'est pour ça 5 étoiles 👍
Le 13/03/2020 à 04:08
Mangez comme celui de votre mère ! C'est toujours bon au goût !! !! !
Le 21/02/2020 à 19:38
.... Haut...
Le 17/02/2020 à 08:30
La qualité et le prix sont top !!!
Le 05/02/2020 à 11:19
Très savoureux et pas cher
Le 15/01/2020 à 10:02
Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse. Schnitzel et solyanka sont vraiment recommandés. Prix imbattables. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 08/01/2020 à 14:49
Heideimbis va bien
Le 22/12/2019 à 07:07
Pas cher et copieux.
Le 27/11/2019 à 10:54
Savoureux et bons prix 👍
Le 09/11/2019 à 18:22
La nourriture a bon goût et est peu coûteuse
Le 29/10/2019 à 06:44
Prix pas cher là-bas
Le 27/10/2019 à 23:08
Excellent rapport qualité/prix, snack-bar recommandable pour les escales sur l'itinéraire : avec un service amical, des toilettes propres et une salle à manger bien entretenue, un grand choix, de grandes portions et de délicieux plats fraîchement préparés à des prix raisonnables (nous avons mangé des œufs au plat avec des pommes de terre au plat) et salade de chou et chou rouge et saucisse au curry avec un petit pain) .
Le 16/10/2019 à 14:13
Savoureux et pas cher....
Le 13/10/2019 à 09:12
Bons prix, bonne nourriture.
Le 23/09/2019 à 12:31
Ici, vous pouvez manger et boire vraiment savoureux, peu coûteux et convivial. Des œufs frais et du miel sont également disponibles. Avec plaisir encore ! Ouvert de 6h30 à 18h00 Et il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite.
Le 13/09/2019 à 07:15
La nourriture est délicieuse, le seul inconvénient c'est que le parking est fermé à partir de 18h !!
Le 12/09/2019 à 13:05
Bonne cuisine maison, fraîchement cuisinée chaque jour. Plan hebdomadaire très varié et toujours une compote avec. Marché de boissons adjacent et il y a toujours des œufs frais bio à acheter 👌
Le 15/08/2019 à 11:54
Excellent
Le 01/08/2019 à 00:35
Bon et pas cher. Nous recommandons!
Le 10/07/2019 à 14:00
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 07/06/2019 à 17:35
Délicieux, bon rapport qualité prix
Le 24/05/2019 à 10:45
Vraiment savoureux et particulièrement bon marché.
Le 15/05/2019 à 05:38
Délicieux, bons prix ok
Le 06/05/2019 à 06:02
Bon et pas cher
Le 02/05/2019 à 06:54
Personnel sympa et nourriture délicieuse. Haut!
Le 10/04/2019 à 12:35
La nourriture est bonne, le personnel sympathique, bon et pas cher.
Le 26/03/2019 à 13:48
Bonne nourriture, gentilles dames
Le 25/03/2019 à 13:05
Très savoureux et très bon marché, top.
Le 27/02/2019 à 22:14
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/02/2019 à 10:30
Bon petit déjeuner - bon déjeuner, grand choix !
Le 26/02/2019 à 14:00
Mangez délicieusement comme celui de votre mère.
Le 18/02/2019 à 19:28
Bien manger
Le 07/02/2019 à 10:09
Très bonne offre et très bon goût
Le 08/11/2018 à 16:32
Cuisine très bonne et pas chère. . Super ...
Le 29/10/2018 à 14:42
Pas si génial que ça
Le 26/09/2018 à 09:00
Des prix agréables pour de la bonne nourriture.
Le 20/09/2018 à 12:42
La nourriture de qualité supérieure a bon goût
Le 13/09/2018 à 22:32
Une cuisine conviviale, bon marché, en grandes portions et qui a bon goût, directement couplée à un marché de boissons. De quoi de plus un camionneur a-t-il besoin ?
Le 30/07/2018 à 08:41
bonne collation, bon choix, pas cher
Le 04/07/2018 à 12:38
Très savoureux pour un bon prix
Le 12/04/2018 à 03:30
Déjeuner pas cher
Le 06/04/2018 à 10:54
Bonne nourriture, service amical. Super 👍
Le 29/03/2018 à 10:38
Toujours bon, toujours sympathique !!! Simplement génial!!!
Le 18/03/2018 à 10:54
Des plats de qualité à des prix abordables
Le 08/03/2018 à 11:59
Déjeuner bon et pas cher
Le 26/02/2018 à 07:03
La nourriture est savoureuse, les prix sont super. Le personnel est très gentil.
Le 08/02/2018 à 21:44
Des gens très sympas. Tout y est très soigné.
Le 29/10/2017 à 14:30
Ici, l'escalope est préparée entière et très savoureuse.
Le 16/09/2017 à 10:56
Une délicieuse cuisine maison à des prix abordables tous les jours. Fortement recommandé pour une collation rapide. Parfois un peu gras. Le marché des boissons attenant propose tout ce dont vous avez besoin en termes de boissons. Une belle spécialité est la machine à œufs ouverte 24h/24 et 7j/7 où vous pourrez vous procurer de vrais œufs du village ;-)
💬 Je ne savais pas exactement quoi manger aujourd'hui, alors on m'a demandé si je voulais quelque chose de chaud, de surprise. C'était génial, du hachis grillé dans une sauce au sésame, à la menthe et au yaourt avec des noix de cajou rôties et des frites. Super merci
💬 Une délicieuse cuisine souabe authentique en Toscane souabe. Personnel super sympa ainsi que le patron. Performance des prix au top. Hautement recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta.
💬 Bonjour à tous! Permettez-moi de commencer par dire que j'ai été très surpris qu'une pizza aussi délicieuse puisse se trouver dans une station-service ! Le personnel et le service sont d’un très bon niveau, j’ai été personnellement ravi qu’il y ait du personnel hispanophone puisque je ne parle pas allemand. Eh bien, en général, tout est décemment savoureux et confortable malgré l'emplacement.
💬 Confortable, petit mais sympa. Le choix est vaste, la nourriture est très savoureuse, fraîche et de bonne qualité. Le service et le propriétaire sont super sympas et presque toujours de bonne humeur, une petite conversation est toujours possible. Comme la cuisine est petite et que les ingrédients sont frais, vous devez parfois prévoir des temps d'attente plus longs et vous préparer au fait que votre plat préféré pourrait bien être épuisé. De mon point de vue, c'est bon signe et vu le rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement de réserver à l'avance - le seul inconvénient est qu'il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
💬 La nourriture est très savoureuse et suffisante. J'y ai déjà mangé deux fois des burgers et partagé des frites avec mon mari. À. La première fois, nous n’y sommes même pas parvenus. Les pains burger sont faits maison et très savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 La meilleure pizzeria et probablement la plus ancienne pizzeria que j'ai découverte à Datteln. Continuez ainsi les gars. Ma fille raffole de vos pizzas végétaliennes.
💬 Nous avons demandé une autre assiette à pizza pour l'enfant. Au lieu d'une assiette, ils l'ont mélangé et ont apporté du thé. Quand nous avons dit que nous avions besoin d'une assiette, pas de thé, nous nous sommes excusés et avons dit : maintenant. Mais l'assiette n'est jamais arrivée. Il n'y a rien à redire sur la cuisine - elle était très savoureuse. Question - si deux employés n'ont pas le temps de servir toutes les tables (je ne leur en veux pas, ils ont couru aussi vite qu'ils ont pu), peut-être que la direction devrait en tenir compte ?
💬 Je prends déjà les réservations. Mais l'hôtel est loin d'être terminé. Vérifiez-le au préalable. Vous vous épargnerez alors de mauvaises surprises.
💬 Nous y étions pour la première et la dernière fois. Le service était absolument antipathique ! Nous y étions avec toute la famille et les enfants. Nous avons poliment demandé une alternative pour les enfants car il n'y avait que de la viande rôtie au menu. Diverses alternatives figuraient sur le menu du soir. Il se pourrait qu'ils puissent également le préparer pour le déjeuner des enfants. Cette demande a été rejetée très grossièrement "mais certainement pas !! Seulement ce qui est sur la carte". Ce n'est pas grave, mais cela dépend toujours de la façon dont vous le dites. Apparemment, le magasin se porte si bien qu'ils n'ont plus à se soucier d'un bon service client !! En ce qui concerne les sauerbraten, la viande était bonne, mais malheureusement la sauce n'avait pas bon goût. Nous ne reviendrons certainement pas ici ! Aucune recommandation !
💬 Si vous recherchez l'expérience burger ultime, Boss Burger est l'endroit qu'il vous faut ! Les burgers sont tout simplement les meilleurs : la viande est non seulement tendre et juteuse, mais aussi si légère que chaque bouchée est un pur plaisir. Ils ont bon goût - vraiment délicieux, vous pouvez goûter la qualité à chaque bouchée. Un point fort particulier est le bacon de dinde – super, super savoureux et un ajout fantastique à n'importe quel burger. La texture croustillante et la saveur fumée portent toute l'expérience du burger à un nouveau niveau. Les frites sont un autre point fort ; ils sont divins, super savoureux et parfaitement croustillants. Une rareté absolue que l'on retrouve rarement dans cette qualité. Les ailes de poulet n'ont pas non plus à se cacher derrière des concurrents ; ils laissent facilement KFC derrière eux. L'assaisonnement parfait et la peau croustillante font de chaque portion un régal pour les sens. Un autre avantage est que chez Boss Burger, tout est halal, ce qui est très important pour moi personnellement et plaira certainement aux autres clients qui apprécient la nourriture certifiée halal. Bref, Boss Burger offre une expérience culinaire tout à fait satisfaisante avec une ambiance conviviale et une cuisine de premier ordre. Ça vaut vraiment le détour! Essayez-le et découvrez par vous-même les meilleurs hamburgers de la ville.