📌 Lübbecker Str. 119, 32584 Löhne - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 15:13
Le kebab a bon goût mais le propriétaire ne demande pas d'extras, vous devez donc dire à l'avance si vous ne voulez pas d'oignons par exemple, bien qu'il soit l'un des rares dans la région à utiliser des oignons rouges et que cela ait juste un goût de bombe à l'intérieur. et à la sortie du magasin un peu rance mais le kebab est super et les prix sont également très bons en comparaison.
Le 01/01/2024 à 18:05
Très agréable. Les portions étaient assez grandes et savoureuses. J'adorerais revenir.
Le 16/12/2023 à 20:41
Meilleur kebab à Löhne. Tout est frais et propriétaire super sympa. Lahmacum auto-roulé. Nous n'irons nulle part ailleurs !
Le 25/11/2023 à 16:35
Super rapide et très satisfait, nourriture bon marché et bonne.
Le 04/10/2023 à 16:01
Le meilleur snack-bar que j'ai visité, la nourriture était très savoureuse 😊
Le 31/07/2023 à 18:13
J'y suis allé pour la première fois, un personnel super savoureux et sympathique - fortement recommandé !
Le 23/06/2023 à 07:15
Je vais au snack-bar depuis des années et j'adore venir. C'est très bon et le prés est bon aussi.
Le 28/02/2023 à 10:54
Le meilleur du village 😉
Le 31/01/2023 à 05:58
toujours super savoureux, d'énormes portions d'extras sont toujours disponibles et cela arrive toujours très vite. Je n'ai jamais eu à attendre
Le 10/01/2023 à 11:57
La nourriture était délicieuse et le traitement amical 👍
Le 01/01/2023 à 07:59
Très sympa 👍
Le 05/11/2022 à 22:50
Maître.. absolument recommandé
Le 29/07/2022 à 15:44
La nourriture était bonne, malheureusement j'ai dû modifier ma commande. Parce que monsieur ne voulait plus faire de pâte Dürum. Bien sûr, cela aurait pu aussi être l'heure, mais quand j'y étais, c'était encore ouvert pendant une heure et demie. C'est pourquoi je dois malheureusement retirer 1 étoile. Je vais l'essayer pendant la journée dans un avenir proche pour m'assurer que c'est juste l'heure de la journée. Je mettrai à jour mon avis ici à nouveau.
Le 18/04/2022 à 17:05
Tout est très bon, la pizza est la meilleure.
Le 03/04/2022 à 12:20
Meilleur kebab si délicieux, oncle vraiment gentil, tu es le meilleur 😘😘😘😘😘😘😘
Le 28/02/2022 à 05:35
Meilleur homme, petit magasin mais bonne qualité
Le 09/11/2021 à 14:01
Cette collation est délicieuse et le service est également excellent. J'aime toujours venir ici.
Le 15/09/2021 à 09:22
Très savoureux, fortement recommandé 😋
Le 13/09/2021 à 18:13
Très bien
Le 13/08/2021 à 12:25
Le meilleur kebab :)
Le 06/08/2021 à 14:02
Meilleur chargement
Le 01/07/2021 à 18:09
La viande était froide, la cuisine était sale et le kebab n'avait vraiment pas bon goût. La viande n'était pas fraîche et était fumée à l'intérieur. Des fraises pourries ont également été trouvées. Pas recommandable. À mon avis, il mérite 0 étoile !
Le 27/05/2021 à 20:37
Petite boutique sympa avec de très bonnes pizzas !
Le 30/04/2021 à 13:29
Très bon kebab ! Mon frère et moi avons vraiment apprécié.
Le 17/01/2021 à 07:28
Toujours très sympa là-bas :) Et le seul kebab avec suffisamment de légumes, qui sont en fait des légumes. Dans d'autres, vous n'avez que du chou et de l'iceberg sur le kebab. Pas de tout ici : tomates, concombres, iceberg, choux blanc et rouge, oignons et même piments si vous le souhaitez et le tout sans frais supplémentaires. Et enfin un kebab avec de la sauce dessus de haut en bas. Le meilleur kebab !
Le 26/12/2020 à 20:18
Meilleurs kebabs
Le 10/11/2020 à 07:41
Délicieux! Amical! Rapide!
Le 16/08/2020 à 13:46
À mon avis, Kervan fait le meilleur kebab, frais, juteux et il est toujours sympathique :) Je dis toujours à ma famille (à chaque fois qu'ils m'envoient chercher à manger ^^), Kervan kebab vous rend plus belle 😂. Je suis une cliente fidèle depuis des années et je le resterai, les portions sont très généreuses, les souhaits de ce qui entre ou la quantité de chaque chose sont toujours pris en compte. Et sinon c'est toujours super savoureux, je ne peux que recommander Kervan ! 😌😊 Qualité et convivialité constantes depuis des années. 1+ avec astérisque * 😊
Le 25/05/2020 à 21:42
Très bien
Le 29/03/2020 à 16:35
Offrez-vous Sucuk Pizza amk
Le 22/03/2020 à 11:37
Toujours délicieux. Toujours frais. Une petite boutique de confiseries. Il y a ici tout ce que votre cœur amateur de collations désire. Le propriétaire est très gentil et vous remercie à chaque fois que vous visitez avec des portions énormes. Je ne peux que recommander. Profitez-en.
Le 07/03/2020 à 18:48
Meilleur magasin, donc j'y mange du kebab depuis environ 9 ans maintenant et je n'y vais pas souvent, mais chaque fois que j'y vais, Kervan Abi est très gentil et serviable et il était autrefois très gentil et nous a donné quelque chose à boire, à moi et à mes amis. (gratuitement) alors wuer
Le 07/03/2020 à 07:53
Plutôt peu accueillant de l'extérieur mais top kebab
Le 28/02/2020 à 18:05
Tout simplement bon
Le 22/02/2020 à 15:40
Correctement
Le 22/02/2020 à 11:18
Petit, semble un peu défraîchi, mais le meilleur kebab de Löhne !
Le 06/02/2020 à 13:51
Kervan Meilleur homme
Le 22/11/2019 à 13:47
Meilleur(e) viande de kebab à Löhne
Le 21/09/2019 à 13:05
bien un peu
Le 04/09/2019 à 08:51
Nourriture vraiment très, très savoureuse, avec une qualité constante et un bon rapport qualité/prix.
Le 13/07/2019 à 18:44
Le magasin est toujours plein et fonctionne très bien, alors j'ai suivi la foule et je n'ai pas été déçu
Le 13/06/2019 à 13:43
Halal
Le 30/05/2019 à 20:14
Très bien
Le 26/05/2019 à 17:16
Bonne nourriture je recommande
Le 26/05/2019 à 12:00
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 09/04/2019 à 22:50
Le lockerste Döner Verkäufer weit und breit. Meilleur Dönermann. Super lecker immer alles frisch. Le propriétaire des lieux, Kazım, est une personne très bien intentionnée et au cœur pur. Une jolie petite boutique de doner. Lahmacum Döner Pizza est leur plat principal et peut également être grillée sur demande. Ceux qui partent, dites bonjour pour moi.
Le 24/03/2019 à 11:59
Très très bien !!
Le 04/02/2019 à 13:46
Super kebab, toujours délicieux !
Le 01/02/2019 à 20:04
Super savoureux et grandes portions.🌯👍👍
Le 31/01/2019 à 18:01
L'ami du palais ! Goût excellent...
Le 18/11/2018 à 08:10
Bon kebab !
Le 06/11/2018 à 10:43
Parfaitement délicieux
Le 09/09/2018 à 11:30
C'est bon pour une collation entre les deux
Le 22/08/2018 à 07:00
Meilleur magasin de kebab à Mennighüffen.
Le 03/05/2018 à 14:28
Super
Le 29/04/2018 à 21:20
frais
Le 23/04/2018 à 04:08
sympathique, savoureux, salade toujours fraîche
Le 12/01/2018 à 19:15
C'est toujours bon et ça te rassasie
Le 20/12/2017 à 12:47
Malheureusement, la viande était froide et le goût du brûleur n'était pas bon non plus.
Le 03/11/2017 à 11:55
Très savoureux et propre
Le 30/10/2017 à 23:04
Burger turc (köfte) très savoureux
💬 Super bon :-) Étape sur la route, le burger était au top (de même que le bol)
💬 Le steak kebab proposé est un changement très agréable et savoureux ; il a un goût différent du kebab moyen que presque tout le monde propose mais il reste néanmoins recommandable. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et sympathiques. Vous remarquerez que c'est délicieux lorsque vous êtes dans le magasin et remarquerez la fréquence/fluctuation constante des clients. Il convient également de mentionner que vous pouvez également déguster des légumes grillés avec votre kebab.
💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture avait l'air bonne, même si je n'avais que le temps pour un dessert, mais c'était bon : yaourt grec au miel et aux noix
💬 On a l'impression que votre cœur s'est arrêté dans les années 70 en ce qui concerne l'ambiance. La chambre d'hôtes rustique rappelle des souvenirs d'époques révolues. Les aubergistes sont très chaleureux et sympathiques, la nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Et un excellent rapport qualité/prix. Merci!
💬 Cuisine allemande authentique. Endroit sympa pour profiter de la soirée en famille et entre amis.
💬 Merci. Nous avons très bien dîné hier soir. Très apprécié le repas et l'environnement. Si je visite à nouveau Sonne, je reviendrai.
💬 Très bonne cuisine, gentillesse. Super! : )
💬 Pizza gigantesque, tant par la taille que par le goût. Pâte agréablement fine, fraîchement garnie et cuite. La salade était servie avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Soyez prudent avec l'huile de piment et d'ail servie avec la pizza. Très bon mais très épicé. Le service était attentionné et sympathique. Bref, une belle soirée. Lorsque nous en aurons l'occasion, nous essaierons le buffet du déjeuner.
💬 Nourriture fantastique, excellent service, parfait ! Nous avons été invités à un 75ème anniversaire et tout était super 👍 Nous n'avions pas de chambre, donc aucune critique ici.
💬 Super petit restaurant avec une très bonne cuisine et une ambiance chaleureuse lors des agréables soirées d'été. Le propriétaire est très arrangeant et propose également un ou deux conseils de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le matin, l'autre moitié de la maison sert de petit espace de consommation où l'on peut s'approvisionner en produits de première nécessité. C’est très utile à Vietmannsdorf.