📌 Jahnstraße 5, 59269 Beckum - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 17:51
Très propre. Récemment rénové. Les demandes spéciales seront prises en compte. Avec plaisir encore.
Le 19/03/2022 à 21:14
Un séjour très agréable. Les lits sont bons, le petit déjeuner copieux. Très propre.
Le 21/10/2021 à 07:19
Propre et bien rangé, je recommande
Le 22/03/2021 à 18:42
Chambre top. proche de la ville, malheureusement pas de petit déjeuner à cause de la merde corona
Le 11/10/2020 à 17:53
La performance des prix correspond. Propre et soigné. Très bons propriétaires. Pour le petit-déjeuner, il y avait des petits pains frais de la boulangerie.
Le 04/10/2020 à 10:12
Très belle chambre, le petit déjeuner était bon. Dans l'ensemble, un séjour agréable ! Avec plaisir encore
Le 23/09/2020 à 17:50
Excellent rapport qualité/prix. Chambres récemment rénovées, propriétaires sympathiques et réfrigérateur, bouilloire et WiFi inclus
Le 01/09/2020 à 07:45
Très bons propriétaires. Chambre neuve. Suffisamment de prises. Méga petit-déjeuner
Le 29/08/2020 à 06:00
Petit Garni très propre. Propriétaires sympas.
Le 10/07/2019 à 07:02
Bien ici. Tout est propre et très central
Le 17/06/2019 à 13:32
Cet endroit me manque
Le 28/01/2019 à 11:17
Bien
Le 06/12/2017 à 18:05
Peut-être que le propriétaire est indescriptible.
💬 Nous étions invités ici lors d'une randonnée à vélo. Hôtes très agréables, chambre propre qui pourrait utiliser un peu plus de style. Les couples doivent le savoir : les lits sont séparés. 😉 Un conseil culinaire pour la région : Gasthof Spitzer à Osterwaal. La réservation est nécessaire.
💬 Cette succursale de Peter Pane est située directement à proximité de la gare principale de Berlin. Le personnel est sympathique et vous met à l'aise, offrant un service exceptionnel. Maintenant, en ce qui concerne la nourriture, c'est un restaurant de burgers avec une qualité gastronomique, ce qui est assez rare. Leurs burgers sont exceptionnels et leurs frites font rêver. Ils maintiennent des normes d’hygiène très élevées et on sent à quel point ils sont organisés. La dame qui gère le restaurant est libanaise, très douce et active, avec le sourire aux lèvres, qui donne son ambiance au lieu. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
💬 Ouvert les mercredis et jeudis à partir de 18h30. Malheureusement, pas de restauration décente. C'est dommage que ce soit génial comme pizzeria ou comme bonne cuisine maison. Cela n’en vaut probablement pas la peine.
💬 J'ai commandé un snack chez Hochschulkrug à 13h30 pour un groupe de près de 40 personnes (!) un dimanche (!). Résultat : Repas très savoureux avec solyanka, velouté d'asperges régional, baguette, canapés et gâteau en feuille. Tout est de très bonne qualité et le service est rapide et sympathique. Merci chère équipe et vous êtes une excellente recommandation !
💬 Endroit merveilleux. Vous louez une villa avec jardin située au fond du jardin. Beaucoup d'intimité et vraiment calme. De plus, la maison est vraiment luxueuse et très bien décorée. Il y a un sauna, une cuisine très bien équipée et un hôte super sympa
💬 Très peu agréable, beaucoup d'attente malgré peu de clients et peu de menus a emporter, et au niveau nourriture c'est vraiment le minimum de chez Burger King. Plus cher qu'ailleurs
💬 Très propre et bien rangé, vous pouvez sentir l'attention portée aux détails ici, tout est pris en charge très rapidement et professionnellement. Ma recommandation !!!
💬 Malheureusement, je n'ai reçu la bougie que peu de temps avant la fin et nous avons eu une autre bière. Le service était excellent. Malheureusement, ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces, ce qui n'est pas très moderne. Je pense que c'était génial que nous puissions nous asseoir au bar. J'aimerais que la bougie d'allumage soit un peu plus confortable. J'aimerais revenir pour une deuxième critique et un repas.
💬 Excellente nourriture, bon service. Mais il ne faut pas avoir trop faim, sinon vous ne vous contenterez pas d'un seul plat principal.
💬 Super hébergement où tout est encore neuf. Toutes les chambres sont très propres et bien entretenues. J'ai vraiment aimé la sélection du petit-déjeuner. Le temps était si beau que nous avons même pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit. Le personnel était très amical.