📌 Mittelstraße 19, 57567 Daaden - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:32
Super 👍 Formez-vous toujours votre propre opinion. Je ne peux donc pas me plaindre. Et si vous lui parliez directement pour qu'il puisse s'excuser et ne pas se tromper la prochaine fois. Nous sommes tous humains
Le 27/04/2024 à 10:37
La nourriture est très bonne, 5 points c'est très bien parce que j'en mange tous les jours haha et aussi parce que je suis ton fils
Le 14/04/2024 à 08:11
La nourriture n'a pas bon goût. Service peu sympathique. PLUS JAMAIS! Pas recommandable.
Le 02/12/2023 à 15:04
N'a pas bon goût, gars très antipathique, demande des centaines de fois, le seul mot est toujours sauce ???, je ne peux pas le recommander, reste à l'écart
Le 28/10/2023 à 19:15
Un service vraiment sympa, des plats super délicieux, aussi bien le kebab que le reste, prêts super vite, vous pouvez exprimer vos souhaits et ils seront pris en compte, je suis ravie
Le 28/10/2023 à 19:14
C'est très savoureux et le personnel est très gentil
Le 17/09/2023 à 16:05
La nourriture était bonne et avait bon goût. Mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour qu'il arrive.
Le 09/07/2023 à 13:44
!!! D'après le propriétaire, il n'était pas là lui-même !!! *Modifier: Je me sentais bien après avoir mangé, donc je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir peur. Sinon c'est propre là etc. Le prix est mentionné ci-dessous à titre indicatif uniquement, je suis conscient que les prix sont les mêmes partout. Je pense toujours que ça a un goût vraiment désagréable. (Ce qui est bien sûr une question de goût !) Cordialement. Premier avis : Le magasin est donc bien situé et facile d'accès avec tout, assez petit et conçu pour que les gens puissent emporter leur nourriture avec eux. Doner et Dürüm ensemble 15€ Le Dürüm semble provenir de la morgue (semblable aux distributeurs automatiques, mais au moins il serait correctement enroulé) et n'a aucun goût. Pour être honnête, le tzatziki n’a pas le goût du tzatziki. Donc vraiment, je pense que ça n’en vaut absolument pas la peine. Le kebab est au moins beau et brun, mais il n'a pas le même goût. Je n'ai définitivement plus faim après avoir mangé, mais j'ai peur d'une intoxication alimentaire. Bon appétit!
Le 25/06/2023 à 17:17
Beaucoup de produits finis vendus à un prix beaucoup trop élevé, rien de spécial.
Le 25/06/2023 à 17:05
Malheureusement, cela ne vaut pas son prix. Les frites sont bonnes, mais je préfère faire quelques kilomètres pour tout le reste...
Le 25/06/2023 à 16:11
Malheureusement, attendre 30 minutes pour deux kebabs hors de prix est tout à fait normal ici. La qualité n'est pas très bonne, mais vous pouvez en manger s'il le faut. L’homme derrière le comptoir préfère regarder Tiktoks plutôt que de s’intéresser aux clients. J'adorerais retrouver l'ancien propriétaire 😔
Le 16/06/2023 à 12:52
Malheureusement c'est un peu cher mais sinon bon
Le 07/06/2023 à 16:46
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 07/06/2023 à 16:46
Excellent service et bonne nourriture !! Très sympathique toujours !
Le 23/05/2023 à 20:23
Délicieux!!!!
Le 23/05/2023 à 10:30
Tout est très bien
Le 23/05/2023 à 05:51
Beaucoup trop cher, bien trop mauvais service, une attente interminable et une mauvaise hygiène aussi, mec en sueur qui ne parle pas allemand sauf oui non quelle sauce alors reste à l'écart
Le 15/05/2023 à 07:27
Un peu cher, le kebab est bon mais le patron est un peu hésitant donc il ne dit pratiquement rien
Le 06/05/2023 à 13:53
Son goût est très intense, je ne peux que le recommander, un kebab très savoureux fait avec amour.
Le 06/05/2023 à 13:48
Le goût de Baba
Le 04/05/2023 à 18:02
J'ai dû attendre 40 minutes pour un kebab et une assiette de kebab. Un gars en sueur qui a touché la nourriture et son front transpire sans gants. Le Doner n'a tout simplement pas bon goût et est beaucoup trop cher. J'ai acheté Ayran et j'ai découvert à la maison que c'était mauvais. Plus jamais.
Le 16/03/2023 à 15:35
Meilleurs kebabs
💬 Super petit backeri en ville, propre avec un personnel sympathique. Je me suis arrêté pour une bière et je n'ai pas été déçu. J'ai pris un dessert et c'était incroyable. Merci et j'espère vous revoir bientôt.
💬 La nourriture est bonne pour voyager à travers un océan et quelques pays, mais le service est aléatoire. Parfois, vous obtenez des portions correctes et précises d'entrées et d'accompagnements, mais je me retrouve, avec d'autres, à avoir des problèmes avec quelques employés qui donnent des portions horribles comme si elles sortaient de leur propre poche. Plus précisément, je parle du monsieur à barbe qui travaille là-bas (il est le seul à en avoir une) et qui a l’air trop vieux pour être aussi incompétent que lui. Je l’ai vu énormément lutter au registre et maintenant ils le font servir et il manque également de compétences dans ce domaine. Je ne sais pas si cet individu a des déficiences intellectuelles mais il ne devrait pas travailler là-bas. J’ai vu les adolescents qui y travaillent prendre ses fonctions parce qu’il n’en était tout simplement pas capable.
💬 Après environ une heure d'attente, la nourriture est arrivée. Au moins, il faisait chaud. Mais : le hamburger était en grande partie cru à l'intérieur - voir photo. Donc déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sensibles. Les frites étaient si noires et croustillantes qu'on ne pouvait plus goûter le noyau de pomme de terre. Les pains et sauces burger très savoureux ainsi que les légumes frais sur les burgers sont positifs.
💬 Petit mais sympa ! Nous venons de commander là-bas pour la première fois. La précommande et le retrait se sont déroulés sans aucun problème. Vous ne savez même pas par où commencer... Le pain n'est pas comme dans les autres magasins, c'est meilleur ! Croustillant et frais comme il se doit. La viande est bonne et juteuse et l'ensemble est parfait. J'ai commandé un kebab au chili et au fromage, cela semble inhabituel au début mais je pense que c'était de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Cette boutique est désormais définitivement ma préférée, nous serions ravis de revenir !
💬 Pris exagéré. Ex : Currywurst 6,90€. Personnel désagréable. Longue attente. Il faut faire la queue deux fois. Une fois pour commander et payer et une seconde fois pour avoir le plat commandé. Ne respecte pas les Termes de la commande. Currywurst sans curry et sans chili alors que je l'avais demandé. Wurst coupée n'importe comment. Frites presque pas salées, sièges inconfortables où on se tient pratiquement debout. On est condamné à manger le mauvais plat sur une table du restaurant voisin. Je déconseille vraiment très vivement ce très mauvais Imbiss.
💬 De tous les endroits où nous avons séjourné lors de nos voyages en Europe, celui-ci était le plus agréable et offre un très bon rapport qualité/prix. Nous avons été choqués par la grande taille de la chambre et de la salle de bain, le petit déjeuner était superbe. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner. La nourriture est toujours parfaite et le personnel est sympathique et professionnel. Un de mes endroits préférés en ville ! Ils parlent également anglais, ce qui m’a beaucoup aidé lors de mon premier déménagement en Allemagne. Idéal aussi pour les familles, ils adaptent gentiment leurs plats pour les rendre adaptés aux enfants. Je recommande à 100% ! ❤️
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Mey. La chambre était absolument impeccable, très propre, moderne et le lit était extrêmement confortable. Ils offrent également une place de parking, ce qui était essentiel pour nous. Ils sont très sympathiques et serviables et même si toutes les informations étaient en allemand, nous avons tout traduit sur Google et cela a très bien fonctionné !
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct
💬 Cuisine maison simple et bonne. Nous avons beaucoup aimé et le prix était plus que correct. Hôte sympa qui prépare tout frais.