Restaurant 🇩🇪

Zum Herz Avis

📌 Torweg 18, 73450 Neresheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Zum Herz à Neresheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Herz à Neresheim

Lothar.E

Le 05/03/2024 à 11:50

4 / 5

Un restaurant comme je le connais depuis environ 50 ans.

Brigitte.i

Le 22/02/2024 à 21:54

4 / 5

La nourriture était très bonne. Sauerbraten avec spaetzla et boulettes de pain, comme je le connais.

Mario.S

Le 24/11/2023 à 12:29

4 / 5

Une auberge très Uhrigs, conviviale et bonne cuisine allemande. Bon goût. Le rapport qualité-prix est également excellent. Seule la petite salade d'accompagnement est vraiment petite, très savoureuse mais pourrait utiliser deux fourchettes de plus. Sinon vous pouvez le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°3 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°4 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°5 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Egauer.

Le 18/11/2023 à 07:43

5 / 5

On a l'impression que votre cœur s'est arrêté dans les années 70 en ce qui concerne l'ambiance. La chambre d'hôtes rustique rappelle des souvenirs d'époques révolues. Les aubergistes sont très chaleureux et sympathiques, la nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Et un excellent rapport qualité/prix. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Egauer. fait le 18/11/2023 à 07:43 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Egauer. fait le 18/11/2023 à 07:43 sur le  Zum Herz à Neresheim
Moni.a

Le 28/10/2023 à 11:56

5 / 5

Une économie comme quand j'étais enfant 😁 Je suis totalement aux anges, même avec un jukebox 🥰 La cuisine est maison, totalement délicieuse et vous bénéficiez de extras sans supplément 👍😁

Thomas.e

Le 15/09/2023 à 13:28

4 / 5

Entreprise ancienne mais honnête gérée avec passion. J'ai toujours beaucoup apprécié la nourriture. Salades fraîches, fraîchement préparées. Spaetzle, sauces et viande, comme c'était l'habitude autrefois. Aubergistes agréables et sympathiques. Il n'en reste plus beaucoup de cette variété. Peut être recommandé.

Heinz.u

Le 03/05/2023 à 06:23

5 / 5

Propriétaire très sympathique, le meilleur rôti de porc d'Allemagne et la nourriture est riche.

Elv.r

Le 14/04/2023 à 09:58

3 / 5

Vieille économie, inventaire très périmé. La nourriture était correcte

Andrea.e

Le 09/04/2023 à 17:20

5 / 5

Quel délicieux repas et à ce prix, génial

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 09/04/2023 à 17:20 sur le  Zum Herz à Neresheim
Colin.o

Le 26/02/2023 à 07:36

5 / 5

Très bel endroit

Steffie.e

Le 20/02/2023 à 18:01

5 / 5

Délicieux comme 1981.

Axel91.

Le 10/01/2023 à 09:19

5 / 5

Service super sympathique, bonne cuisine allemande à un rapport qualité/prix imbattable

mario.e

Le 02/05/2022 à 04:53

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Service amical, même s'il se passait beaucoup de choses, il n'y a pas eu d'attente longue. Adapté aux enfants

Thomas.e

Le 01/05/2022 à 16:25

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles. 🌟 Bonne nourriture, toujours agréable et conviviale.

DuIch.c

Le 14/04/2022 à 04:38

5 / 5

Cuisine authentique et honnête, chambres bon marché et confortables.

nicole.e

Le 11/02/2022 à 05:00

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps !

ma.e

Le 02/01/2022 à 10:26

5 / 5

Très bonne cuisine souabe

Frank.p

Le 14/11/2021 à 19:46

5 / 5

Beau vieux restaurant, patron sympa et cuisine super délicieuse. La performance des prix est excellente. Nous avons mangé des escalopes, des frites avec de la salade, Rôti mixte avec raviolis, spaetzle et salade et Kässpätzle avec salade.

Photo n°1 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°3 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°4 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°5 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Iris.p

Le 13/11/2021 à 20:20

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne cuisine maison, ça vaut le coup de s'y arrêter

Alfred.f

Le 02/11/2021 à 23:10

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Ferme de village, installations simples

Pat.e

Le 28/09/2021 à 04:50

5 / 5

Un super endroit avec de la nourriture locale. Le menu est petit mais très savoureux et bon marché. Avec plaisir encore.

Jan.t

Le 15/09/2021 à 10:50

5 / 5

Restaurant traditionnel avec de la bonne cuisine. Quoi qu'il en soit, revenez !

Wilhelm.u

Le 09/09/2021 à 19:51

4 / 5

Bon bourgeois, très bon rapport qualité-prix, patronne très sympathique !

DCA.a

Le 22/07/2021 à 20:33

5 / 5

Repris dans les années 60, plats faits à la main et pas chers, ... ça vaut son prix 👍🏽👌🏽

Sylvia.c

Le 13/12/2020 à 15:13

5 / 5

Il y a deux ans, j'ai passé la nuit au Herz lors d'une randonnée HW1 - et plus tard avec mon mari lors d'une randonnée plus petite. C'était simplement mon salut après une longue randonnée HW1. La chambre était magnifique, avec une douche, un grand lit, une télévision et même un balcon. Le petit déjeuner était bon et copieux, la propriétaire était une femme très gentille. On ne peut que souhaiter davantage de pensions comme celle-ci. Je ou nous reviendrons y passer la nuit en espérant que cette maison d'hôtes existe encore longtemps.

Jan.u

Le 01/11/2020 à 21:04

5 / 5

👍👍😍😍Meilleur escalope du monde ❤️

Peter.e

Le 10/10/2020 à 12:42

4 / 5

Tout simplement bon

Matthias.i

Le 26/09/2020 à 09:55

4 / 5

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge « Zum Herz » lors de notre randonnée sur la HW1. Malgré la fermeture de la journée (lundi), la très sympathique propriétaire nous a proposé un dîner vraiment savoureux et pas cher (rôti de porc avec spaetzle, raviolis et salade d'accompagnement). Le lendemain matin, le petit déjeuner était également délicieux et copieux ! Malheureusement, nous n'avons pris aucune photo. Notre chambre d'hôtes réservée dans la maison d'hôtes de la propriétaire, à 50 mètres, qu'elle habite au rez-de-chaussée, n'est pas incluse dans cet avis. Les chambres du premier étage ont été aménagées en chambres d'hôtes, certaines avec leur propre douche, mais toutes avec des toilettes communes. Tout était assez propre et bien entretenu pour son âge. Le style années 60 n’est pas du goût de tout le monde. Mais si vous recherchez un hébergement fonctionnel sur HW1, vous pouvez vous enregistrer ici sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 26/09/2020 à 09:55 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 26/09/2020 à 09:55 sur le  Zum Herz à Neresheim
Frauke.u

Le 13/09/2020 à 13:27

4 / 5

Les chambres de la maison d'hôtes sont décorées dans le style des années 70, l'accueil chaleureux, hospitalier et attentionné des aubergistes compensait largement le tout. Le soir, tout le monde a mangé des escalopes avec des frites, des spaetzle, une salade de pommes de terre maison et de belles conversations avec les locaux devant le bar. Juste magnifique!

Hans.a

Le 02/08/2020 à 19:37

5 / 5

Comme toujours bon

Waltraut.f

Le 08/03/2020 à 10:28

4 / 5

Bonne cuisine, rustique.

Mc.a

Le 01/03/2020 à 14:12

5 / 5

Des gens sympas, familiers. Bonne nourriture, prix bon marché

Holger.s

Le 07/10/2019 à 15:22

4 / 5

Pittoresque, comme dans les années 50, un restaurant qui a survécu au temps. Les horaires d'ouverture doivent être respectés. Je n'ouvrirai pas tous les jours.

Wilhelm.a

Le 06/09/2019 à 17:09

5 / 5

Anciennes auberges agricoles, la nourriture était bonne, je reviendrai

IVAN.T

Le 09/08/2019 à 19:08

4 / 5

Bon... grosse portion... bon prix

Ute.p

Le 02/04/2019 à 12:21

5 / 5

Ancienne auberge confortable avec des prix raisonnables et une bonne cuisine rurale

Marcus.n

Le 24/02/2019 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture. Une économie comme il se doit.

Josef.a

Le 24/01/2019 à 20:48

3 / 5

Auberge de campagne confortable. Bon bourgeois

Eva.z

Le 14/12/2018 à 10:12

4 / 5

Le restaurant a une atmosphère chaleureuse avec un charme ancien ! L'accueil est très bon, la patronne cuisine elle-même et c'est un miracle de goût ! Une maison d'hôtes est disponible pour les clients qui souhaitent passer la nuit !!

Marcel.a

Le 17/11/2018 à 14:33

5 / 5

Très bien, comme toujours.

Silvia.i

Le 22/09/2018 à 16:56

5 / 5

Pour le décrire en quelques mots, tout simplement SUPER !!!!!!!

Marcel.o

Le 15/02/2018 à 14:25

2 / 5

C'était mieux et pas de mini portions

MC.u

Le 02/11/2017 à 07:23

4 / 5

Cuisine délicieuse 😋 dans une ambiance rétro souabe à des prix imbattables. Il y a aussi des appartements de vacances au coin de la rue où vous pouvez séjourner pour une courte période, il suffit de sonner...

Photo n°1 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°3 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°4 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°5 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
ForcefieldV.

Le 03/03/2017 à 17:39

5 / 5

Très savoureux et bonnes conditions.

  • 🏪 Pizza Max Köpenick Lieferservice (221 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé des pizzas ici 3 fois, 2 fois en livraison et 1 fois en auto-récupération. La pâte est si fine ! Il y a une grande quantité de garniture et maintenant Pizza Max est notre pizza préférée. Il existe également différents types de glaces disponibles ici !


  • 🏪 Hamburger Stadtkrug (716 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin, rien de bien ici. Nous avons même vu un rat se balader dans la salle !


  • 🏪 La Taverna Del Mare (802 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des meilleurs endroits italiens authentiques que vous puissiez trouver ici. Je suis revenu deux fois pour leur incroyable nostrana de lasagne ! Nous avons également essayé des pâtes aux truffes et des raviolis sardes fourrés à la ricotta et à la menthe. Ils servent également des pizzas mais uniquement à emporter. Le personnel est super gentil et sympathique. Si vous recherchez un bon déjeuner ou dîner à l'italienne, c'est l'endroit qu'il vous faut. 🇮🇹♥️


  • 🏪 Patchwork (431 Avis)

  • 💬 La nourriture végétalienne est incroyable ! Essayez les côtes levées barbecue et vous penserez qu'elles ne sont pas végétaliennes 🤤 🤤 🤤 🤤 et la limousine Patchwork est le meilleur rafraîchissement que j'ai jamais eu ! Nous étions assis à l'intérieur, il faisait un peu trop chaud mais la nourriture, les boissons et le service chaleureux en valent vraiment la peine !


  • 🏪 PERSISCHE RESTAURANT (12 Avis)

  • 💬 Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Pension am Südfeldsee Natalja Seidel (10 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas bon d’être propre et célibataire.


  • 🏪 Cafe Anker (4 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un service amical et des prix raisonnables. Je ne comprends pas les critiques négatives ici. (j'y suis régulièrement)


  • 🏪 Pulcinella Schwäbisch Hall (578 Avis)

  • 💬 Le serveurs sont très sympa, le service est rapide. Une salade d'accueil est offerte. La pizza est réalisée sous les yeux des clients. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Restaurant Le Cassoulet (17 Avis)

  • 💬 Pour 42 €, il y a un buffet français tous les vendredis soir avec un large choix d'entrées, plats et desserts. Même les huîtres sont proposées. Malheureusement, la qualité globale a quelque peu diminué ces dernières années. Le personnel est très arrangeant et toujours sympathique.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Hildesheim (762 Avis)

  • 💬 Solides Sushi