Restaurant vietnamien 🇩🇪

An Vy Kitchen Avis

📌 Rosenheimer Landstraße 111, 85521 Hohenbrunn - Allemagne

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur An Vy Kitchen à Hohenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur An Vy Kitchen à Hohenbrunn

Miri.i

Le 05/05/2024 à 12:30

5 / 5

Cuisine authentique super délicieuse ! Enfin un restaurant où l'on peut déguster des ramen vraiment savoureux. Très belle prestation ! C'est agréable de s'asseoir, mais il y a beaucoup de courants d'air par temps froid. Je pense que l'ambiance pourrait être un peu plus confortable avec un peu de musique d'ambiance et qu'on n'entend pas les conversations aux tables voisines :) Nous reviendrons certainement et aimons toujours prendre quelque chose à emporter.

Markus.�

Le 04/05/2024 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Je me sentais très à l'aise dans l'éclairage extérieur.

Milk.i

Le 30/04/2024 à 22:15

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique. Je pense que je viendrai plusieurs fois.

Philipp.r

Le 22/04/2024 à 12:00

5 / 5

très bonne nourriture :)

Sabine.

Le 21/04/2024 à 09:18

5 / 5

J'ai atterri ici à midi en attendant le changement de pneu et j'ai spontanément mangé un Pad Thai au poulet (12 euros). Délicieux et à un prix raisonnable. Ambiance très agréable et étonnamment spacieuse pour la petite pièce.

M..p

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

J'ai mangé du riz aux œufs avec du poulet. Top👍également très sympa.

Sevim.e

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

Un petit restaurant très sympa, super ambiance, très sympa, le service était très bon, nous n'arrêtions pas de demander si nous étions satisfaits. La nourriture était très bonne, il y avait des nouilles sautées au canard croustillant, légèrement épicé, je ne peux que le recommander.

Irina.

Le 09/04/2024 à 12:51

5 / 5

Tout était bien, très savoureux, rapide.

Tom.e

Le 06/04/2024 à 06:53

5 / 5

Ambiance très sympa. Les restaurants similaires ne proposent généralement pas cela. Vous pouvez également vous asseoir dehors. La nourriture est très authentique et très, très savoureuse. Personnel très sympathique, service au top.

Moni.a

Le 05/04/2024 à 11:41

4 / 5

J'ai spontanément reçu un Phõ le soir, c'était très bon et la portion était plus que suffisante. J'aurais aimé avoir plus d'herbes. Votre souhait sera certainement exaucé si vous mangez localement. Morceaux de viande un peu gros si mangés avec une cuillère et des baguettes.

Felix..

Le 02/04/2024 à 10:51

5 / 5

Super savoureux, excellent service et prix raisonnables. J'ai accidentellement mis la sauce du petit pain de ma femme sur mon Pad Thai, le personnel m'a immédiatement préparé une nouvelle portion, même si c'était de ma faute. Hyper sympa !

Markus.c

Le 23/03/2024 à 14:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service courtois et restaurant joliment décoré. Je reviendrai avec plaisir.

PhilippBgh.

Le 17/03/2024 à 10:57

5 / 5

Petit restaurant joliment décoré avec un service attentionné et sympathique. La nourriture est non seulement délicieuse, mais elle a aussi bon goût !

Nadine_Marie.�

Le 12/03/2024 à 17:40

5 / 5

Le meilleur et le plus authentique curry thaïlandais que j'ai mangé depuis longtemps. :) l'ambiance est très agréable et le service est très sympathique.

Isabelle.e

Le 10/03/2024 à 16:54

5 / 5

Nous y avons déjà mangé au restaurant et avons emporté quelque chose avec nous une fois. Petit restaurant super chic. J'aime ce mélange d'Asie et de modernité. Sinon, la nourriture y est incroyablement délicieuse et nous deviendrons certainement des clients réguliers.

Philip.

Le 07/03/2024 à 19:21

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours génial ! Nous recommandons! J'ai vraiment aimé les sushis et les nouilles frites !👍🏼

Nina.a

Le 07/03/2024 à 15:26

5 / 5

Très joli petit restaurant. Équipe super sympa. La nourriture était vraiment très authentique et délicieuse. Il y avait beaucoup de choix. Mon préféré était le Pad Thai, mais les cadres étaient aussi délicieux. Recommandation claire. :-)

Johann.e

Le 03/03/2024 à 18:19

5 / 5

J'ai visité An Vy Kitchen plusieurs fois, la nourriture est excellente et très authentique, il n'y a presque rien de comparable ! Fortement recommandé de mon côté.

Dr..n

Le 02/03/2024 à 21:58

5 / 5

J'avais des ramen avec des nouilles mison. C'était très savoureux et le service était très sympathique. La chambre est petite et confortable. Pensez à réserver à l'avance !

Hildegard.p

Le 02/03/2024 à 20:08

5 / 5

Recommandé! La nourriture était très bonne, les portions étaient assez généreuses et le service était très sympathique et attentionné. L'ambiance est simple et agréable.

Theresa.e

Le 02/03/2024 à 18:16

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la taille des portions est bonne. Des prix équitables. Le service est super sympa et vous n'avez pas à attendre longtemps pour la nourriture. Hautement recommandé!

Bob.o

Le 02/03/2024 à 18:16

5 / 5

Petit snack sympa. Préparation très rapide et service sympathique ! Nous serions ravis de revenir.

Lars.o

Le 29/02/2024 à 11:28

5 / 5

Ramen miso très savoureux. service amical et attentionné.

Beltran.r

Le 29/02/2024 à 11:25

5 / 5

Nourriture de grande qualité, bon service et attitude des travailleurs

Christine.a

Le 28/02/2024 à 12:02

5 / 5

Nous avons mangé à An Vy pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Nous avons mangé du canard croustillant et des crevettes. C'était juste très bien. L'ambiance est très agréable et nous avons été accueillis et servis de manière très sympathique. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander.

Lukas.a

Le 21/02/2024 à 13:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service ainsi que personnel sympa. Les portions étaient un peu petites et il n'y avait pas de cendrier à l'extérieur ;) Ça vaut vraiment le coup !

Seisan.e

Le 17/02/2024 à 18:21

5 / 5

La nourriture était très bonne et il n'a pas fallu attendre longtemps. J'ai commandé des ramen avec du poulet et je ne peux que le recommander à ceux qui ne savent pas quoi commander. De plus, le restaurant a l'air très élégant et beau

AL.h

Le 16/02/2024 à 15:46

5 / 5

Très bonne cuisine authentique dans une ambiance chaleureuse.

Martina.p

Le 15/02/2024 à 21:09

5 / 5

Je viens de découvrir la semaine dernière qu'un nouveau restaurant asiatique ouvrait (ou a ouvert !?) ici - et j'ai essayé d'y manger aujourd'hui. Super délicieux et super sympa ! Ce n'était certainement pas la dernière fois...

Viana.e

Le 15/02/2024 à 18:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous avons essayé le Pad Thai et les nouilles Udon, toutes deux délicieuses. Je peux vraiment recommander les rouleaux d'été en entrée. Le propriétaire était également très gentil.

Predicted.a

Le 15/02/2024 à 18:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Beaucoup de choix et vraiment savoureux. Certainement pas « l’asiatique standard ». Il existe une option de viande et végétarienne pour chaque plat. Ambiance moderne cosy et très agréable. Propriétaire sympa !

Maja..

Le 14/02/2024 à 17:17

5 / 5

Je suis juste allé là-bas pour ramener à la maison un bol et un plat de poulet; C'était délicieux, vraiment ! Le restaurant en lui-même est également accueillant et joli, nous y mangerons certainement de temps en temps ! Les prix sont un peu plus élevés, mais la qualité est également très bonne ; Alors vous fermez les yeux ! :-)

Lukas..

Le 13/02/2024 à 18:57

5 / 5

Nous avons pré-commandé par téléphone le lendemain de l'ouverture et après 20 minutes, tout était prêt à être récupéré. Tous les plats que nous avons commandés (sushi, petits pains d'été et plusieurs plats de pâtes et de riz) étaient super savoureux et étaient également magnifiquement préparés à emporter ! Encore une fois à tout moment. Recommandation absolue !

sepp.e

Le 13/02/2024 à 12:42

5 / 5

Très joli petit restaurant. La nourriture est joliment présentée et les portions sont correctes. Le repas à emporter était également rapide.

l.u

Le 13/02/2024 à 12:15

5 / 5

Un restaurant calme joliment décoré, avec de grandes fenêtres. Bon service et très bonne nourriture, préparée avec amour.

Kai.c

Le 12/02/2024 à 20:50

5 / 5

Les employés sont très gentils. Nous avons acheté des nouilles défaites avec du tofu et du poulet croustillant. Attention : la nourriture est authentiquement (fortement) assaisonnée, elle était presque trop épicée pour nous 😅 Mais c'était très savoureux 👍🏼

  • 🏪 Pizza Kebaphaus (131 Avis)

  • 💬 Le doner kebab et le yufka sont un délice, je suis totalement ravie. Le voyage depuis Urbach en valait la peine 👍


  • 🏪 Tagliere e Vino (1237 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable à visiter, que vous soyez un résident local ou un touriste ! Mais je recommande fortement de réserver une table à l'avance, car j'y étais avec mes amis lundi soir et l'endroit était absolument prisé, personne n'aurait pu avoir une table sans réservation après 17h00. Ambiance très agréable, la nourriture était délicieuse, même si nous n'avons pas pu obtenir de lasagnes et de carbonara en raison de problèmes de logistique, on nous a proposé plusieurs alternatives et nous en avons été ravis. Il y avait beaucoup de monde et au début, il était clair qu'il n'y avait pas assez de personnel, mais nous avons ensuite remarqué qu'un autre membre du personnel s'est joint au restaurant. J'applaudis donc sa capacité à s'adapter si rapidement aux changements soudains dans les activités du restaurant. Dans l’ensemble, c’est un super endroit à visiter et je suis heureux d’avoir vu une recommandation sur Instagram pour visiter cet endroit ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Der kleine Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Service toujours sympathique et rapide. La nourriture est vraiment savoureuse et de bonnes portions


  • 🏪 Gasthaus Heide-Eck (89 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le dîner le 6 août 2023. C'était un jour très spécial pour ma femme et moi. Nous avons fêté notre 13ème anniversaire de mariage et voulions le couronner avec un repas spécial. Merci à Günther et son équipe, merci tout particulier au service qui a décoré notre table et l'a agrémentée d'un bouquet de fleurs. Merci pour cela, disent Ramona & Bernd de Schönewörde


  • 🏪 Eiscafé Orchidee Inh. Kathrin Schaarschmidt (236 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Certainement un coup de pouce. C'est juste dommage qu'on ne soit pas servi à table quand on mange des coupes glacées sur place. Cela est probablement dû à la situation générale du personnel, comme partout ailleurs.


  • 🏪 Pizza Hut Hamburg, Phönix Center (79 Avis)

  • 💬 Super petit endroit pour manger. Tranche fraîchement préparée. Bonne pâte. C'était très savoureux. Le jeune personnel du comptoir était très gentil et attentionné. La pizza est délicieuse.


  • 🏪 Holzhofen Pizzeria Bella Ischia (162 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria avec un café en plein air petit mais confortable. Une délicieuse pizza au feu de bois de 32 cm et il y avait aussi deux bouteilles pour l'assaisonnement : de l'huile de piment et de l'huile d'ail, qu'on ne trouve pas partout. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Locke at East Side Gallery, Friedrichshain (124 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé près de tous les transports en commun du train grandes lignes au bus. Il faut certes marcher pour atteindre les différents arrêts ou gare mais pas plus de 10 min. C’est un appart’ hôtel donc la cuisine est fonctionnelle. La salle de bain était de bonne taille même si je n’ai pas compris l’utilité de la lampe à détecteur de présence qui fonctionnait quand elle en avait envie. À la réception, le personnel est jeune dynamique et branché. Ma chambre était calme, nous n’entendions pas les bruits du couloir et j’ai pris une chambre avec vue sur la Spree. Après une journée de marche s’installer sur le balcon en plein soleil c’est super agréable. Nous avons pu laisser notre valise le matin avant le Check-in de 16h. C’est un plus car les trottoirs de Berlin sont très chaotiques.


  • 🏪 Parkhotel Fritz am Brunnen Schwelm (561 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable à Schwelm avec de belles vues sur le parc local. Le personnel de la réception et du restaurant est très serviable et sympathique. Nous avons pris un excellent petit déjeuner après avoir passé une soirée relaxante dans notre chambre qui était très agréable. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous séjournez ou visitez dans cette région.


  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) Homburg (1289 Avis)

  • 💬 Le burger avait la taille de la photo ce qui est rare ailleurs et le goût top