Restaurant 🇩🇪

GARDONE Restaurant Avis

📌 Ringbergweg 21, 83700 Kreuth - Allemagne

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur GARDONE Restaurant à Kreuth

Les avis

Les dernier avis sur GARDONE Restaurant à Kreuth

Yana.r

Le 29/04/2024 à 21:53

5 / 5

Agréable petit restaurant italien au design moderne, bon service et cuisine de bonne qualité.

Daniel.e

Le 18/02/2024 à 20:14

5 / 5

Lors d'un séjour prolongé, nous avons visité ce très bon restaurant deux soirs. Les pizzas étaient excellentes, le service était très attentionné et les chiens étaient également les bienvenus. Notre première adresse lors de notre prochain séjour à Tegernsee 👍🙏

Nick.

Le 27/01/2024 à 20:19

5 / 5

C'est bon, c'est confortable, le service est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nick. fait le 27/01/2024 à 20:19 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Photo n°2 de l'avis de Nick. fait le 27/01/2024 à 20:19 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Photo n°3 de l'avis de Nick. fait le 27/01/2024 à 20:19 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
selina.

Le 21/01/2024 à 15:23

5 / 5

Ambiance très sympa, propre et agréable ! Moi qui connais très bien la pâte à pizza et qui suis déjà un gourmet, j'ai trouvé la pizza vraiment très bonne ! Le service était excellent, le monsieur qui nous a servi était super sympa et nous a offert des boissons malgré notre arrêt de travail et ne nous a pas du tout poussé à partir, ce que nous avons bien sûr fait de toute façon à la fin. Je peux certainement le recommander, si je reviens à Tegernsee, je reviendrai ici !

L.V...

Le 31/12/2023 à 09:14

5 / 5

Nourriture très très savoureuse, les pâtes fraîches étaient fantastiques ! Le service était très arrangeant et l'ambiance était super agréable !! Nous reviendrons certainement!

Antonie.i

Le 14/11/2023 à 21:27

5 / 5

Bon restaurant.Bonne nourriture.Malheureusement, les prix pour 1 verre de vin, 0,2 pour 12 euros, sont beaucoup trop élevés.Ce n'est pas possible

NI.A

Le 09/10/2023 à 05:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse et variée qui a été servie et servie avec un service haut de gamme. Bien préparé, bien combiné et servi très rapidement. Malheureusement (nous avions nous-mêmes beaucoup d'enfants avec nous), le volume dans la pièce était vraiment très fort. Peut-être mettre un peu d'isolation phonique au plafond ou au mur, alors c'est vraiment un excellent emplacement !

Photo n°1 de l'avis de NI.A fait le 09/10/2023 à 05:22 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Photo n°2 de l'avis de NI.A fait le 09/10/2023 à 05:22 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Jacqueline.r

Le 24/09/2023 à 20:49

5 / 5

Meilleure pizza de tous les temps, fines Scaloppine, boissons délicieuses, personnel courtois

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline.r fait le 24/09/2023 à 20:49 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Chi.h

Le 16/09/2023 à 17:44

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était également très sympathique. Mais maintenant vient le MAIS. Il y a un point de moins car tout a pris un temps incroyablement long.

Photo n°1 de l'avis de Chi.h fait le 16/09/2023 à 17:44 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Photo n°2 de l'avis de Chi.h fait le 16/09/2023 à 17:44 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Photo n°3 de l'avis de Chi.h fait le 16/09/2023 à 17:44 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Photo n°4 de l'avis de Chi.h fait le 16/09/2023 à 17:44 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Photo n°5 de l'avis de Chi.h fait le 16/09/2023 à 17:44 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Nicole.r

Le 29/08/2023 à 07:51

1 / 5

Premier reproche : La pizza calzone était froide à l'intérieur, j'en ai ensuite reçu une nouvelle et un dessert m'a été proposé en compensation. Cependant, la deuxième calzone n’était pas non plus très chaude. Deuxième reproche : nous avons ensuite commandé deux expressos et n'en avons reçu qu'un seul. Troisième reproche : le tiramisu, que j'ai reçu en dessert de compensation, était inclus dans l'addition à la fin. Conclusion : Le service et la qualité ne sont pas à la hauteur des prix. Le goût de l’ensemble était au mieux médiocre. A 18 euros la calzone et 21 euros le plat de pâtes, il faut s'attendre à beaucoup plus.

Claudio.

Le 19/08/2023 à 20:00

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses et les boissons sont excellentes aussi. Le service était très arrangeant. L'ambiance est très élégante et de grande qualité. Nous nous sentons vraiment à l'aise ici.

Photo n°1 de l'avis de Claudio. fait le 19/08/2023 à 20:00 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Marianna.a

Le 10/08/2023 à 18:52

5 / 5

Je viens de manger une pizza. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Service super. Je ne peux que le recommander, et en tant qu'Italien. 😊

zayed.l

Le 08/08/2023 à 17:42

1 / 5

Très mauvais service👎🏿

HJB.L

Le 26/07/2023 à 16:37

1 / 5

La navigation via Google ne menait nulle part.

markus.t

Le 26/07/2023 à 05:07

5 / 5

Tout va bien, merci 👍🏻 !

Michael.�

Le 24/07/2023 à 19:07

5 / 5

Un peu cher, mais une pizza incroyablement délicieuse. Le prix est donc justifié.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 24/07/2023 à 19:07 sur le  GARDONE Restaurant à Kreuth
Klaus.a

Le 14/07/2023 à 05:26

5 / 5

Très bonne pizza. C'est agréable et calme de s'asseoir dans le jardin avec vue sur les montagnes. Service très sympathique et attentionné. C'est dommage pour le restaurant qu'il soit un peu caché. C'est toujours un véritable conseil d'initié. Nous serions ravis de revenir.

Ghazal.

Le 05/07/2023 à 18:50

5 / 5

La meilleure pizza du coin et un personnel super sympa ! Que toi!

J.

Le 03/06/2023 à 19:49

5 / 5

Un grand restaurant avec des plats innovants et très savoureux (dessert au citron d'Amalfi ou pizza aux figues, roquette et noix). Le service amical et absolument attentionné est également fortement recommandé. Merci à l'équipe de cuisine et de service pour cette soirée délicieuse et agréable !

Elke.a

Le 28/05/2023 à 12:14

5 / 5

Nous y avons très bien mangé et avons été très bien servis. La carte n'est pas immense mais la qualité l'est !

Felix.l

Le 18/05/2023 à 19:16

5 / 5

Italien incroyable - nourriture délicieuse. Ambiance sympa et authentique !!

Franz.i

Le 15/04/2023 à 11:27

2 / 5

Prix ​​​​insensés pour la qualité et les portions présentées.

HAUPTSCHULCOCO.

Le 17/10/2022 à 01:03

5 / 5

La nourriture est très bonne, les pizzas sont un rêve et le service est très arrangeant. Nous serions heureux de revenir à tout moment.

Anna.c

Le 09/10/2022 à 19:28

2 / 5

Je suis allé au restaurant Gardone aujourd'hui. Nous avons demandé à l'avance s'il y avait des plats sans gluten, cela a été confirmé par le gérant et il est également écrit sur le menu du site qu'il y a des pizzas sans gluten. Malheureusement, ce n’est absolument pas le cas. Il n'y avait que des antipasti qui pouvaient m'être proposés. Les personnes intolérantes se fient à de telles déclarations et les attendent avec impatience, car il est de toute façon difficile de trouver quelque chose qui leur convienne. C'est dommage, c'est dommage.

Bogdan.r

Le 01/10/2022 à 14:07

5 / 5

La meilleure pizza d'Allemagne ! Absolument délicieux! Et les prix sont également très bons.

  • 🏪 Trend Hotel (522 Avis)

  • 💬 Idéal pour les familles sans enfants de tous âges. Belle chambre avec beaucoup d'espace. L'air très neuf ou juste rénové. Le petit déjeuner était suffisant et de bonne qualité. Très bon point pour commencer les visites quotidiennes. Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes si vous aimez dormir avec les fenêtres ouvertes. Trafic intense/tracteurs/camions ou motos réglées passant même à des heures inhabituelles. Des bouchons d’oreilles seront fournis gratuitement comme articles de toilette/accessoires. La chambre était livrée avec des pantoufles bien appréciées.


  • 🏪 Hotel Sachsenhof (784 Avis)

  • 💬 Je suis totalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Sachsenhof, les chambres étaient grandes, belles et propres. Dans un endroit très agréable à proximité d'une station de métro qui a rendu notre transport vers les zones principales très facile. Il y avait aussi de l'eau, du café et du thé gratuits après 14h00. Le personnel était totalement sympathique et serviable. Tout cela à un prix très intéressant, avec un excellent rapport qualité-prix et si je reviens à Berlin, j'y resterai certainement.


  • 🏪 NORDSEE Filiale (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bon service. Arrêt au stand parfait pendant un long voyage.


  • 🏪 Ratskeller 1723 (163 Avis)

  • 💬 Italien fou, pas de nourriture à 14h00, mauvaise ambiance, jus de pomme le moins cher que j'ai jamais essayé. Je n'ai pas recommandé d'y aller !!!


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Zur Ewigen Lampe" (332 Avis)

  • 💬 Ambiance feutrée et magnifique, la cuisine y est exceptionnelle avec des saveurs et des goûts Les personnes sont très sympas et disponible pour des questions sur la région ou leur cuisine Tout en charme et en gentillesse


  • 🏪 Lieferservice Poseidon (4 Avis)

  • 💬 Très décevant. Nous voulions nous offrir quelque chose pour le Nouvel An et avions passé une commande légèrement plus importante. Le délai de livraison était correct (5 plats principaux et un grand plateau d'entrées avec une distance de livraison d'environ 8 km) en 45 minutes environ. La nourriture nous est arrivée encore légèrement tiède. Une partie de la viande était complètement sèche, les plats d'accompagnement étaient à moitié trop cuits et détrempés. De plus, presque tout était sous-saisonné et très fade. C'est dommage en fait. Vu le prix, on s'attendait à beaucoup plus. C'était également dommage qu'à un peu moins de 100 €, il n'y ait même pas un petit quelque chose de gratuit. Au restaurant italien, vous pouvez généralement acheter une bouteille de vin ou de cola pour seulement 50 €.


  • 🏪 Döner center (45 Avis)

  • 💬 Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.


  • 🏪 Gasthaus Linde (193 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa avec un propriétaire très sympathique. J'ai eu une expérience fantastique. La nourriture était au-dessus de nos attentes.


  • 🏪 Sherpa's (132 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ce restaurant népalais hier soir pour le dîner. Au vu des critiques en ligne, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé 6 plats différents. La nourriture était délicieuse et les portions du dîner étaient assez grandes. Quelques plats que nous avons beaucoup appréciés et qui ont introduit de nouveaux goûts. Nous avons fini par nous asseoir à l'intérieur et l'ambiance et la musique étaient assez uniques. Le service était exceptionnel et le personnel était très sympathique. C'est aussi un bon restaurant pour un grand groupe. Les prix sont plus élevés mais avec la portion de nourriture, vous pouvez facilement partager un plat pour deux personnes. Nos plats préférés parmi ceux que nous avons commandés étaient le steak à la sauce népalaise bien cuit, le poulet à la sauce froide, les nouilles au tofu et le jacquier. La brochette d'agneau n'était pas à la hauteur de nos attentes mais reste délicieuse.


  • 🏪 Gästehaus "Zur Sorge" (114 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit en chambre double lors d'un voyage. Le logement est une très belle maison rurale en très bon état et très bien entretenue. La chambre était propre et tout ce qui était important était en place. Le petit déjeuner était copieux et varié pour le peu de clients et le prix, et la dame sur place était sympathique. Nous avons été très satisfaits !