Restaurant 🇩🇪

Fleischerei & Partyservice Kessler Avis

📌 Kolkstraße 13, 49356 Diepholz - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz

Les avis

Les dernier avis sur Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz

Anke.o

Le 05/08/2023 à 18:56

5 / 5

Un grand merci à la formidable équipe du service des fêtes. Le buffet de tapas était super, tout était super frais et en quantité suffisante. Nous et nos invités avons vraiment apprécié. Un grand merci à la famille Höll/Tangemann

Matthias.c

Le 13/03/2023 à 12:57

5 / 5

J'utilise le comptoir chaud presque à chaque pause déjeuner. Des plats comme ceux du Nuts, bon choix et de vraies portions à des prix corrects. Recommandation claire ! De plus, le personnel est sympathique - que demander de plus...

Julian.o

Le 16/11/2022 à 19:39

5 / 5

Bon comptoir de viandes avec sélection régionale. Viande provenant d'écuries ouvertes. Vous pourrez y goûter la qualité. Au déjeuner, vous pouvez réduire le nombre de plats et les servir plus chauds. Le prix et les performances sont corrects !

Zero.o

Le 06/09/2022 à 20:00

5 / 5

Outre le vaste comptoir de saucisses et de viandes, on y trouve également les baguettes les plus ingénieuses depuis leur invention. Même s’ils ont un peu rétréci, ils sont tout aussi recouverts de graisse. 🤤🤤🤤

W..a

Le 27/04/2022 à 20:29

4 / 5

Déjeuner bon et pas cher !

PEDERKEN04.

Le 02/10/2021 à 12:04

5 / 5

Tout est délicieux et service amical

Sven.u

Le 22/09/2021 à 08:30

5 / 5

Choix très sympa et copieux, déjeuner excellent, service absolument sympa et pas trop cher !

Andreas..

Le 15/09/2021 à 12:20

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois pour le déjeuner, bon choix de plats.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.. fait le 15/09/2021 à 12:20 sur le  Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz
Heiko.e

Le 26/07/2021 à 11:39

4 / 5

J'y vais très souvent pour le déjeuner. Bon choix, portion décente et je l'aime aussi. Super boucher avec un personnel sympathique et de bons produits.

Peter.l

Le 03/06/2021 à 14:50

5 / 5

Diepholz est sympa, mais j'ai trouvé la boucherie Kessler géniale. J'y ai mangé du goulasch avec des pommes de terre ce midi, la viande était vraiment bonne, bien cuite et assaisonnée, et le prix réduit de ma portion de retraité était très correct. Et le personnel est très sympathique.

Ria.e

Le 12/05/2021 à 17:05

5 / 5

Super, je suis très satisfait.

Phoenix.d

Le 24/02/2021 à 13:02

4 / 5

Savoureux, convivial et un peu plus cher.

rüdiger.r

Le 29/01/2021 à 11:24

1 / 5

Malheureusement, l'escalope est souvent très brûlée. On joue ici avec la santé du client, ce qui n'arrive nulle part ailleurs. Lorsque le père était encore directeur, cela ne se serait pas produit à Barnstorf ou à Diepholz.

Margret.o

Le 29/12/2020 à 09:04

5 / 5

Simplement une bonne boucherie en qui j'ai confiance

Jens.i

Le 26/11/2020 à 11:48

5 / 5

Très bon service et bons conseils

Herbert.�

Le 23/09/2020 à 20:15

5 / 5

Lors d'une visite au marché hebdomadaire, j'ai vu le boucher, qui propose également le déjeuner. J'ai choisi dans le menu du jour des pommes de terre sautées aux légumes et une épaisse tranche de rôti de porc en sauce. Le prix et les performances étaient corrects. Le goût est excellent et la quantité est tout à fait suffisante.

B.

Le 03/08/2020 à 12:49

5 / 5

Nous sommes des récidivistes ! Excellent boucher avec des produits délicieux et probablement la meilleure viande de loin. Très arrangeant, personnel sympa. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 03/08/2020 à 12:49 sur le  Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 03/08/2020 à 12:49 sur le  Fleischerei & Partyservice Kessler à Diepholz
Bodo.c

Le 01/07/2020 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture à emporter, grand choix pour le déjeuner, astuce secrète foie aux oignons, toujours un plaisir !!

Jens.o

Le 22/06/2020 à 15:16

5 / 5

Toujours sympathique et attentif depuis des années. Ayez toujours un dicton détendu et joyeux sur vos lèvres. J'aime vraiment y manger et faire du shopping. Pas cher et rapide, mais toujours heureux de répondre à de petites demandes supplémentaires.

Arthur.t

Le 13/05/2020 à 08:41

5 / 5

Toujours un excellent service....

Reinhold.l

Le 01/02/2020 à 18:35

4 / 5

Bonne qualité

Frank.e

Le 25/11/2019 à 12:41

5 / 5

Bonjour. Personnel spécialisé compétent qui répond aux demandes spéciales. La qualité est tout simplement très bonne.

Natalie..

Le 02/10/2019 à 10:27

1 / 5

Ne pas aller! Ça ne pourrait pas être pire... J'ai commandé un rosbif pour environ 12 personnes dans un délai très court pour 70 €. La viande n'était pas comestible, elle était trop sèche et marinée dans une sauce grasse. J'ai rendu le conteneur aujourd'hui et je me suis plaint. Ils m'ont répondu que c'était un morceau de viande maigre et qu'ils l'avaient essayé au préalable... et ils m'ont facturé 60 € pour le rôti. Mes invités sont heureux de confirmer à quel point la viande était mauvaise. J'ai donc commandé ou acheté quelque chose ici pour la première et la DERNIÈRE fois ! Je ne lui donne même pas une étoile !!! Oh, après avoir donné des critiques négatives, vous voulez discuter du sujet avec moi plus en détail... Et maintenant, vous voulez aussi voir le rôti par vous-même... Quand j'étais avec vous, vous en aviez l'occasion, mais malheureusement vous ne l'avez pas fait. Ils ont accepté ma plainte de manière désintéressée, ont fait d'autres choses au comptoir entre-temps et n'ont voulu prendre aucun blâme. Oui, exactement... Ensuite, il n'y avait qu'une réduction de 10 €. Je ne suis pas parti sans un mot, mais je suis définitivement parti abasourdi ! Juste ridicule... de laisser un tel commentaire ici 👎

Wolfgang.t

Le 27/08/2019 à 13:20

5 / 5

Savoureux, sélectionnable et rapide

Micha.

Le 24/08/2019 à 23:14

5 / 5

Déjeuner délicieux et pas cher, beaucoup de choix

Andre.o

Le 16/02/2019 à 08:34

5 / 5

Excellent déjeuner à un prix raisonnable. Fortement recommandé

Norbert.a

Le 21/12/2017 à 17:48

5 / 5

Il y a un délicieux déjeuner ici. A emporter ou à consommer sur place. Pas cher et bon.

  • 🏪 Happy Wok (444 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il vaut mieux écouter les commentaires négatifs ici pour ne pas se blesser. La viande était un désastre, cuite plus tard, uniquement panée et frite, insipide, caoutchouteuse avec des veines, je ne la recommande absolument pas. Il était impossible de choisir un morceau de viande et de tout manger🤮🙈


  • 🏪 Trattoria sepe (400 Avis)

  • 💬 Le jour de l'Ascension, nous avons essayé de nous asseoir à l'extérieur du restaurant. Après une courte attente, une table avec quatre chaises est devenue disponible, une autre chaise gênait un peu. Cependant, ce n'est pas nous qui l'avons placé ici. Lorsque le serveur (je pense que c'était le patron) a voulu apporter une commande à la table voisine, il a trébuché sur la chaise et nous a attaqués verbalement dans le tiroir du bas. Nous nous sommes ensuite immédiatement relevés et avons quitté le restaurant. Heureusement, il existe encore plus de possibilités de restauration à Pottenstein.


  • 🏪 Restaurant AMICI Freiberg (537 Avis)

  • 💬 Magnifique Resto et service félicitations


  • 🏪 Pizzeria Efes (110 Avis)

  • 💬 Personnellement, je ne peux que dire des choses positives à propos d'Efes. Combien de fois nous avons commandé et n'avons jamais été déçus, ça vaut vraiment le coup. La nourriture elle-même est vraiment au-dessus de la moyenne. Les différentes pizzas en particulier ont bon goût et arrivent toujours chaudes. Le kebab a également bon goût, mais doit être récupéré plutôt que commandé. Malheureusement, les délais de livraison sont à critiquer. Il faut souvent attendre longtemps, surtout le week-end. Si vous appelez et demandez quand votre commande arrivera, vous recevrez une réponse amicale au lieu d'être hostile. Donc aussi 5 étoiles pour le service. Dans l'ensemble, c'est vraiment génial !.o


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (376 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et service vraiment excellent. Nous ne pouvons que recommander l'auberge.


  • 🏪 BLUMEINS – Das Refugium (19 Avis)

  • 💬 Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur endroit pour séjourner lors de mon premier voyage en Allemagne ! Ma chambre était superbement décorée avec de belles œuvres d'art et j'avais une vue imprenable sur le jardin. Le service était irréprochable. La famille Schodlok et le personnel étaient très sympathiques et attentionnés. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Kasap Döner (158 Avis)

  • 💬 Très bon döner. Les gars préparent des plats délicieux. Il y a de l'agneau et du poulet au choix. Le seul endroit savoureux de notre quartier résidentiel. La salade et les sauces sont bonnes. Très soigneusement préparé et très bon marché.


  • 🏪 St. Katharina Inh. Chris Porkert (90 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois chez le « Dr Kathrine » pour mon anniversaire et cela a été à nouveau recommandé. 🙂👍🏻 Le personnel est sympathique, l'emplacement est bien rangé et la nourriture est abondante et savoureuse. Les demandes particulières sont également prises en compte. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé.


  • 🏪 Athos Die Bar (85 Avis)

  • 💬 Un petit bar chaleureux avec une large gamme de cocktails. Le personnel est sympathique. Le paiement par carte peut s'effectuer à partir de 10 euros. Recommandé. 👍🏽


  • 🏪 Der Spießer (352 Avis)

  • 💬 J'adorerais lui donner 6 étoiles. Je viens ici régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Ici, tout est fraîchement préparé et vous pouvez également le déguster. De plus, le propriétaire est une véritable légende. Toujours de bonne humeur et extrêmement arrangeant. L'ambiance est également géniale. Bien qu’il ne s’agisse « que » d’un petit conteneur, tout est meublé avec amour. Recommandation absolue !