Snack 🇩🇪

Keli Döner Avis

📌 Mittelstraße 19, 57567 Daaden - Allemagne

4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Keli Döner à Daaden

Les avis

Les dernier avis sur Keli Döner à Daaden

EK.

Le 29/04/2024 à 09:32

5 / 5

Super 👍 Formez-vous toujours votre propre opinion. Je ne peux donc pas me plaindre. Et si vous lui parliez directement pour qu'il puisse s'excuser et ne pas se tromper la prochaine fois. Nous sommes tous humains

Kenan.m

Le 27/04/2024 à 10:37

5 / 5

La nourriture est très bonne, 5 points c'est très bien parce que j'en mange tous les jours haha ​​​​et aussi parce que je suis ton fils

Peter.l

Le 14/04/2024 à 08:11

2 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Service peu sympathique. PLUS JAMAIS! Pas recommandable.

Stefan.�

Le 02/12/2023 à 15:04

1 / 5

N'a pas bon goût, gars très antipathique, demande des centaines de fois, le seul mot est toujours sauce ???, je ne peux pas le recommander, reste à l'écart

Hannah.o

Le 28/10/2023 à 19:15

5 / 5

Un service vraiment sympa, des plats super délicieux, aussi bien le kebab que le reste, prêts super vite, vous pouvez exprimer vos souhaits et ils seront pris en compte, je suis ravie

Grigori.h

Le 28/10/2023 à 19:14

5 / 5

C'est très savoureux et le personnel est très gentil

Hasan.l

Le 17/09/2023 à 16:05

3 / 5

La nourriture était bonne et avait bon goût. Mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour qu'il arrive.

Marc.a

Le 09/07/2023 à 13:44

2 / 5

!!! D'après le propriétaire, il n'était pas là lui-même !!! *Modifier: Je me sentais bien après avoir mangé, donc je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir peur. Sinon c'est propre là etc. Le prix est mentionné ci-dessous à titre indicatif uniquement, je suis conscient que les prix sont les mêmes partout. Je pense toujours que ça a un goût vraiment désagréable. (Ce qui est bien sûr une question de goût !) Cordialement. Premier avis : Le magasin est donc bien situé et facile d'accès avec tout, assez petit et conçu pour que les gens puissent emporter leur nourriture avec eux. Doner et Dürüm ensemble 15€ Le Dürüm semble provenir de la morgue (semblable aux distributeurs automatiques, mais au moins il serait correctement enroulé) et n'a aucun goût. Pour être honnête, le tzatziki n’a pas le goût du tzatziki. Donc vraiment, je pense que ça n’en vaut absolument pas la peine. Le kebab est au moins beau et brun, mais il n'a pas le même goût. Je n'ai définitivement plus faim après avoir mangé, mais j'ai peur d'une intoxication alimentaire. Bon appétit!

M.

Le 25/06/2023 à 17:17

2 / 5

Beaucoup de produits finis vendus à un prix beaucoup trop élevé, rien de spécial.

Melina.t

Le 25/06/2023 à 17:05

2 / 5

Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. Les frites sont bonnes, mais je préfère faire quelques kilomètres pour tout le reste...

Dr..i

Le 25/06/2023 à 16:11

1 / 5

Malheureusement, attendre 30 minutes pour deux kebabs hors de prix est tout à fait normal ici. La qualité n'est pas très bonne, mais vous pouvez en manger s'il le faut. L’homme derrière le comptoir préfère regarder Tiktoks plutôt que de s’intéresser aux clients. J'adorerais retrouver l'ancien propriétaire 😔

KampfKekz.

Le 16/06/2023 à 12:52

4 / 5

Malheureusement c'est un peu cher mais sinon bon

Lisa.e

Le 07/06/2023 à 16:46

4 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Jako.�

Le 07/06/2023 à 16:46

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture !! Très sympathique toujours !

Asma.a

Le 23/05/2023 à 20:23

5 / 5

Délicieux!!!!

Sercan.u

Le 23/05/2023 à 10:30

5 / 5

Tout est très bien

Rudolf.e

Le 23/05/2023 à 05:51

1 / 5

Beaucoup trop cher, bien trop mauvais service, une attente interminable et une mauvaise hygiène aussi, mec en sueur qui ne parle pas allemand sauf oui non quelle sauce alors reste à l'écart

Walter.r

Le 15/05/2023 à 07:27

2 / 5

Un peu cher, le kebab est bon mais le patron est un peu hésitant donc il ne dit pratiquement rien

Raphael.e

Le 06/05/2023 à 13:53

5 / 5

Son goût est très intense, je ne peux que le recommander, un kebab très savoureux fait avec amour.

Ada.o

Le 06/05/2023 à 13:48

5 / 5

Le goût de Baba

Jenna.c

Le 04/05/2023 à 18:02

1 / 5

J'ai dû attendre 40 minutes pour un kebab et une assiette de kebab. Un gars en sueur qui a touché la nourriture et son front transpire sans gants. Le Doner n'a tout simplement pas bon goût et est beaucoup trop cher. J'ai acheté Ayran et j'ai découvert à la maison que c'était mauvais. Plus jamais.

hasan.l

Le 16/03/2023 à 15:35

5 / 5

Meilleurs kebabs

Photo n°1 de l'avis de hasan.l fait le 16/03/2023 à 15:35 sur le  Keli Döner à Daaden

  • 🏪 Food&More (33 Avis)

  • 💬 Très aimable, service excellent, le meilleur qualité prix


  • 🏪 MAM-MAM Burger (699 Avis)

  • 💬 Lecker Hamburger 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 j'ai adoré les tableaux à l!intérieur..... Personel 10/10 Hamburger 7/10 Ambiance 8/10


  • 🏪 Gasthaus Krone Ödsbach (132 Avis)

  • 💬 Très bon établissement dans tous les domaines lieu agréable conviviale service rapide


  • 🏪 Hotal Atlas (13 Avis)

  • 💬 Absolument pas d'hôtel ! J'ai réservé à l'avance par téléphone, puis sur place, il a été indiqué que la chambre était déjà prise. L'excuse était « regardez les autres hôtels ». NON, c'est votre travail et pour le même prix que réserver avec vous ! Mieux vaut aller à Leonard ou à Holiday Inn !


  • 🏪 DIYAR DÖNER & PIZZERIA (6 Avis)

  • 💬 Une catastrophe puissance 10. Aucun allemand n'a compris lors d'une commande par téléphone. Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée, après plusieurs appels, ils ont dit que l'adresse était introuvable. La nourriture était froide, les frites vieilles, sèches et sombres. Pain Doner même pas grillé. Dégoûtant plus jamais. Argent payé quand même. Pas de logement. Plus jamais !!!!


  • 🏪 Volksbar (964 Avis)

  • 💬 Le Volksbar est situé à côté du Volksbuhne, célèbre théâtre berlinois. L'ambiance de veut subtilement "ostalgique" avec mobilier vintage et déco gentiment foutraque. Le bar en lui même est spectaculaire avec un très grand choix de bouteilles magnifiquement mises en valeur dans un halo de lumière rouge. A part ça nous avons passé un excellent moment, le service était très sympathique, les boissons très bonnes et les tarifs très corrects. Vraiment une bonne adresse


  • 🏪 Hotel Rosi (480 Avis)

  • 💬 Hotel atypique très bien situé pour découvrir cette ville . Un grand parking public à 300 mètres, bien . L'accueil est très cordial et souriant . Notre chambre était spacieuse, confortable, avec un look un peu désuet, mais une literie confortable . Par contre, la salle d'eau était toute petite (une cabine téléphonique !) , surprenant vu la taille de la chambre . Le petit déjeuner bon et très copieux est servi dans une très agréable salle . Tout n'était pas parfait, mais c'était une bonne étape .


  • 🏪 Pizzeria Mio Mondo (28 Avis)

  • 💬 Déjà client régulier avant de créer ma propre entreprise. Depuis, je suis resté fidèle. Le premier restaurant est sensiblement plus faible depuis l’ouverture du second. C'est pourquoi je commande régulièrement environ 50 à 75 % d'argent en plus à livrer à partir d'ici. Aujourd'hui, nous avons reçu une qualité souterraine et avons découvert sur demande qu'elle était livrée depuis le premier restaurant. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Les gens ont probablement oublié d'où ils viennent d'ici. Malheureusement, c'est la dernière commande. (Pilote correct, sinon zéro étoile)


  • 🏪 Pizza Planet (31 Avis)

  • 💬 Cas classique de surpuissance par sélection. L'américain italien indien turc souabe compte 1001 plats sans structure. Cela signifie qu'il ne peut pas être frais et savoureux. Mais il avait de bonnes critiques sur Lieferando et nous voulions quand même le tester. Nous avons pris quelque chose dans toutes les catégories, à l'exception des hamburgers. C'était immangeable, voire mauvais. On ne pouvait pas manger les spaetzle, les nouilles et les plats de riz indiens. La pizza et les lasagnes étaient comestibles mais pas bonnes. Tout était incroyablement gras et très salé. Je ne sais pas comment on peut proposer des spaetzle au fromage comme celui-ci en Souabe sans avoir à payer une amende... Même la pizza est recouverte d'une couche de graisse qui rappelle les mauvaises pizzas surgelées de restaurants encore pires. Les dominos, Pizza Hut ou une pizza au four en pierre ne sont pas comparables. Nous ne commanderons plus ici. Le prix est bon marché mais vous faites ici de fausses économies.


  • 🏪 Green Kebab (3 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Kuzbasi fortement recommandé.