📌 Hauptstraße 14, 87659 Hopferau - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 11:22
Nous avons passé un excellent séjour. Chambres et service tip top, éloges supplémentaires pour le petit déjeuner. Notre chien s'est également senti très à l'aise. Nous ne pouvons que recommander vivement cette maison. Merci
Le 12/09/2023 à 10:43
Une super maison d'hôtes, super propre, petit déjeuner au top, frais et régional. Une entreprise familiale qui ne laisse rien à désirer. Ne peut vraiment être que recommandé 👍👍
Le 23/06/2023 à 12:05
Nous avons passé un merveilleux séjour. Maison d'hôtes très propre avec de belles chambres, des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était varié. Les souhaits étaient toujours exaucés. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/05/2023 à 10:46
Excellent petit déjeuner, grand choix, toujours frais, chers propriétaires. Dans l’ensemble, ma femme et moi avons passé 4 jours formidables ! Et ce qui était important pour nous, DOG FRIENDLY !!
Le 29/05/2023 à 09:35
La maison est gérée comme une entreprise familiale typique, tout le monde est très sympathique, le seul inconvénient pour nous était la chambre donnant sur la route principale avec peu de circulation et les rideaux n'étant pas opaques. Compte tenu de la gentillesse et de la serviabilité des hôtes, cette mouche dans la pommade passe au second plan.
Le 14/05/2023 à 14:36
Nous avons déjà séjourné deux fois chez la famille Keiß et sommes encore une fois totalement enchantés par la famille et leur maison d'hôtes. La maison d'hôtes est très confortable, très propre et très joliment décorée. Le petit-déjeuner est le point culminant et ne laisse rien à désirer. Il y a du pain et des tresses de levure faits maison, ainsi que de la confiture maison, des saucisses, des œufs, du fromage, du muesli, des jus de fruits et bien plus encore. Demandes supplémentaires, telles que Mme Keiß est heureuse de manger des saucisses blanches au petit-déjeuner. Dans l'ensemble, nous pouvons certainement le recommander et reviendrons certainement à Hopferau et nous l'attendons déjà avec impatience ❤️
Le 15/10/2022 à 15:19
Très belle maison d'hôtes et des hôtes formidables et sympathiques ! Avec plaisir encore !!
Le 07/09/2022 à 10:07
Des hôtes super charmants. Super chambre. Excellent petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 03/07/2022 à 17:09
Des hôtes très sympathiques et un petit déjeuner super varié tous les matins
Le 29/06/2022 à 19:58
Nous avons séjourné à la Pension Keiß pour la première fois en mai. Nous avons vraiment aimé, la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement étaient tous parfaits. Des hôtes sympathiques.
Le 06/06/2022 à 17:02
Tu te sens juste à l'aise
Le 22/05/2022 à 07:28
Hautement recommandé
Le 29/10/2021 à 10:37
Vous ne pouvez pas évaluer le Café Keiß car il n’existe plus.
Le 09/07/2021 à 11:16
Nous avons été accueillis si chaleureusement que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeuner était un pur plaisir. Nous avons beaucoup apprécié. Cuit soi-même Les friandises étaient toujours un plaisir. Nous tenons à vous remercier pour ces deux merveilleuses semaines et serions heureux de revenir.
Le 23/09/2020 à 20:57
C'était sympa.
Le 20/08/2020 à 20:38
Le petit déjeuner était très, très bon et les chambres étaient très belles et propres. La famille Keiß était très sympathique, serviable et gentille. Peut être fortement recommandé. Salutations Margit Kastenmeier
Le 16/08/2020 à 18:03
Maison d'hôtes très propre et agréable. Excellent petit déjeuner et propriétaires sympas. Malheureusement, les chambres donnant sur la rue donnent sur la rue et cela peut être un peu bruyant avec les fenêtres ouvertes en été. Le WiFi est correct, la télévision ne propose malheureusement que 9 programmes, ce qui ne vous dérange pas vraiment puisque vous n'êtes pas en vacances pour regarder la télévision. La prochaine fois, je réserverais directement auprès de la famille Keiss, car les portails Internet ajoutent environ 16 euros par jour au prix normal.
Le 03/08/2020 à 07:40
Super maison d'hôtes, hôtes chaleureux. Nous serons de retour.
Le 02/08/2020 à 14:14
C'est notre troisième fois avec la famille Keiss. Comme toujours, un accueil très chaleureux. Chambres très très propres. Des chambres spacieuses, toutes avec balcon ! Le petit déjeuner est très savoureux et il y en a pour tous les goûts. Hopferau est parfait pour des excursions dans toutes les directions ! Nous reviendrons certainement!
Le 29/07/2020 à 10:13
Nous recommandons! Nous (famille avec 2 enfants) ne pouvons que confirmer les critiques positives. Des hôtes formidables, un excellent petit déjeuner, un excellent emplacement !!!!
Le 04/11/2019 à 12:08
Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.
Le 26/10/2019 à 20:58
Très belle maison d'hôtes. Malheureusement le séjour fut trop court. Ambiance très agréable et conviviale. Les chambres sont impeccables et très propres. Le petit déjeuner était très copieux. J'attends avec impatience la prochaine fois. Bientôt je l'espère.
Le 18/09/2019 à 20:03
Comme toujours chaleureux et parfait. 😉👍
Le 27/07/2019 à 12:34
Jolie petite maison d'hôtes familiale avec un bon petit déjeuner. 5 étoiles sur 5.
Le 20/11/2018 à 07:59
Tout simplement génial, sympathique, bon petit déjeuner, bonne ambiance, le rapport qualité-prix est absolument ok, des gens sympas, tout simplement bons tout autour
Le 11/11/2018 à 11:38
Une superbe maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques, des chambres très propres et un excellent petit déjeuner. A tout moment et avec plaisir à nouveau.
Le 01/10/2018 à 19:15
Ambiance très sympa Bonne nourriture
Le 25/09/2018 à 17:01
Très confortable
Le 23/08/2018 à 07:12
Simplement génial. Petit déjeuner agréable, chaleureux, confortable et excellent. Chambre du haut.
Le 31/07/2018 à 17:11
Sont répertoriés pour 4 jours. Accueil très agréable et chaleureux. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Des places de parking pour vélos etc... Sont également disponibles. Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin, comme la télévision et le WiFi. Tout était très bien entretenu et propre. Le petit-déjeuner propose un choix suffisant sur demande et les demandes spéciales sont également prises en compte. Comme les œufs brouillés, etc., dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner. Je reviendrais toujours.
Le 15/07/2018 à 19:56
Nous sommes venus une nuit à l'improviste et avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Ambiance très sympa et familiale. Les chambres sont joliment décorées et propres. Au buffet du petit-déjeuner, vous trouverez quelque chose pour tous les goûts. Prix/performance au top !
Le 03/07/2018 à 17:37
Chambres très belles et propres. Tout le monde trouvera son bonheur au buffet du petit-déjeuner. Propriétaires très sympathiques, ambiance détendue et familiale, très sympathique. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 3 jours, mais certainement pas la dernière fois. A recommander sans réserve.
Le 31/03/2018 à 06:40
Chaleureux, propre, calme. Plus n'est pas possible
Le 24/07/2017 à 16:20
Les vacances sont vraiment amusantes ici. Vous êtes chaleureusement les bienvenus. Tout est très propre et confortable. Et le petit-déjeuner vous met de bonne humeur pour la journée. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour.
Le 17/07/2017 à 19:23
Très bons hôtes. Très propre!
Le 12/07/2017 à 13:51
Chambres très conviviales et agréables
Le 12/07/2017 à 08:02
Un endroit pour se sentir bien !!!! Ici, vous serez accueilli si chaleureusement que vous vous sentirez comme chez vous. Et puis il y a une superbe vue 👍🏼
Le 31/12/2016 à 12:12
Bel appartement, joliment meublé, propre et très bon accueil. Encore une fois à tout moment. Nous recommandons!
Le 30/10/2016 à 16:30
Des hôtes accueillants et un excellent petit déjeuner
Le 31/08/2016 à 07:23
Nous (2 personnes) avons séjourné ici pendant 2 nuits, un excellent rapport qualité/prix ! Nous avons payé 80 € la nuit (soit 40 € par personne et par nuit), ce qui est bon marché par rapport aux autres hébergements du coin. Ici, vous n'avez pas de vue sur les lacs, mais vous avez une vue partielle sur les montagnes. Le prochain lac est à 5 minutes en voiture, mais je vous recommande de marcher pour mieux profiter du paysage. Les chambres doubles sont propres et assez grandes pour deux, nous avions même un balcon. Le mobilier et la présentation étaient superbes, typiquement allgäu ou bavarois. Le personnel était toujours poli, sympathique et très accueillant. Le petit déjeuner était de première classe, il ne manquait rien, c'était délicieux et on vous a même servi. Le stationnement n'a posé aucun problème, les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux, etc. Cependant, vous devez réserver ou réserver. Je peux facilement recommander cette maison d'hôtes.
Le 27/12/2014 à 09:01
super!!!!
💬 Bon restaurant dans une maison de ville. La nourriture était bonne et copieuse. Serveuses attentives. Avec plaisir encore.
💬 Propriétaires très gentils. Nous y sommes allés deux fois. Une fois pour les excellentes pizzas et deux jours plus tard pour le dessert, le Tiramisu, que nous avons autant apprécié que les pizzas. Le petit cœur au milieu de la pizza est exactement son goût... fait avec amour. La prochaine fois que nous visiterons Chiemsee, nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture de grande qualité, bon service et attitude des travailleurs
💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.
💬 La variété des pizzas proposées est incroyable. Le goût et la présentation étaient tout aussi bons ! Je suis époustouflé par cette jolie pizzeria. Le personnel était également très sympathique et gentil. Sans conteste ma nouvelle pizzeria préférée !!
💬 Le service est épouvantable, le personnel irrespectueux. Lors de la commande, on nous a traité de noms obscènes. conditions d'insalubrité totales, non-respect des règles d'hygiène Le service est très précis, le personnel n'est pas respecté. Bei der Bestellung nannten sie uns obszöne Worte. völliger Mangel an sanitären Einrichtungen, Nichteinhaltung der Hygienevorschriften
💬 Des gens très sympas ! Chambres parfaitement bien, petit déjeuner suffisant. Le rapport qualité-prix est bon selon moi (et je pense pouvoir très bien juger cela) C'est pourquoi seulement 4 étoiles car le pommeau de douche m'a un peu gêné 😛 Mais je reviendrai quand même si la situation professionnelle l'exige.
💬 Un de ces bars à cocktails où la direction est clairement sous cocaïne et fournit probablement du personnel pour financer cette habitude. Mauvaises vibrations, boissons/prix corrects mais ça n'en vaut pas la peine. Je ne voudrais certainement pas y aller en tant que voyageuse
💬 Haut.
💬 C'est le meilleur glacier à des kilomètres à la ronde. Vous voulez une bonne glace dans la région de Mayence-Bingen en Allemagne, alors c'est ici que vous voulez aller.