Restaurant 🇩🇪

Zum Herz Avis

📌 Torweg 18, 73450 Neresheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Zum Herz à Neresheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Herz à Neresheim

Lothar.E

Le 05/03/2024 à 11:50

4 / 5

Un restaurant comme je le connais depuis environ 50 ans.

Brigitte.i

Le 22/02/2024 à 21:54

4 / 5

La nourriture était très bonne. Sauerbraten avec spaetzla et boulettes de pain, comme je le connais.

Mario.S

Le 24/11/2023 à 12:29

4 / 5

Une auberge très Uhrigs, conviviale et bonne cuisine allemande. Bon goût. Le rapport qualité-prix est également excellent. Seule la petite salade d'accompagnement est vraiment petite, très savoureuse mais pourrait utiliser deux fourchettes de plus. Sinon vous pouvez le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°3 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°4 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°5 de l'avis de Mario.S fait le 24/11/2023 à 12:29 sur le  Zum Herz à Neresheim
Egauer.

Le 18/11/2023 à 07:43

5 / 5

On a l'impression que votre cœur s'est arrêté dans les années 70 en ce qui concerne l'ambiance. La chambre d'hôtes rustique rappelle des souvenirs d'époques révolues. Les aubergistes sont très chaleureux et sympathiques, la nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Et un excellent rapport qualité/prix. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Egauer. fait le 18/11/2023 à 07:43 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Egauer. fait le 18/11/2023 à 07:43 sur le  Zum Herz à Neresheim
Moni.a

Le 28/10/2023 à 11:56

5 / 5

Une économie comme quand j'étais enfant 😁 Je suis totalement aux anges, même avec un jukebox 🥰 La cuisine est maison, totalement délicieuse et vous bénéficiez de extras sans supplément 👍😁

Thomas.e

Le 15/09/2023 à 13:28

4 / 5

Entreprise ancienne mais honnête gérée avec passion. J'ai toujours beaucoup apprécié la nourriture. Salades fraîches, fraîchement préparées. Spaetzle, sauces et viande, comme c'était l'habitude autrefois. Aubergistes agréables et sympathiques. Il n'en reste plus beaucoup de cette variété. Peut être recommandé.

Heinz.u

Le 03/05/2023 à 06:23

5 / 5

Propriétaire très sympathique, le meilleur rôti de porc d'Allemagne et la nourriture est riche.

Elv.r

Le 14/04/2023 à 09:58

3 / 5

Vieille économie, inventaire très périmé. La nourriture était correcte

Andrea.e

Le 09/04/2023 à 17:20

5 / 5

Quel délicieux repas et à ce prix, génial

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 09/04/2023 à 17:20 sur le  Zum Herz à Neresheim
Colin.o

Le 26/02/2023 à 07:36

5 / 5

Très bel endroit

Steffie.e

Le 20/02/2023 à 18:01

5 / 5

Délicieux comme 1981.

Axel91.

Le 10/01/2023 à 09:19

5 / 5

Service super sympathique, bonne cuisine allemande à un rapport qualité/prix imbattable

mario.e

Le 02/05/2022 à 04:53

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Service amical, même s'il se passait beaucoup de choses, il n'y a pas eu d'attente longue. Adapté aux enfants

Thomas.e

Le 01/05/2022 à 16:25

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles. 🌟 Bonne nourriture, toujours agréable et conviviale.

DuIch.c

Le 14/04/2022 à 04:38

5 / 5

Cuisine authentique et honnête, chambres bon marché et confortables.

nicole.e

Le 11/02/2022 à 05:00

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps !

ma.e

Le 02/01/2022 à 10:26

5 / 5

Très bonne cuisine souabe

Frank.p

Le 14/11/2021 à 19:46

5 / 5

Beau vieux restaurant, patron sympa et cuisine super délicieuse. La performance des prix est excellente. Nous avons mangé des escalopes, des frites avec de la salade, Rôti mixte avec raviolis, spaetzle et salade et Kässpätzle avec salade.

Photo n°1 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°3 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°4 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°5 de l'avis de Frank.p fait le 14/11/2021 à 19:46 sur le  Zum Herz à Neresheim
Iris.p

Le 13/11/2021 à 20:20

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne cuisine maison, ça vaut le coup de s'y arrêter

Alfred.f

Le 02/11/2021 à 23:10

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Ferme de village, installations simples

Pat.e

Le 28/09/2021 à 04:50

5 / 5

Un super endroit avec de la nourriture locale. Le menu est petit mais très savoureux et bon marché. Avec plaisir encore.

Jan.t

Le 15/09/2021 à 10:50

5 / 5

Restaurant traditionnel avec de la bonne cuisine. Quoi qu'il en soit, revenez !

Wilhelm.u

Le 09/09/2021 à 19:51

4 / 5

Bon bourgeois, très bon rapport qualité-prix, patronne très sympathique !

DCA.a

Le 22/07/2021 à 20:33

5 / 5

Repris dans les années 60, plats faits à la main et pas chers, ... ça vaut son prix 👍🏽👌🏽

Sylvia.c

Le 13/12/2020 à 15:13

5 / 5

Il y a deux ans, j'ai passé la nuit au Herz lors d'une randonnée HW1 - et plus tard avec mon mari lors d'une randonnée plus petite. C'était simplement mon salut après une longue randonnée HW1. La chambre était magnifique, avec une douche, un grand lit, une télévision et même un balcon. Le petit déjeuner était bon et copieux, la propriétaire était une femme très gentille. On ne peut que souhaiter davantage de pensions comme celle-ci. Je ou nous reviendrons y passer la nuit en espérant que cette maison d'hôtes existe encore longtemps.

Jan.u

Le 01/11/2020 à 21:04

5 / 5

👍👍😍😍Meilleur escalope du monde ❤️

Peter.e

Le 10/10/2020 à 12:42

4 / 5

Tout simplement bon

Matthias.i

Le 26/09/2020 à 09:55

4 / 5

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge « Zum Herz » lors de notre randonnée sur la HW1. Malgré la fermeture de la journée (lundi), la très sympathique propriétaire nous a proposé un dîner vraiment savoureux et pas cher (rôti de porc avec spaetzle, raviolis et salade d'accompagnement). Le lendemain matin, le petit déjeuner était également délicieux et copieux ! Malheureusement, nous n'avons pris aucune photo. Notre chambre d'hôtes réservée dans la maison d'hôtes de la propriétaire, à 50 mètres, qu'elle habite au rez-de-chaussée, n'est pas incluse dans cet avis. Les chambres du premier étage ont été aménagées en chambres d'hôtes, certaines avec leur propre douche, mais toutes avec des toilettes communes. Tout était assez propre et bien entretenu pour son âge. Le style années 60 n’est pas du goût de tout le monde. Mais si vous recherchez un hébergement fonctionnel sur HW1, vous pouvez vous enregistrer ici sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 26/09/2020 à 09:55 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 26/09/2020 à 09:55 sur le  Zum Herz à Neresheim
Frauke.u

Le 13/09/2020 à 13:27

4 / 5

Les chambres de la maison d'hôtes sont décorées dans le style des années 70, l'accueil chaleureux, hospitalier et attentionné des aubergistes compensait largement le tout. Le soir, tout le monde a mangé des escalopes avec des frites, des spaetzle, une salade de pommes de terre maison et de belles conversations avec les locaux devant le bar. Juste magnifique!

Hans.a

Le 02/08/2020 à 19:37

5 / 5

Comme toujours bon

Waltraut.f

Le 08/03/2020 à 10:28

4 / 5

Bonne cuisine, rustique.

Mc.a

Le 01/03/2020 à 14:12

5 / 5

Des gens sympas, familiers. Bonne nourriture, prix bon marché

Holger.s

Le 07/10/2019 à 15:22

4 / 5

Pittoresque, comme dans les années 50, un restaurant qui a survécu au temps. Les horaires d'ouverture doivent être respectés. Je n'ouvrirai pas tous les jours.

Wilhelm.a

Le 06/09/2019 à 17:09

5 / 5

Anciennes auberges agricoles, la nourriture était bonne, je reviendrai

IVAN.T

Le 09/08/2019 à 19:08

4 / 5

Bon... grosse portion... bon prix

Ute.p

Le 02/04/2019 à 12:21

5 / 5

Ancienne auberge confortable avec des prix raisonnables et une bonne cuisine rurale

Marcus.n

Le 24/02/2019 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture. Une économie comme il se doit.

Josef.a

Le 24/01/2019 à 20:48

3 / 5

Auberge de campagne confortable. Bon bourgeois

Eva.z

Le 14/12/2018 à 10:12

4 / 5

Le restaurant a une atmosphère chaleureuse avec un charme ancien ! L'accueil est très bon, la patronne cuisine elle-même et c'est un miracle de goût ! Une maison d'hôtes est disponible pour les clients qui souhaitent passer la nuit !!

Marcel.a

Le 17/11/2018 à 14:33

5 / 5

Très bien, comme toujours.

Silvia.i

Le 22/09/2018 à 16:56

5 / 5

Pour le décrire en quelques mots, tout simplement SUPER !!!!!!!

Marcel.o

Le 15/02/2018 à 14:25

2 / 5

C'était mieux et pas de mini portions

MC.u

Le 02/11/2017 à 07:23

4 / 5

Cuisine délicieuse 😋 dans une ambiance rétro souabe à des prix imbattables. Il y a aussi des appartements de vacances au coin de la rue où vous pouvez séjourner pour une courte période, il suffit de sonner...

Photo n°1 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°3 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°4 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
Photo n°5 de l'avis de MC.u fait le 02/11/2017 à 07:23 sur le  Zum Herz à Neresheim
ForcefieldV.

Le 03/03/2017 à 17:39

5 / 5

Très savoureux et bonnes conditions.

  • 🏪 Pizzeria Casanova Ratingen (365 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à visiter.. J'adore cet endroit


  • 🏪 Restaurant Wilder Mann (90 Avis)

  • 💬 Déjeuner du dimanche de printemps parfait! Superbe vue, excellent service et nourriture savoureuse. Mai 2024: Poisson 28,90 | Risottos 21,90 | Végétalien 19,90 | Vin (.25) 7,90 | Crème brûlée 11,90


  • 🏪 K 2 Döner Kebab Center (445 Avis)

  • 💬 Le doner n'est pas très bon, le petit pain est fade et pas savoureux. La garniture n'est pas mauvaise, mais la viande est un peu trop salée, mais la sauce et les légumes sont ok. Les gars, faites chauffer le pain sur le grill et vous serez contents, ne soyez pas paresseux.


  • 🏪 Hotel Mainblick (266 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, personnel très sympathique. La chambre était très confortable, toute propre. On a l'impression que tout est fait avec amour et intérêt. Chambre très confortable. Il y a des plantes dans les escaliers, beaucoup de décoration douce. L'un des meilleurs endroits où nous ayons séjourné. Très bon petit déjeuner, un grand choix. Il y avait même une salade de fruits que je trouve excellente le matin.


  • 🏪 La Fattoria (300 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture... Pas la même cuisine italienne "à l'allemande"... Cinq étoiles seulement à cause de ça...


  • 🏪 McDonald's (2347 Avis)

  • 💬 je recommande se restaurant très propre, les salariés sont sympathiques et professionnel.


  • 🏪 BASEBURGER® Lünen (2015 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés. Super service! Bonne atmosphère! Meeeeeega


  • 🏪 Innsteg (667 Avis)

  • 💬 Sympathique vue et service parfait mais beaucoup trop cher point de vue rapport qualité prix


  • 🏪 Naan & Curry (943 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, bons prix. Ce n'est pas le meilleur Indien que j'ai eu, mais nous avons bien mangé. Le Gin Tonic est bon marché mais dégoûtant, je ne pouvais pas le boire.


  • 🏪 Gyros Palast (252 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des gyroscopes et des hamburgers à emporter ici hier. Tout était très bon et surtout pas trop salé comme c'est parfois le cas ailleurs. La salade de chou est douce et agréable et je l'ai vraiment appréciée ; j'ai des brûlures d'estomac si la salade est trop acide. Nous mangeons rarement des gyros, mais lorsque nous le ferons, le Gyros Palace à Bleckede sera notre nouveau numéro 1. Fortement recommandé. Délicieux. Prix ​​modérés.