📌 Schongauer Str. 50, 86971 Peiting - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:41
Mettez simplement Peitinger Kebap à la 1ère place
Le 28/04/2024 à 17:10
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très surpris de manger un kebab aussi délicieux en Bavière ! Des gars au top, une viande très savoureuse, propre, un bon rapport qualité prix aussi, que demander de plus.
Le 27/04/2024 à 18:19
Le kebab était une imposition... Ils auraient pu m'expliquer qu'il y avait du curry dans la vinaigrette... du moins c'est ce que mes papilles ont transmis... Quand le cher restaurateur a ouvert le tiroir où se trouvait le pain, petit pain ou autre , c'était En fait, c'était déjà fini... ça avait le goût que ça avait l'air... et finalement... quand j'ai passé la commande... eh bien... comment dire... je pense que j'ai dû déranger lui pendant qu'il se détendait... J'ai cru devoir m'excuser parce que je l'ai dérangé pour qu'il fasse « son service »... Je ne peux qu'espérer que cela soit perçu comme une critique constructive... C'est dommage... nous devons gagner notre argent durement. Et je me fiche du bon service et de la bonne nourriture.
Le 20/04/2024 à 17:24
J'ai commandé 3 brochettes avec du fromage. J'ai mentionné le fromage 3 fois après avoir demandé plusieurs fois. Payé 30,50 € et pas de fromage L'activité a simplement considérablement ralenti
Le 11/04/2024 à 21:29
Meilleur kebab de la région sauces délicieux pain kebab viande croustillante délicieuse les 2 hommes de kebab service vraiment sympa top Kebab Peitinger Je recommanderais ça vaut le détour
Le 06/04/2024 à 17:42
En rentrant de Meran, mes 3 filles ont eu faim. Après une courte recherche, nous avons opté pour le kebab Peitinger en filet. Bonne viande, grand choix de salades fraîches. Malheureusement, je n'ai pas remarqué les différentes sauces. La prochaine fois, je me ferai juste un kebab surprise. Entre deux plaisanteries avec les enfants, c'était vraiment réussi et cela le samedi 30 minutes avant le week-end. N'hésitez pas à consulter à nouveau la liste des allergènes pour le blé, je n'imagine pas que ce délicieux appareil contienne des céréales contenant du gluten L'homme est né pour de plus grandes choses. Nous serons de retour
Le 06/04/2024 à 10:04
Nourriture très savoureuse et excellent service! 10/10
Le 16/03/2024 à 18:06
La nourriture était tout simplement parfaite ! Personnel super sympa et arrangeant. À mon avis, cela vaut vraiment le détour et pour nous, c'est notre nouveau kebab habituel !!! Continuez comme ça !!
Le 12/03/2024 à 18:30
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, plein de petites choses qui rendent ce kebab exceptionnel ça vaut vraiment le détour
Le 08/03/2024 à 17:01
Très bon kebab, grande qualité, grand choix et ambiance agréable. Sur recommandation, nous avons parcouru 30 km et n'avons pas été déçus !! Ça vaut toujours le détour !
Le 15/02/2024 à 17:39
De loin le meilleur kebab de tout le quartier !
Le 26/01/2024 à 11:41
Nous avons eu un très bon kebab et un délicieux lahmacun avec des légumes frais et une sauce savoureuse pour le déjeuner.
Le 30/12/2023 à 15:36
Bon kebab - cuisine propre et neuve.
Le 29/12/2023 à 15:54
Falafel médiocre, en espèces uniquement
Le 27/12/2023 à 14:26
La viande était vraiment bien assaisonnée, bien frite avec de belles taches croustillantes, exactement comme elle devrait l'être pour moi. Le pain était bien cuit, bien croustillant à l'extérieur et encore moelleux à l'intérieur ! Les sauces j'en ai eu 2 sur 3, une sauce blanche standard, délicieuse mais pas accablante, mais malheureusement elle s'est un peu perdue dans le kebab. Ainsi qu'une sorte de sauce curry, je suppose, très savoureuse, pas trop dominante mais au premier plan ! Des légumes vraiment frais et délicieux ! Bref, un très bon kebab !
Le 27/11/2023 à 12:42
Le kebab est très savoureux, 3 sauces différentes font la différence.
Le 20/11/2023 à 07:30
Peu importe ce que vous commandez, tout est super frais et super savoureux. Nous recommandons
Le 17/11/2023 à 10:57
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Goût super frais et les sauces sont tout simplement exceptionnellement délicieuses. Hautement recommandé.
Le 17/11/2023 à 08:58
L'un des meilleurs kebabs depuis des années !! Non seulement l’ambiance est super clean, extrêmement épurée et moderne ! Mais le kebab se présente sous la forme d'un pain parfait, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec un grand choix de sauces et une viande très tendre et épicée !🤝🏽 Le prix est plus que juste ! 💪🏽
Le 16/11/2023 à 16:54
Tout à fait correct, personnel sympa
Le 16/11/2023 à 14:38
La nourriture est très savoureuse Donateur très gentil Les sauces maison sont tout simplement délicieuses
Le 10/11/2023 à 08:10
Les gars sont toujours super sympas et la nourriture est toujours super fraîche et délicieuse. Continuez comme ça... Merci👍
Le 09/11/2023 à 19:03
La nourriture était super ! Les deux derrière le comptoir étaient super sympas, mais l'endroit où nous nous sommes assis était très venteux. Mais bien sûr, je ne devrais pas m'attendre à ce que l'entrée d'un magasin discount ressemble à un restaurant. J'aimerais certainement revenir!
Le 09/11/2023 à 11:24
Salade frite aux falafels ! Très bien! Bon service, joli comptoir ! Très sympathique😉
Le 07/11/2023 à 19:29
Le meilleur magasin de kebab de Peiting Inc. Schongau très sympathique et très propre.
Le 02/10/2023 à 18:09
Le meilleur restaurant de kebab de toute la région de Peiting. Les offres de menus et les prix sont imbattables. La nourriture était délicieuse, la famille propriétaire était très gentille et drôle. Nous aimons toujours venir ici. Yemekler çok iyi. Hepiniz çok hoşsunuz. Sanaçok teşekkür ederim.
Le 26/08/2023 à 18:40
Kebab très sympa
Le 20/08/2023 à 09:02
Environnement très propre, mots honnêtes si vous avez oublié quelque chose ou entendu/lu quelque chose de mal, la nourriture était moins chère, des employés très gentils, il y avait des pourboires malgré leur intelligence, l'honnêteté et la gentillesse comptent pour plus qu'une petite erreur Nous sommes tous simplement humains Avec plaisir encore 👍
Le 14/08/2023 à 16:35
Qu’attendez-vous dans le hall d’un supermarché ? En tout cas, mes attentes ont été largement dépassées ici. Assiette Döner = vraiment copieuse et avec une sauce ingénieuse avec une très bonne viande et une délicieuse salade fraîche. Les frites sont mentionnées à part car elles sont tellement délicieuses ! Dans l’ensemble, une recommandation claire. Merci pour l'hospitalité.
Le 10/08/2023 à 06:08
Je n'ai pas aimé le Dürüm car l'extérieur fini n'était que légèrement chauffé. C'est bien si vous dites clairement, sans oignons et qu'ils sont toujours purs... Pour moi, un autre kebab à Peiting est en avance... mais je suis vraiment plein là-bas...
Le 01/08/2023 à 15:24
Le meilleur kebab d'Allemagne...👍👌
Le 30/07/2023 à 08:34
Vraiment très savoureux
Le 28/07/2023 à 10:45
Ils sont très lents dans ce que font les garçons
Le 27/07/2023 à 06:51
Bon nouveau kebab. La nourriture était très bonne. Si le niveau est maintenu avec des aliments frais, je reviendrai avec plaisir. Merci.
Le 25/07/2023 à 19:05
Endroit idéal pour prendre un kebab après le shopping. C'est très bon et frais. Les prix sont corrects. Malheureusement, j'habite un peu à l'écart et je ne peux pas venir aussi souvent. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
Le 20/07/2023 à 10:18
Propre, sympathique et la nourriture est bonne 👍
Le 18/07/2023 à 14:01
Le personnel super sympa répond aux souhaits du client. Commandé un Dürüm avec du fromage, de la viande et du falafel. Nouveau kebab préféré, tellement délicieux !
Le 16/07/2023 à 07:43
Parfait à emporter avec vous quand vous faites du shopping de toute façon :) Il y avait un falafel dürrüm avec des frites. Les frites étaient délicieusement assaisonnées et les falafels étaient également excellents. Aime la sélection colorée de salades, de légumes et de sauces. Frais et délicieux. C'est ainsi que cela doit être et à des prix équitables.
Le 13/07/2023 à 17:05
Gentilles personnes Meilleurs kebab à Peiting Falafel pour ma femme végétarienne était super
Le 13/07/2023 à 10:36
Employés sympas, bon kebab.
Le 18/06/2023 à 09:51
Les garçons font de gros efforts. Kebab très très cool 👍
Le 17/06/2023 à 11:55
Astuce top. J'ai choisi ce kebab sur la base des bonnes critiques et je n'ai pas été déçu.
Le 07/06/2023 à 21:53
meilleur kebab à peiting
Le 27/05/2023 à 18:42
Délicieux. Magasin propre. Excellents employés
Le 27/05/2023 à 15:42
Le meilleur kebab du coin !
Le 25/05/2023 à 14:37
De loin le meilleur kebab pour moi
Le 19/05/2023 à 16:22
La nourriture est très savoureuse, le personnel sympa et très joliment décoré.
Le 10/05/2023 à 19:46
Eh bien, la première fois, j'ai été submergé par le changement... Malheureusement, je l'ai remarqué trop tard... La deuxième fois, j'ai oublié le falafel au Falafeldürüm... À mon avis, il existe de meilleures options...
Le 08/05/2023 à 14:07
des employés honorables et un kebab de première classe ! 5 étoiles méritées !
Le 05/05/2023 à 17:46
Très savoureux 😋. Performance des prix optimale. J'adorerais revenir. L'un des meilleurs Dürüm que vous puissiez obtenir.
Le 30/04/2023 à 03:51
Officiellement l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé 🤌🏻
Le 29/04/2023 à 21:57
Tip Top, l'un des kebabs les plus savoureux que je connaisse. De bon goût dans toutes les versions. Vraiment une recommandation !!
Le 29/04/2023 à 12:19
Kebab très très savoureux ! Ont été servis très amicalement. À tout moment :)
Le 28/04/2023 à 09:36
En tant que kebab addict, je l’ai bien sûr testé tout de suite. Le kebab se démarque des autres grâce à de petits détails. Très savoureux et propre aussi !
Le 27/04/2023 à 18:11
Le meilleur Kebap que j'ai goûté ici en Allemagne ! 💯 Cela ne me dérangerait pas de manger toute la nourriture qu'ils servent tous les jours ! 😋😋😋😋👌🏼👌🏼
Le 27/04/2023 à 17:52
Personnel sympa, très joliment décoré et quelques sièges disponibles. Délicieux!! 😊 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Je reviendrai certainement 👍🏽😁
Le 27/04/2023 à 10:06
Personnel très sympathique, très bon kebab. Sauce fraîche et délicieuse. Grâce aux diverses sauces et éléments optionnels, une expérience gustative très fraîche. Continuez comme ça, Testé aujourd'hui, encore une fois avec plaisir. 1A
Le 23/04/2023 à 20:13
Le Peitinger döner qui a ouvert est génial 1. Vous pouvez d'abord faire du shopping chez Netto, puis déguster un délicieux döner ou dürüm ou falafel dürüm. 🥙 2. Il est également important de veiller à ce qu'il y ait quelque chose à manger pour tout le monde (végétarien), par exemple le Falafel dürum, que j'ai mangé, est très bon et frais. ✅🧆 3. Le personnel fait une très bonne impression et une belle impression.👍 Expliqué en 3 points pour les 5 étoiles ⭐️ Continuez comme ça, je reviendrai.
Le 23/04/2023 à 14:25
Extrêmement délicieux 🤤
Le 17/04/2023 à 22:00
délicieux
💬 Nourriture très savoureuse. J'ai eu la Doner Box. C'était délicieux. L'endroit est bien géré et très propre. Le service client est bon et il y a beaucoup de choix dans le menu. Les prix sont justes et raisonnables.
💬 Très bon La viande est bonne Légumes et salades de qualité Et également adapté au végétarien
💬 Des gens gentils et sympathiques. Très bon service
💬 Notre enregistrement a eu lieu vers 23 heures et la réceptionniste attendait patiemment et nous avons reçu un accueil chaleureux dans leur demeure👏💯. Dans l’ensemble, bon service et petit-déjeuner. La chambre et les lits étaient excellents.
💬 Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable. Le personnel est amical et accommodant. Pour 10€ vous serez assurément rassasié
💬 Bon endroit pour un repas après la visite du château. Nourriture solide et bière 🍺
💬 Bonnes saucisses et frites au curry, avec options de porc, bœuf et veau. Vous pouvez choisir le piquant de l'assaisonnement. Ils proposent des précommandes à récupérer ou à manger sur place. Le personnel est sympathique, les prix moyens. Emplacement pratique sur un parking.
💬 Nous réservons cet appartement de vacances pour la troisième fois maintenant, et non sans raison 😄 En général, nous aimons les vacances un peu plus calmes, et c'est exactement pourquoi nous avons choisi Putbus et cet appartement de vacances. Néanmoins, à partir de là, vous disposez d'une connexion merveilleuse et courte avec les stations balnéaires et tous les autres lieux et sites touristiques de l'île 👍🏼 Il y a aussi beaucoup à découvrir à Putbus pour petits et grands. L'appartement de vacances est meublé avec beaucoup de soin, tout est très propre et nous n'avons manqué de rien ici 👍🏼😄 Votre propre voiture peut être garée sur la propriété et le jardin derrière la maison peut être utilisé, comprenant un sèche-linge, des coins salons confortables et le grill 😄. Si vous aviez des questions, si vous aviez besoin d'aide ou si vous vouliez simplement des conseils sur ce qu'il faut absolument voir à Rügen, M. et Mme Raffelt ont toujours pris le temps immédiatement ou rapidement 😄
💬 Ambiance dans le restaurant agréable et cosy. Serveurs très sympathiques et arrangeants. Le personnel du restaurant était international et très bon. Chaque souhait a été exaucé. Comme surprise de Noël, il y avait une boîte de pain d'épices sur la place pour chaque invité. Nous avons trouvé la nourriture excellente. Le menu de Noël était parfaitement coordonné et excellent (je suis un mangeur critique qui aime cuisiner souvent). 55 euros pour le menu 4 plats était tout à fait acceptable. Carpaccio de bœuf au parmesan, sorbet mangue au vin mousseux, poisson ou éventuellement chevreuil rôti avec croquettes maison. En dessert, gâteau au chocolat aux framboises et crème. 9,50 euros pour 0,2 litre de vin très bon et parfaitement tempéré.
💬 En termes simples : génial. Le service était super sympa. Nous y sommes allés dîner le jour de l'anniversaire de notre fille. La serveuse en a fait une princesse ce soir-là. Elle était toujours la première à arriver et était traitée comme une personne importante. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé des hamburgers, des pizzas, des salades et des escalopes dans le menu. Tout était très bien préparé, délicieux et nous avons été entièrement satisfaits. Si possible, nous donnerions également 10 étoiles. Ce n'était pas la dernière visite. Promis!!