📌 Reimarstraße 9, 93179 Brennberg - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 12:57
La gamme de gâteaux et tartes faits maison est grandiose. Tout le monde a l'air très bien et rend la décision difficile. Nos gâteaux étaient également très bons. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir en terrasse
Le 03/05/2023 à 14:13
Kernbichl propose toujours des tartes et des gâteaux frais. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. C'est dommage que l'âme du café soit morte.
Le 22/04/2023 à 16:23
D'énormes morceaux de gâteau et des gâteaux faits maison à un prix raisonnable. Haut!
Le 02/04/2023 à 07:50
Très bonne prestation. Bon choix de tartes, gâteaux et pâtisseries. Vous devriez faire une réservation car le café est petit et occupé
Le 12/02/2023 à 16:46
je ne peux que recommander
Le 05/02/2023 à 15:44
Nous avons eu des gâteaux/tartes aujourd'hui. Les gâteaux faits maison étaient vraiment savoureux, avaient l'air bien et étaient de gros morceaux. Cependant, 25 minutes d’attente au comptoir, c’est beaucoup trop long. Le fait que cela se produise ici est un bon signe. Tous les sièges étaient occupés et il y avait une longue file d’attente pour la vente à emporter. Néanmoins, il faudrait peut-être que deux personnes se partagent le gâteau. La pauvre dame était seule responsable des gâteaux du café et des ventes ambulantes !
Le 15/11/2022 à 05:51
Le meilleur gâteau
Le 07/11/2022 à 17:35
Nous étions 5 motards et nous nous sommes arrêtés ici. Ce café propose non seulement un large choix de gâteaux et de tartes, mais aussi de délicieuses collations. 😋 Le personnel est très sympathique 👍et quand nous reviendrons dans la région, nous nous arrêterons encore ici. Nous ne pouvons que recommander ce café cosy avec terrasse.
Le 30/10/2022 à 16:06
Des gâteaux super délicieux. Personnel sympa.
Le 20/07/2022 à 16:38
Gâteau très savoureux !
Le 09/03/2022 à 05:37
Café cosy, personnel très sympathique qui trouve des solutions au problème d'espace. Grand choix de gâteaux et tartes fraîchement préparés, très savoureux et savoureux, en grandes portions. La crème de fraise était à tomber par terre
Le 07/03/2022 à 20:15
Lorsque vous traversez Brennberg, vous remarquez automatiquement la maison bleue dans laquelle se trouve le café. Nous avons eu de la chance : il restait encore 3 places disponibles. Le choix du gâteau est devenu plus difficile car ce n'était pas facile de se décider. Nous avons également été impressionnés par la taille des gâteaux. Ils en auraient fait deux morceaux à Ratisbonne. - Conclusion : c'était bon et MERCI au service !!
Le 27/02/2022 à 17:25
Grand choix de gâteaux, service sympathique, réservation recommandée.
Le 25/02/2022 à 09:57
Toujours mon plaisir. De délicieux gâteaux et tartes.
Le 25/11/2021 à 21:26
Les pâtisseries sont très bonnes, on sait qu'elles sont faites maison. L'ambiance est accueillante et invite à s'attarder. Nous y étions pour la première fois et nous reviendrons.
Le 01/11/2021 à 21:34
Un vaste choix de gâteaux, tartes et bien plus encore. Malheureusement, nos estomacs étaient trop petits pour tous les délices, nous devrons donc revenir bientôt.
Le 24/10/2021 à 15:09
Le meilleur café de loin, vous obtenez des gâteaux super gros et délicieux pour votre argent. Mais il vaut mieux soit y arriver tôt le dimanche, soit réserver une table, car il y a toujours beaucoup de monde le week-end.
Le 21/10/2021 à 19:05
Notre café habituel depuis des années, même si nous devons parcourir 100 km. Cela vaut le coup pour les merveilleux gâteaux et le bon pain fermier.
Le 18/09/2021 à 14:56
Super café avec des gâteaux et tartes très savoureux dans la petite ville de Brennberg. Personnel très sympathique. Le bâtiment avec sa belle couleur bleue attire le regard lors du passage.
Le 14/08/2021 à 17:40
Très bons gâteaux et grandes portions et service sympathique
Le 18/06/2021 à 16:41
Super gâteaux et pâtisseries. Joliment décoré. Beaucoup de fenêtres et un poêle en faïence
Le 04/06/2021 à 06:14
Personnel très sympathique, gâteaux faits maison et glaces vraiment super. j'aimerais revenir
Le 15/11/2020 à 15:53
Un super café avec les meilleurs gâteaux et pâtisseries, maintenant aussi à Noël avec d'excellents biscuits et pain d'épices, tout simplement génial
Le 11/10/2020 à 12:53
De superbes gâteaux faits maison, des pièces énormes, du choix et pas cher...
Le 10/09/2020 à 04:58
Très bons gâteaux, à emporter également.
Le 21/05/2020 à 17:07
Bon gâteau, bon café, prix raisonnables, terrasse ensoleillée ; toutes les mesures corona sont respectées ; hautement recommandé!
Le 15/03/2020 à 15:33
Excellent, un excellent rapport qualité prix et tout est fait maison !
Le 02/01/2020 à 09:34
Malheureusement, c'était complet quand nous y étions. Le Les morceaux de gâteau et de tarte étaient également très savoureux à la maison.
Le 08/12/2019 à 18:29
Bons gâteaux, bon café, service pas cher, sympathique et rapide.
Le 21/11/2019 à 05:48
Grand choix de gâteaux 👍 Toujours frais et délicieux
Le 11/11/2019 à 06:44
Excellents gâteaux 🥧 gros morceaux, bon goût et excellent service
Le 06/11/2019 à 07:03
Très bons gâteaux, excellent rapport qualité/prix
Le 09/10/2019 à 00:50
Délicieux gâteau, service charmant.
Le 21/09/2019 à 08:40
Tout simplement génial, le café a bon goût, les gâteaux sont très savoureux
Le 11/08/2019 à 16:58
Grand choix de délicieux gâteaux et spécialités aux œufs. De grandes portions à des prix raisonnables. Bon service rapide malgré de nombreux visiteurs.
Le 20/06/2019 à 07:35
Très bon gâteau et café, le senior manager est toujours de bonne humeur :-)
Le 05/06/2019 à 17:00
Très sympa et convivial, la sélection de délicieux gâteaux et tartes est géniale.
Le 03/04/2019 à 20:50
Des gâteaux super délicieux
Le 26/03/2019 à 19:16
C'était très bon, le goût était très bon Gentil Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement pas de photos
Le 24/03/2019 à 17:51
Très bonnes tartes et gâteaux
Le 24/03/2019 à 16:40
Des gâteaux faits maison super délicieux et un café délicieux. Personnel sympa et sympathique et bons prix. Seulement recommandé.
Le 16/02/2019 à 13:24
Service très sympathique, grand choix de gâteaux et pâtisseries.
Le 27/01/2019 à 15:56
De délicieux gâteaux et gâteaux faits maison et bien plus encore. Sélection suffisante. Des filles sympathiques et rapides 😀
Le 09/12/2018 à 17:05
Personnel très sympa et gâteaux les plus savoureux! Non recommandé si vous essayez de perdre du poids.
Le 09/10/2018 à 10:39
Le café et les gâteaux sont tous délicieux
Le 26/08/2018 à 11:11
Délicieux! Pause idéale lors de notre circuit moto...
Le 19/08/2018 à 18:11
bonne qualité et très bon rapport qualité/prix
Le 21/05/2018 à 08:59
Kernbichl est génial, très bons gâteaux, service super sympa, on est toujours content d'y aller, fortement recommandé
Le 06/05/2018 à 17:51
Café sympa ! Service sympa et gâteaux très très bons. Bon et pas cher ! Hautement recommandé!
Le 05/05/2018 à 15:47
Café agréable et confortable au mobilier moderne avec un espace extérieur pour boire du café sur la Dorfstrasse à Brennberg. Ouvert uniquement le week-end. Il y a un petit parking juste à côté. De là, les ruines du château ne sont pas loin et offrent une très belle vue.
Le 29/04/2018 à 16:58
Super gâteau. 1a Café
Le 08/04/2018 à 17:08
Bon café fort, gâteaux délicieux, enfants sympathiques comme serveuses. Des prix bon marché comme au temps de grand-mère.
Le 02/04/2018 à 16:51
Bons gâteaux, service sympathique et rapide
Le 24/02/2018 à 23:01
Les pâtisseries et les gâteaux sont absolument recommandés. La sélection de plats et de boissons est correcte. Si vous n'aimez pas le sucré, il existe aussi des snacks. Chaise haute enfant à disposition. Personnel très sympathique. Vous pouvez également emporter du bon pain chez vous. Toujours mon plaisir.
Le 21/01/2018 à 15:55
Nous recommandons
Le 09/05/2017 à 07:20
De très bons gâteaux !
Le 21/09/2013 à 22:09
Le choix est vaste, notamment des glaces faites maison. Je peux en toute conscience vous recommander de visiter le café après une promenade.
💬 En rentrant de Meran, mes 3 filles ont eu faim. Après une courte recherche, nous avons opté pour le kebab Peitinger en filet. Bonne viande, grand choix de salades fraîches. Malheureusement, je n'ai pas remarqué les différentes sauces. La prochaine fois, je me ferai juste un kebab surprise. Entre deux plaisanteries avec les enfants, c'était vraiment réussi et cela le samedi 30 minutes avant le week-end. N'hésitez pas à consulter à nouveau la liste des allergènes pour le blé, je n'imagine pas que ce délicieux appareil contienne des céréales contenant du gluten L'homme est né pour de plus grandes choses. Nous serons de retour
💬 Super pizza, super service
💬 Restaurant agréable et charmant. La dame de service a demandé à un ami de traduire le menu pour nous afin de le rendre plus pratique pour nous. Après le crépuscule, quand il faisait frais, j'avais une couverture. Un endroit que les riverains aiment certainement visiter, ce qui rend l'ambiance très conviviale. La nourriture était divine, la sauce aux asperges était divine. Nous nous sommes arrêtés en venant de Berlin pour profiter de la vue sur le lac voisin et avons été agréablement surpris sous la forme d'un dîner inoubliable.
💬 Nous étions ici pour la dernière fois il y a plus de 20 ans et voulions à nouveau manger du poisson vraiment savoureux ici. Malheureusement le restaurant était fermé. Sinon, nous pouvons fortement recommander ce restaurant, ils ont toujours eu du poisson fumé vraiment savoureux. J'en rêvais encore à la maison.
💬 Restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine locale. La nourriture est fraîchement préparée ici et vous pouvez la déguster. Service agréable et prix corrects. Nous serions ravis de revenir. Recommandation sans réserve !
💬 Les nouilles en bande avec du bœuf, de la tomate et de la roquette en source de crème sont ok, un peu sèches, plus de source sera préférée.
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Pas donné à 7 euros, mais la quantité et la qualité sont bonnes ! Extra épicé 🌶️ est toujours extra épicé ! Les vendeurs sont très serviables et toujours sympathiques ! On aime vraiment y aller à l'heure du déjeuner. Nous préférons manger dehors, nos vêtements restent frais ;-) L'assiette de kebab est immense - fortement recommandée si vous avez vraiment faim !! 🤤 À la prochaine fois cette semaine.
💬 TOP TOP TOP👏👍👏👍👏
💬 Livraison rapide. Arrivé à l'heure et très chaud. En tout cas très fort. La viande grillée ne contient pas une forte proportion de viande hachée. Une viande donc très savoureuse et le prix est également très bon. Seulement à recommander. De plus, vous recevez du baklava en cadeau et des frites, quelque chose que vous n'oubliez pas. Merci encore, salutations.
💬 Burek parfait, kebabs excellents. Les meilleurs kakis que j'ai jamais essayés. Le propriétaire est gentil et cordial. Un vrai vieux restaurateur. Pain plat fait maison, de loin le meilleur que j'ai essayé en Allemagne.