📌 Mittelstraße 19, 57567 Daaden - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:32
Super 👍 Formez-vous toujours votre propre opinion. Je ne peux donc pas me plaindre. Et si vous lui parliez directement pour qu'il puisse s'excuser et ne pas se tromper la prochaine fois. Nous sommes tous humains
Le 27/04/2024 à 10:37
La nourriture est très bonne, 5 points c'est très bien parce que j'en mange tous les jours haha et aussi parce que je suis ton fils
Le 14/04/2024 à 08:11
La nourriture n'a pas bon goût. Service peu sympathique. PLUS JAMAIS! Pas recommandable.
Le 02/12/2023 à 15:04
N'a pas bon goût, gars très antipathique, demande des centaines de fois, le seul mot est toujours sauce ???, je ne peux pas le recommander, reste à l'écart
Le 28/10/2023 à 19:15
Un service vraiment sympa, des plats super délicieux, aussi bien le kebab que le reste, prêts super vite, vous pouvez exprimer vos souhaits et ils seront pris en compte, je suis ravie
Le 28/10/2023 à 19:14
C'est très savoureux et le personnel est très gentil
Le 17/09/2023 à 16:05
La nourriture était bonne et avait bon goût. Mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour qu'il arrive.
Le 09/07/2023 à 13:44
!!! D'après le propriétaire, il n'était pas là lui-même !!! *Modifier: Je me sentais bien après avoir mangé, donc je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir peur. Sinon c'est propre là etc. Le prix est mentionné ci-dessous à titre indicatif uniquement, je suis conscient que les prix sont les mêmes partout. Je pense toujours que ça a un goût vraiment désagréable. (Ce qui est bien sûr une question de goût !) Cordialement. Premier avis : Le magasin est donc bien situé et facile d'accès avec tout, assez petit et conçu pour que les gens puissent emporter leur nourriture avec eux. Doner et Dürüm ensemble 15€ Le Dürüm semble provenir de la morgue (semblable aux distributeurs automatiques, mais au moins il serait correctement enroulé) et n'a aucun goût. Pour être honnête, le tzatziki n’a pas le goût du tzatziki. Donc vraiment, je pense que ça n’en vaut absolument pas la peine. Le kebab est au moins beau et brun, mais il n'a pas le même goût. Je n'ai définitivement plus faim après avoir mangé, mais j'ai peur d'une intoxication alimentaire. Bon appétit!
Le 25/06/2023 à 17:17
Beaucoup de produits finis vendus à un prix beaucoup trop élevé, rien de spécial.
Le 25/06/2023 à 17:05
Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. Les frites sont bonnes, mais je préfère faire quelques kilomètres pour tout le reste...
Le 25/06/2023 à 16:11
Malheureusement, attendre 30 minutes pour deux kebabs hors de prix est tout à fait normal ici. La qualité n'est pas très bonne, mais vous pouvez en manger s'il le faut. L’homme derrière le comptoir préfère regarder Tiktoks plutôt que de s’intéresser aux clients. J'adorerais retrouver l'ancien propriétaire 😔
Le 16/06/2023 à 12:52
Malheureusement c'est un peu cher mais sinon bon
Le 07/06/2023 à 16:46
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 07/06/2023 à 16:46
Excellent service et bonne nourriture !! Très sympathique toujours !
Le 23/05/2023 à 20:23
Délicieux!!!!
Le 23/05/2023 à 10:30
Tout est très bien
Le 23/05/2023 à 05:51
Beaucoup trop cher, bien trop mauvais service, une attente interminable et une mauvaise hygiène aussi, mec en sueur qui ne parle pas allemand sauf oui non quelle sauce alors reste à l'écart
Le 15/05/2023 à 07:27
Un peu cher, le kebab est bon mais le patron est un peu hésitant donc il ne dit pratiquement rien
Le 06/05/2023 à 13:53
Son goût est très intense, je ne peux que le recommander, un kebab très savoureux fait avec amour.
Le 06/05/2023 à 13:48
Le goût de Baba
Le 04/05/2023 à 18:02
J'ai dû attendre 40 minutes pour un kebab et une assiette de kebab. Un gars en sueur qui a touché la nourriture et son front transpire sans gants. Le Doner n'a tout simplement pas bon goût et est beaucoup trop cher. J'ai acheté Ayran et j'ai découvert à la maison que c'était mauvais. Plus jamais.
Le 16/03/2023 à 15:35
Meilleurs kebabs
💬 Bien sûr… on peut toujours faire mieux partout. Peut-être que certaines personnes devraient regarder davantage dans les coulisses ici. Demandez-vous simplement pourquoi, pourquoi et pourquoi. C'est le moment qui bouscule un peu tout. Corona, les employés qu'il faut trouver et les prix, quoi qu'il arrive, ont grimpé en flèche. C'est maintenant le quatrième anniversaire de notre visite et en quelques clins d'œil, vous pouvez séjourner et dîner ici. Il est incontestable qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais donner cette étoile n'est pas exactement la bonne chose à faire en Angleterre. Chère équipe Fährbuhne... restez comme vous avez été... ne vous découragez pas... nous nous reverrons et laissez-moi vous dire que des temps meilleurs viendront pour vous aussi. Joyeuses Pâques et meilleurs vœux d'Angersdorf. Les Flügge et les Förster
💬 Ce délicieux le kébab très propre très accueillant
💬 C'est bon, c'est confortable, le service est sympathique.
💬 Beau d'ailleurs
💬 Ma commande n'était pas complète. Une boisson différente a été livrée que celle que j'avais commandée. Il manquait une de mes sauces, mon reçu ne m'a pas été remis. Les frites n'étaient pas bien cuites. La sauce américaine était totalement coulante et le goût n'était pas celui à quoi je m'attendais. Le pire de tout, c'était qu'il y avait un cheveu chez le citoyen.
💬 Hôtel confortable en centre-ville J'ai séjourné ici début septembre 2019. Inconvénients : Non-détecté. Avantages: 1. Excellent emplacement : en plein centre de la ville 2. Calme la nuit : les fenêtres donnent sur la cour 3. Une propreté parfaite ! 4. Personnel très sympathique, nous tenons particulièrement à mentionner l'employé de la réception - Angel 5. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une bouteille d'eau, une machine à café (café incroyable !!!), des chaussons, des produits de bain 6. L'hôtel sert le petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires. Je recommande de visiter!
💬 Un endroit rural très agréable La cuisine était bonne, j'ai particulièrement aimé la salle avec cheminée, le personnel était très sympathique et arrangeant.
💬 Lieu et détente super agréable. Bonne bière également avec possibilité de visite guidée
💬 À fuir!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro vraiment très déçu de cet établissement, piscine froide impossible de ce baigner même pour faire des longueurs sachant que sur leur site internet il est stipulé que la piscine est chauffée à 25 degrés, chambre médiocre pour le prix !! Nous n’avons même pas fini notre séjour nous sommes partis 1h après être arrivés une vrai perte de temps et d’argent.
💬 Nous avons commandé la livraison ici plusieurs fois. La livraison était toujours rapide et la nourriture, parfois différentes pizzas, parfois différents plats de gyros, parfois de la salade, était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Nous recommandons. Nos grands-parents et amis, pour qui nous avons également commandé, étaient également très satisfaits et enthousiastes. Délicieux.