📌 Ringbergweg 21, 83700 Kreuth - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:53
Agréable petit restaurant italien au design moderne, bon service et cuisine de bonne qualité.
Le 18/02/2024 à 20:14
Lors d'un séjour prolongé, nous avons visité ce très bon restaurant deux soirs. Les pizzas étaient excellentes, le service était très attentionné et les chiens étaient également les bienvenus. Notre première adresse lors de notre prochain séjour à Tegernsee 👍🙏
Le 27/01/2024 à 20:19
C'est bon, c'est confortable, le service est sympathique.
Le 21/01/2024 à 15:23
Ambiance très sympa, propre et agréable ! Moi qui connais très bien la pâte à pizza et qui suis déjà un gourmet, j'ai trouvé la pizza vraiment très bonne ! Le service était excellent, le monsieur qui nous a servi était super sympa et nous a offert des boissons malgré notre arrêt de travail et ne nous a pas du tout poussé à partir, ce que nous avons bien sûr fait de toute façon à la fin. Je peux certainement le recommander, si je reviens à Tegernsee, je reviendrai ici !
Le 31/12/2023 à 09:14
Nourriture très très savoureuse, les pâtes fraîches étaient fantastiques ! Le service était très arrangeant et l'ambiance était super agréable !! Nous reviendrons certainement!
Le 14/11/2023 à 21:27
Bon restaurant.Bonne nourriture.Malheureusement, les prix pour 1 verre de vin, 0,2 pour 12 euros, sont beaucoup trop élevés.Ce n'est pas possible
Le 09/10/2023 à 05:22
Nourriture super délicieuse et variée qui a été servie et servie avec un service haut de gamme. Bien préparé, bien combiné et servi très rapidement. Malheureusement (nous avions nous-mêmes beaucoup d'enfants avec nous), le volume dans la pièce était vraiment très fort. Peut-être mettre un peu d'isolation phonique au plafond ou au mur, alors c'est vraiment un excellent emplacement !
Le 24/09/2023 à 20:49
Meilleure pizza de tous les temps, fines Scaloppine, boissons délicieuses, personnel courtois
Le 16/09/2023 à 17:44
La nourriture était bonne. Le service était également très sympathique. Mais maintenant vient le MAIS. Il y a un point de moins car tout a pris un temps incroyablement long.
Le 29/08/2023 à 07:51
Premier reproche : La pizza calzone était froide à l'intérieur, j'en ai ensuite reçu une nouvelle et un dessert m'a été proposé en compensation. Cependant, la deuxième calzone n’était pas non plus très chaude. Deuxième reproche : nous avons ensuite commandé deux expressos et n'en avons reçu qu'un seul. Troisième reproche : le tiramisu, que j'ai reçu en dessert de compensation, était inclus dans l'addition à la fin. Conclusion : Le service et la qualité ne sont pas à la hauteur des prix. Le goût de l’ensemble était au mieux médiocre. A 18 euros la calzone et 21 euros le plat de pâtes, il faut s'attendre à beaucoup plus.
Le 19/08/2023 à 20:00
Les pizzas sont très savoureuses et les boissons sont excellentes aussi. Le service était très arrangeant. L'ambiance est très élégante et de grande qualité. Nous nous sentons vraiment à l'aise ici.
Le 10/08/2023 à 18:52
Je viens de manger une pizza. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Service super. Je ne peux que le recommander, et en tant qu'Italien. 😊
Le 08/08/2023 à 17:42
Très mauvais service👎🏿
Le 26/07/2023 à 16:37
La navigation via Google ne menait nulle part.
Le 26/07/2023 à 05:07
Tout va bien, merci 👍🏻 !
Le 24/07/2023 à 19:07
Un peu cher, mais une pizza incroyablement délicieuse. Le prix est donc justifié.
Le 14/07/2023 à 05:26
Très bonne pizza. C'est agréable et calme de s'asseoir dans le jardin avec vue sur les montagnes. Service très sympathique et attentionné. C'est dommage pour le restaurant qu'il soit un peu caché. C'est toujours un véritable conseil d'initié. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/07/2023 à 18:50
La meilleure pizza du coin et un personnel super sympa ! Que toi!
Le 03/06/2023 à 19:49
Un grand restaurant avec des plats innovants et très savoureux (dessert au citron d'Amalfi ou pizza aux figues, roquette et noix). Le service amical et absolument attentionné est également fortement recommandé. Merci à l'équipe de cuisine et de service pour cette soirée délicieuse et agréable !
Le 28/05/2023 à 12:14
Nous y avons très bien mangé et avons été très bien servis. La carte n'est pas immense mais la qualité l'est !
Le 18/05/2023 à 19:16
Italien incroyable - nourriture délicieuse. Ambiance sympa et authentique !!
Le 15/04/2023 à 11:27
Prix insensés pour la qualité et les portions présentées.
Le 17/10/2022 à 01:03
La nourriture est très bonne, les pizzas sont un rêve et le service est très arrangeant. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 09/10/2022 à 19:28
Je suis allé au restaurant Gardone aujourd'hui. Nous avons demandé à l'avance s'il y avait des plats sans gluten, cela a été confirmé par le gérant et il est également écrit sur le menu du site qu'il y a des pizzas sans gluten. Malheureusement, ce n’est absolument pas le cas. Il n'y avait que des antipasti qui pouvaient m'être proposés. Les personnes intolérantes se fient à de telles déclarations et les attendent avec impatience, car il est de toute façon difficile de trouver quelque chose qui leur convienne. C'est dommage, c'est dommage.
Le 01/10/2022 à 14:07
La meilleure pizza d'Allemagne ! Absolument délicieux! Et les prix sont également très bons.
💬 Pas cher et propre. Mais charme d'une auberge de jeunesse.
💬 Haut
💬 🍟
💬 Un peu plus ancien mais bon cadre de vie et confort.Nous avons été accueillis très sympathiquement. Tout était très propre. Le petit-déjeuner offrait un grand choix de petits pains, de fruits et de saucisses. Vous pouvez également acheter des boissons réfrigérées dans le réfrigérateur.
💬 Très sympathique et la nourriture est très savoureuse et épicée 👍 Tout est fraîchement préparé, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps aux heures de pointe, mais je suis heureux d'attendre ça😋 Cependant, vous devez manger la nourriture rapidement car elle refroidit assez rapidement grâce à la salade fraîche.
💬 T'APPARTIENT -5 étoiles sur 5 !!! 1er point : Le personnel est un désastre complet, part et nous laisse assis seuls dans l'atelier fermé. Les boissons sont alors inexistantes. 2. Le thème de la qualité, parfois moins c'est plus, parfois il faut simplement le laisser de côté. Il vaut mieux mourir de faim comme en Afrique que de se faire servir de telles conneries. - Pâtes les restes de la 1ère commande du jour - Le canard, si croustillant et rouge comme s'il était déjà mort 3 fois - La sauce aux cacahuètes était probablement le dernier reste d'un seau prêt à l'emploi 3. La performance des prix est underground, pour manger au snack il y a un supplément de 2€ par repas. Et hé ! Les déchets sont également gratuits dans la rue Faites-vous part de vos commentaires, fermez le magasin et rendez Darmstadt un peu plus sain ! Sans salmonelle !
💬 Service génial, nourriture de grande qualité, malheureusement pas beaucoup d'options pour les végétaliens (presque tout contient des produits laitiers) mais ils étaient heureux de remplacer les ingrédients. J'espère qu'ils amélioreront cela et apprendront que vous pouvez créer des plats au goût magnifique sans produits animaux.
💬 Authentique, chaleureux et convivial. Tout d’abord, j’ai vu beaucoup de gens mentionner le manque de paiements par carte. Ils acceptent les cartes et les espèces ! Les plats sont copieux et très frais. Notre serveur était très positif et serviable et j'ai personnellement adoré la décoration du plafonnier. Les chiens sont les bienvenus, ce qui est un autre avantage.
💬 Le délai de livraison est tout simplement beaucoup trop long et le chauffeur n'a pas pu trouver l'adresse malgré la transmission de l'emplacement. Notre commande, qui était complètement fausse, au lieu d'une grande et d'une petite pizza, deux étaient de la même taille et au lieu de la croûte de fromage que nous avions commandée, il n'y en avait pas du tout. D'autant plus qu'ils étaient durs, secs, que le bord était brûlé et que la pizza était froide. Au lieu du cheeseburger que j'ai commandé, je viens de recevoir un burger au poulet avec un petit pain dur. Au lieu d'une baguette ou d'un croque de 15 cm de long, il y avait une baguette de 30 cm de long où la laitue était simplement brune et n'était plus fraîche ! Ensuite, ils ont facturé 4 euros pour la livraison sur 1 km de plus. Lors du paiement, nous avons quand même facturé le montant réel de la commande, même si celle-ci était complètement fausse et défectueuse. Une solution a été refusée.
💬 Vous pouvez obtenir votre poulet frit à l'ail préféré