Restaurant 🇩🇪

Bewirtung 1880 Avis

📌 Schulstraße 2, 16247 Joachimsthal - Allemagne

4.6 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Bewirtung 1880 à Joachimsthal

Les avis

Les dernier avis sur Bewirtung 1880 à Joachimsthal

Patrycja.l

Le 03/05/2024 à 20:46

5 / 5

Restaurant agréable et charmant. La dame de service a demandé à un ami de traduire le menu pour nous afin de le rendre plus pratique pour nous. Après le crépuscule, quand il faisait frais, j'avais une couverture. Un endroit que les riverains aiment certainement visiter, ce qui rend l'ambiance très conviviale. La nourriture était divine, la sauce aux asperges était divine. Nous nous sommes arrêtés en venant de Berlin pour profiter de la vue sur le lac voisin et avons été agréablement surpris sous la forme d'un dîner inoubliable.

Photo n°1 de l'avis de Patrycja.l fait le 03/05/2024 à 20:46 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°2 de l'avis de Patrycja.l fait le 03/05/2024 à 20:46 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°3 de l'avis de Patrycja.l fait le 03/05/2024 à 20:46 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°4 de l'avis de Patrycja.l fait le 03/05/2024 à 20:46 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°5 de l'avis de Patrycja.l fait le 03/05/2024 à 20:46 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Ulf.i

Le 01/05/2024 à 20:58

5 / 5

Après une pénible balade à vélo, nous avons eu de la nourriture et de la bière délicieuses, merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Ulf.i fait le 01/05/2024 à 20:58 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°2 de l'avis de Ulf.i fait le 01/05/2024 à 20:58 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Maya.o

Le 02/04/2024 à 09:53

5 / 5

Restaurant très agréable et familier avec une délicieuse cuisine maison. Nous aimons toujours venir ici lorsque nous faisons un tour dans la région !

Rusty.a

Le 25/02/2024 à 15:39

2 / 5

Nous sommes allés spontanément dans ce café pour manger un gâteau et boire un cappuccino dimanche. Lorsque nous sommes arrivés très ponctuellement dans la chambre d'hôtes, nous avons été très impressionnés par le beau mobilier et la cheminée chaleureuse. Lorsque nous avons demandé le gâteau fait maison, on nous a proposé un seul gâteau. Il n’est pas tout à fait clair si c’était fait maison ou décongelé. Elle était délicieuse. Alors que nous passions notre commande, une autre personne est entrée dans le café et s'est assise au coin d'une table plus privée. Nous avons reçu notre cappuccino et nos tranches de gâteau. La serveuse s'est immédiatement rendue chez son amie. Nous étions les seuls invités et tout était très détendu. Mais au bout de quelques minutes, une épaisse fumée s’est formée. L'odeur de cigarette était si forte que nous avons dû quitter très rapidement ce café vraiment sympa. Dès que nous étions dehors, nous avons d’abord vérifié quelle était la forte brume qui régnait. Je suis très surpris car ils proposent également du rôti de porc, etc., mais personne ne pouvait vraiment avoir d'appétit. Je crois que le café a un grand potentiel et qu'il existe déjà, mais cela rend la tâche très, très difficile pour vous-même.

Schnurr.i

Le 28/10/2023 à 17:49

5 / 5

Un petit restaurant tellement mignon, cosy et délicieux ! Quel joyau inattendu. Nous étions cinq avec un groupe de champignons. Les plats délicieux et copieux ont été fraîchement préparés par le couple d'hôtes. Et à des prix ruraux. Haut.

Photo n°1 de l'avis de Schnurr.i fait le 28/10/2023 à 17:49 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°2 de l'avis de Schnurr.i fait le 28/10/2023 à 17:49 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°3 de l'avis de Schnurr.i fait le 28/10/2023 à 17:49 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Andrej..

Le 21/10/2023 à 17:06

5 / 5

21/10/23, nous sommes nouveaux et découverts 1880. Super, nous sommes heureux. Répète. Salutations Audrej Les gens viennent profiter.

Photo n°1 de l'avis de Andrej.. fait le 21/10/2023 à 17:06 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Christian.d

Le 20/10/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fraîchement préparée et garnie avec amour

Jenny.i

Le 16/09/2023 à 15:05

5 / 5

Glace super savoureuse, bon marché et service super sympa.

Ralf.u

Le 11/08/2023 à 16:07

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, nous nous sommes sentis complètement chez nous, merci

H...

Le 09/07/2023 à 12:10

3 / 5

Difficile de donner une note car nous voulions y manger le vendredi - mais il n'y avait à manger qu'à partir de 17 heures (auparavant seulement un café). Google ne le savait pas et il n'existe pas de site Web. Ennuyeux. Nous l'avons donc laissé avec glace + boisson.

David..

Le 30/05/2023 à 17:20

5 / 5

Nous nous sommes spontanément arrêtés pour le dîner. S'il y avait 6 étoiles, nous serions prêts à leur donner. La nourriture était bien préparée et très savoureuse 😋. Les sauces étaient faites maison et non sorties d'un sac, mais 👍. Le service était également extrêmement sympathique et authentique. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage. Continuez comme ça. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait 25 plats au menu, juste des plats frais et savoureux.

Frank.r

Le 11/04/2023 à 04:57

5 / 5

Délicieux gâteaux et café, personnel très sympathique et ambiance agréable, meilleures salutations de Thuringe

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 11/04/2023 à 04:57 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°2 de l'avis de Frank.r fait le 11/04/2023 à 04:57 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Gerfried.a

Le 05/04/2023 à 07:33

5 / 5

J'ai passé une bonne soirée

Doctor.a

Le 11/02/2023 à 01:38

4 / 5

Très bon service, ambiance chaleureuse et un petit menu qui est probablement écrit au tableau tous les jours et donc il y a de la nourriture fraîche (!) 😍 Mon escalope viennoise avec pommes de terre sautées et sauce aux champignons était une très grande portion, avec des champignons fraîchement préparés et de délicieuses pommes de terre sautées avec des oignons et du bacon et un très gros morceau d'escalope ! Que veux-tu de plus? Bravo au chef ! Une étoile en moins car c'est un restaurant fumeur.

Photo n°1 de l'avis de Doctor.a fait le 11/02/2023 à 01:38 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Ines.e

Le 22/10/2022 à 19:29

4 / 5

Tu peux le faire

Photo n°1 de l'avis de Ines.e fait le 22/10/2022 à 19:29 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
de.r

Le 13/09/2022 à 08:14

3 / 5

Bien situé mais démodé et démodé. Le café était juste amer, le gâteau était délicieux. Les toilettes étaient... Intéressantes. Malheureusement pas de papier toilette... Sympa mais je m'attendais à quelque chose de différent d'après internet...

Jacek.k

Le 17/08/2022 à 13:05

5 / 5

Très savoureux et agréable. Les coupes glacées sont super. Il n'y a qu'un menu déjeuner pendant la journée mais il est très savoureux, nous avons mangé du goulasch avec des pâtes.

Photo n°1 de l'avis de Jacek.k fait le 17/08/2022 à 13:05 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Reiner.r

Le 11/08/2022 à 17:03

5 / 5

Après une magnifique randonnée de la Kaiserbahnhof à Joachimsthal, neuf d'entre nous, randonneurs, se sont arrêtés au restaurant 1888. Les plats commandés par téléphone étaient immédiatement servis par le personnel sympathique, une fois notre soif étanchée. Les délicieuses boulettes de viande du Königsberger ont été particulièrement appréciées par la plupart des randonneurs. Cinq étoiles pour le chef et aussi les dames qui nous ont servi de manière conviviale !

Ronny.e

Le 09/08/2022 à 03:31

5 / 5

Bien

ferdisb.j

Le 04/08/2022 à 18:27

5 / 5

Direction très sympathique et nourriture excellente et vraiment fraîchement préparée ! Recommandation absolue.

Photo n°1 de l'avis de ferdisb.j fait le 04/08/2022 à 18:27 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°2 de l'avis de ferdisb.j fait le 04/08/2022 à 18:27 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Nancy.

Le 03/08/2022 à 08:45

5 / 5

Bon café sympa. Personnel sympathique et attentionné.

Uli.�

Le 11/07/2022 à 09:15

5 / 5

Que devriez-vous dire lorsque vous évaluez un pub et un restaurant ? Pour la première fois, j'aime toujours revenir ici, l'ambiance est généralement assez détendue et le spritzer au café et à la rhubarbe est particulièrement délicieux. Et puis il y a un vrai chef en cuisine ! Donc quelqu'un qui cuisine de la vraie nourriture à partir de vrais ingrédients, pas de la restauration rapide comme on peut en trouver dans de nombreux endroits de nos jours. Oui, d'accord, la préparation peut bien sûr prendre un moment, mais vous savez comme on dit : si l'un veut quelque chose, il faut que l'autre l'aime. Pour moi il n'y a rien à redire, jusqu'à présent j'ai toujours été accueilli et servi de manière très sympathique. Et peut-être savez-vous déjà que Joachimsthal vaut toujours le détour. Peut-être nous reverrons-nous dans les années 1880 lorsque l'occasion se présentera.

Birte.l

Le 09/07/2022 à 15:17

5 / 5

Des assiettes pleines de plats super délicieux ! Nous ferons de manger ici une régularité !

Photo n°1 de l'avis de Birte.l fait le 09/07/2022 à 15:17 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Valentin.e

Le 24/06/2022 à 18:26

5 / 5

Hautement recommandé. Cuisine uniquement jusqu'à 20h…

Photo n°1 de l'avis de Valentin.e fait le 24/06/2022 à 18:26 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Heike.a

Le 18/06/2022 à 18:30

5 / 5

Super ambiance, service et surtout bonne nourriture. J'étais ici pour la première fois.

B...

Le 18/06/2022 à 18:29

5 / 5

Encore une superbe soirée avec des plats et des cocktails très savoureux. Le service et le chef étaient super sympas comme toujours. Nous aimons toujours venir ici. Essayez-le et laissez-vous dorloter.

Ka.e

Le 26/04/2022 à 09:32

5 / 5

Nous y avons mangé avec toute la famille le dimanche soir de Pâques. Nous avons tous été très satisfaits et avons apprécié les balles uniques du chef ainsi que les autres plats copieux et délicieux. Le coin enfants est également bien achalandé. Nous serons de retour!

Frank.c

Le 21/02/2022 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture et opérateurs très sympas. Toujours heureux de revenir.

Sebastian.a

Le 22/01/2022 à 13:25

1 / 5

Attention, penseurs latéraux

Klaus.r

Le 29/09/2021 à 07:13

5 / 5

Service et offre très bons.

Manuela.e

Le 19/08/2021 à 17:13

4 / 5

...un excellent café glacé.Personnel sympathique, très arrangeant et prévenant...les coupes glacées sont très délicieuses et joliment préparées.🍧🍨🍦 Je ne peux que vous recommander de vous arrêter là et de l'essayer. Vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter ça 👌Je souhaite à tous bon appétit 😊🙋‍♀️💯%

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 19/08/2021 à 17:13 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 19/08/2021 à 17:13 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°3 de l'avis de Manuela.e fait le 19/08/2021 à 17:13 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Photo n°4 de l'avis de Manuela.e fait le 19/08/2021 à 17:13 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Cindy.a

Le 15/08/2021 à 14:05

5 / 5

Très savoureux, j'adore venir ici ☺

Svenja.r

Le 10/08/2021 à 19:42

5 / 5

C'était tellement délicieux et agréable !

Michel.u

Le 06/08/2021 à 20:03

3 / 5

Un peu cher mais savoureux

Jörg.s

Le 31/07/2021 à 17:37

5 / 5

Délicieuses glaces et gâteaux👍

Andreas.o

Le 30/07/2021 à 20:22

5 / 5

Très bien situé, hôtes sympathiques et bonne cuisine - fortement recommandé !

Interstt.

Le 30/07/2021 à 17:15

5 / 5

Un endroit vraiment génial sous les arbres avec une cuisine très savoureuse et des gens super sympathiques. Allez-y sans hésiter, je ne m'attendais pas à un magasin comme celui-là. La cuisine est terre-à-terre, mais vraiment excellente ! J'espère que je pourrai y retourner...

Mara.r

Le 18/07/2021 à 12:46

5 / 5

Propriétaire et hôte très gentils. En fait, il n'y aurait plus rien à manger, mais le cuisinier a jeté quelque chose de plus dans la poêle. Super! Et vous pouvez même créer rapidement une alternative végétarienne à partir d’un plat de viande. L'escalope gitane de mon mari et mon plat étaient très savoureux et de grandes portions. Vous êtes assis très confortablement, avez une cuisine délicieuse, un service amical et un bon rapport qualité-prix - que demander de plus 😊merci encore aux propriétaires !

Photo n°1 de l'avis de Mara.r fait le 18/07/2021 à 12:46 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Dörte.s

Le 10/07/2021 à 16:26

5 / 5

Tous les conseils sont super

Jörg.a

Le 26/06/2021 à 18:34

5 / 5

Ce fut un délicieux dîner chez Anje. Tout était parfait. Merci. La table était joliment décorée.👍🤗🌺🌼🥂🧆

Andre.o

Le 15/03/2021 à 19:15

5 / 5

Agréable, convivial et super savoureux.

Gabi.a

Le 06/03/2021 à 15:44

5 / 5

Beaucoup de choses me manquent 🙄😪manger et boire de délicieux plats avec vous - j'espère que vous pourrez bientôt rouvrir

Marcus.�

Le 21/09/2020 à 18:50

5 / 5

Super, ça vaut le coup !!!

Beate.e

Le 20/09/2020 à 15:33

4 / 5

Ambiance familiale. Gâteau très savoureux.

MrLandbrot.

Le 07/08/2020 à 14:04

5 / 5

Service charmant! Bon rapport qualité-prix. Semble tout faire seul à l'heure du déjeuner, mais toujours rapidement et sans stress.

Doreen.i

Le 12/07/2020 à 17:35

5 / 5

Juste super méga cool.

Frank.a

Le 06/07/2020 à 12:27

5 / 5

Bonne nourriture. Vos boulettes de viande sont incroyables et les pommes de terre frites étaient excellentes - de vraies pommes de terre frites comme vous les connaissez de « Mama ». Mes points noirs à table étaient tous excités et pleins. Si vous venez à Joachimthal, faites une halte ici.

Romy.p

Le 14/03/2020 à 19:25

5 / 5

Merci pour la nourriture super délicieuse !!!

Photo n°1 de l'avis de Romy.p fait le 14/03/2020 à 19:25 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Wolfgang.t

Le 15/02/2020 à 14:10

5 / 5

Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie. 😋

Weberson.a

Le 17/11/2019 à 20:49

4 / 5

Endroit rustique et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Weberson.a fait le 17/11/2019 à 20:49 sur le  Bewirtung 1880 à Joachimsthal
Thomas.p

Le 26/10/2019 à 09:50

5 / 5

Recommandé! ! 👍👍👍

Karl.l

Le 19/10/2019 à 20:22

5 / 5

Carte petite mais savoureuse, service sympathique, ambiance cosy

Achim.e

Le 15/07/2019 à 20:08

5 / 5

Petit menu avec de la nourriture écrite dessus. Mais bravo.

Daniel.a

Le 10/06/2019 à 17:58

3 / 5

Café délicieux, seulement deux gâteaux au choix, ils sont très bons.

Günter.p

Le 09/04/2019 à 10:44

5 / 5

Beaucoup et c'est bon.

monika.e

Le 16/12/2018 à 13:27

5 / 5

Bien manger . Des portions énormes. Hôtes très bons Ambiance chaleureuse

Doris.�

Le 01/10/2018 à 21:03

5 / 5

toujours de la bonne cuisine !!!

Steinchen.a

Le 22/07/2018 à 20:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonnes boissons. Le service était également bon. C'était bien de s'asseoir dehors. L'ambiance à l'intérieur avait l'air bien, si moderne et élégante mais avec du charme. J'espère que le pub vous durera longtemps. J'adorerais revenir.

Lars.e

Le 16/07/2018 à 14:41

4 / 5

Je n'ai pas mangé mais le service était très sympa. Petit restaurant sympa fréquenté par les cyclistes.

Michael.e

Le 02/05/2018 à 09:50

1 / 5

Restaurant fumeur

Steffi.i

Le 02/05/2018 à 08:06

5 / 5

Accueil super sympa🤩

Iris.o

Le 25/11/2017 à 16:22

5 / 5

Très bonne ambiance, service super sympa, avec plaisir encore et aussi une cuisine délicieuse

Nils.l

Le 14/08/2017 à 15:39

5 / 5

Délicieuses glaces, ambiance chaleureuse, service sympathique

Petra.a

Le 24/05/2017 à 19:32

5 / 5

Nous sommes ici presque tous les soirs, notre salon ! Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, des gâteaux et des glaces !!!!!

Bin.a

Le 21/03/2017 à 17:43

5 / 5

Meilleur service

Stefan.a

Le 23/08/2016 à 16:07

5 / 5

Très bonne glace.

  • 🏪 daVinci ristorante (66 Avis)

  • 💬 Enfin, après une longue période de rénovation, daVinci est de nouveau ouvert. La nourriture était excellente. Il y avait plus de crevettes sur la pizza aux crevettes qu'autre chose, pas comme dans beaucoup de restaurants où il faut chercher les crevettes dans le plat. Dessert exceptionnel. Prix/offre : Très bien. Service très sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Shang Sushi & Grill (332 Avis)

  • 💬 Nous en avons commandé deux comme sur les photos et 1 pour notre fille (pas de photo ici). La nourriture est superbe par sa couverture mais nous avons senti que le goût était salé pour nous pour tous les menus que nous avons commandés. Comme nous avions un meilleur goût que le menu des autres restaurants japonais. Le restaurant a l'air sympa et assez grand. Je ne me sentais pas le propriétaire - je pense que (la dame) était sympathique, je veux dire, elle ne souriait pas vraiment. C'est peut-être son caractère. Prix ​​assez élevé. Revoyez avec mes pensées personnelles.


  • 🏪 Erlanger Hof (342 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé - excellent rapport qualité/prix. Le service et le personnel y sont très serviables et attentionnés. L'emplacement est parfait - bien relié au U-Bahn et facile de se déplacer. Beaucoup de magasins et de bars à proximité, chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur.


  • 🏪 Senhalser Höfe No 15 (7 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances au Senhalser Höfe en juin 2023 Le couple d'hôtes (Nora et Sale) et leur excellente équipe nous ont offert des vacances merveilleuses et inoubliables. La réservation avec informations préalables sur la région (sites touristiques, excursions, recommandations de restaurants, etc.) est exemplaire et a créé l'anticipation avant même l'arrivée. Nous arrivons ensuite au magnifique complexe Senhalser Höfen. Pour chaque groupe de personnes, les différentes maisons, toutes en parfait état, sensées et avec une grande attention aux détails, la fonctionnalité, la propreté avec toutes les caractéristiques ne laissent rien à désirer. Et tout cela dans un jardin bien entretenu (avec plusieurs transats, coins salons, coin barbecue, un salon avec sélection de vins et bien plus encore) avec vue directe sur la Moselle. Du pur romantisme. Un grand merci aux personnes charmantes qui nous ont permis de passer de si belles vacances grâce à leur travail acharné, leur engagement et leur chaleur. Tu resteras toujours dans nos coeurs. Angela et Thomas de Berlin.


  • 🏪 Sushi Palace Esslingen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dorfgemeinschaftshaus Badeborn (47 Avis)

  • 💬 DDR Dorfkneipe pur


  • 🏪 Orient Fresh (163 Avis)

  • 💬 Le summum de la médiocrité. Il n'y a rien à dire sur ce Döner - il a bon goût, est inoffensif et ennuyeux. Ne vaut pas les 8€.


  • 🏪 Restaurant Mythos (859 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, on ne cherchait pas forcément à manger grec. Nous sommes arrivés et nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte, bien décorée. L'accueil est bon, le serveur s'essaye a quelques mots en français pour être gentil. Côté menu, il y a largement de quoi faire, peut-être un peu trop nous étions un peu perdu. Les deux plats bien qu'assez simples étaient très bons, notamment le giros, bien cuit et très savoureux et les portions généreuses. C'est donc une bonne adresse à conseiller


  • 🏪 Hotel-Café Altreuter (561 Avis)

  • 💬 Très bien situé, notre vue était littéralement à côté de la grande église. La boulangerie en bas avait plein de belles choses. Le petit déjeuner était limité mais étant donné qu'il était inclus pour un prix aussi bon marché, nous n'avons rien trouvé à redire.


  • 🏪 Miniwah Gold Creek City Burger (19 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale, il y a aussi beaucoup d'espace. Malheureusement, il faut attendre longtemps et les images en disent plus que des mots pour les pépites avec frites à 10 €. Les hamburgers sont corrects. Les employés semblent stressés, ce qui les rend hostiles (probablement involontairement). Malheureusement, une combinaison avec de la bière n'était pas possible, donc un burger avec de la bière coûte environ 15 € et un burger avec une boisson gazeuse et des frites coûte 14 €.