Restaurant 🇩🇪

Lindenschänke Avis

📌 , Templin - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Lindenschänke à Templin

Les avis

Les dernier avis sur Lindenschänke à Templin

Gaby.r

Le 08/09/2023 à 14:51

5 / 5

Super petit restaurant avec une très bonne cuisine et une ambiance chaleureuse lors des agréables soirées d'été. Le propriétaire est très arrangeant et propose également un ou deux conseils de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le matin, l'autre moitié de la maison sert de petit espace de consommation où l'on peut s'approvisionner en produits de première nécessité. C’est très utile à Vietmannsdorf.

hthp.

Le 09/06/2023 à 17:40

5 / 5

Le currywurst le plus chaud de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de hthp. fait le 09/06/2023 à 17:40 sur le  Lindenschänke à Templin

  • 🏪 Pizza Staro (93 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas et burger que j'ai eu chez Staro. Hautement recommandé. Livraison rapide et plats savoureux


  • 🏪 Momos Bistro & Ristaurante, im Lokschuppen Dillingen (130 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de revenir ici aussi. La nourriture était tout simplement délicieuse. L'apéritif avec les calmars était également très savoureux. Cela vaut la peine de venir rien que pour ça. Les prix sont également raisonnables et modérés. Places de parking suffisantes devant la porte.


  • 🏪 La Cucina (132 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances et avons commandé spontanément hier soir. Nous avons trouvé le restaurant en ligne et avons décidé d'y commander en nous basant sur les bonnes critiques. Nous avons mangé un rouleau de gyros, 1 salade de thon, 1 salade de feta, des pâtes au four à la Chef et une pizza au salami funghi. Lorsque j'ai récupéré la nourriture tardivement, le patron m'a accueilli très chaleureusement et a veillé à ce que ma pizza soit à nouveau réchauffée. Il était très chaleureux et amical. Les salades étaient très fraîches, le fromage feta était délicieux et la vinaigrette maison sur les salades faisait sensation. La pizza, qui était très grande pour 10 euros, était extrêmement savoureuse avec une pâte super croustillante sur le four en pierre. La cocotte de pâtes ala Chef (en sauce à la crème) était super savoureuse, bien assaisonnée, pas trop de sauce à la crème et de fromage approprié. Une recommandation absolue, comme tout ce que nous avons commandé. Un grand merci au patron, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement. Si nous revenons dans la région, une visite est définitivement prévue.


  • 🏪 McDonald's Job- und KarriereCenter Breisgau (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 menus, big Mac et mcwrap. À la maison, j'ai remarqué qu'il manquait le film. J'ai payé presque 10€ pour des frites 😡😡


  • 🏪 BistroSimplex (5 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose ! Ambiance, service, cuisine tout simplement merveilleux !


  • 🏪 Restaurant Olympia, Ute Witte (443 Avis)

  • 💬 Une expérience formidable. Chaque fête de famille est bien équipée ! Cette fois, nous avons célébré le dévouement de notre fils dans sa jeunesse à l'Olympia. C'était décoré avec beaucoup de goût. Comme d'habitude, la nourriture était excellente et le service ne laissait rien à désirer. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hofliebe (60 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, la nourriture est bonne et de bonne qualité, le gâteau est exceptionnellement savoureux et il y a aussi du bon vin.


  • 🏪 Café Hof Eyting (292 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là qu'un après-midi pour prendre un café et des gâteaux et ne connaissions pas les chambres ni les services offerts lors des célébrations. Mais : j'aime le charme des chambres et le côté « suranné » qui est assez vivant ici. Mais surtout : les gâteaux et pâtisseries sont fantastiques, le café et le thé sont difficiles. Et notre service était très gentil.


  • 🏪 Haus am Meer Helgoland (75 Avis)

  • 💬 Grand hôtel situé directement sur la promenade et comprenant sa propre terrasse avec vue sur la mer. Vous pouvez prendre des boissons au réfrigérateur. Super petit-déjeuner buffet. Personnel sympathique. Le patron s'occupe toujours personnellement des invités. Nous venons à l'hôtel depuis des années et continuerons à le faire.


  • 🏪 Gasthof Waldschänke (530 Avis)

  • 💬 On y mange d'excellents plats typiques Bavarois ! Les serveuses sont adorables ! Très très bon rapport qualité prix ! Je conseille vivement !