Hôtel 🇩🇪

Kempter Eck Avis

📌 Ortsstraße 1, 55411 Bingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Kempter Eck à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Kempter Eck à Bingen

Alexsan.l

Le 23/10/2020 à 17:18

5 / 5

Très bien. Les hôtes sont très sympathiques et gentils. Les chambres sont spacieuses et propres, bien rangées tous les jours. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Alexsan.l fait le 23/10/2020 à 17:18 sur le  Kempter Eck à Bingen
Photo n°2 de l'avis de Alexsan.l fait le 23/10/2020 à 17:18 sur le  Kempter Eck à Bingen
Jean.o

Le 24/09/2020 à 15:14

4 / 5

Chambres propres avec toilettes et douche privées. Excellent petit-déjeuner buffet avec toutes sortes de douceurs faites maison.

Peter.p

Le 19/09/2020 à 08:05

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Très cher.

Leo.0

Le 08/11/2018 à 18:35

5 / 5

J'avais une chambre spacieuse avec une salle de bain récemment rénovée. Très propre et la propriétaire a impressionné par sa chaleur du premier contact au dernier jour.

  • 🏪 Cafeino (9 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Propose Burgers, Pizza, Traiteur, plats allemands, Café, Thé, Boissons gazeuses


  • 🏪 GOLDSPIEß (159 Avis)

  • 💬 Le pain fait maison est vraiment délicieux. De délicieuses sauces. Service très sympathique et arrangeant. Ingredients frais. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Forsthaus Neuhaus (1006 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit pour faire la fête. Ils ont dû vraiment y réfléchir et y travailler beaucoup ! L'espace extérieur et intérieur est parfait ! Le service était excellent et la nourriture délicieuse. J'ai photographié un mariage incroyable ici et c'était merveilleux ! Le temps était parfait, alors peut-être que je suis un peu partial 😜 J'ajouterai bientôt quelques photos, pour que vous puissiez décider par vous-même !


  • 🏪 Dauersberger Mühle (94 Avis)

  • 💬 Service génial!


  • 🏪 Pension Bernhardt (54 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour


  • 🏪 Da Marcello Trattoria (391 Avis)

  • 💬 Le restaurant été noté comme fermé mais nous sommes passés car nous voulions en avoir le cœur net...et nous avons bien fait, c’était ouvert ! L’accueil est totalement ... italien... le top ! Menu simplifié pour nous avec pizza uniquement. Mais vu le choix il y a de quoi faire !!! Après un choix difficile nous avons patienté avec la petite assiette apéritive...piquante !!! La pizza était excellente...dommage de n’avoir pas pu goûter aux desserts. Avec un petit effort sur le service on arriverait au quasi sans faute... Mais pour l’ambiance italienne ce sera tout de même 4 étoiles :)


  • 🏪 Kimi Sushi (133 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! Sushis très frais et préparés minutes. L’accueil est très agréable, chaleureux et sincère. Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances. Le chef nous a d’ailleurs fait goûté l’une de ces préparations spéciales de manière spontanée ! Quel délice ! Nous recommandons très vivement cet endroit simple mais authentique. 🌸


  • 🏪 Gasthaus Lautenschläger (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous y étions pour la première fois hier. Les escalopes au fromage cuit et à l'oignon, ainsi que les escalopes à la sauce verte avec des frites ou des pommes de terre sautées et de la salade étaient très savoureuses ! Rapport qualité-prix tout à fait correct ; nous étions plus que rassasiés ! Le service était très sympathique ! Nous serions ravis de revenir 😊👍


  • 🏪 Pizzeria Freechoice (173 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La salade de roquette que j'ai choisie était composée de laitue iceberg, de vieilles feuilles de roquette, de quelques morceaux d'oignons frits et de minuscules vieux morceaux de poulet. J'ai payé 8 euros pour cette salade !


  • 🏪 Restaurant Überfahrt (74 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Jürgen et avons toujours été ravis. Après des années de confinement, nous étions enfin de retour avec lui. Malheureusement, je dois dire que cette fois nous avons été déçus. Sa créativité dans la préparation des cours est et reste incomparable. Le service est bon et sympathique, mais était plus attentif et plus précis. L'emplacement est magnifique. Nous avons eu 7 plats. 6 plats et les salutations de la cuisine étaient très bonnes. Mon partenaire et moi avons dû abandonner un équipement. Je n'ai jamais rencontré cela dans un restaurant étoilé auparavant. Servir un mauvais plat qui n'a pas bon goût dans un restaurant 3 étoiles n'est pas suffisant. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.