Café 🇩🇪

Keiß Avis

📌 Hauptstraße 14, 87659 Hopferau - Allemagne

4.9 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Keiß à Hopferau

Les avis

Les dernier avis sur Keiß à Hopferau

Christian.c

Le 29/10/2023 à 11:22

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour. Chambres et service tip top, éloges supplémentaires pour le petit déjeuner. Notre chien s'est également senti très à l'aise. Nous ne pouvons que recommander vivement cette maison. Merci

Gabriele.u

Le 12/09/2023 à 10:43

5 / 5

Une super maison d'hôtes, super propre, petit déjeuner au top, frais et régional. Une entreprise familiale qui ne laisse rien à désirer. Ne peut vraiment être que recommandé 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.u fait le 12/09/2023 à 10:43 sur le  Keiß à Hopferau
Michael.e

Le 23/06/2023 à 12:05

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour. Maison d'hôtes très propre avec de belles chambres, des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était varié. Les souhaits étaient toujours exaucés. Nous serions ravis de revenir.

Klaus.o

Le 31/05/2023 à 10:46

5 / 5

Excellent petit déjeuner, grand choix, toujours frais, chers propriétaires. Dans l’ensemble, ma femme et moi avons passé 4 jours formidables ! Et ce qui était important pour nous, DOG FRIENDLY !!

stefano.a

Le 29/05/2023 à 09:35

5 / 5

La maison est gérée comme une entreprise familiale typique, tout le monde est très sympathique, le seul inconvénient pour nous était la chambre donnant sur la route principale avec peu de circulation et les rideaux n'étant pas opaques. Compte tenu de la gentillesse et de la serviabilité des hôtes, cette mouche dans la pommade passe au second plan.

Rosanna.c

Le 14/05/2023 à 14:36

5 / 5

Nous avons déjà séjourné deux fois chez la famille Keiß et sommes encore une fois totalement enchantés par la famille et leur maison d'hôtes. La maison d'hôtes est très confortable, très propre et très joliment décorée. Le petit-déjeuner est le point culminant et ne laisse rien à désirer. Il y a du pain et des tresses de levure faits maison, ainsi que de la confiture maison, des saucisses, des œufs, du fromage, du muesli, des jus de fruits et bien plus encore. Demandes supplémentaires, telles que Mme Keiß est heureuse de manger des saucisses blanches au petit-déjeuner. Dans l'ensemble, nous pouvons certainement le recommander et reviendrons certainement à Hopferau et nous l'attendons déjà avec impatience ❤️

Claudia.e

Le 15/10/2022 à 15:19

5 / 5

Très belle maison d'hôtes et des hôtes formidables et sympathiques ! Avec plaisir encore !!

Andreas.i

Le 07/09/2022 à 10:07

5 / 5

Des hôtes super charmants. Super chambre. Excellent petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 07/09/2022 à 10:07 sur le  Keiß à Hopferau
Petra.o

Le 03/07/2022 à 17:09

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et un petit déjeuner super varié tous les matins

Karin.a

Le 29/06/2022 à 19:58

5 / 5

Nous avons séjourné à la Pension Keiß pour la première fois en mai. Nous avons vraiment aimé, la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement étaient tous parfaits. Des hôtes sympathiques.

Ulrike.�

Le 06/06/2022 à 17:02

5 / 5

Tu te sens juste à l'aise

Birgit.o

Le 22/05/2022 à 07:28

5 / 5

Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Birgit.o fait le 22/05/2022 à 07:28 sur le  Keiß à Hopferau
Photo n°2 de l'avis de Birgit.o fait le 22/05/2022 à 07:28 sur le  Keiß à Hopferau
Photo n°3 de l'avis de Birgit.o fait le 22/05/2022 à 07:28 sur le  Keiß à Hopferau
Photo n°4 de l'avis de Birgit.o fait le 22/05/2022 à 07:28 sur le  Keiß à Hopferau
Photo n°5 de l'avis de Birgit.o fait le 22/05/2022 à 07:28 sur le  Keiß à Hopferau
Photo n°6 de l'avis de Birgit.o fait le 22/05/2022 à 07:28 sur le  Keiß à Hopferau
Photo n°7 de l'avis de Birgit.o fait le 22/05/2022 à 07:28 sur le  Keiß à Hopferau
Silke.e

Le 29/10/2021 à 10:37

5 / 5

Vous ne pouvez pas évaluer le Café Keiß car il n’existe plus.

Barbara.r

Le 09/07/2021 à 11:16

5 / 5

Nous avons été accueillis si chaleureusement que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeuner était un pur plaisir. Nous avons beaucoup apprécié. Cuit soi-même Les friandises étaient toujours un plaisir. Nous tenons à vous remercier pour ces deux merveilleuses semaines et serions heureux de revenir.

Brigitte.i

Le 23/09/2020 à 20:57

5 / 5

C'était sympa.

Margit.a

Le 20/08/2020 à 20:38

5 / 5

Le petit déjeuner était très, très bon et les chambres étaient très belles et propres. La famille Keiß était très sympathique, serviable et gentille. Peut être fortement recommandé. Salutations Margit Kastenmeier

Christopher.o

Le 16/08/2020 à 18:03

4 / 5

Maison d'hôtes très propre et agréable. Excellent petit déjeuner et propriétaires sympas. Malheureusement, les chambres donnant sur la rue donnent sur la rue et cela peut être un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes en été. Le WiFi est correct, la télévision ne propose malheureusement que 9 programmes, ce qui ne vous dérange pas vraiment puisque vous n'êtes pas en vacances pour regarder la télévision. La prochaine fois, je réserverais directement auprès de la famille Keiss, car les portails Internet ajoutent environ 16 euros par jour au prix normal.

Rainer.l

Le 03/08/2020 à 07:40

5 / 5

Super maison d'hôtes, hôtes chaleureux. Nous serons de retour.

Nina.i

Le 02/08/2020 à 14:14

5 / 5

C'est notre troisième fois avec la famille Keiss. Comme toujours, un accueil très chaleureux. Chambres très très propres. Des chambres spacieuses, toutes avec balcon ! Le petit déjeuner est très savoureux et il y en a pour tous les goûts. Hopferau est parfait pour des excursions dans toutes les directions ! Nous reviendrons certainement!

Stefan.r

Le 29/07/2020 à 10:13

5 / 5

Nous recommandons! Nous (famille avec 2 enfants) ne pouvons que confirmer les critiques positives. Des hôtes formidables, un excellent petit déjeuner, un excellent emplacement !!!!

Yakov.

Le 04/11/2019 à 12:08

5 / 5

Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.

Regina.i

Le 26/10/2019 à 20:58

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Malheureusement le séjour fut trop court. Ambiance très agréable et conviviale. Les chambres sont impeccables et très propres. Le petit déjeuner était très copieux. J'attends avec impatience la prochaine fois. Bientôt je l'espère.

Caspar.i

Le 18/09/2019 à 20:03

5 / 5

Comme toujours chaleureux et parfait. 😉👍

Wolfgang.e

Le 27/07/2019 à 12:34

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes familiale avec un bon petit déjeuner. 5 étoiles sur 5.

Benno.e

Le 20/11/2018 à 07:59

5 / 5

Tout simplement génial, sympathique, bon petit déjeuner, bonne ambiance, le rapport qualité-prix est absolument ok, des gens sympas, tout simplement bons tout autour

Klaus.u

Le 11/11/2018 à 11:38

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques, des chambres très propres et un excellent petit déjeuner. A tout moment et avec plaisir à nouveau.

Franz.e

Le 01/10/2018 à 19:15

5 / 5

Ambiance très sympa Bonne nourriture

denis.l

Le 25/09/2018 à 17:01

5 / 5

Très confortable

PETER.�

Le 23/08/2018 à 07:12

5 / 5

Simplement génial. Petit déjeuner agréable, chaleureux, confortable et excellent. Chambre du haut.

TRITON.

Le 31/07/2018 à 17:11

5 / 5

Sont répertoriés pour 4 jours. Accueil très agréable et chaleureux. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Des places de parking pour vélos etc... Sont également disponibles. Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin, comme la télévision et le WiFi. Tout était très bien entretenu et propre. Le petit-déjeuner propose un choix suffisant sur demande et les demandes spéciales sont également prises en compte. Comme les œufs brouillés, etc., dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner. Je reviendrais toujours.

Jan.c

Le 15/07/2018 à 19:56

5 / 5

Nous sommes venus une nuit à l'improviste et avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Ambiance très sympa et familiale. Les chambres sont joliment décorées et propres. Au buffet du petit-déjeuner, vous trouverez quelque chose pour tous les goûts. Prix/performance au top !

B..b

Le 03/07/2018 à 17:37

5 / 5

Chambres très belles et propres. Tout le monde trouvera son bonheur au buffet du petit-déjeuner. Propriétaires très sympathiques, ambiance détendue et familiale, très sympathique. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 3 jours, mais certainement pas la dernière fois. A recommander sans réserve.

Johannes.u

Le 31/03/2018 à 06:40

5 / 5

Chaleureux, propre, calme. Plus n'est pas possible

Bernd.e

Le 24/07/2017 à 16:20

5 / 5

Les vacances sont vraiment amusantes ici. Vous êtes chaleureusement les bienvenus. Tout est très propre et confortable. Et le petit-déjeuner vous met de bonne humeur pour la journée. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour.

Martina.a

Le 17/07/2017 à 19:23

5 / 5

Très bons hôtes. Très propre!

Reini.i

Le 12/07/2017 à 13:51

5 / 5

Chambres très conviviales et agréables

Markus.o

Le 12/07/2017 à 08:02

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien !!!! Ici, vous serez accueilli si chaleureusement que vous vous sentirez comme chez vous. Et puis il y a une superbe vue 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Markus.o fait le 12/07/2017 à 08:02 sur le  Keiß à Hopferau
Stefan.u

Le 31/12/2016 à 12:12

5 / 5

Bel appartement, joliment meublé, propre et très bon accueil. Encore une fois à tout moment. Nous recommandons!

Rolf.a

Le 30/10/2016 à 16:30

5 / 5

Des hôtes accueillants et un excellent petit déjeuner

Mike.h

Le 31/08/2016 à 07:23

5 / 5

Nous (2 personnes) avons séjourné ici pendant 2 nuits, un excellent rapport qualité/prix ! Nous avons payé 80 € la nuit (soit 40 € par personne et par nuit), ce qui est bon marché par rapport aux autres hébergements du coin. Ici, vous n'avez pas de vue sur les lacs, mais vous avez une vue partielle sur les montagnes. Le prochain lac est à 5 minutes en voiture, mais je vous recommande de marcher pour mieux profiter du paysage. Les chambres doubles sont propres et assez grandes pour deux, nous avions même un balcon. Le mobilier et la présentation étaient superbes, typiquement allgäu ou bavarois. Le personnel était toujours poli, sympathique et très accueillant. Le petit déjeuner était de première classe, il ne manquait rien, c'était délicieux et on vous a même servi. Le stationnement n'a posé aucun problème, les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux, etc. Cependant, vous devez réserver ou réserver. Je peux facilement recommander cette maison d'hôtes.

Andre.h

Le 27/12/2014 à 09:01

5 / 5

super!!!!

  • 🏪 Restaurant Grüner Baum (494 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Nous avons passé 2 nuits, le lendemain ils ont nettoyé et remplacé les serviettes. Tout était propre, confortable. Excellent petit déjeuner. Vous pouvez également dîner au restaurant.


  • 🏪 Gasthaus zum Stern (108 Avis)

  • 💬 Nous attendons une fois de plus avec impatience une découverte gastronomique ici dans la région. Une équipe jeune et très sympathique, deux plats délicieux : rôti et rôti d'oignons, des raviolis en serviette aux girolles et deux délicieux desserts recommandés par le patron nous ont fait passer une merveilleuse soirée culinaire. La salade d'abord, un Palatinat Rosé et, toujours à noter, un excellent expresso à la fin, tout était parfait !


  • 🏪 Döner By Musti (95 Avis)

  • 💬 Propre et savoureux


  • 🏪 Kretscham Schönbach (220 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de notre séjour ici. Les chambres sont pittoresques mais confortables, la salle de bain est impeccablement propre. Personnel très sympathique. Le WiFi est disponible, mais pas très bon à l'étage supérieur. Mais vous n'êtes pas obligé d'être en ligne tout le temps ;) Le petit déjeuner est petit mais bon. Tout à fait suffisant pour nous. Merci!


  • 🏪 RECHTMURG 27 - Gruppenunterkunft (135 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel


  • 🏪 Hummerkorb (1620 Avis)

  • 💬 Nous aurions apprécié que les plats soient préparés sur un grill à feu ouvert et les crabes étaient un peu ternes, mais les poissons et les langoustines étaient tous très frais et bien préparés. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Pizza Protein (201 Avis)

  • 💬 Nous avons eu de délicieuses pizzas ici - oui, elles ont bénéficié d'une réduction de 10 % ! Paiement Cash ou Paypal.


  • 🏪 Passage Stube (633 Avis)

  • 💬 Tres bon service, repas copieux, communication excellente, tres belle ambiance et convivialité. Je recommande et je reviendrai🥰


  • 🏪 Eierschale Dahlem (2393 Avis)

  • 💬 Brunch après un long moment et heureusement c'était dans ce très bel endroit. Assez luxuriant en fait. Vous pouvez vous asseoir en bas ou à l'étage, il y a un buffet dans les deux cas. Très bonne variété de plats sucrés et salés. La décoration est très baroque avec des lustres et des canapés en velours. Tous les gens sont les bienvenus ainsi que se déguiser. Vous savez, mon genre de truc 🤫 S'il fait beau, c'est très agréable de s'asseoir soit sur la terrasse, soit sur le grand balcon.


  • 🏪 Hotel Restaurant Volksgarten Mengede (544 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis très amicalement. Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Interrogée à ce sujet, la direction s'est immédiatement excusée et a annulé l'intégralité de la facture. Donc un seul point déduit. Nous aimerions le tester une deuxième fois.