📌 Ostring 161, 24143 Kiel - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 21:27
Le fournisseur était très gentil et sympathique. Mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Que manger était possible.
Le 16/09/2021 à 21:27
Le chauffeur et la femme au téléphone étaient très sympathiques et polis. Mais il n'y avait rien d'autre à l'intérieur.
Le 28/01/2019 à 19:13
Ma commande n'était pas complète. Une boisson différente a été livrée que celle que j'avais commandée. Il manquait une de mes sauces, mon reçu ne m'a pas été remis. Les frites n'étaient pas bien cuites. La sauce américaine était totalement coulante et le goût n'était pas celui à quoi je m'attendais. Le pire de tout, c'était qu'il y avait un cheveu chez le citoyen.
Le 12/08/2018 à 18:37
Ma commande n'a tout simplement pas été livrée ! Le délai de livraison via l'application était de 60 minutes, après 90 minutes d'attente j'ai essayé d'appeler en vain mais il y avait tout le temps du monde. Après plus de 2 heures, j'ai rendu l'âme. Je ne peux en aucun cas recommander le magasin !!!
Le 18/11/2016 à 11:42
Bien
💬 Fête du Nouvel An avec une différence. 50€ par personne pour la nourriture et ce qui a été offert en retour est vraiment culotté. On peut en fait s'attendre à plus. Après plusieurs plaintes, certains invités sont partis assez tôt, la musique s'est plutôt bien déroulée. Après minuit, il y avait de la gurrywurst tiède, qui n'était même pas cuite. Il pouvait également être dangereux de boire un ouzo dans l'un des verres, qu'une serveuse apathique avait auparavant cherché quelque part sur les tables car il fallait vider la table. verres entre les deux Aucun, il y avait un éclat de verre qui n'était pas particulièrement petit. Dans l'ensemble, le propriétaire devrait penser à organiser quelque chose comme ça à l'avenir.
💬 Un restaurant propre avec un personnel de service très sympathique, la nourriture est très bonne, très adaptée pour faire la fête.
💬 Tout est luxe😁
💬 Excellente nourriture et service amical
💬 J'ai longtemps cherché un restaurant de poisson à Aix-la-Chapelle et je suis tombé sur Baba's Fish chez Lieferando. Nous avons commandé de la daurade et du fish & chips à récupérer. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Le poisson était non seulement joliment présenté, mais aussi très bien assaisonné et très tendre. Les frites étaient très bonnes, d'autant plus que nous ne les avons pas mangées sur place. J'adore Baba's Fish et je commanderai ici plus souvent.
💬 Terrasse avec belle vue sur le Rhin. Pas une mauvaise cuisine. C'était mieux, mais c'était quand même assez correct.
💬 Nous y étions avec notre camping-car et n'avons pas fait de réservation. Mais nous avons eu une place les deux jours. La nourriture est délicieuse et ça part assez vite. Seul le service pourrait être un peu plus attentionné. Pour un restaurant de camping, c'est vraiment délicieux et comme les chiens sont également les bienvenus, c'est un véritable conseil d'initié. Les toilettes sont également très propres
💬 Je reviendrai certainement ici! Il ne s'agit pas seulement de frites au currywurst. C'est tout. Le jeune propriétaire est très engagé et sympathique. La nourriture est constituée de produits manufacturés de haute qualité. Et régional. Servi sur la porcelaine de grand-mère. Et en dessert, un chocolat à côté au Chocohelden. Conclusion:
💬 Propriétaire super sympa et personnel sympathique. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai commandé était délicieux. Mais la carte est quand même longue ^^ si vous aimez les pizza rolls vraiment juteuses, vous devriez commander celle à la tomate et au fromage, c'est juste génial 🤤
💬 Tout est fraîchement préparé. Le choix est assez bon, les prix sont corrects. Nous avons mangé des kebabs et les enfants ont mangé des cheeseburgers. Les kebabs étaient ok, mais j'en ai aussi mangé de meilleurs. La sauce n'était pas non plus à mon goût, un peu trop sucrée et sans herbes (peut-être que je suis juste gâtée). Les Hanburgers étaient accompagnés de beaucoup de salade fraîche, mais mes enfants n'aimaient pas beaucoup la viande. Le service est très sympa.