Les avis
💬 Très bel accueil et très bien mangé. Je recommande vivement
💬 L'homme qui répond aux appels des clients doit changer 🤣. Je viens d'appeler pour me renseigner et il m'a laissé tomber le téléphone parce que j'avais demandé une semaine à l'avance.
💬 Alors je dois dire chapeau bas ! J'y ai commandé deux pizzas. Une margherita et une aux champignons. C'était littéralement la première fois que je ne terminais pas une pizza parce qu'elle était tout simplement immangeable. Et tout ça avec une Margherita. La pizza aux champignons était également immangeable. Les champignons provenaient d'un pot et n'étaient pas frais. Malheureusement, je dois dire que je ne peux pas du tout recommander ce restaurant et je déconseille fortement à quiconque de l'essayer.
💬 Haut
💬 Les frites étaient une expérience, mais malheureusement très mauvaise. Cela était probablement dû à la graisse contenue dans la friteuse. La viande du kebab avait également un goût très unique. C'était la première et unique visite dans ce snack-bar.
💬 Tout est excellent, propre et bien rangé à l'allemande, on y mange bien, mais comme toutes les stations service c'est un peu cher.....6
💬 Le délai de livraison n'a pas été respecté, mais jusqu'à présent, ce n'était pas un problème. Par contre la nourriture n'a pas du tout répondu à nos attentes. C'était trop épicé pour nous tous, mais cela pourrait aussi être une question de goût. La chose qui nous a le plus dérangé et qui n'était absolument pas acceptable, c'est qu'un ongle était inclus avec les frites. Le chauffeur était très sympathique.
💬 Cet hôtel coûte tout le centime que vous avez payé. Et le petit-déjeuner fait du bien pour le perdre. Parking facile depuis l'hôtel. Le personnel est professionnel et sympathique. Les chambres sont propres et calmes. Emplacement dans la vieille ville. Et vous serez surpris de la ville et vous l'aimerez.
💬 Commande arrivée dans les délais impartis, presque exactement à la minute près, génial !, merci ! , et le chauffeur était super sympa. La pizza était correcte, un peu plus d'assaisonnement aurait pu être ajouté. Les jalapenos au fromage à la crème étaient super savoureux, la trempette était correcte.
💬 Restaurant très agréable et propre, il est facilement accessible depuis la Haunstetter Straße Bahnhof. Sert un bon et savoureux Maqluba à Augsbourg. La taille des portions est vraiment bonne pour le prix que vous payez. Le restaurant propose différentes options de restauration, comme des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Restaurant confortable et chaleureux pour passer un bon moment de repas en famille.