📌 Mittelstraße 19, 57567 Daaden - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:32
Super 👍 Formez-vous toujours votre propre opinion. Je ne peux donc pas me plaindre. Et si vous lui parliez directement pour qu'il puisse s'excuser et ne pas se tromper la prochaine fois. Nous sommes tous humains
Le 27/04/2024 à 10:37
La nourriture est très bonne, 5 points c'est très bien parce que j'en mange tous les jours haha et aussi parce que je suis ton fils
Le 14/04/2024 à 08:11
La nourriture n'a pas bon goût. Service peu sympathique. PLUS JAMAIS! Pas recommandable.
Le 02/12/2023 à 15:04
N'a pas bon goût, gars très antipathique, demande des centaines de fois, le seul mot est toujours sauce ???, je ne peux pas le recommander, reste à l'écart
Le 28/10/2023 à 19:15
Un service vraiment sympa, des plats super délicieux, aussi bien le kebab que le reste, prêts super vite, vous pouvez exprimer vos souhaits et ils seront pris en compte, je suis ravie
Le 28/10/2023 à 19:14
C'est très savoureux et le personnel est très gentil
Le 17/09/2023 à 16:05
La nourriture était bonne et avait bon goût. Mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour qu'il arrive.
Le 09/07/2023 à 13:44
!!! D'après le propriétaire, il n'était pas là lui-même !!! *Modifier: Je me sentais bien après avoir mangé, donc je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir peur. Sinon c'est propre là etc. Le prix est mentionné ci-dessous à titre indicatif uniquement, je suis conscient que les prix sont les mêmes partout. Je pense toujours que ça a un goût vraiment désagréable. (Ce qui est bien sûr une question de goût !) Cordialement. Premier avis : Le magasin est donc bien situé et facile d'accès avec tout, assez petit et conçu pour que les gens puissent emporter leur nourriture avec eux. Doner et Dürüm ensemble 15€ Le Dürüm semble provenir de la morgue (semblable aux distributeurs automatiques, mais au moins il serait correctement enroulé) et n'a aucun goût. Pour être honnête, le tzatziki n’a pas le goût du tzatziki. Donc vraiment, je pense que ça n’en vaut absolument pas la peine. Le kebab est au moins beau et brun, mais il n'a pas le même goût. Je n'ai définitivement plus faim après avoir mangé, mais j'ai peur d'une intoxication alimentaire. Bon appétit!
Le 25/06/2023 à 17:17
Beaucoup de produits finis vendus à un prix beaucoup trop élevé, rien de spécial.
Le 25/06/2023 à 17:05
Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. Les frites sont bonnes, mais je préfère faire quelques kilomètres pour tout le reste...
Le 25/06/2023 à 16:11
Malheureusement, attendre 30 minutes pour deux kebabs hors de prix est tout à fait normal ici. La qualité n'est pas très bonne, mais vous pouvez en manger s'il le faut. L’homme derrière le comptoir préfère regarder Tiktoks plutôt que de s’intéresser aux clients. J'adorerais retrouver l'ancien propriétaire 😔
Le 16/06/2023 à 12:52
Malheureusement c'est un peu cher mais sinon bon
Le 07/06/2023 à 16:46
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 07/06/2023 à 16:46
Excellent service et bonne nourriture !! Très sympathique toujours !
Le 23/05/2023 à 20:23
Délicieux!!!!
Le 23/05/2023 à 10:30
Tout est très bien
Le 23/05/2023 à 05:51
Beaucoup trop cher, bien trop mauvais service, une attente interminable et une mauvaise hygiène aussi, mec en sueur qui ne parle pas allemand sauf oui non quelle sauce alors reste à l'écart
Le 15/05/2023 à 07:27
Un peu cher, le kebab est bon mais le patron est un peu hésitant donc il ne dit pratiquement rien
Le 06/05/2023 à 13:53
Son goût est très intense, je ne peux que le recommander, un kebab très savoureux fait avec amour.
Le 06/05/2023 à 13:48
Le goût de Baba
Le 04/05/2023 à 18:02
J'ai dû attendre 40 minutes pour un kebab et une assiette de kebab. Un gars en sueur qui a touché la nourriture et son front transpire sans gants. Le Doner n'a tout simplement pas bon goût et est beaucoup trop cher. J'ai acheté Ayran et j'ai découvert à la maison que c'était mauvais. Plus jamais.
Le 16/03/2023 à 15:35
Meilleurs kebabs
💬 Bien
💬 Eh bien, la nourriture était délicieuse, vraiment géniale. Un peu sur le prix haut de gamme mais vous vous attendez à un excellent service pour le prix. Ce n’était malheureusement pas le cas. Nous y étions un vendredi et il y avait vraiment du monde, ce qui montre qu'ils doivent faire quelque chose de bien. Mais malheureusement le service était trop lent. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour le plat principal que nous avons quand même accepté patiemment, pour une cuisine délicieuse et délicieuse. Mais le désert, dont on pourrait penser qu'il sortirait plus vite que le plat principal, a pris environ 50 minutes. Nous avons dû demander plusieurs fois et on nous a dit que cela sortirait bientôt. Mais nous n'avons pas attendu si longtemps que certains de mes amis ont voulu partir parce qu'ils avaient pris leur train. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente mais le service était lent.
💬 C'est un endroit un peu caché dans un quartier résidentiel. Esthétiquement je trouve le lieu un peu chaotique, avec un trop grand mélange de styles. En tout cas, le service est très rapide et les matières premières des produits que j'ai mangés sont bonnes. Il existe une bonne variété de plats. Les prix sont moyennement chers mais justifiés par la qualité des produits. Il est fortement conseillé de réserver car le lieu est petit et très fréquenté.
💬 Le café en plein air confortable avec un service rapide et poli vous invite à faire une pause. Une salle de bal très haut de gamme disponible pour toutes les occasions. Même un coup d'œil aux toilettes, qui étaient remplies de nombreux ustensiles au niveau du lavabo et qui étaient extrêmement propres, reflète l'ambiance ! Recommandé!
💬 J'ai passé un formidable séjour d'environ 6 mois dans l'appartement d'Aida. C'était parfait et il y avait tout le nécessaire pour un séjour de longue durée. Je remercie grandement Aida et son mari pour leur flexibilité. Hautement recommandé!
💬 La nourriture était correcte, rien de spécial mais pas mal non plus. Certains membres du personnel de service étaient sympathiques. Ce qui, à mon avis, ne fonctionne pas du tout, ce sont les champignons en conserve avec les escalopes. C'est bien sûr un effort supplémentaire pour acheter et préparer des champignons frais, mais il faut s'y attendre vu le prix. Les panneaux présents sur le site sont également discutables (au moins 5 panneaux en pile), mais les goûts diffèrent. Dans l'ensemble, ça va.
💬 Ambiance très sympa Nous avons eu une bruschetta en entrée Et une salade en plat principal La nourriture était très bonne, bien préparée et le service était très sympathique
💬 Petit café juste dans la rue principale. Le choix de gâteaux et de tartes est suffisant pour la taille du café, il n'est pas nécessaire qu'il y ait des tonnes de gâteaux et de tartes parmi lesquels choisir. J'aurais du gâteau à emporter, un gâteau à la crème au fromage et un gâteau à la crème aux abricots. Les deux sont délicieux, la pâtissière connaît son métier. Le prix est plus que correct, vous ne trouverez rien de moins cher dans le coin.
💬 Assez savoureux et cuit à la perfection. Une étoile déduite en raison du prix élevé et de la nourriture aurait pu être plus chaude.
💬 Pizza très bonne grand choix tout fraîchement préparé au four à bois le personnel très sympathique se fera un plaisir de revenir