📌 Ringbergweg 21, 83700 Kreuth - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:53
Agréable petit restaurant italien au design moderne, bon service et cuisine de bonne qualité.
Le 18/02/2024 à 20:14
Lors d'un séjour prolongé, nous avons visité ce très bon restaurant deux soirs. Les pizzas étaient excellentes, le service était très attentionné et les chiens étaient également les bienvenus. Notre première adresse lors de notre prochain séjour à Tegernsee 👍🙏
Le 27/01/2024 à 20:19
C'est bon, c'est confortable, le service est sympathique.
Le 21/01/2024 à 15:23
Ambiance très sympa, propre et agréable ! Moi qui connais très bien la pâte à pizza et qui suis déjà un gourmet, j'ai trouvé la pizza vraiment très bonne ! Le service était excellent, le monsieur qui nous a servi était super sympa et nous a offert des boissons malgré notre arrêt de travail et ne nous a pas du tout poussé à partir, ce que nous avons bien sûr fait de toute façon à la fin. Je peux certainement le recommander, si je reviens à Tegernsee, je reviendrai ici !
Le 31/12/2023 à 09:14
Nourriture très très savoureuse, les pâtes fraîches étaient fantastiques ! Le service était très arrangeant et l'ambiance était super agréable !! Nous reviendrons certainement!
Le 14/11/2023 à 21:27
Bon restaurant.Bonne nourriture.Malheureusement, les prix pour 1 verre de vin, 0,2 pour 12 euros, sont beaucoup trop élevés.Ce n'est pas possible
Le 09/10/2023 à 05:22
Nourriture super délicieuse et variée qui a été servie et servie avec un service haut de gamme. Bien préparé, bien combiné et servi très rapidement. Malheureusement (nous avions nous-mêmes beaucoup d'enfants avec nous), le volume dans la pièce était vraiment très fort. Peut-être mettre un peu d'isolation phonique au plafond ou au mur, alors c'est vraiment un excellent emplacement !
Le 24/09/2023 à 20:49
Meilleure pizza de tous les temps, fines Scaloppine, boissons délicieuses, personnel courtois
Le 16/09/2023 à 17:44
La nourriture était bonne. Le service était également très sympathique. Mais maintenant vient le MAIS. Il y a un point de moins car tout a pris un temps incroyablement long.
Le 29/08/2023 à 07:51
Premier reproche : La pizza calzone était froide à l'intérieur, j'en ai ensuite reçu une nouvelle et un dessert m'a été proposé en compensation. Cependant, la deuxième calzone n’était pas non plus très chaude. Deuxième reproche : nous avons ensuite commandé deux expressos et n'en avons reçu qu'un seul. Troisième reproche : le tiramisu, que j'ai reçu en dessert de compensation, était inclus dans l'addition à la fin. Conclusion : Le service et la qualité ne sont pas à la hauteur des prix. Le goût de l’ensemble était au mieux médiocre. A 18 euros la calzone et 21 euros le plat de pâtes, il faut s'attendre à beaucoup plus.
Le 19/08/2023 à 20:00
Les pizzas sont très savoureuses et les boissons sont excellentes aussi. Le service était très arrangeant. L'ambiance est très élégante et de grande qualité. Nous nous sentons vraiment à l'aise ici.
Le 10/08/2023 à 18:52
Je viens de manger une pizza. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Service super. Je ne peux que le recommander, et en tant qu'Italien. 😊
Le 08/08/2023 à 17:42
Très mauvais service👎🏿
Le 26/07/2023 à 16:37
La navigation via Google ne menait nulle part.
Le 26/07/2023 à 05:07
Tout va bien, merci 👍🏻 !
Le 24/07/2023 à 19:07
Un peu cher, mais une pizza incroyablement délicieuse. Le prix est donc justifié.
Le 14/07/2023 à 05:26
Très bonne pizza. C'est agréable et calme de s'asseoir dans le jardin avec vue sur les montagnes. Service très sympathique et attentionné. C'est dommage pour le restaurant qu'il soit un peu caché. C'est toujours un véritable conseil d'initié. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/07/2023 à 18:50
La meilleure pizza du coin et un personnel super sympa ! Que toi!
Le 03/06/2023 à 19:49
Un grand restaurant avec des plats innovants et très savoureux (dessert au citron d'Amalfi ou pizza aux figues, roquette et noix). Le service amical et absolument attentionné est également fortement recommandé. Merci à l'équipe de cuisine et de service pour cette soirée délicieuse et agréable !
Le 28/05/2023 à 12:14
Nous y avons très bien mangé et avons été très bien servis. La carte n'est pas immense mais la qualité l'est !
Le 18/05/2023 à 19:16
Italien incroyable - nourriture délicieuse. Ambiance sympa et authentique !!
Le 15/04/2023 à 11:27
Prix insensés pour la qualité et les portions présentées.
Le 17/10/2022 à 01:03
La nourriture est très bonne, les pizzas sont un rêve et le service est très arrangeant. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 09/10/2022 à 19:28
Je suis allé au restaurant Gardone aujourd'hui. Nous avons demandé à l'avance s'il y avait des plats sans gluten, cela a été confirmé par le gérant et il est également écrit sur le menu du site qu'il y a des pizzas sans gluten. Malheureusement, ce n’est absolument pas le cas. Il n'y avait que des antipasti qui pouvaient m'être proposés. Les personnes intolérantes se fient à de telles déclarations et les attendent avec impatience, car il est de toute façon difficile de trouver quelque chose qui leur convienne. C'est dommage, c'est dommage.
Le 01/10/2022 à 14:07
La meilleure pizza d'Allemagne ! Absolument délicieux! Et les prix sont également très bons.
💬 ma commande est arrivée si tard et était si froide aussi, ce n'était pas tout le problème. le problème est que le poulet était littéralement noir d'une manière très étrange, il était évident que le poulet était si gravement brûlé et il a été réchauffé plusieurs fois. J'ai appelé le restaurant et ils se sont excusés et ont promis d'en envoyer un autre, mais pourtant après 5 heures d'attente et de nombreux messages, rien ne s'est passé. c'était une rupture pour moi, et je suis très contrarié et je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant.
💬 Si cela prend plus de temps que d'habitude, par exemple à cause d'un jour férié (commande le 26/12/23), il faut le signaler, j'ai attendu une bonne 1h30, malheureusement il n'y a pas eu d'excuses, les pâtes semblaient pressées et le carton était mou , encore tiède, j'avais déjà ouvert un dossier PayPal. Malheureusement la qualité s'est détériorée !! Aujourd'hui j'ai commandé une pizza beaucoup trop molle, le carton était mou aussi. Commandé aujourd'hui, j'ai payé un supplément à cause d'un ingrédient supplémentaire (saucisses) qui manquait + trop de sel. Je devrai probablement repenser mon choix de restaurant à l'avenir et je pourrai peut-être supprimer mon profil Domino's Club.
💬
💬 L'ancien hôtel est aujourd'hui une pension. La belle maison Art Nouveau a été joliment rénovée de l'intérieur. L'emplacement est idéal, à quelques pas de la gare de Bad Godesberg ou de la station de métro. Ici, vous pouvez obtenir une chambre simple et propre avec votre propre salle de bain et l'utilisation de la cuisine à faible coût. Des casseroles, assiettes, tasses et couverts sont fournis. Le personnel est sympathique et serviable. Un séjour doit être payé à l'avance chaque semaine.
💬 C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!
💬 Pour information, le paiement par carte de crédit n'a pas fonctionné avec Visa Electron (banque étrangère), j'espère que cela sera réglé dès que possible, alors soyez prêt à payer en espèces. La nourriture était bonne et au niveau attendu pour la franchise. Le service était gentil et patient.
💬 C'est dommage qu'un si bel endroit ait été profané
💬 Bonne musique et ambiance, nourriture délicieuse.
💬 Accueil tout sourire, service, propreté, petit déjeuner (buffet) au Top, Chambre spacieuse et vraiment très très propre. Je ne puis que vivement recommander. Que cela soit le service Hôtelier ou le Restaurant, Top Excellent. Merci infiniment au personnel.
💬 Charmant hôtel familial avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours loin de la ville. Les chambres sont grandes, propres, avec une terrasse donnant sur le jardin, la piscine, le zoo pour animaux de compagnie et les terrains de jeux extérieurs sont parfaits pour les enfants. Le restaurant propose un petit-déjeuner à choix multiples ainsi que des pizzas et un buffet en soirée. Parce qu'on se sent libre de déambuler dans tous les espaces il est très charmant de découvrir tous les petits coins avec des décorations à toutes les marches, une bibliothèque tranquille, une salle de billard ou une aire de jeux intérieure pour les petits enfants. Cela semble un peu démodé mais c'est charmant et confortable et c'est peut-être pour cela que l'on y retrouve un peu de paix d'antan.