Restaurant 🇩🇪

Fleischerei & Partyservice Kessler Avis

📌 Kolkstraße 13, 49356 Diepholz - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz

Les avis

Les dernier avis sur Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz

Anke.o

Le 05/08/2023 à 18:56

5 / 5

Un grand merci à la formidable équipe du service des fêtes. Le buffet de tapas était super, tout était super frais et en quantité suffisante. Nous et nos invités avons vraiment apprécié. Un grand merci à la famille Höll/Tangemann

Matthias.c

Le 13/03/2023 à 12:57

5 / 5

J'utilise le comptoir chaud presque à chaque pause déjeuner. Des plats comme ceux du Nuts, bon choix et de vraies portions à des prix corrects. Recommandation claire ! De plus, le personnel est sympathique - que demander de plus...

Julian.o

Le 16/11/2022 à 19:39

5 / 5

Bon comptoir de viandes avec sélection régionale. Viande provenant d'écuries ouvertes. Vous pourrez y goûter la qualité. Au déjeuner, vous pouvez réduire le nombre de plats et les servir plus chauds. Le prix et les performances sont corrects !

Zero.o

Le 06/09/2022 à 20:00

5 / 5

Outre le vaste comptoir de saucisses et de viandes, on y trouve également les baguettes les plus ingénieuses depuis leur invention. Même s’ils ont un peu rétréci, ils sont tout aussi recouverts de graisse. 🤤🤤🤤

W..a

Le 27/04/2022 à 20:29

4 / 5

Déjeuner bon et pas cher !

PEDERKEN04.

Le 02/10/2021 à 12:04

5 / 5

Tout est délicieux et service amical

Sven.u

Le 22/09/2021 à 08:30

5 / 5

Choix très sympa et copieux, déjeuner excellent, service absolument sympa et pas trop cher !

Andreas..

Le 15/09/2021 à 12:20

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois pour le déjeuner, bon choix de plats.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.. fait le 15/09/2021 à 12:20 sur le  Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz
Heiko.e

Le 26/07/2021 à 11:39

4 / 5

J'y vais très souvent pour le déjeuner. Bon choix, portion décente et je l'aime aussi. Super boucher avec un personnel sympathique et de bons produits.

Peter.l

Le 03/06/2021 à 14:50

5 / 5

Diepholz est sympa, mais j'ai trouvé la boucherie Kessler géniale. J'y ai mangé du goulasch avec des pommes de terre ce midi, la viande était vraiment bonne, bien cuite et assaisonnée, et le prix réduit de ma portion de retraité était très correct. Et le personnel est très sympathique.

Ria.e

Le 12/05/2021 à 17:05

5 / 5

Super, je suis très satisfait.

Phoenix.d

Le 24/02/2021 à 13:02

4 / 5

Savoureux, convivial et un peu plus cher.

rüdiger.r

Le 29/01/2021 à 11:24

1 / 5

Malheureusement, l'escalope est souvent très brûlée. On joue ici avec la santé du client, ce qui n'arrive nulle part ailleurs. Lorsque le père était encore directeur, cela ne se serait pas produit à Barnstorf ou à Diepholz.

Margret.o

Le 29/12/2020 à 09:04

5 / 5

Simplement une bonne boucherie en qui j'ai confiance

Jens.i

Le 26/11/2020 à 11:48

5 / 5

Très bon service et bons conseils

Herbert.�

Le 23/09/2020 à 20:15

5 / 5

Lors d'une visite au marché hebdomadaire, j'ai vu le boucher, qui propose également le déjeuner. J'ai choisi dans le menu du jour des pommes de terre sautées aux légumes et une épaisse tranche de rôti de porc en sauce. Le prix et les performances étaient corrects. Le goût est excellent et la quantité est tout à fait suffisante.

B.

Le 03/08/2020 à 12:49

5 / 5

Nous sommes des récidivistes ! Excellent boucher avec des produits délicieux et probablement la meilleure viande de loin. Très arrangeant, personnel sympa. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 03/08/2020 à 12:49 sur le  Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 03/08/2020 à 12:49 sur le  Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz
Bodo.c

Le 01/07/2020 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture à emporter, grand choix pour le déjeuner, astuce secrète foie aux oignons, toujours un plaisir !!

Jens.o

Le 22/06/2020 à 15:16

5 / 5

Toujours sympathique et attentif depuis des années. Ayez toujours un dicton détendu et joyeux sur vos lèvres. J'aime vraiment y manger et faire du shopping. Pas cher et rapide, mais toujours heureux de répondre à de petites demandes supplémentaires.

Arthur.t

Le 13/05/2020 à 08:41

5 / 5

Toujours un excellent service....

Reinhold.l

Le 01/02/2020 à 18:35

4 / 5

Bonne qualité

Frank.e

Le 25/11/2019 à 12:41

5 / 5

Bonjour. Personnel spécialisé compétent qui répond aux demandes spéciales. La qualité est tout simplement très bonne.

Natalie..

Le 02/10/2019 à 10:27

1 / 5

Ne pas aller! Ça ne pourrait pas être pire... J'ai commandé un rosbif pour environ 12 personnes dans un délai très court pour 70 €. La viande n'était pas comestible, elle était trop sèche et marinée dans une sauce grasse. J'ai rendu le conteneur aujourd'hui et je me suis plaint. Ils m'ont répondu que c'était un morceau de viande maigre et qu'ils l'avaient essayé au préalable... et ils m'ont facturé 60 € pour le rôti. Mes invités sont heureux de confirmer à quel point la viande était mauvaise. J'ai donc commandé ou acheté quelque chose ici pour la première et la DERNIÈRE fois ! Je ne lui donne même pas une étoile !!! Oh, après avoir donné des critiques négatives, vous voulez discuter du sujet avec moi plus en détail... Et maintenant, vous voulez aussi voir le rôti par vous-même... Quand j'étais avec vous, vous en aviez l'occasion, mais malheureusement vous ne l'avez pas fait. Ils ont accepté ma plainte de manière désintéressée, ont fait d'autres choses au comptoir entre-temps et n'ont voulu prendre aucun blâme. Oui, exactement... Ensuite, il n'y avait qu'une réduction de 10 €. Je ne suis pas parti sans un mot, mais je suis définitivement parti abasourdi ! Juste ridicule... de laisser un tel commentaire ici 👎

Wolfgang.t

Le 27/08/2019 à 13:20

5 / 5

Savoureux, sélectionnable et rapide

Micha.

Le 24/08/2019 à 23:14

5 / 5

Déjeuner délicieux et pas cher, beaucoup de choix

Andre.o

Le 16/02/2019 à 08:34

5 / 5

Excellent déjeuner à un prix raisonnable. Fortement recommandé

Norbert.a

Le 21/12/2017 à 17:48

5 / 5

Il y a un délicieux déjeuner ici. A emporter ou à consommer sur place. Pas cher et bon.

  • 🏪 Palm Beach Pforzheim (3300 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les enfants aussi… j'ai passé 4 à 5 heures par une froide journée d'hiver là-bas… les enfants (7-8-11) ont adoré…. Et la nourriture était vraiment bonne, le service était excellent… merci


  • 🏪 crazy fried chicken (66 Avis)

  • 💬 Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Leons - das Panoramastüberl (36 Avis)

  • 💬 Elle a fêté son anniversaire ici avec sa mère. La nourriture de Matthias est A+++. L'ensemble du personnel est super sympa et d'humeur à s'amuser. Une sérénade spontanée du chef et de tous les autres invités a clôturé la soirée. Même en tant que non-golfeurs, nous nous sommes sentis complètement chez nous ici et ce n'était certainement pas la dernière fois ici.


  • 🏪 Mozzarella e Basilico Bayreuth (611 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien. Service rapide. Serveurs sympathiques. Situé dans une belle rue piétonne de Bayreuth, juste à côté d’un parc et d’un petit théâtre.


  • 🏪 Mare Balticum (153 Avis)

  • 💬 Super hôtel, super chambre propre et moderne avec un petit réfrigérateur et une cafetière. Il y a même un réfrigérateur dans la zone d'entrée où vous pouvez prendre des boissons en toute confiance et les payer à votre départ. Réservé via Booking. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin. Les dames très sympathiques. La terrasse aurait été bien, mais malheureusement elle n'est plus disponible. La prochaine fois, nous ferons attention et demanderons à l'avance. Peut-être que ça marchera alors. Dans l’ensemble super.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Link (18 Avis)

  • 💬 💪💪


  • 🏪 DKL RESTAURANT VIỆT NAM IN COTTBUS (108 Avis)

  • 💬 Offre d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel très savoureux et surtout sympathique. La réservation en ligne est super simple. Lorsque vous y êtes, vous voyez beaucoup de gens ramasser leur nourriture. Donc, cela semble également fonctionner à merveille. J'adorerais revenir, j'ai été agréablement surpris.


  • 🏪 Chichilas Tex Mex (678 Avis)

  • 💬 Le magasin a attiré mes amis en raison de son atmosphère charmante et nous avions envie de cuisine mexicaine. Cependant, il s’est avéré que c’était l’un des plats mexicains les plus savoureux que j’ai jamais mangé. La saveur était éteinte, à la fois salée et fade. La salade d'accompagnement était décevante, composée uniquement de laitue et de quelques grains de maïs. Dans l'ensemble, le repas n'a pas répondu aux attentes. Le bon côté des choses, les frites étaient bonnes.


  • 🏪 Aule Schmet (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée géniale, de nouvelles personnes mais cela reste le meilleur pub


  • 🏪 Imbiss Korfu (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous le referons certainement. Lorsque j'ai passé une commande en ligne, j'ai reçu un appel très amical m'informant que la pizza n'était malheureusement pas disponible pour le moment. On nous a immédiatement proposé plusieurs alternatives (certaines encore plus chères) et nous nous sommes excusés à plusieurs reprises. Service de première classe !!! Une demi-heure plus tard, la nourriture était déjà là. Beaucoup de viande, une quantité généreuse d'accompagnements, le tout de grande qualité et très savoureux. Chère équipe de Corfou, continuez ainsi.